Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygustera - Temptation is a woman's weapon and man's excuse [Gustera]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Temptation is a woman's weapon and man's excuse [Gustera]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 14:08:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Temptation is a woman's weapon and man's excuse
    feat. @Gustin Mahoney être en mesure de le repousser. de l'ignorer plus longuement. de faire comme si ça ne t'atteignait pas. t'aimerais pouvoir faire tout ça. qu'il sache que t'étais pas acquise. le genre de femmes qu'il pouvait facilement manipuler pour de nouveau pouvoir la toucher. ou l'embrasser. t'aimerais avoir suffisamment de détermination pour le supprimer de ta vie. une bonne fois pour toute. et te voilà allongée sur la plage, les rétines rivées vers le rivage. l'attendant bêtement. indécision du myocarde qui te pousse à accepter sa présence. encore une fois. te brûler les doigts la première fois ne semblait pas t'avoir fait apprendre la leçon. les secondes qui passent, les conversations qui s'éternisent, les voix qui s'exclament sans que tu n'y prêtes vraiment attention et son corps familier toujours pas dans les parages. bière à portée de main, prête à être entamée. persuadée qu'il ne t'en voudrait pas si tu commençais les festivités avant lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 21:00:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hera Goldberg Petit moment de détende, j'en ai grand besoin. Je me sens... con, tellement con. Blessé par ma meilleure amie, torturé par mon ex-amante, méprisé par mon ex. Je suis clairement pas dans un bon mood et clairement, l'invitation de Hera, je ne peux pas cracher dessus. Au moins, avec elle, on ne se prend pas la tête. Au fond, on ne se connait pas vraiment, je veux dire, pas en profondeur. Mes secrets et mes démons restent enfuis. Tout comme elle, je ne sais pas ce qu'elle vit au quotidien. Mais c'est comme si on s'en foutait en fait. On vit chaque fois l'instant présent quand on est rien que tous les deux et ça m'apaise de fou. C'pas qu'une histoire de cul, j'sais pas ce que c'est, mais pour l'instant, je ne peux pas m'en passer. Je rejoins la blonde sur la plage et garde un oeil intéressé sur son corps exposé au soleil. " vous avez besoin qu'on vous mette de la crème ? " que je lui demande en retirant mes lunettes de soleil pour venir mordiller le bout d'une branche de celle-ci. Telle une pub mal scénarisée qui fait bien rire tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep - 10:50:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Temptation is a woman's weapon and man's excuse
    feat. @Gustin Mahoney l’indifférence semble être impossible avec lui. la conscience se débat avec la raison. l’envie de ne plus se questionner. de ne plus exiger quoi que ce soit. profiter chacun de la présence bénéfique de l’autre sans rien réclamer. ne poser aucune question sur la raison d’un tel visage terne. sur ce regard assombri par les évènements derniers. sa voix familière m’arrache un sourire alors que je me retourne dans sa direction. mon sourire qui croît à mesure que je prends conscience du bienfait de son être près du mien. je pouvais désormais me l’avouer. il m’avait manqué. — vous tombez à pic, je cherchais justement une âme serviable pour m’en mettre je ris face à cette insouciance qui enveloppe nos êtres. quant en réalité, nous étions loin de cette innocence. sans perdre une seconde, je m’allonge sur le ventre. prête à accueillir son corps désirable. à ressentir de nouveau cette sensation lorsque nos épidermes entrent en collision. —  si le haut vous gêne, faites vous plaisir et retirez le je préfère ajouter, malice qui résonne dans le timbre de ma voix. dernier échange de regard intense avant de laisser reposer mon visage sur la serviette.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum