Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin my world (george)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
    Voir le deal

    in my world (george)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    in my world
    #rplibre  
    Je suis de retour à Boston, je dois dire que le summer camp me manque déjà. La chaleur, les endroits qu'on a pu visiter, tout était beaucoup trop beau. Bientôt la rentrée, mais avant cela, j'ai envie de me rendre dans mon petit paradis. Mon lieu favori ici est bien celui-ci. Pour tous les geeks comme moi c'est l'endroit idéal. Je lis un roman thriller tout en sirotant un milkshake et mangeant quelques bouchées de mon pancake, délicieux soit dit-en passant. J'avais acheté un pop du personnage "eleven" de la série "stranger things". Je pense aussi que j'irais regarder dans les jeux vidéos voir ce qu'il peut y avoir d'intéressant. Je suis captivée par mon roman, si bien que je ne remarque pas ta présence et j'allais vite la remarquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À chaque session, il se forçait à venir ici. Pas tant que l'endroit le repoussait. Simplement, le monde et la culture qu'il promouvait lui était étranger. Il réalisait cependant à quel point les jeux vidéos, les séries télé, les BDs et les superhéros gagnaient en popularité, et pour s'arrimer à son époque, donc, il ajoutait ces visites à son calendrier. Deux fois par années. Pour avoir une once d'idée de ce qui habitait le quotidien des jeunes adultes qui déambulaient dans les murs de l'institution pour laquelle il travaillait.

    Après avoir déambulé un moment au premier et s'être laissé tenté par des vinyles de Born Without Bones et de Charlotte Sands, il monta un deuxième pour se plonger dans un univers qui lui était encore plus étranger - celui des jeux vidéos.

    Un peu dépassé par toutes ces affiches et ces écrans qui projetaient des univers multicolores se développant à vitesse grand 'V', il poussa un court soupir et opta pour s'assoir sur la chaise la plus près. Il lui faudrait une pause avant d'affronter ça.

    Regardant autour de lui, il avisa une jeune femme, juste en face de lui, le nez plongée dans un roman dont il ne parvenait pas à distinguer le titre. Et la curieuse figurine, encore dans sa boîte, déposée à côté de son sac à main. Les yeux lui écarquillèrent.

    « Bonjour! Pardon de vous déranger... »

    Même s'il détestait interrompre la lecture de qui que ce soit, sa curiosité prenait le dessus.

    « Pourriez-vous me dire qui c'est, elle, et pourquoi je la vois partout ? », demanda-t-il en pointant la petite figurine d'Eleven.

    « Si vous saviez comment je trouve ça gênant de ne pas savoir... Dites-moi que ce n'est pas la nouvelle secrétaire générale de l'ONU ? »


    @Ruby Vanderbilt

    (J'ai assez laissé la chance à d'autre, maintenant, je saisis!)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    in my world
    @George Cavendish   
    A peine les vacances d'été qui s'achèvent, que me voici dans ma seconde maison. Ce lieu est le paradis pour les geeks. Je me considère comme tel, j'adore tout ce que contient cette boutique. Je suis trop contente et fière de mon achat : la figurine du personnage principal de la série "stranger things". Une pépite. Mangeant quelques bouchées de mon pancake, je continue ma lecture, passionnée comme jamais par l'histoire et la plume de l'auteur. Soudain, je suis interrompue par ta voix qui s'élève et je sursaute légèrement, stoppant ma lecture et m'obligeant à tourner ma tête vers celle-ci. T'as l'air d'être plus âgé et t'oses me demander l'identité de "eleven", j'écarquille les yeux, ton légèrement moqueur mais un brin taquin. pardon? vous ne connaissez pas eleven??? je suis choquée, outrée. Je porte la main sur mon coeur comme si il s'agissait d'une offense des plus impardonnables. Je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un rire en entendant ta question. alors là, je dirais qu'elle est mieux. c'est Eleven, on l'appelle ainsi parce que c'est un personnage de la série "stranger things" et la plus adorée de tous. elle a des pouvoirs, la télékinésie. en un geste de la main, elle peut te faire déplacer des montagnes. T'as envie d'en savoir d'avantage?


    (hj: t'as bien fait :heaart: merci d'avoir répondu)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ahhhhh.... je sais, c'est une honte..., ne le dites pas trop fort....»

    Il jeta des coups d'oeil furtifs autour de lui comme s'il venait d'avouer ouvertement être membre du Ku Klux Klan. En ce lieu, c'était peut-être l'équivalent d'ailleurs.

    « Mais il y a de l'espoir, je crois. Peut-être qu'avec un peu d'aide, on pourra me sauver ? Eleven, donc... »

    La conversation installée, il se permit de bouger un tout petit peu sa chaise pour mieux l'aligner vers celle qui avait eu la gentillesse de parfaire son éducation, et qui le régalait d'un récit ma foi fort passionné sur cette mystérieuse héroïne. Il y avait peu d'expérience en ce monde aussi satisfaisante que d'entendre quelqu'un parler de ses passions. Quelle qu'elles soient.

    Suspendu à ses lèvres, il ne put s'empêcher de lui poser des questions.  

    « Des montagnes ? Rien que ça ? Et c'est pour ça que les gens l'adore ? Il doit y avoir plus que ça, non ? Des superhéros, ça existe depuis la nuit des temps, mais cette Eleven, elle marque son époque comme bien peu avant elle. Qu'est-ce qu'elle fait avec ses pouvoirs qui a fait que vous avez eu envie de l'emmener chez vous ?»


    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    in my world
    @George Cavendish   
    Quand je te regarde, je vois un homme plus âgé que moi, jamais vu de mon existence et pourtant malgré la différence d'âge assez charmant. Un regard qui envoûte et un sourire qui en ferait craquer plus d'une. Je pourrais être ta fille quand on regarde bien, c'est étrange. En tout cas, tu t'intéresses à ma figurine de ce personnage de la série de science fiction "stranger things". T'es sûrement ici pour faire un cadeau à l'un de tes enfants, t'es clairement pas dans ton univers, ça se voit et ça me fait rire. Tu me fais rire en faites. Tu vois ce pancake? Que je te demande en te désignant le mien que je dévore d'une petite bouchée. C'est son pêché mignon, avec du coulis de caramel et tout. En revanche, tu sembles surpris quand je te parle de ces pouvoirs. On pourrait croire à une wonder woman tout simplement ou supergirl, mais ce n'est pas son cas. Elle peut tuer les méchants. Comme toutes les autres super héroïnes, mais ce qu'il y a de différent est sûrement son âge et le fait que ses amis sont là pour l'aider à maîtriser ses pouvoirs. Grâce à elle, ils ont pu sauver l'un de leur ami disparu du nom de Will Byers. Ils ont eu de la chance de croiser sa route à ce moment là. Je suis tellement passionnée que je pourrais raconter toute l'histoire, mais ça t'ennuierais sûrement et t'as sûrement d'autres choses à faire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il hocha bien entendu de la tête lorsqu’elle lui désigna son assiette, bien curieux de connaître le lien entre sa collation et le personnage en plastique.

    « Ok, je vois, ça ne s’arrête donc pas avec la figurine – tu vas même jusqu’à manger la même chose qu’elle! »

    Il plissa les yeux avec une suspicion feinte et il poursuivit sur le ton de la conspiration en se penchant vers elle.

    « Est-ce que ça veut dire que, toi aussi, tu as… des pouvoirs… ? »

    Sourire malicieux aux lèvres, il écouta avec attention la suite de la description de la petite héroïne.

    « Ça a l’air absolument fantastique tout ça. Dis-moi, admettons que je souhaite me lancer dans un truc. Un seul, parmi le millier de séries hallucinantes qui semblent être produites à chaque année. Est-ce que ce serait celle-là que tu me conseillerais ? De suivre les aventures de cette Eleven ?  »

    De par son travail à Harvard, il passait beaucoup de temps à converser avec des étudiants et, de ce fait, la barrière de l’âge qui s’érigeait généralement entre les décennies, ou entre les étudiants et les ‘adultes’, s’était effritée depuis bien longtemps pour lui.

    Cela ne voulait pas pour autant dire qu’il en était de même pour son… absolument charmante interlocutrice. Comment ne le réalisait-il que maintenant ?

    « Pardon, j’ai interrompu ta lecture. Je ne voulais pas te déranger.  »



    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    in my world
    @George Cavendish   
    C'est vrai que dit comme ça, ça paraît tellement ridicule. Je me sens même parfois quelque peu folle sur les bords. Cette réflexion m'extirpe un rire entre mes lèvres. il faut dire qu'elle a bon goût. depuis la sortie de cette série qui a fait tant de succès surtout auprès des jeunes, il y a toute sorte de choses qui sont sortis comme le gel hydroalcoolique dédié à la série, les livres, les figurines, les vêtements... Tu dois être tellement perdu avec tout ce que je te raconte sur Eleven, mais en même temps tu t'y intéresses et ça me fait sourire. Un nouveau rire qui s'échappe de mes lippes. Non, j'aimerais bien. Enfin ça dépens quel pouvoir, mais celui de la télékinésie reste vraiment le meilleur pouvoir à utiliser dans la vie quotidiennement. Je bois une gorgée de ma boisson et fini mon autre pancake. Je t'écoute attentivement me demander ces renseignements et je suis captivée par ton regard très bleuté, ça me laisse songer dans mes pensées un instant. Ensuite je me ressaisis. absolument ! c'est une des séries révolutionnaires qui a fait son succès. et tu seras... pardon, vous serez jamais déçu des épisodes. Tu me mets tellement à mon aise, que j'en oublie qu'on ne se connait pas et je me permets le tutoiement, je suis parfois très tête en l'air. C'est pas grave, la lecture peut attendre. C'est un plaisir de pouvoir vous renseigner. Je pourrais éventuellement travailler dans un magasin e jeux vidéos à y penser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah ouais ? Moi, je fais partie du clan télé… télémétrie ? Non, attend, c’est pas ça…. La télépathie! Le clan télépathie! Savoir ce qui se passe dans la tête des gens, ce à quoi ils pensent, là, en ce moment, quand ils me regardent… »

    Pendant quelques secondes, il fixa avec attention l’éblouissant visage qui lui faisait face, comme si justement il tentait de voir tout ce qui se déroulait derrière. Avant de mettre fin au moment avec un court soupçon de rire.

    Dans le processus de lui fournir ses recommandations, la jeune demoiselle se perdit ensuite en quelque part entre les marques de respect.

    « Ok, vendu alors, je vais faire ça. Si ça se trouve, tu vas bientôt m’apprendre que tu as travaillé sur la série»

    Ça serait le bout de la honte, pour être honnête. Mais ça expliquerait pourquoi une jeune femme sculptée par la main même du Créateur traînait dans une boutique de geeks.

    À moins que ce ne soit ses propres à-priori qui commençaient à dater. Ce qui n’était absolument pas exclus.

    « Oh, je t’en prie, adresse-moi comme il te plaira. Il y a déjà assez du travail et de sa formalité... S’il y a bien un endroit où on peut se permettre des entorses aux conventions sociales, c’est bien ici, non ? J’ai toujours cru que c’était même un peu derrière l’idée de cette montée en popularité des endroits comme ici. Et du contenu qu’ils proposent.»

    La bague à son doigt semblait vouloir lui rappeler qu’il devrait fort probablement clore la conversation à ce stade-ci. Entorses aux conventions sociales, disait-il ?

    « Merci de ta générosité, en tout cas. Tu viens souvent ici ? »

    Parce que ça l’intéressait vraiment, pas parce que c’était la plus clichée des techniques de drague! Vilain jonc, va!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    in my world
    @George Cavendish   
    c'est le meilleur pouvoir. enfin ça et aussi la télékinésie. parce que t'as pas besoin de te déplacer pour bouger les choses. mais celui de la télépathie peut rendre fou aussi. j'suis pas sûre de vouloir ce que les autres pensent dans leur tête... il y a énormément de détraqués. Toutefois, ça pourrait forcément bien servir pour mon futur métier à venir. J'en aurais même fortement besoin de ce pouvoir pour accomplir mes missions attribués. Je me mets à rire à ta remarque. non. je suis étudiante dans la criminologie à l'université d'harvard. donc rien à voir avec le cinéma. que je réponds tout naturellement en souriant d'un air amusé. c'était intéressant de discuter avec toi et au moins je peux t'apprendre pleins de choses sur les séries etc... et toi, tu me fais rire en contrepartie. t'as un charme à faire tomber toutes les femmes, c'est certain que t'as dû en brisé des coeurs. t'arrives à me mettre à l'aise et j'apprécie beaucoup. t'as raison. au moins ça rapproche certaines personnes. et toi qui ignorait le monde de la série stranger things, t'en sais plus grâce à moi. un plaisir de parler de mes passions. je t'en prie. oui, aussi souvent que je puisse avec les cours c'est pas évident.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'es dans le bon cursus pour t'intéresser aux détraqués, en tout cas. Étudiante en criminologie à Harvard ? Rien que ça ? Il y en a qui considère cela comme un super pouvoir en soit, tu sais ?  »

    Esquissant un sourire un coin, il se trouvait incroyablement drôle de s’envoyer des fleurs de façon détournée. Il occupait, après tout, un poste de haute administration au sein de l’université où elle étudiait.

    Il était donc bien placé pour savoir à quel point le prestige d’Harvard rayonnait haut et fort à travers le monde. Au point où plusieurs se prêtaient au jeu de s’imaginer quelle serait leur vie si il y étudiait, l’espace de quelques instants.

    « Tu parles! Eleven, la mangeuse de pancake qui peut déplacer des montagnes par la seule force de son esprit. Mais qui choisit plutôt d’aider ses amis. J’ai tout noté.  »

    Il allait définitivement mettre le temps d’en apprendre et d’en découvrir davantage sur cette série. Face à l’océan des possibles, il y avait pire comme critère de sélection que ce qui lui était suggérée par une pure inconnue. D’autant plus si elle étudiait à Harvard, précisément le groupe d’appartenance duquel il désirait se rapprocher.

    Son apparence ou son charme ne jouait STRICTEMENT aucun rôle dans son pouvoir de persuasion.

    Parlant de rapprochement – depuis quand, exactement, se trouvait-il ainsi penché vers l’avant, attiré par son magnétisme ? Faisait l’effort de se recaler contre son fauteuil, il poursuivit.

    « Ce sont de vrais tyrans, à Harvard. Empêcher leurs étudiants de vivre leur passion. Ça me surprend, ceci dit. Je le dis sans vouloir offenser ni toi, ni qui que ce soit, et ça mettra très clairement en valeur l’étendue de ma stupidité et l’étroitesse de mon esprit, mais jamais je n’aurais pas parié que tu constituais le public cible de l’endroit.  »

    Il éclata de rire.

    « Il faut vraiment que je sorte plus! »


    @Ruby Vanderbilt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum