Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou captivated me / loulia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    you captivated me / loulia
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : you captivated me / loulia NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    you captivated me / loulia 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you captivated me
    @Elia Gucci
    Même si elles ne s'étaient pas parlées depuis un moment, Louane pensait de temps en temps à Elia. Les deux demoiselles se sont rencontrées à Boston, sur meet. Elles se sont ensuite vues dans un club et l'alchimie était très forte. La belle blonde avait hâte de la revoir, après tout ce temps. Pour cette soirée, Louane décida d'enfiler une robe rose qui mettait ses courbes en valeurs. Par la suite, elle enfila des sandales à talons hauts argentés et se maquilla. Une fois ses cheveux faits, elle sortie de sa chambre d'hôtel. Elle devait rejoindre Elia au bar de cet hôtel. Peut-être qu'elles allaient quitter l'hôtel et faire la fête ailleurs. Ou elles allaient rester et s'amuser ici. Évidemment, la belle blonde avait des envies, mais préférait attendre de savoir si Elia avait les mêmes désirs. Quelques minutes plus tard, Louane arriva. Elle vit alors Elia. — Tu es toujours aussi belle. Son attirance physique pour Elia venait d'augmenter. — Je suis contente de te revoir. Je t'offre un verre?


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you captivated me
    @Louane Dassault   
    Je pense souvent à toi. Je n'oublie pas nos moments intimes enfin surtout le premier à Boston lors de notre rencontre. Je décide alors de t'envoyer un message, après tout t'es au summer camp comme moi alors pourquoi ne pas se revoir? J'aime beaucoup parler avec toi, ces quelques messages m'ont beaucoup fait sourire et tes compliments me touche énormément. Je me prépare, vêtue d'une petite robe de couleur blanche, les cheveux parfaitement lissés et des talons hauts. Notamment, une petite barrette sur le côté. Et je te rejoins très vite dans le hall d'entrée. Lorsque je te vois, mon sourire s'élargit sur mes lippes, j'admire ta tenue. Tu portes une magnifique robe de couleur rose qui te colle vraiment à la peau et mets tes courbes parfaitement en valeur. Merci. Je dois dire que toi aussi, t'es toujours aussi superbe. Et c'est rien de le dire, je pense chaque mot de ce que je dis. Je viens t'embrasser sur les joues, ton parfum vient de m'envoûter, si doux et il dégage une bonne odeur. Moi aussi, ça fait trop longtemps. Avec plaisir, je vais prendre un martini. J'ai soif et pas que de toi. Bien sûr je ne voulais pas précipiter les choses bien que le désir est présent, on va commencer par boire un verre avant toute chose. Il n'y a pas que le sexe, n'est-ce pas?
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : you captivated me / loulia NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    you captivated me / loulia 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you captivated me
    @Elia Gucci
    Même si elles ne s'étaient pas vues depuis un moment, Louane pensait régulièrement à Elia. Elle était donc ravie de pouvoir la revoir après aussi longtemps. Les deux demoiselles allaient clairement en profiter. Évidemment, ce n'était pas juste du sexe entre les deux. Lou voulait discuter avec Elia. Savoir comment elle allait et qu'est-ce qui se passait de bien dans sa vie. Même qu'elle voulait en apprendre davantage. Elles se connaissaient pas en profondeur. Ça pouvait être intéressant de discuter en buvant quelques verres. Dès qu'elle vit la belle blonde, Louane ne put s'empêcher de sourire. Cette fille était sublime. Sincèrement. Elle avait tout pour plaire. — Merci. C'est gentil. Oui, Louane rougissait, mais elle s'en moquait. Elle se sentait bien auprès d'Elia. Comme si elles s'étaient vues la veille. Ça semblait naturel entre les deux demoiselles. — D'accord. Moi je vais prendre un Mojito. Après avoir passé la commande au barman, Louane se retourna vers Elia, la regardant dans les yeux. — Alors, qu'est-ce qui se passe de beau depuis que nous nous sommes vues? J'imagine que tu as plein de trucs à me raconter.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you captivated me
    @Louane Dassault    
    Pas besoin de s'écrire tous les jours, de se voir tous les jours non plus pour ressentir le manque. Effectivement, je pense souvent à toi et je sais que t'es au summer camp alors j'en ai profité pour t'envoyer un message, qu'on puisse se revoir. Je me fais toute belle pour tes beaux yeux, je sens qu'on va passer une belle soirée. Notre première soirée était très chaude, il y avait cette tension sexuelle dont on a assouvi nos désirs. Désormais, je voulais apprendre à mieux te connaître. Derien. C'est la vérité. J'ai toujours été honnête et je le pense sincèrement. Je t'adresses un clin d'oeil. T'es encore plus mignonne en rougissant. Je trouve que ça te va même trop bien. Je commande ma boisson et t'en fais de même. Tu viens ensuite me demander de mes nouvelles, c'est vrai que depuis le temps il s'en est passé des choses. Disons que j'ai surtout profiter de l'été, du summer camp pour me prélasser sur la plage. N'empêche qu'on en a visité du pays et j'ai rencontré des belles personnes. Sinon, rien de bien nouveau. Mon père me harcèle au téléphone, mais je l'ai bloqué. Et toi? Depuis le décès de ma mère, je n'entretiens pas des bonnes relations avec mon géniteur, connard de père. Effectivement, il a été violent verbalement parlant, alcoolique et j'en passe.
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : you captivated me / loulia NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    you captivated me / loulia 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you captivated me
    @Elia Gucci
    La jeune femme désirait apprendre à connaître Elia. Quand elles se sont rencontrées, pour la première fois, il y avait cette tension sexuelle entre les deux qui était intense. Elles ont assouvis leurs envies et, maintenant, elles pouvaient discuter. Louane désirait encore Elia. C'était évident, mais elle ne voulait pas que ça soit juste sexuel avec la demoiselle. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était encore plus mignonne en rougissant, Louane se mit à rire. — Mais arrête... je vais être encore plus rouge. Ce qui devait déjà être le cas, mais tant pis. L'alcool n'aidait pas non plus. Lou avait chaud, quand elle buvait de l'alcool. Heureusement, elle ne voulait pas trop en boire. Elle préférait avoir des souvenirs de cette soirée et passer un bon moment avec Elia. — Je suis contente que tu t'amuses au summer camp. Oh... je suis désolée pour ton père. Si tu veux en parler, n'hésite pas. Je suis là pour t'écouter. Moi ça va bien. Je passe des bons moments également. Je passe du temps avec ma meilleure amie et j'ai également fait des belles rencontres. Le summer camp était toujours l'occasion idéale de s'amuser et relaxer en même temps. — J'ai l'impression que l'été a passé tellement vite. Je ne l'ai pas vu passer. Même s'il n'était pas fini, le summer camp allait se terminer bientôt. — Je n'ai pas hâte de reprendre les cours.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you captivated me
    @Louane Dassault    
    Il faut dire que quand on s'est connus, on avait vraiment pas envie de parler toi et moi. Oh non, on avait tant envie l'une de l'autre qu'on a surtout pensé à assouvir nos désirs. Après quelques messages échangés, j'avais vraiment envie de te revoir et en plus te revoir d'une tenue légère bien que je t'ai déjà vu nue. Enfin là n'est pas la question, cette fois je voulais vraiment en apprendre d'avantage sur toi, apprendre à te connaître, parler et peut-être qu'à la fin on fera ce dont on est douées... Pour l'instant, je profite de cet instant avec toi et je te complimente, mon sourire qui s'élargit à tes mots. Je dois dire que le rouge te va à ravir. J'aime te faire autant d'effet et plus encore quand je peux voir ton sourire en face à face, mieux qu'à travers un écran par des messages. Pourtant j'aimais aussi t'écrire, prendre de tes nouvelles. T'es pas simplement une fille que j'aime faire l'amour avec elle, mais t'es aussi une bonne amie enfin qui sait tu pourrais l'être. Disons que ça change de Boston et on y fait des belles rencontres... Oh non, je ne voudrais pas plomber l'ambiance en parlant de mon ivrogne et connard de père. Que je réponds en laissant échapper un rire nerveux. J'ai pas l'habitude de parler vulgairement, mais quand il s'agit de lui, c'est la Elia vulgaire qu'on entends, je ne le supporte plus ce père qui a été si violent verbalement parlant avec ma soeur et moi... On en a bavé suite au décès de notre mère. J'vais t'épargner les détails, mais en te parlant de lui ainsi tu vois bien l'image qu'il représente à mes yeux. C'est vrai. Et heureusement que je demande à te voir sinon on ne se serait pas vu, enfin si... Je me souviens que tu m'avais recontacté au début c'était un bon moment... L'air rêveuse et totalement sous le charme, je te dévore du regard en y repensant à cette nuit... T'étudies quoi? Je me rends compte que je l'ignore en faites.
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : you captivated me / loulia NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    you captivated me / loulia 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you captivated me
    @Elia Gucci
    Normalement, Louane ne voulait pas apprendre à connaître une personne avec qui elle couchait. Parce qu'elle ne voulait pas s'attacher préférait passer à autre chose. Toutefois, avec Elia, c'était différent. Elle était adorable et séduisante. La belle blonde pensait souvent à elle et était ravie de la revoir. Ce soir, elles comptaient discuter et en apprendre l'une sur l'autre. Les envies pouvaient attendre. Louane n'était pas accro au sexe. Elle savait se tenir. — Je comprends, mais, si jamais tu as envie de parler de ton père, je suis là. Lou était toujours attentive envers ses proches. Ses parents lui ont appris à être une personne gentille avec les autres. Évidemment, certaines personnes ne méritaient pas sa gentillesse comme ceux qui étaient méchants et faisaient du mal aux autres. La belle blonde voulait aider les gens à se sentir mieux. Elia était devenue importante et voulait donc la soutenir. — Ouais. Je suis sincèrement désolée de ne pas t'avoir donné des nouvelles. Je n'ai pas été à la hauteur. Louane se sentait mal d'avoir été moins présente pour Elia. Elles auraient pu se voir plus souvent et être devenues très proches. Mais elles pouvaient rattraper le temps perdu. — Je suis en journalisme. Et toi?


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you captivated me
    @Louane Dassault    
    Depuis le décès de ma génitrice, il n'était pas évident de garder bon contact avec mon géniteur. Elle manquait tellement... J'ai toujours été proche d'elle tout comme avec ma soeur. Depuis qu'elle n'est plus de ce monde, mon père il a vrillé, il a fait n'importe quoi et il a surtout noyé son chagrin dans l'alcool. Si c'était que ça, enfin façon de parler... Il s'est montré violent verbalement parlant, il avait des gestes, mais ne nous a jamais touché avec ma soeur, mais on ne se sentait pas en sécurité et on avait une sacré pression. Alors parler de lui, ce n'est pas facile. Il essaye de reprendre contact avec moi, j'sais pas si c'est pareil pour Gia. J'espérais qu'il ne reviendrait pas dans sa vie, il lui ferait trop de mal autant qu'il nous en avait fait par le passé. Merci... C'est un sujet délicat on va dire. Je passe une main dans mes cheveux, feint un petit sourire sur mes lippes. J'voudrais pas casser l'ambiance même si je sais que tu veux en savoir plus sur moi. Et vice versa. Je pensais que tu m'avais oublié... Mais ne t'inquiète pas, t'as pas à te justifier. Après tout, tu fais bien comme tu le voulais, t'es libre. Et pendant ces vacances, pas de prise de tête. On décroche avec les cours même si je veux savoir dans quoi t'étudies. Je grimace un peu quand j'entends "journalisme". Oh... J'ai rien contre eux, mais ils ont tendance à tout faire pour avoir ne serait-ce que la moindre information.. Quitte à répandre des fausses rumeurs pour avoir leur petit moment de gloire. J'en sais quelque chose. Je suis une Gucci et j'en entends parler sur ma famille et moi alors qu'ils ne connaissent pas la vérité. Enfin, après je ne généralise pas évidemment. D'autant que je t'apprécie réellement et on passe une belle soirée ensemble. Une belle nuit par la suite.


    the end
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum