Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet your friend again | ft Haiwee - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Meet your friend again | ft Haiwee
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 266
    Messages : 7832
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc 2022 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Glass-10 with @Haiwee Wind River
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Megaph10 warning : Mention kidnapping
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Calend10 the 03.08.2022 Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Marker10 Marrakech ; Maroc ; SC 2022

    Ca pouvait encore surprendre à ce stade de ma paternité, mais je ne me sentais toujours pas prêt à élever un enfant. Je ne me sentais pas prêt à assumer cette petite puce chaque jour de ma vie, à faire en sorte de la protéger, de l’aider à grandir, de lui donner autant d’amour que possible sans en être étouffant. Ce n’était que par la force des choses que j’avançais avec elle, parce que l’univers ne me laissait pas le choix. Bien sûr, je ne regrettais aucun de ces instants avec elle, à veiller sur son bien être, mais je sais, que si j’avais eu le choix dans certaines équations, les choses se seraient passées autrement. Ce voyage en était l’exemple même. Si Céleste n’avait pas été obligée de rentrer d’urgence à Boston, je sais que jamais je n’aurais gardé Anaé seul sur une si longue période. Je sais que je n’aurais pas non plus pris l’avion seul avec elle. Je l’aurais laissé à sa mère ou je me serais débrouillé pour prendre le même vols qu’elles, mais il y a beaucoup de choses sur lesquelles je n’aurais pas avancé. Pas par manque d’envie, ou d’intérêt, mais parce que j’étais encore inquiet de ne pas réussir à assurer, de faire n’importe quoi. Alors forcément, l’idée de faire un vol d’au moins une dizaine d’heure avec un si jeune bébé, c’était l’appréhension totale. Mais je n’avais pas bien le choix. Après tout, je ne pouvais pas rester éternellement ici avec elle. « Ouais, je sais, mais bon… Même pour elle, j’ai pas envie qu’elle passe tout le vol à pleurer parce que ça va pas sans réussir à la soulager. » Comme dans bien d’autres contextes, j’ai peur de ne pas réussir à savoir l’apaiser, peur de ne pas comprendre ses besoins. Des craintes que j’allais devoir affronter quoiqu’il arrive, que je le veuille ou non. « Mais de toute façon, on a pas d’autre moyen pour rentrer à Boston, alors faudra le faire. Et puis au moins, je suppose qu’en grandissant elle sera aussi plus à l’aise et que ça sera plus simple. » Je m’avance peut-être un peu, mais entre le pays d’origine de sa mère, le mien et Boston, je suppose que la demoiselle aurait rapidement un sacré compteur “temps passé dans un avion”.

    Lorsqu’Haiwee me questionne sur la mère d’Anaé et la relation que j’entretiens avec elle, je me fais transparent. Nous ne sommes pas en couple, ni même amants. Notre histoire n’avait été que quelques nuits dans les nuées d’un été qui me semblait désormais très lointain. C’était ainsi, et on l’assumait parfaitement. Cependant, je suis un peu moins transparent sur ce que traverse la française et sur son retour précipité à Boston. Car ce que je ne dis pas à Haiwee - par respect pour Céleste même si les deux jeunes femmes ne se connaissent pas - c’est qu’elle a été hospitalisée en raison d’une infection pulmonaire qui a pris de l’ampleur. Un sujet qu’il ne valait d’ailleurs mieux pas aborder si je ne voulais pas devenir désagréable au sujet de la française. Mais ça, c’était une toute autre histoire. « Boston compte d’excellents médecins, elle sera vite remise. » C’est peut-être la seule chose qui me rassurait vis-à-vis de la santé de Céleste, savoir que d’excellents médecins pratiquaient en ville, et qu’avec la prise en charge adéquate, elle se remettrait vite sur pied, même si ce n’était pas toujours fun pour elle. Mais dans cet élan de confession, j’en profite tout de même pour partager avec Haiwee une autre information personnelle me concernant : ma relation, cette fois bien sérieuse avec un homme. « Visiblement, tu t’y attendais pas vraiment à celle-là. » Je souris, peu fier d’avoir réussi à la surprendre, surement bien plus qu’elle pouvait s’y attendre.

    La bouée d’Anaé enfin prête, je demande à l’ancienne Currier de garder ma fille encore quelques secondes, le temps que je descende dans la piscine tranquillement, sans crainte de glisser avec Anaé dans les bras. La bouée déposée sur l’eau - et qui semble flotter correctement - je me tourne vers Haiwee qui a suivi, installée sur les marches, depuis lesquelles Anaé barbote déjà un peu. Je la récupère doucement et l’installe dans la bouée, que je ne lâche pas pendant les premières minutes, parce qu’on ne sait jamais. Au cas où. Vous savez, le père surprotecteur. Mais ça ne m’empêche pas de sourire à Haiwee et de prêter attention à ce qu’elle continue de me dire. « Ne t’excuse pas, tu n’as franchi aucune limite, et si ça avait été le cas… Et bien tu sais que je ne me serais pas gêné pour te le dire. » Si j’avais répondu aux questions de la jeune femme, c’était parce que j’acceptais d’en parler, et non pas parce que je me sentais forcé de le faire. Et finalement, je crois que c’est ce que je voulais, cette amitié sincère, sans faux semblant avec la jeune femme.




    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Haiwee-2

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Q7MQjslS_o Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 QCOnEcq
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Win1

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 520
    Messages : 4860
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc 2022 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Meet your friend again♪♫♪
    Elle s’en doute bien, que les enfants dans un avion, ne sont pas des cadeaux pour certains, mais la sauvage qui sommeille en son intérieur bouillonne à y penser. Parce qu’elle en est convaincue que malgré les quelques mauvais, il n’y a, dans le fait d’enfanter, que des bons côtés. Même si elle s’éprend petit à petit de cette nouvelle liberté, elle sait qu’en elle se trouve un instinct purement maternel. « Ouais, je sais, mais bon… » Elle est presque trop palpable, son hésitation. « Même pour elle, j’ai pas envie qu’elle passe tout le vol à pleurer parce que ça va pas sans réussir à la soulager. » Elle perçoit, oui, combien il semble hésiter dans ce rôle qui pourtant, elle en est sûre, lui sied. « Mais de toute façon, on a pas d’autre moyen pour rentrer à Boston, alors faudra le faire. » Là, elle ne peut pas le contredire, alors elle approuve en un faible sourire. « Et puis au moins, je suppose qu’en grandissant elle sera aussi plus à l’aise et que ça sera plus simple. » C’est vrai, comment on dit déjà ? « Il faut les habituer dès le plus jeune âge, oui. » Experte de pacotille, n’est-ce pas ?

    Puis continuer en lui soufflant qu’elle espère qu’elle ira pour le mieux, la mère d’Anaé, même si elle ne la connait pas, elle lui souhaite le meilleur, Haiwee, elle est comme ça. C’est toujours la bienveillance qui prône, surtout dans ce genre de schéma. « Boston compte d’excellents médecins, elle sera vite remise. » Soulagée de le voir optimiste, elle n’ose cependant pas lui demander de plus amples précisions, parce qu’elle se sait ne pas être à sa place, que ce n’est pas sous le signe de véritables confidences que fonctionne leur relation. Elle est épisodique, si bien qu’elle saurait noter leurs rencontres sur un calendrier, mais ce n’est pas une chose qu’elle déteste, loin de là, elle apprécie son amitié avec Anders, telle qu’elle est. Même si ce n’était qu’à Noël qu’ils devaient se recroiser, ça ne ferait pas diminuer ce qu’elle peut, en sa compagnie, apprécier. Comme de coutume, elle sourit, enjouée, pleine d’un espoir qui pourrait, les plus sceptiques, ébranler.

    Et quand il lui souffle qu’il partage la vie d’un homme, elle s’en veut de ne pas savoir comment réagir, de ne pas savoir quoi lui dire, et presque elle a des envies de le remercier parce qu’il le prend à la légère, se permet de la taquiner. « Visiblement, tu t’y attendais pas vraiment à celle-là. » Elle pince ses lèvres, hochant le visage pas la positive, incapable de nier les faits. Elle passe sous silence ses vacillantes pensées jusqu’à ce qu’elle se retrouve à moitié immergée, après lui avoir rendue le bébé. « Ne t’excuse pas, tu n’as franchi aucune limite, et si ça avait été le cas… Et bien tu sais que je ne me serais pas gêné pour te le dire. » Sa bouche s’arque, encore une fois, « Ca je suis bien placée pour le savoir. » Parce qu’il n’était pas des plus sympathiques avec elle, au départ. Plutôt du style à être ennuyé par la petite nouvelle fraîchement débarquée dans la maison des Currier. Elle les trouve si lointain, ses souvenirs, et ses yeux balayant le décor dans lequel ils se trouvent à présent, elle réalise combien il a changé son quotidien. Elle, elle est plus habituée aux sapins plutôt qu’aux palmiers. Ca lui semble venir d’une autre réalité, tout ce chemin qu’elle a effectué. « Ca fait longtemps, ton copain et toi ? » Elle finit par demander, lui montrer par cette interrogation, que certes, elle a été surprise, mais elle ne juge absolument pas sa relation. Elle déteste l’idée de discrimination. « Il s’entend bien avec la petite ? » tout en avançant dans la piscine, quelques brasses réalisées avant de se concentrer sur ladite enfant pour d’une grimace l’asticoter. Et se délecter de ce rire qui résonne et la remue, une Haiwee enjôlée.

    Spoiler:

    LE 03 08 2022
    Marrakech Maroc




    FAITHFULLY

    “ Two strangers learn to fall in love again. I get the joy of rediscovering you. You stand by me. I'm forever yours. ”



    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 266
    Messages : 7832
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2022 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Glass-10 with @Haiwee Wind River
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Megaph10 warning : Mention kidnapping
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Calend10 the 03.08.2022 Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Marker10 Marrakech ; Maroc ; SC 2022

    Malgré le fait que j’assume de plus en plus ma paternité, il y a encore tout un tas de situations que j’appréhende encore avec Anaé. Tout un tas de situations que je ne me sens pas prêt à affronter, encore moins seul. Prendre l’avion aussi longtemps avec ce petit bout de chou en fait partie. Parce que j’ai peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas être un bon père pour elle, et plus encore qu’on me le fasse remarquer. Après tout, les gens se gênaient rarement pour porter des jugements hâtifs dans ce genre de situation. Pourtant j’allais devoir m’y habituer moi aussi, à faire des vols si longs avec elle. Ses grand-parents se trouvant en France, Angleterre et Danemark la plupart du temps, les évènements familiaux qu’on ne pourrait pas manquer annonceraient de longs vols depuis Boston. Mais j’espérais au moins qu’en grandissant l’avion ne serait pas un frein pour elle pour aller découvrir le monde, si elle était un tant soit peu aventurière comme son père. Ou même sa mère, qui n’était jamais la dernière sur la liste pour s’amuser. Une mère absente, depuis quelques jours, en raison de son état de santé que je partage partiellement avec la jeune amérindienne et qui a pourtant de quoi m’angoisser pour les années à venir. Impossible de savoir si Anaé a hérité de la même pathologie, mais j’espérais sincèrement pour elle que non. Quand je voyais ce que cela pouvait causer à Céleste, je n’arrivais pas accepter que cela puisse aussi arriver à ma fille. Mais j’allais devoir faire preuve de patience avant d’être rassuré - ou non - sur le sujet.

    Nous essayons de ne pas nous attarder sur le sujet, venant rapidement évoquer un autre aspect de ma vie, celui de ma relation avec Novel, que je ne nomme pas pour autant. Je vois bien la surprise marquée le visage de Haiwee, à qui je ne fais aucun reproche. Après tout, j’étais toujours très discret sur ma vie sentimentale, et rien ne pouvait laisser présager que je sorte avec un homme, encore moins quand j’annonçais, quelques minutes plutôt être le père de la petite fille qui barbote désormais tranquillement dans l’eau. « Mais au moins comme ça, tu savais tout de suite à qui tu avais à faire. Pas de mauvaise surprise en cours d’année. » Que j’affirme pour tenter de justifier mon mauvais caractère en début d’année, alors que la jeune femme appréhendait encore son nouvel environnement. Une année pendant laquelle il s’est passé bien des choses, pour elle comme pour moi. « Officiellement, depuis Avril. Mais on a commencé à se fréquenter en Septembre. » Une rencontre assez brutale avant que nos échanges s’adoucissent pour que le naturel et la tentation fassent le reste au fil de semaines loin d’être des plus calmes. « Je suppose que oui. Il ne la voit quasiment jamais, mais il demande de ses nouvelles occasionnellement, et il a même penser à la gâter la dernière fois qu’il l’a vu. Mais il est jeune, un peu plus que moi, et je pense qu’il n’est pas vraiment prêt à jouer les beaux-papa, alors il se tient à distance. Et puis il ne veut pas que je passe à côté des moments importants de la paternité. Dans tous les cas, c’est encore quelques ajustements, pour tout le monde. » L’arrivée d’Anaé avait été tellement inattendue qu’il nous fallait encore du temps pour nous adapter, trouver notre rythme vis-à-vis de certaines choses mais tout cela commençait à se mettre doucement en place. Que ce soit pour Céleste, Novel ou moi. Après tout, on était tous impacté par ce petit bout de chou qu’est Anaé. « Et toi ? Tu as quelqu’un dans ta vie ? » Que je demande par politesse, bien que la réponse attise une pointe de curiosité.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Haiwee-2

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Q7MQjslS_o Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 QCOnEcq
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Win1

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 520
    Messages : 4860
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2022 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Meet your friend again♪♫♪
    Elle apprécie passer du temps avec lui, la teneur de leur discussion, cet apprentissage de leur vie respective qui se fait petit à petit. « Mais au moins comme ça, tu savais tout de suite à qui tu avais à faire. » C’est vrai, mais ça ne l’avait pas découragé pour autant, « Pas de mauvaise surprise en cours d’année. » C’est sur, mais finalement, c’est une autre surprise qui était arrivée, celle de leur amitié.

    Relation qu’ils cultivent depuis plusieurs mois à présent, et peut-être que c’est pour cela, qu’elle ose l’interroger sur la longévité de sa relation. « Officiellement, depuis Avril. » Quatre mois, ça la fait sourire, elle ne saurait dire pourquoi, parce que c’est une amoureuse de l’amour, voilà. Avant, elle ne savait pas ce que c’était, et à présent, elle n’arriverait pas s’en passer. « Mais on a commencé à se fréquenter en Septembre. » Elle hoche le visage, approuve, presque une année alors. Comme quoi, certaines histoires prennent le temps de se mettre en place. Est-ce que c’est stupide d’en ressentir, pour sa propre relation, un brin d’espoir ? « Je suppose que oui. » Supposer… le mot la fait un tantinet grimacer. « Il ne la voit quasiment jamais, mais il demande de ses nouvelles occasionnellement, et il a même penser à la gâter la dernière fois qu’il l’a vu. » Elle ne s’y attendait pas, parce qu’elle, elle s’est directement sentie connectée à Anaé, cela dit, à la petite, elle n’est pas au quotidien, confrontée. « Mais il est jeune, un peu plus que moi, et je pense qu’il n’est pas vraiment prêt à jouer les beaux-papa, alors il se tient à distance. » Difficile de l’accepter, donc dans son existence, « Et puis il ne veut pas que je passe à côté des moments importants de la paternité. » Tout à son honneur, ça lui fait plaisir d’entendre ça. « Dans tous les cas, c’est encore quelques ajustements, pour tout le monde. » Les prunelles déposées sur la fillette qui barbotte gaiment, « Oui, je comprends. Il ne devait pas s'y attendre, tout comme toi d'ailleurs. J’imagine que c’est un équilibre à trouver. » La mère, le père, l’enfant, et les compagnons de chacun, « Tout ira bien. » Elle prononce avec un ton plus que certain. Haiwee, elle aime songer qu’elle sera belle, la fin.

    « Et toi ? Tu as quelqu’un dans ta vie ? » C’est con parce qu’instinctivement, c’est un « Oui, » qu’elle lui répond. Mais elle se reprend, plutôt rapidement, « enfin non. » Parce que si hier ils ont, elle et Sheng, renoué de manière charnelle, elle n’a pas oublié que ce n’est que pour elle, que les sentiments sont réels. Comme pour pallier son embarra, elle porte de l’eau à son visage, à l’aide de ses doigts. Comment on explique qu’on aime mais que l’autre ne le fait pas ? Elle n’a pas une grande envie d’être ridiculement naïve pour une fois. « Non, je n’ai personne. » Dans son cœur, c’est le contraire, néanmoins, qui résonne. En un rire, elle articule un ; « J’sais pas. » Mais c'est célibataire, son vrai statu, n'est-ce pas ? Elle l’aime trop fort, elle ne sait pas doser, elle est belle à conseiller, à lui dire il y a quelques secondes à peine que tout allait bien se passer, quand pour elle, il n’y a qu'une seule ; « Les relations, c’est compliqué. » et pour ce faire, là aussi, elle se sent inadaptée.

    LE 03 08 2022
    Marrakech Maroc




    FAITHFULLY

    “ Two strangers learn to fall in love again. I get the joy of rediscovering you. You stand by me. I'm forever yours. ”



    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 266
    Messages : 7832
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2023 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Glass-10 with @Haiwee Wind River
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Megaph10 warning : Mention kidnapping
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Calend10 the 03.08.2022 Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Marker10 Marrakech ; Maroc ; SC 2022

    Il est rare que je parle aussi ouvertement de ma relation avec Novel, même sans le nommer. Une relation qui n’appartient qu’à nous, n’ayant mis que peu de monde dans la confidence, et plus par la force des choses que par réelle volonté de notre part. Mais une relation qui me convenait. Je n’avais pas besoin de m’afficher avec le basketteur pour qu’on sache que je l’aime, tout comme je n’avais pas besoin qu’il s’affiche avec moi pour que je sache qu’il m’aime. Relation intime au possible qui prenait tout son sens quand nous étions que tous les deux, et c’était tout aussi appréciable. La seule frustration venait de ces gestes, pourtant si naturels entre nous, retenus, des mots parfois inexistants au moment opportun lorsque nous étions amenés à nous voir dans des lieux publics. En dehors de cela, ma relation avec Novel était ce qu’elle était, et je ne la changerais pour rien au monde. Pourtant, il fallait bien avouer que l’arrivée de bébé Anaé avait pas mal bousculé pas mal de choses. Déjà par l’officialisation même de notre relation mais aussi par ce nouveau rythme dans lequel j’avais l’impression d’être ou papa ou amant, mais rarement les deux à la fois. Mais impossible d’en vouloir à Novel de tenir à certaines distances vis-à-vis de cette vie de “famille” qu’il ne se sent pas prêt à vivre. Et je vois bien que ça chafouine légèrement Haiwee, alors que j’étais pourtant en paix avec cette décision. « J’ai appris qu’Anaé était ma fille deux mois après sa naissance, dans la foulée, je l’annonçais à mon copain, alors qu’il ne l’était pas encore. C’est un chamboulement pour tout le monde, et je ne peux lui demander d’assumer un rôle qui à l’origine n’est pas le sien s’il ne se sent pas prêt pour. » J’avais déjà eu du mal à assumer mon rôle à moi, alors je ne pouvais pas reprocher à Novel de ne pas se sentir prêt pour celui du beau-papa. Mais comme le souligne Haiwee, j’ai espoir que tout ira bien dans le futur et que tout le monde saura trouver sa place sereinement dans cette famille quelque peu atypique. « Je ne m’inquiète pas pour cela. Mon mec à deux nièces de six ans, et il s’en occupe à merveille. Je suis sûr qu’il en sera de même avec Anaé, et qu’il a juste besoin d’un peu de temps pour se faire à l’idée. » Et quand il serait prêt, il viendrait de lui-même faire le premier pas vers elle.

    La question retournée à Haiwee, je reste un peu confus par tant d’hésitation de sa part. Un oui devenu un non en l’espace de quelques secondes avant de devenir une hésitation qui semble encore plus troubler la jeune femme. Je me rapproche un petit peu, emmenant Anaé avec moi, refusant de lâcher sa bouée, même pendant une seconde, comme si le courant pouvait l’emporter. Comme s’il pouvait y avoir du courant dans une piscine. Clairement, de nous deux elle était la plus sereine. « Ca sonne comme des sentiments dans une relation qui n’a pas été très définie. Voir pas du tout. » Et ça ne me semble pas complètement inconnu, étant passé par ce stade plus d’une fois. Celui où on l’on se sent proche d’une personne, lié à elle, sans pour autant savoir si on peut la qualifier de moitié, si les sentiments qu’on éprouve son réciproque, et quelles en sont les limites. Un flou relationnel que je n’ai jamais apprécié, bien trop souvent propice aux conflits et aux engueulades. « Ce n’est pas moi qui vais te dire le contraire. » Oh non, vraiment pas. « Et je suis loin d’être un professionnel de l’amour, mais si tu veux en parler, développer sur ce “j’sais pas”, t’as une oreille attentive juste en face de toi. Juste là. » Je pointe Anaé du doigt avant de rire un peu. « Non, je rigole. Quoique, en soit, elle ne te couperais pas la parole, par contre, il ne faut pas s’attendre à beaucoup de conseils de sa part. Mais plus sérieusement, si tu veux en parler, maintenant ou dans six mois, n’hésite pas. »


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Haiwee-2

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Q7MQjslS_o Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 QCOnEcq
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Win1

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 520
    Messages : 4860
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan 2023 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Meet your friend again♪♫♪
    C’est peut-être la première fois qu’ils parlent vraiment de leurs relations personnelles, mais dans le fond, à la faveur de l’amitié qu’elle éprouve pour lui, cela lui semble si naturel. Elle ne se pose même as de question, elle continue simplement le fil de la conversation. « J’ai appris qu’Anaé était ma fille deux mois après sa naissance, dans la foulée, je l’annonçais à mon copain, alors qu’il ne l’était pas encore. » L’étonnement, il doit pouvoir se lire sur les traits de la Haiwee, leur situation, elle n’ose pas l’imaginer, « C’est un chamboulement pour tout le monde, et je ne peux lui demander d’assumer un rôle qui à l’origine n’est pas le sien s’il ne se sent pas prêt pour. » Un chamboulement… C’est un euphémisme ça. Un enfant ça change tout un monde, tout l’univers. Ca chamboule tout sur son passage, ça met la vie à l’endroit, à l’envers. Mais elle croit, étrangement, que dans cette surprise qu’a été Anaé, pour ce qui concerne son histoire d’amour, le plus important, c’est que son copain ne soit pas parti en courant. Bien qu’il ait besoin de temps.

    Puis portée par son éternel optimisme, elle lui souligne que tout ira bien, elle espère aucun orage dans le ciel de leurs demains. « Je ne m’inquiète pas pour cela. » Elle esquisse un sourire, heureuse de l’entendre prononcer ces mots là, « Mon mec à deux nièces de six ans, et il s’en occupe à merveille. » certaines personnes sont comme ça, elles ont le truc avec les enfants, elles n’y réfléchissent même pas, pour Haiwee, c’est aussi le cas, « Je suis sûr qu’il en sera de même avec Anaé, et qu’il a juste besoin d’un peu de temps pour se faire à l’idée. » Un énième mouvement de tête positif, elle approuve ce qu’il vient d’articuler. « Oui, tu ne peux pas le forcer, il faut que ça vienne de lui-même. » Et comme il vient de l’exprimer, ça viendra, avec du temps, de l’amour et de la patience, n’est-ce pas ? « Ca a été une année pleine d’émotions alors… » Du coup ces vacances doivent leur faire du bien, autant à lui qu’à la petite.

    Et parlant d’émotions, elle se retrouve à tenter de parler des siennes, sans savoir définir l’affection qui se distille à longueur de journée dans ses veines. « Ca sonne comme des sentiments dans une relation qui n’a pas été très définie. Voir pas du tout. » Elle en déglutît, parce que justement, elle croit que la relation l’a été, définie. Ce n’est pas du sérieux, qu’il veut. Malgré ce qui a pu se passer cette nuit. Alors c’est sur Anaé qu’elle repose ses yeux… S’aimer et avoir un enfant ce n’est pas pour eux. « Ce n’est pas moi qui vais te dire le contraire. » Peut-être qu’il leur faudrait simplement beaucoup plus de temps pour tous les deux. « Et je suis loin d’être un professionnel de l’amour, mais si tu veux en parler, développer sur ce “j’sais pas”, t’as une oreille attentive juste en face de toi. Juste là. » Et quand il désigne Anaé, elle pourrait quasiment le remercier, parce que ça fait redescendre la conversation, réduit son sérieux. Alors elle se fond dans un rire, tandis qu’il reprend, « Non, je rigole. » elle s’en doutait, pas la peine de le préciser, « Quoique, en soit, elle ne te couperait pas la parole, par contre, il ne faut pas s’attendre à beaucoup de conseils de sa part. Mais plus sérieusement, si tu veux en parler, maintenant ou dans six mois, n’hésite pas. » S’amusant avec ses doigts à tapoter dans l’eau afin de faire sourire la fillette, elle met quelques secondes à reposer son regard sur Anders et sa silhouette, « Après le conseiller en vie en communauté, tu prends et accepte le rôle de coach en relation compliquée. » Synonyme du fait qu’elle de venir lui en parler, si jamais un jour elle s’égare jusqu’à ne plus savoir sur quel pied danser. « C’est gentil de le proposer, merci. » Lui qui était si réticent avant quant au fait de l’épauler, les choses ont vraiment évolué. Ca lui plaît. « Le truc c’est que … On m’a toujours préparé au schéma du mariage, des enfants, » elle caresse de façon presque énamourée, les phalanges boudinées d’Anaé, « jamais on ne m’a parlé de la débâcle des sentiments. » Elle secoue le visage de gauche à droite, amusée par sa propre situation, « Enfin bon, je suis loin d’en être au point d’avoir un enfant. » Même si elle sait pertinemment avec qui elle aimerait partager ce rôle de parent.

    LE 03 08 2022
    Marrakech Maroc




    FAITHFULLY

    “ Two strangers learn to fall in love again. I get the joy of rediscovering you. You stand by me. I'm forever yours. ”



    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 266
    Messages : 7832
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan 2023 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Glass-10 with @Haiwee Wind River
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Megaph10 warning : //
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Calend10 the 03.08.2022 Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Marker10 Marrakech ; Maroc ; SC 2022

    J’en avais fait du chemin depuis le printemps, avec Novel, Céleste et Anaé. Trois personnes désormais liées à moi d’une façon que je n’aurais pas su imaginer. Sauf peut-être Novel, avec qui j’espérais bien une officialisation, mais pas dans ce contexte. Les derniers mois nous avaient donc forcés à nous adapter, les uns les autres. Plus rien ne me semblait pareil depuis l’arrivée d’Anaé, mais c’était ainsi. Le monde change, continuellement, mais certains de ces changements étaient plus marquants que d’autres. Anaé était ce changement marquant, par tout ce qu’elle avait apporté et enlevé dans ma vie. A défaut de pouvoir m’attarder sur ma relation avec la mère de ma fille, n’ayant pas grand chose à confier dessus, je m’attarde un peu plus sur celle avec mon petit-ami, que je ne nomme pas pour éviter toute fuite concernant un coming-out qui n’a pas été fait publiquement, et qui pourrait être mal reçu dans le domaine professionnel de ma moitié. L’homosexualité et le sport, ça n’avait jamais fait bon ménage. Mais malgré tout, Novel et moi avions réussi à trouver notre équilibre, quoiqu’un peu bouleversé par l’arrivée d’Anaé, mais ce n'était pas un problème. On s’était adapté à mes obligations paternelles, à cette volonté de vouloir me lier à ce petit bout de chou qui n’avait rien demandé à personne. Et même si Novel se refusait pour le moment à adopter ce rôle de beau-père qui pourrait lui tendre les bras, je n’étais tout de même pas inquiet qu’il sache parfaitement s’y faire avec Anaé quand il l’aurait décidé. « Je ne le force à rien, je sais très bien que ça ne serait pas la bonne façon de faire. Il sait très bien demander quand il veut de ses nouvelles et où aller s’il veut la voir. » Et puis il m’avait moi-même fallu du temps pour accepter l’idée d’être le père de cette petite puce, alors il aurait été hypocrite de ma part de lui reprocher d’être un peu distant quand on sait comment moi j’avais réagi. « C’est un peu ça… Et l’année est loin d’être finie. » A priori, pas de nouvelle annonce de paternité mais je ne savais pas non plus ce qui pouvait encore m’attendre d’ici la fin de l’année.

    Ma relation avec Novel évoquée, je me rends compte que je ne sais pas grand chose de l'amérindienne en ce qui concerne sa vie sentimentale. De quoi me pousser à la questionner franchement. Au mieux, elle me répond, au pire, elle esquive les questions. Elle semble décidée à y répondre, malheureusement, l’hésitation est plus que présente dans sa voix, de quoi deviner un trouble sentimental, de sentiments présents mais dont on ne sait pas quoi faire. « A ce rythme, dans quelques mois, je suis coach de vie, tout simplement. » Je lui souris pleinement, jamais je n’en ais eut vocation, mais il était plutôt simple pour moi de discuter avec Haiwee - contrairement à ce que je pouvais laisser penser au début de notre relation - et si elle avait besoin d’une oreille attentive ou de quelques conseils, je pouvais être là pour elle. « La vie ne se préoccupe pas vraiment des schémas qu’on prépare. » J’en étais le parfait exemple, après tout, à aucun moment je n’avais prévu d’avoir un enfant avec une femme pour qui je n’avais aucun sentiment amoureux. « Mais je te l’accorde, c’est le bordel là dedans… - Je désigne le coeur d’un mouvement de la main - … et si tu veux que ça fonctionne, faut être honnête. Avec toi-même, avec la personne que tu aimes. Admettre que tu as des sentiments, quand bien même vous ne savez pas vraiment vous situer, quand bien même tu n’es pas sûre que ce soit réciproque. Parce que tu n’as pas beaucoup d'options à part souffrir d’une relation dans laquelle tu ne sais pas à quel point tu es engagée ou mettre les choses à plat et te donner la possibilité d’avancer, quand bien même ce n’était pas le chemin que tu avais envisagé. » Mais l’incertitude était quelque chose de destructeur.



    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Haiwee-2

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Q7MQjslS_o Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 QCOnEcq
    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Win1

    Meet your friend again | ft Haiwee - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 520
    Messages : 4860
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2023 - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Meet your friend again♪♫♪
    Ce qu’elle note, la Haiwee, c’est que malgré l’arrivée inattendue de la petite fille qui est en train de barbotter, son ancien parrain de maison, il a su trouver un équilibre dans ses relations. C’est étrange, mais elle le trouve plus mature qu’au départ de cette rencontre, n’est-ce pas ? Plus sage, aussi. Comme si en dépit de aléas de son quotidien, il avait trouvé de sa vie, le véritable chemin. Si bien que ça la fait légèrement sourire lorsqu’il poursuit la conversation au sujet de son petit copain. « Je ne le force à rien, je sais très bien que ça ne serait pas la bonne façon de faire. » Elle se renforce, son expression joyeuse, à l’entendre parler de cette manière, car elle ne doute pas, qu’il le connaît quasiment par cœur depuis le temps qu’il le côtoie, lorsqu’on aime, c’est comme ça. « Il sait très bien demander quand il veut de ses nouvelles et où aller s’il veut la voir. » Elle n’en doute pas, alors elle opine, en signant le fait que les émotions de cette année n’étaient pas toutes simplifiées. « C’est un peu ça… Et l’année est loin d’être finie. » Elle parlait de la scolaire, mais effectivement, elle ne l’est pas encore, au sens propre du terme. Alors elle plaisante en commentant, « C’est vrai, t’as encore le temps d’avoir un ou deux enfants. » si bien que son sourire se fait plus grand.

    Et quand elle doit parler d’elle, elle se perd dans les sentiments qu’elle éprouve, de son incapacité à mettre les mots sur ce qu’elle ressent. Haiwee, elle reste novice dans ce qui la touche un peu trop intérieurement. « A ce rythme, dans quelques mois, je suis coach de vie, tout simplement. » Dans le fond, ça lui irait presque, même si elle préfère apprendre d’elle-même, avoir une épaule sur laquelle se reposer, ça peut faire du bien, parfois. Ca l’aiderait probablement, n’est-ce pas ? Elle y verrait plus clair, cela va de soi. « La vie ne se préoccupe pas vraiment des schémas qu’on prépare. » Comment pourrait-elle le contredire ? Tout ce qu’elle a vécu approuve ses dires. « Mais je te l’accorde, c’est le bordel là dedans… » elle observe son index qui pointe son torse, devine le cœur, le bazar qu’on ne devine pas à l’extérieur, « et si tu veux que ça fonctionne, faut être honnête. » Seulement elle a déjà essayé, et ce ne fut pas un franc succès, « Avec toi-même, avec la personne que tu aimes. » Lui révéler une nouvelle fois qu’elle a la sensation de crever lorsqu’il n’est pas là, « Admettre que tu as des sentiments, quand bien même vous ne savez pas vraiment vous situer, quand bien même tu n’es pas sûre que ce soit réciproque. » C’est une chose qu’elle sait, pourtant, faute de cette réciprocité inexistante, elle se mure dans un silence, « Parce que tu n’as pas beaucoup d'options à part souffrir d’une relation dans laquelle tu ne sais pas à quel point tu es engagée ou mettre les choses à plat et te donner la possibilité d’avancer, quand bien même ce n’était pas le chemin que tu avais envisagé. » C’est étrange parce qu’à défaut de la rassurer, ça l’effraie. Parce que ça la met devant l’évidence… Celle qu’elle va le perdre si elle se remet à parler. Parce qu’il aime sa liberté, plus que n’importe quoi d’autre. Qu’aussi fort qu’elle l’aime, elle a cette sensation qu’elle ne sera jamais son véritable premier choix. Haiwee, toujours seconde, et voilà tout ce qu’elle est capable de répondre. « Ouais… » Dépitée. On peut faire mieux niveau loquacité, finalement, c’est le bordel, mais pas qu’au niveau de l’organe battant dans sa poitrine. Mais au lieu de renchérir sur ce sujet, elle décide de se laisser couler. Les yeux fermés, elle sent son corps qui s’enfonce dans l’eau, sa respiration bloquée, l’espace de quelques instants, elle met sur pause cet étrange moment. Elle s’essaie même à tout remettre en place, là, sous l’eau, mais elle s’emmêle les pinceaux. Les enfants, Anaé, Anders, son copain, et Sheng, tout présent, en elle, tout le temps. Quand elle remonte à la surface, qu’elle reprend son souffle, elle tente le balayer le fait que c'est déjà qu'elle souffre… « T’en penses quoi si on en reparle dans quelques mois ? » Comme ils le font à chaque fois, c’est ce qu’elle aime dans cette amitié. Rester liés, même en étant séparés.

    FIN DU RP :heaart:

    LE 03 08 2022
    Marrakech Maroc




    FAITHFULLY

    “ Two strangers learn to fall in love again. I get the joy of rediscovering you. You stand by me. I'm forever yours. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum