Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet your friend again | ft Haiwee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Meet your friend again | ft Haiwee
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Meet your friend again | ft Haiwee 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Meet your friend again | ft Haiwee Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Meet your friend again | ft Haiwee Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 263
    Messages : 7760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû 2022 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet your friend again | ft Haiwee Glass-10 with @Haiwee Wind River
    Meet your friend again | ft Haiwee Megaph10 warning : //
    Meet your friend again | ft Haiwee Calend10 the 02.08.2022 Meet your friend again | ft Haiwee Marker10 Marrakech ; Maroc ; SC 2022

    Installé sur le lit, je feuillette les prospectus touristiques des environs. Difficile cette année de profiter de mes vacances comme je l’entends, à vadrouiller partout au gré de mes envies, mais je suppose que c’est quelque chose à quoi j’allais devoir m’habituer. Anaé sous ma garde jusqu’à ce que je rentre à Boston, Céleste étant désormais hospitalisée, on était vraiment loin de ce que j’avais imaginé, mais je relativisais au mieux. J’avais déjà passé dix jours formidables avec Novel, et je suppose que ces dernières semaines me permettaient de rattraper le temps perdu avec Anaé. Allongée sur le lit, je l’entends gazouiller tout en agitant ce qu’elle a dans la main. « Alors bébé, où est-ce qu’on va aujourd’hui ? » Je la regarde et elle gazouille de nouveau, ce qui me fait rire. « Ça m'aide pas beaucoup comme réponse ma puce. » Mais je suppose que j’allais devoir m’en contenter. Je regarde les prospectus et soupir. On avait eu l’occasion de faire un tour en ville hier pendant la soirée, lorsque les températures s’étaient un petit peu adoucies, histoire d’éviter le coup de chaud, surtout pour Anaé. Des visites courtes, aux heures les moins chaudes de la journée histoire de ne pas rester exclusivement à l’hôtel et quand même profiter des charmes du Maghreb, mais on était loin de mes vacances de l’année dernière, où j’enchainais les activités, plus dingue les unes que les autres. « Je crois qu’on va rester au calme cet après-midi et profiter de la piscine. Qu’en dis-tu ? » Toujours la même réponse incompréhensible que j'interprète comme bon me semble. « Allons-y alors ! » J’attrape Anaé pour la changer, jouant un peu avec elle, ce qui me prend plus de temps que je ne l’imaginais. Ma fille posée dans son couffin, je me change à mon tour et regroupe toute les affaires nécessaires pour que ce petit après midi piscine ne tourne pas au cauchemar avec elle. Crème solaire, biberon, chapeau, lunettes, bouée, serviettes, de l’eau, de la compote. Je répète plusieurs fois la liste à haute voix et à mesure que je mets tout dans un sac à langer. Je pense que je n’avais rien oublié. Au pire, la chambre ne serait pas si loin. « Vivement que tu grandisses quand même, qu’on puisse enfin voyager léger. » Parce que vraiment, je n’avais jamais voyagé si chargé.

    Le sac sur l’épaule, le couffin dans la main et on est parés à sortir. Direction la piscine, à laquelle je ne suis pas le seul à avoir pensé. Un transat choisi à l’ombre pour protéger Anaé au maximum, je la sors de son couffin pour la caler sur mes cuisses tandis que je commence à déposer un peu de crème solaire sur le bout de son nez avant de prendre une photo que j'enverrai à sa mère plus tard. Ça la fera sûrement sourire. J’en applique soigneusement sur toutes les parcelles de peau d’Anaé exposées au soleil. « Voilà, tu vas pouvoir aller patauger maintenant. » Je remets correctement son chapeau et ses lunettes de soleil qui lui donnent des allures de diva miniature. Mais bon, sa sécurité d’abord. Tout en la gardant caler contre moi, je commence à gonfler sa bouée de piscine. Décidément, c’était du boulot d’emmener un bébé à la piscine, mais pour nos premières vacances, je ne m’en sortais surement pas trop mal.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Meet your friend again | ft Haiwee Haiwee-2

    Meet your friend again | ft Haiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Meet your friend again | ft Haiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Meet your friend again | ft Haiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Meet your friend again | ft Haiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Meet your friend again | ft Haiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    Meet your friend again | ft Haiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Meet your friend again | ft Haiwee Q7MQjslS_o Meet your friend again | ft Haiwee QCOnEcq
    Meet your friend again | ft Haiwee Win1

    Meet your friend again | ft Haiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû 2022 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Meet your friend again♪♫♪
    Dans le tumulte qu’est son été, après la soirée et la nuit qu’elle vient de passer, Haiwee s’accorde aujourd’hui le droit, de ne rien faire si ce n’est de se prélasser autour de la piscine de l’hôtel, de profiter d’un calme qui n’a, à la vérité, aucun pareil. Dans le but, aussi, de faire le vide dans ses pensées, ses sentiments pour Sheng, forcément après les moments qu’ils ont partagés, décuplés.
    Les cheveux tressés rapidement, sans élastique, sur le côté, c’est pieds-nus qu’elle se balade dans l’enceinte du complexe hôtelier afin d’atteindre l’objectif qu’elle s’est fixé. Habillée seulement d’un paréo ainsi que d’un maillot de bain, un bouquin volumineux sur la culture d’un autre continent trônant dans sa main…  

    L’esprit ailleurs, elle ne remarque pas directement sa présence, le regard aveuglé par les reflets de l’eau intensément bleutée. Elle en a ses lèvres qui s’arquent en un sourire, sans même y réfléchir. Une expression qui lui vient naturellement, parce qu’elle se trouve dans l’un de ces paradis, totalement hors du temps. Et ce n’est que lorsqu’elle entend une voix qu’elle pense reconnaître que la Haiwee tourne la tête. « Voilà, tu vas pouvoir aller patauger maintenant. » Si son regard effleure le visage de l’étudiant, il glisse sans attendre sur l’enfant. Elle ne saurait mentir, la Haiwee, elle en reste interloquée. Allant jusqu’à se demander à qui appartient ce bébé. Même si dans son esprit, c’est une évidence qui est en train de se tisser. C’est la sienne… et elle réalise à quel point, ils ne se connaissent pas bien. Malgré ce sentiment de véritable amitié quand ils sont ensemble, ce sont beaucoup trop de détails sur lui qui lui manquent.

    Alors elle décide de s’approcher, positionnée face à leur transat, amusée dont le visage affiche un large sourire. Pour finalement en froncer les sourcils, clairement joueuse, lorsqu’elle s’aventure à l’accuser. « Il y a un manque flagrant de communication dans notre amitié. » Parce que si elle a raison, c’est généralement une information que l’on connaît quand l’autre moitié de la relation a mis un pied dans la parentalité. Ses prunelles retrouvant leur douceur à l’instant où elle contemple à nouveau, totalement envoûtée, l’être humain miniaturisé.     

    LE 03 08 2022
    Marrakech Maroc


    hj ; je me suis permise d'avancer la date d'un jour, vu que le 2 il se passe un truc pour elle niveau sentimental 😂 Alors ça jouera encore plus sur son envie d'avoir un bébé Meet your friend again | ft Haiwee 2157042859 :heaart:




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Meet your friend again | ft Haiwee 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Meet your friend again | ft Haiwee Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Meet your friend again | ft Haiwee Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 263
    Messages : 7760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2022 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet your friend again | ft Haiwee Glass-10 with @Haiwee Wind River
    Meet your friend again | ft Haiwee Megaph10 warning : //
    Meet your friend again | ft Haiwee Calend10 the 03.08.2022 Meet your friend again | ft Haiwee Marker10 Marrakech ; Maroc ; SC 2022

    Les vacances avec un bébé, c’était définitivement une épreuve. Une épreuve à laquelle je n’aurais jamais cru être confronté de façon si précaire. Mais maintenant que Céleste était rentrée à Boston et hospitalisée, je n’avais pas d’autre choix que d’assumer pleinement mon rôle de père. En soit, rien d’insurmontable, bien sûr, d’autant plus que si Céleste avait réussi à gérer si longtemps, je devais en être capable aussi, mais ça me demande de faire quelques recherches pour ne pas faire n’importe quoi. Qui avait dit qu’élever un enfant se faisait de façon innée ? Surement un imbécile qui n’avait jamais eu à prendre l’avion avec un bébé pour traverser un océan. Car même si je ne savais pas quand j’allais rentrer, ce n’était pas à la dernière minute que j’allais devoir me soucier de savoir ce que je devais anticiper pour que le vol se passe pour le mieux pour Anaé. Tout comme aujourd’hui. Bien sûr, la protéger du soleil me semblait l’évidence même puisque je le faisais pour moi, mais j’avais dû effectuer plusieurs recherches pour vérifier si certains produits ou même comportements étaient adaptés à son âge. Franchement, j’avais un doute sur le fait qu’on puisse emmener un si jeune bébé dans une piscine, mais avec l’équipement adapté, c’était ok. Et heureusement, parce que je ne sais pas comment j’aurais diverti ce petit ange autrement.

    Anaé parfaitement préparée à affronter le soleil et la chaleur, je la cale contre mes cuisses le temps de gonfler sa bouée. Avec mon cardio, ça ne me prend pas longtemps, mais je n’ai pas le temps d’arriver au bout qu’on m’interpelle, m’obligeant à arrêter pour relever la tête et me tourner légèrement. « Ca c'est parce que j’attends toujours ton message. » Je regarde la jeune femme face à moi avec un sourire tout en haussant légèrement les épaules. Ce n’était pas complètement vrai, même si c’est vrai que depuis notre dernière rencontre j’aurais apprécié avoir de ses nouvelles. La vérité étant que j’avais été débordé par la paternité cumulée aux révisions et partiels en cette fin d’année. Et que je n’avais pas vraiment pris le temps de prévenir qui que ce soit de ce changement tant que ces personnes n’étaient pas amenées à me croiser avec Anaé. Mais j’aurais dû deviner qu’Haiwee, j’allais finir par la croiser à nouveau pendant ce séjour. « Bon, blague à part, j’aurais peut-être dû envoyer quelques messages aussi. Mais pour faire les présentations, Haiwee, je te présente Anaé, Anaé bébé, je te présente Haiwee. Dis bonjour ! » Incapable de prononcer le moindre mot, ce qui est normal à son âge, elle gazouille, pousse des petits cris aïgus. « Ca veut dire bonjour. » Que j’affirme à Haiwee, comme si une traduction était vraiment nécessaire. « Bon alors, comment vas-tu depuis la dernière fois ? » Je lui pose naturellement, comme si ne rien était, mais je n’oublie pas que la dernière fois que je l’avais croisée, elle avait évoqué un événement traumatisant qui semblait encore la travailler. L’avait-elle complètement dépassé désormais ? « T’es venue en touriste ou en compétitrice ? » La grande question de l’été, voyant s’opposer deux teams, ceux qui veulent profiter du farniente, et ceux qui aiment quand même se bouger pendant leurs vacances.


    ((HJ : Ni vu ni connu, on est le 3 Meet your friend again | ft Haiwee 3997999705))


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Meet your friend again | ft Haiwee Haiwee-2

    Meet your friend again | ft Haiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Meet your friend again | ft Haiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Meet your friend again | ft Haiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Meet your friend again | ft Haiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Meet your friend again | ft Haiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    Meet your friend again | ft Haiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Meet your friend again | ft Haiwee Q7MQjslS_o Meet your friend again | ft Haiwee QCOnEcq
    Meet your friend again | ft Haiwee Win1

    Meet your friend again | ft Haiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Meet your friend again♪♫♪
    Durant quelques secondes, ses prunelles jonglent entre Anders et la petite fille assise entre ses jambes, parfois sur la bouée, aussi, c’est vrai. Toujours souriante tandis qu’elle attend qu’il réponde au faux reproche qu’elle vient de lui souffler. A l’imaginer dans ce rôle là, celui de papa, elle trouve que c’est attendrissant, bien qu’elle ne l’explique pas. « Ca c'est parce que j’attends toujours ton message. » Et parce que l’inverse est tout aussi véridique, elle se met à légèrement rigoler, secouant son visage, balayant d’un revers de la main, ce qu’il vient de prononcer, tout autant que son sourire et la nonchalance affichée. C’est simple, dans le fond, ils possèdent ce genre d’amitié, celle qui s’entortille au fil de la vie. Qui fait qu’ils se croisent, avec parcimonie. Mais elle ne s’était jamais dit qu’elle ignorait, de son quotidien, une grande partie, tout du moins, jusqu’ici. « Bon, blague à part, j’aurais peut-être dû envoyer quelques messages aussi. » Peut-être oui, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est en colère contre lui, « Mais pour faire les présentations, Haiwee, je te présente Anaé, Anaé bébé, je te présente Haiwee. Dis bonjour ! » Alors les prunelles de l’amérindienne se reposent sur ladite Anaé, écoute avec tendresse ses petits cris qui résonnent en son intérieur. « Ca veut dire bonjour. » Elle n’en doute absolument pas, elle en approche vers la fillette ses doigts, fait mine de lui serrer la main, pour signer le fait qu’elle est « Enchantée Anaé. » Se prend derechef d’affection pour elle, comme pour la plupart des bébés même si elle n’a pas beaucoup d’occasions d’en côtoyer.

    Concentrée sur l’enfant, elle en oublie quasiment les banalités, alors qu’elle a tant de questions à lui poser. « Bon alors, comment vas-tu depuis la dernière fois ? » La dernière fois… Ca remonte au mois de mars, déjà. Rien qu’à le penser, elle n’en revient pas. Le manque de communication, ce n’est même plus une justification. A deux doigts d’avoir honte de ne pas savoir entretenir leur relation. « T’es venue en touriste ou en compétitrice ? »  Sujet épineux sachant qu’elle a abandonné son rôle de capitaine, il y a quelques jours à peine… Alors elle passe dessus rapidement, « Compétitrice, » elle répond en fronçant le nez légèrement. Puis passe à autre chose, un truc beaucoup plus tentant. « Tu veux que je la prenne ? » Elle voit l’hésitation dans son regard, la protection aussi, qui lui prouve d’autant plus que c’est la sienne. « Le temps que tu finisses de gonfler la bouée. » Simplement, elle désire juste l’aider. « Après promis, je te la rends. » Son ton marqué par la bienveillance, jusqu’à ce qu’il lui donne l’autorisation, et qu’elle prenne la toute jeune demoiselle dans ses bras, avec une immense précaution.       

    LE 03 08 2022
    Marrakech Maroc




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Meet your friend again | ft Haiwee 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Meet your friend again | ft Haiwee Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Meet your friend again | ft Haiwee Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 263
    Messages : 7760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2022 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet your friend again | ft Haiwee Glass-10 with @Haiwee Wind River
    Meet your friend again | ft Haiwee Megaph10 warning : //
    Meet your friend again | ft Haiwee Calend10 the 03.08.2022 Meet your friend again | ft Haiwee Marker10 Marrakech ; Maroc ; SC 2022

    L’annonce de ma paternité n’était pas un secret, mais elle n’avait pas non plus été annoncée de façon festive et répandue, pour la simple et bonne raison que cela avait été pour moi un choc trop difficile à accepter. Il m’avait fallu du temps pour accepter que je sois père, dans ces conditions. Parce qu’il y avait eut le déni de Céleste, un doute sur la paternité, et déjà deux mois de manqués dans la vie de ma fille et mon propre déni à assumer avant de commencer à répandre l’information, et seulement auprès des personnes dont j’étais le plus proche. Novel en premier lieu, avec qui j’avais eut peur que ma relation prenne fin, puis Zéphyr, pour trouver le courage d’assumer une paternité qui me terrorisait. Puis il y avait eut ma famille, et d’autres de mes amis, à mesure que l’occasion se présentait. Une façon de faire peu commune, ce qui expliquait que certaines personnes comme Haiwee le découvrait sur le tard, six mois après la naissance d’Anaé.

    Mon regard suit la main de Haiwee qui vient doucement serrer celle d’Anaé, comme s’il s’agissait de présentation officielle, ce qui amuse la plus petite. Dès qu’on jouait avec ses mains ou ses pieds, elle s’en amusait de toute façon. Sagement calée contre moi, j’en profite pour prendre des nouvelles de l’amérendienne, dont je n'ai pas croisé la route depuis le printemps. Une honte, surement pour beaucoup de se dire qu’il est possible de ne pas voir ses amis si longtemps, mais je n’en étais certain avec elle. On se voyait quand on se croisait, et ça ne nous empêchait pas de profiter du moment, quand bien même des mois pouvaient s’écouler depuis les mots échanger. « J’aurais voulu y participer aussi cette année, mais j’ai loupé les premières destinations. Et puis si je l’avais fait, ça aurait compliqué la garde de la demoiselle avec sa mère. N’est-ce pas bébé ? » Question rhétorique sur laquelle Anaé semble tout de même avoir un avis que je la laisse exprimer en souriant. Celle de Haiwee cependant, nécessite une vraie réponse sur laquelle j’ai un moment d’hésitation. Pas à l’aise à l’idée de confier Anaé à n’importe, ni même pour qu’on la prenne dans les bras à tout va, j’avais tendance à la garder avec moi ou la laisser dans son couffin lorsqu’il y avait du monde autour de nous pour éviter qu’elle ne se balade de bras en bras. Pourtant, malgré une certaine réticence, j’accepte de la laisser à Haiwee quelques minutes, presque convaincu qu’il ne pourrait rien lui arriver. « Ouais, vas-y. » Je lâche la bouée pour aider à Haiwee à prendre plus facilement Anaé dans ses bras, sans pour autant lâcher ma fille un seul instant du regard. Le garde du corps en moi n’était décidément pas si loin. « Tu n’auras pas le choix. Je pourrais te chasser jusqu’au bout du monde pour la récupérer. Et vraiment devenir très mauvais. » Je sais que ce n’est qu’une plaisanterie, une façon de parler, mais avec mon passé, ce genre de remarque évoquait une inquiétude et une douleur bien réelle que mes parents avaient connu pendant de longues années. Une douleur que je commençais à comprendre, avec vingt ans de retard. « Désolé, c’est pas te menacer hein. Enfin, si, un peu, mais bon, c’est surtout pour dire que compte bien rentrer à Boston avec elle. » Surtout pour dire que je n’accepterais jamais de la perdre. Je vérifie que tout semble aller pour Haiwee avant de reprendre la bouée et de mettre tout mon souffle pour la gonfler cette fois avec plus d’efficacité que ce que je faisais jusqu’à maintenant.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Meet your friend again | ft Haiwee Haiwee-2

    Meet your friend again | ft Haiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Meet your friend again | ft Haiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Meet your friend again | ft Haiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Meet your friend again | ft Haiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Meet your friend again | ft Haiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    Meet your friend again | ft Haiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Meet your friend again | ft Haiwee Q7MQjslS_o Meet your friend again | ft Haiwee QCOnEcq
    Meet your friend again | ft Haiwee Win1

    Meet your friend again | ft Haiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2022 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Meet your friend again♪♫♪
    Le Summer Camp, la compétition ne ressemble tellement pas à ce qu’elle aurait pu prévoir, qu’elle préfère glisser sur le sujet, rapidement. Elle est compétitrice à défaut d’être capitaine, elle a laissé tomber le rôle, par la faute de quelques-unes de ses peines. « J’aurais voulu y participer aussi cette année, mais j’ai loupé les premières destinations. » Bien qu’elle ait envie de lui poser quelques questions sur le manquement de ces destinations, elle se dit que la petite qui se trouve dans ses bras est probablement la meilleure des justifications, « Et puis si je l’avais fait, ça aurait compliqué la garde de la demoiselle avec sa mère. N’est-ce pas bébé ? » L’amérindienne approuve ses dires sans vraiment comprendre ce qu’avoir un enfant impose comme responsabilité. Elle ne peut que se contenter de s’en douter, mais à contempler la bouille de l’enfant, elle se dit que ça ne doit pas être que des contrariétés. Adorable à souhait, allant jusqu’à lui proposer de la prendre dans ses bras le temps qu’il se dépêtre de la bouée. « Ouais, vas-y. » Alors elle ne se fait pas prier, récupère l’être si minuscule, en son intérieur, elle pourrait jurer qu’il y a quelque chose qui se bouscule. « Tu n’auras pas le choix. Je pourrais te chasser jusqu’au bout du monde pour la récupérer. Et vraiment devenir très mauvais. » Père protecteur comme elle aurait très bien pu l’imaginer, c’est le trait de caractère premier qu’elle aurait soufflé à son sujet, si on le lui avait demandé.

    Et ça la fait rire, amusée de la façon qu’il a de promettre de retourner le monde entier si jamais il se devait de la chercher, sachant qu’il dit vrai, « Désolé, c’est pas te menacer hein. » elle arque un sourcil, l’air de lui souffle un T’es sur de ça ?, « Enfin, si, un peu, mais bon, c’est surtout pour dire que je compte bien rentrer à Boston avec elle. » Haiwee approuve d’un mouvement positif du visage, cependant, c’est plus fort qu’elle, c’est à Anaé qu’elle s’adresse afin de répliquer quelque chose à cette menace déguisée, « Mais c’est qu’il serait même capable de me torturer s’il le fallait, pas vrai ? » Calée contre sa hanche, la demoiselle se met à gazouiller, si bien que de sa main libre, elle attrape celle de l’enfant, « Si petite… » elle souffle sans réaliser qu’elle le fait, étrangement fascinée, à se surprendre à penser qu’elle aussi pourrait en désirer. Avant, enfanter était une obligation, un accord qui allait avec sa fonction, avoir des enfants pour sa tribu et sa continuation. Mais à présent qu’elle est émancipée, en avoir un est un choix. Un choix qui ne lui semble pas aussi effrayant que ça quand elle souligne la joue du bébé de ses doigts, et que l'enfant esquisse un sourire après ça, « Je crois qu’elle m’aime bien. » Affirme à l’intention du papa. Ses pensées s'étiolent, en direction de celui qu'elle affectionne, pour lequel son coeur déraisonne, écorchée par l'idée vaine de vouloir porter les siens, d'héritiers. Malgré leur nouveau rapprochement la nuit dernière, elle sait que ça ne pourrait se faire. « Sa maman vous rejoint ? » elle demande à la finalité, chasse ses songes de femme amourachée, afin de savoir si elle doit s’éclipser, n’ayant pas une grande envie de gêner leur futur aparté.        

    LE 03 08 2022
    Marrakech Maroc




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Meet your friend again | ft Haiwee 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Meet your friend again | ft Haiwee Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Meet your friend again | ft Haiwee Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 263
    Messages : 7760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2022 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet your friend again | ft Haiwee Glass-10 with @Haiwee Wind River
    Meet your friend again | ft Haiwee Megaph10 warning : //
    Meet your friend again | ft Haiwee Calend10 the 03.08.2022 Meet your friend again | ft Haiwee Marker10 Marrakech ; Maroc ; SC 2022

    Je n’aurais jamais cru être capable de m’attacher à quelqu’un de façon aussi viscérale un jour, encore moins, dans un tel contexte. Moi qui avait refusé d’admettre la paternité, qui avait douté de l’information jusqu’à ce qu’un second test le prouve, je ne pensais pas, il y a encore quelques mois que je pourrais déjà être si protecteur avec ma fille alors que celle-ci était encore si jeune et dépendante de ses parents. Je pensais que cela serait peut-être venu, vers cinq ou six ans, quand elle serait en âge de faire certaines choses par elle-même, gagnerait en autonomie, ou quand elle irait à l’école. Quand la vie lui imposerait plus d’épreuve, et à moi aussi. Mais le fait est qu'à six mois à peine, j’étais déjà un père surprotecteur, possiblement capable du pire si quelqu’un tentait de s’en prendre à ma fille ou de me l’enlever. Haiwee le comprend bien, lorsqu’elle arque un sourcil à mon égard. La menace n’en est pas vraiment une, exprimée maladroitement par l’inquiétude, mais le danger était bel et bien réel. Car elle l’ignore, l'amérindienne, qu’il s’agit là d’un sujet délicat, évoquant un traumatisme du passé auquel je refusais de faire face adulte. Un traumatisme que auquel je pense désormais en tant que parent, qui me laisse entrevoir ce que mes parents ont traversé pendant cinq années durant, et que je n’étais pas capable de voir avec mes yeux d’enfant. La question qu’adresse Haiwee à Anaé me pousse dans une réflexion silencieuse mais profonde. Serais-je capable de faire volontairement du mal à quelqu’un, pour protéger ma fille ou la retrouver ? Les réponses qui se dessinent ne sont pas toutes marquées par la bienveillance et la légalité, ce qui me fait les repousser au loin, alors que je redirige mon attention sur Haiwee et ma fille. « On va essayer de ne pas trop plaisanter sur le sujet. Et de ne pas effrayer ma fille. » Bien qu’elle n’aurait pas de souvenir de cette discussion, je ne voulais pas nourrir cette idée, cette potentielle image de moi. « Et puis tu ne connais pas encore la mère. C’est d'elle surtout que je me méfierais. » Elle n’en donne pas l’air comme ça, Céleste, mais je suis sûre que pour sa fille, elle pourrait devenir une tigresse redoutable.

    Mais Haiwee semble plus fascinée et curieuse de cette humaine miniature, comme si elle voyait un bébé pour la première fois que dans une réelle optique de devenir maman dans l’immédiat. Sûrement, qu’elle y pensait, d’en avoir un jour, dans le futur, mais qu’elle avait d’autres projets avant cela. « Effectivement, elle semble bien avec toi. Et puis t’as l’air d’être à l'aise aussi. Il y en a beaucoup dans ton entourage ? » Je ne sais pas bien, qui elle fréquente Haiwee, et si les enfants sont nombreux autour d’elle. Ce n’est pas forcément le cas chez les étudiants, bien qu’il y ait plus de parents qu’on ne puisse l’imaginer sur les bancs de Harvard. Je secoue la tête à la question de la brune tout en soufflant pour la dernière fois dans la bouée qui a enfin adoptée la forme qui lui est propre. « C’est tout le contraire. Sa mère est venue la première avec elle, et je les ai rejointes. Mais elle a présenté des problèmes de santé et est rentrée en urgence à Boston. » Je retiens d’ajouter le moindre commentaire sur le fait que ça n’aurait peut-être pas été le cas si elle m’avait écouté plus tôt. Ce n’était pas le sujet. Ni la bonne façon de faire. « Du coup, c’est des vacances en tête à tête jusqu’à ce qu’on rentre à Boston. Si j’arrive à trouver comment m’organiser pour faire un vol si long avec un bébé. » Si Céleste avait pu faire l’aller, je devrais être capable de faire le retour, bien que j’appréhendais toute l’organisation que cela pouvait demander.



    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Meet your friend again | ft Haiwee Haiwee-2

    Meet your friend again | ft Haiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Meet your friend again | ft Haiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Meet your friend again | ft Haiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Meet your friend again | ft Haiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Meet your friend again | ft Haiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    Meet your friend again | ft Haiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Meet your friend again | ft Haiwee Q7MQjslS_o Meet your friend again | ft Haiwee QCOnEcq
    Meet your friend again | ft Haiwee Win1

    Meet your friend again | ft Haiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2022 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Meet your friend again♪♫♪
    La douceur de son regard toujours à contempler l’enfant qu’elle tient dans ses bras précieusement, aux mots suivant d’Anders, elle ne s’y attend ; « On va essayer de ne pas trop plaisanter sur le sujet. Et de ne pas effrayer ma fille. » Légèrement, elle sourcille, étonnée par la dureté qui se trouve dans son ton, dans les paroles de la Haiwee, il n’y avait qu’une plaisanterie a soulevé. Jamais elle ne voudrait effrayer sa fille comme il vient de le supposer, loin de là, elle est bien trop bienveillante pour cela. Alors si l’interrogation est au bord de ses lèvres, elle la garde pour elle, quand il vient lui-même compléter ses pensées. « Et puis tu ne connais pas encore la mère. C’est d'elle surtout que je me méfierais. » Pour le coup, elle ne peut que l’entendre, soumise à un instinct maternel, naturel, qu’elle est incapable de nier. « Je prends note. » en un sourire, appuyant son timbre de voix amusé, désireuse de lui faire savoir qu’elle plaisante dans tous les cas.

    Et lui souffler qu’elle se sent plutôt bien avec la petite dans les bras. « Effectivement, elle semble bien avec toi. » Les yeux sur elle, à sourire une énième fois, « Et puis t’as l’air d’être à l'aise aussi. » elle l’est, un fait spontané, « Il y en a beaucoup dans ton entourage ? » Plus depuis des mois, ça ne compte même en années, à présent, puisqu’elle est partie il y a presque trois ans, « Avant oui, chez moi. » sa tribu, sa famille, si loin de là. « Les étudiants n’ont pas forcément d’enfant, » habituellement, « mais je trouve ça… » fascinant, « plutôt sympa. » Pour ne pas avouer, que ça lui plaît. Oui, à ce jeu, elle s’y prendrait bien, elle ressent, au plus profond de son être, qu’elle en voudrait bien. Un jour, peut-être, au moins un. Mais lui revient en tête son cœur malmené, son histoire avec Sheng qu’elle peine à gérer, cette non-exclusivité, même si la nuit dernière a réinventé leur proximité. Alors plutôt que s’égarer sur ses idées, elle le questionne sur la mère d’Anaé, sur leur été. « C’est tout le contraire. Sa mère est venue la première avec elle, et je les ai rejointes. Mais elle a présenté des problèmes de santé et est rentrée en urgence à Boston. » Elle écoute attentivement, s’inquiète forcément, « Du coup, c’est des vacances en tête à tête jusqu’à ce qu’on rentre à Boston. Si j’arrive à trouver comment m’organiser pour faire un vol si long avec un bébé. » C’est presque sans réfléchir qu’elle se propose, délicate Haiwee, « Si tu as besoin d’aide, tu sais que tu peux m’appeler. » parce qu’elle estime que l’amitié justifie de toujours se rendre disponible en cas de besoin, « Mais si ça s’est bien passé pour venir. » Elle ne voit pas pourquoi ça n’irait pas dans l’autre sens. « Ca devrait le faire pour repartir. » De toutes les façons, elle le voit, qu’il s’y fond à la perfection dans le rôle de papa. D’ailleurs ; « J’espère que ce n’est rien de grave pour sa maman. » à la lisière de le murmurer, ne souhaitant pas le mettre mal à l’aise s’il ne désire pas s’épancher sur le sujet, pour relancer plus gaiement. « Vous êtes ensemble depuis longtemps ? » Elle ignore pourquoi elle le demande, peut-être pour apprendre à le connaître un peu plus ou bien parce qu’elle se dit qu’il faut du temps, la bonne personne, forcément, afin de se décider à faire un enfant, alors elle se trouve d’autant plus idiote de ne pas l’avoir su avant. La petite fille toujours calée correctement sur le galbe de sa hanche, elle lui lance un énième regard charmée, avant de proposer, à présent que la bouée est prête à être utiliser, « Je te la rends ? » bien qu’elle ait envie de la garder encore un peu, son cœur bordé d’élans affectueux.        

    LE 03 08 2022
    Marrakech Maroc




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Meet your friend again | ft Haiwee 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Meet your friend again | ft Haiwee Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Meet your friend again | ft Haiwee Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 263
    Messages : 7760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2022 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meet your friend again | ft Haiwee Glass-10 with @Haiwee Wind River
    Meet your friend again | ft Haiwee Megaph10 warning : Mention kidnapping
    Meet your friend again | ft Haiwee Calend10 the 03.08.2022 Meet your friend again | ft Haiwee Marker10 Marrakech ; Maroc ; SC 2022

    J’essaye de relativiser face au propos d’Haiwee, de les remettre à leur place. Celle d’une plaisanterie maladroite, sans arrière pensée. C’était juste une boutade, comme de nombreuses autres pouvaient être faites, sans que cela donne lieu à un quelconque drame. D’autant plus qu’elle ne peut pas savoir l’amérindienne, la place que cela a pris dans mon passé, la place que cela prend encore dans mon présent. Ce n’est pas vraiment le genre de chose que l’on raconte autour d’un café, que l’on a soit même été kidnappé enfant, et que notre présent pourrait être bien différent si certains hasard n’avaient rétabli l’ordre des choses. Tout comme je ne dis pas que si cela devait arriver avec Anaé, je serais certainement capable du pire. J’essaye donc de revenir dans le ton de la plaisanterie, en affirmant que c’est de Céleste qu’il faudrait se méfier si quelque chose devait arriver à Anaé. Quelque part, je sais aussi qu’il existe une part de vrai dans ces propos. Connaissant la blonde, je suis sûr qu’elle deviendrait une véritable lionne si on touchait à sa fille. Un sujet sur lequel je n’ose moi-même pas plaisanter avec elle, de peur de déchaîner des réactions que je ne pourrais maîtriser.

    Rapidement, le sujet dévie malgré tout, alors que je m’étonne de l’aisance avec laquelle Haiwee porte et s’amuse avec Anaé, comme si c’était naturel pour elle. Une aisance que je jalouserais presque, en me rappelant à quel point ça avait été difficile pour moi, rien que de la prendre dans mes bras la première fois. Clairement, on n'était pas tous égaux face à la parentalité. Mais je ne peux m’empêcher de hocher légèrement la tête à ses propos, confirmant le fait que la majorité des étudiants n’ont pas d’enfants, même si je sais que Céleste et moi n’étions pas un cas isolé pour autant. « Faut dire qu’Harvard est déjà très prenant. Ca doit demander une sacrée organisation en plus avec des enfants. » Je ne sais pas encore vraiment ce que ça va donner, d’être étudiant et père. Même si je l’étais depuis plusieurs mois déjà, la fin des cours était vite arrivée après la découverte de ma paternité, et Céleste avait géré presque exclusivement la garde d’Anaé. Je n’avais pas eu à me questionner sur les heures auxquelles je devais déposer mon bébé à la crèche ou la récupérer selon mes cours, à penser à préparer son sac avec toutes ses affaires, et toutes ces choses avec lesquelles la paternité va me rendre familier. Je suppose que ma prochaine rentrée serait donc bien différente des précédentes.

    Tout comme mes vacances désormais, très différentes de celles que j’ai l’habitude de passer, et dont mon programme devait s’adapter à ce que pouvait supporter un bébé de six mois. Surtout maintenant que j’étais seul pour la garder, Céleste ayant dû rentrer d’urgence à Boston. Une information sur laquelle je m’attarde, partageant avec Haiwee mon appréhension à effectuer un vol retour si long avec un bébé, et à laquelle Haiwee répond avec bienveillance. « C’est gentil. Éventuellement, si un jour tu veux faire une balade avec nous en ville, hésite pas non plus. » J’avais du mal à proposer à des amis de sortir, ne voulant pas imposer la présence d’un bébé à qui que ce soit, cela pouvant être très contraignant, mais l’amérindienne semblait aimer les bébés, alors ça pourrait me permettre d’avoir un peu de compagnie pour une fois. « C’est que je me dis mais bon, c’est pas moi qui ait fait l’aller, et j’ai jamais voyagé avec un bébé. Bon si d’autre arrive à le faire, pourquoi pas moi, mais je me dis qu’il y a un risque pour que tous les passagers me détestent à l’arrivée. » Même si Anaé n’était pas particulière un bébé difficile à vivre, les conditions particulières liées à l’avion pouvaient la chambouler. Pour le coup, j’aurais apprécié que Céleste puisse être là pour partager son expérience.« Elle a une santé assez fragile. Elle ne se sentait pas très bien depuis quelques jours. Elle a préféré rentrer pour faire des examens et être convenablement prise en charge. » Je ne mentionne pas l’hôpital et la chambre stérile dans laquelle elle est depuis plusieurs jours, ne voulant pas non plus dévoiler sa vie privée, même si moi, ça ne me dérangeait pas d’en parler. Céleste avait un système immunitaire défaillant, et il fallait aussi s’attendre à ce que ça puisse être le cas d’Anaé. Mais la question qui suit me laisse perplexe, les sourcils froncés. Comme si Haiwee avait dit quelque chose d'insensé. En soit, sa question était légitime, mais je n’arrivais toujours pas à m’y faire. « On est pas ensemble. C’était juste l’histoire d’un soir. Ou deux. » Que j’annonce avec légèreté. Notre histoire avec Céleste était ce qu’elle était, et je n’avais aucune honte sur le sujet. « Et neuf mois plus tard, elle m’annonçait que j’étais papa. » Comme si on était un film ou une série pour ado. « Mais j’ai quelqu’un quand même dans ma vie. Un homme. » Quitte à être sur le chemin des confessions, autant continuer ainsi. Je me lève du transat, m’étire un peu avant d’attraper la bouée. « Est ce que tu peux me la donner quand je serai dans l’eau, comme ça mademoiselle va pouvoir barboter ! » Et aucun doute que ça allait lui plaire.



    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Meet your friend again | ft Haiwee Haiwee-2

    Meet your friend again | ft Haiwee NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Meet your friend again | ft Haiwee C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Meet your friend again | ft Haiwee Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Meet your friend again | ft Haiwee 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Meet your friend again | ft Haiwee 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    Meet your friend again | ft Haiwee 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Meet your friend again | ft Haiwee Q7MQjslS_o Meet your friend again | ft Haiwee QCOnEcq
    Meet your friend again | ft Haiwee Win1

    Meet your friend again | ft Haiwee Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov 2022 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Meet your friend again♪♫♪
    Avoir un enfant à Harvard, malgré cet instinct qui semble poindre de plus en plus en elle, elle n’ose pas réellement l’imaginer, les esquisses qu’elle se fait, elles paraissent déjà être en dehors de la réalité. Comment elle pourrait ne serait-ce qu’oser enfanter quand avec l’homme qu’elle aime, il n’est pas question d’exclusivité. Ca lui fait si étrange, d’y songer. Cependant, elle a du mal à comprendre ce qu’il veut dire vraiment, parce que ce n’est pas comme si c’était une nouvelle née, Anéa. Pour lui, donc, rien de nouveau. Des détails, à l’amérindienne, il lui en manque trop.

    Et pourtant, parce qu’elle conserve cette impression de véritable relation amicale entre eux, elle se propose afin de l’aider, chose à laquelle, poliment, il vient rétorquer. « C’est gentil. Éventuellement, si un jour tu veux faire une balade avec nous en ville, hésite pas non plus. » Elle lui en décoche un sourire, accompagné d’un « Okay. » probablement trop enjoué. Puis l’écoute tandis qu’il lui confie de façon détournée, combien il est stressé à l’idée de rentrer accompagné par ce petit bout de chou. Et même s’il parle du fait que les autres passagers vont potentiellement le détester, elle se fait vindicative en faveur de l’enfant, « Les gens sont stupides, pour ne pas dire autre chose, s’ils ne comprennent pas que ce qui leur parait long est décuplé pour un bébé. » Comme un vol pour un long trajet.

    Toujours grâce à cette sympathie qu’elle ressent pour lui, elle s’applique à lui demander, le pourquoi la mère d’Anaé a du quitter ce voyage incroyable à souhaits. « Elle a une santé assez fragile. » Emotive comme elle est, ça la peine derechef que de l’entendre le souligner, « Elle ne se sentait pas très bien depuis quelques jours. » d’un faible mouvement de tête, elle approuve, compréhensive. « Elle a préféré rentrer pour faire des examens et être convenablement prise en charge. » Bien sur, elle acquiesce à la suite de ses paroles, ajoutant, en croisant les doigts, pour qu’il n’y ait pas trop de poids sur ses épaules. « J’espère que ça ira mieux. » Et de la sincérité de la douce Haiwee, on ne peut pas douter. Tellement que lorsqu’il lui confie le fait qu’ils ne sont pas ensemble, que c’était que l’histoire de quelques nuits, la surprise, on peut la lire sur ses traits. Maintenant, elle comprend mieux pourquoi sa question sur la durée de leur relation l’avait légèrement contrarié. « Et neuf mois plus tard, elle m’annonçait que j’étais papa. » Ses lèvres s’entrouvrent, mais aucun son n’en sort pour autant. Elle essaie de rassembler les pièces du puzzle, la nouveauté de la parentalité, qu’il n’ait pas eu le temps de se préparer… En contemplant les joues roses d’Anaé, elle ne peut se retenir de se demander ce qu’elle ferait, si ça lui arriver. Si en son être grandissait le fruit d’une nuit partagée avec l’étudiant pour lequel son cœur à flancher. Sauf qu’Anders met un terme à ses délires mentaux, en prononçant d’autres mots ; « Mais j’ai quelqu’un quand même dans ma vie. Un homme. » Elle en exulte un « Oh. » traduisant son étonnement, bien loin d’être un jugement. Elle s’en veut un peu de ne pas avoir envisagé cette possibilité, de l’avoir cantonné dans un modèle quand il y en a des milliers, et qui fait toute la beauté de ce monde qu’elle veut traverser.

    Perdue dans les méandres de son esprit où tout n’a de cesse de se mélanger, elle l’écoute malgré tout lorsqu’il lui intime ; « Est ce que tu peux me la donner quand je serai dans l’eau, comme ça mademoiselle va pouvoir barboter ! » Pour le coup, elle ne se fait pas prier, elle n’est pas impatiente de se déparer de la petite fille, mais elle est plutôt contente d’avoir l’occasion de changer l’orientation de la conversation. « Pas de problème. » elle balance avec entrain. Alors elle patiente pour qu’il soit dans l’eau, qu’il mette en place la bouée, suivant le chemin qu’il a emprunté pour aller s’asseoir sur les marches de l’escalier qui permet l’accès à l’intérieur de la piscine, afin que ce soit plus commode pour la lui rendre, sa petite poupée. Ses pieds miniatures s’accoutumant à la température de l’eau, armée de toute sa tendresse, Haiwee se permet de plonger sa main afin de caresser de ses doigts humidifiés, la nuque d’Anaé… Et quand elle la rend à son père, à la finalité, elle lui murmure, « Je suis désolée, si j’ai été trop intrusive. » Sur un peu tous les points qui ont été abordé. Haiwee, elle est si en marge, que parfois, elle ignore encore quand elle doit s’arrêter.          

    LE 03 08 2022
    Marrakech Maroc




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum