Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and me = kinder surprise (demyton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    you and me = kinder surprise (demyton)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû 2022 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you and me = kinder surprise (demyton) 1f4c5
    08.09.2022




    you and me = kinder surprise
    @Demyan C. Brock   
    Il s'est passé beaucoup de choses dans notre couple et je réalise que c'est entièrement ma faute. T'as voulu faire cette pause, j'ai mal réagit au début, mais finalement elle a été utile. J'ai voulu être seule, avec Phoebe, mais seule et je suis revenu à Boston plus tôt que prévue, retourner au travail malgré ma grossesse. Il faut dire que je suis enceinte, pas malade. J'ai beaucoup cogité et je reconnais que je suis vraiment trop chiante et qu'il faut que je cesse mes crises, que j'arrive à écouter ce qu'il souhaite me dire avant de m'emporter pour rien. Je suis vraiment difficile à supporter de base, alors depuis que je suis enceinte c'est encore pire. Tu m'as fait une frayeur phénoménale, enfin c'est pas de ta faute, seulement ce flash infos qui a apparu annonçant la disparition de ton avion. J'ai ameuté tout le monde, j'ai paniqué, me suis fait un tas de films où la fin annonçait ta mort, mon dieu... Heureusement, t'as fini par me répondre, tu dormais et c'est le KGB qui souhaite ta mort pour avoir tué ton connard de père sauf que c'est moi qui l'a tué. Enfin, ça ils ne sont pas au courant alors je me sens coupable et je ferais tout pour te protéger même si tu penses sûrement que, ta fierté te dirait que t'as pas besoin de moi et je le comprends. Je ne veux pas te perdre et je ferais le nécessaire.
    Aujourd'hui, nous avons rendez-vous chez la gynécologue. On allait enfin connaître le sexe du bébé, j'avoue que j'ai hâte. T'es à mes côtés, je sais que tu te montrerais présent qu'on soit en mauvais terme ou non, on prenait tout mal ce que l'autre disait ces temps-ci. Il fallait que les choses s'apaisent, qu'on arrive à s'entendre et surtout que je cesse de me montrer lourde. En attendant, j'étais un peu stressée, mais tu me prends la main pour me montrer que t'es là. Tu préfères une fille ou un garçon? En faites j'en suis certaine que tu t'en tape, mais c'est histoire d'être moins en stress. Nous attendions dans la salle d'attente de l'hôpital et je jetais de temps à autre des regards à la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le grand jour. Le rendez-vous chez l'gyneco pour connaître le sexe du bébé. Perso, j'y vais plus sereinement pour la simple et bonne raison qu'on s'entend mieux depuis quelques temps. C'est pas encore gagner mais, j'pense que l'fait qu'on ai pis l'temps d'écouter l'autre a fait beaucoup puis, le truc du premier rencard a dû faire son petit effet. En fait, j'sais pas pourquoi ça va mieux mais, ça va beaucoup mieux entre nous et ça fait du bien. On va pas s'le cacher nos prises de tête gâcher l'ambiance et la vie d'tout l'monde même de nos proches. Quand on arrive dans le cabinet du médecin, j'pose ma main sur la sienne pour essayer d'la rassurer un peu. Elle est nerveuse ça s'voit et même si j'le suis j'ai pas envie d'lui communiquer la mienne. J'sais vraiment pas à quoi m'attendre mais, j'suis mélanger entre l'excitation et la nervosité avec p't'être un soupçon d'peur. Ouais, j'ai pas envie d'commettre les mêmes erreurs qu'mon enfoiré d'père, j'suis même pas certain qu'ce soit bon pour c'ptit bout qu'choix dans son entourage. C'est con mais, j'me dis parfois qu'il serait peut-être mieux sans moi dans sa vie. J'compte pas l'abandonner c'est hors de question mais, j'me demande juste si j'suis pas trop égoïste sur cr coup ? Bref, j'attends patiemment presser de savoir si nous allons avoir une fille ou un garçon.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you and me = kinder surprise
    @Demyan C. Brock   
    J'suis plutôt rassurée que ça se soit arrangé. Enfin disons que l'ambiance est déjà largement moins tendu qu'avant. Cette pause nous a fait du bien, je dois l'admettre. N'empêche que ça faisait du bien de pouvoir se parler sans s'énerver, sans prendre mal ce que l'autre dit. Il fallait aussi penser à notre avenir et c'est pas rien, on va être parents d'un beau bébé, un(e) mini(e) demyton. J'avais hâte de connaître le sexe et je suppose que toi aussi, tu me prends la main pour me rassurer sans un mot. Tu ne montres pas ton angoisse, mais je sens que t'es nerveux, je te connais bien et tu dois sûrement penser à ton connard de père, tu m'as déjà confié tes craintes à ce propos. Tu seras un bon père, c'est certain, comme je te l'ai dis, t'es déjà un bon beau papa avec Phoebe. C'est enfin notre tour, la sage femme nous appelle et on se lève, rentrant dans son cabinet. Bonjour. Je dépose mon sac sur la chaise et elle réponds. Bonjour. Comment se porte le papa et la maman? Et le bébé? Elle nous connaissait déjà, c'est elle qui nous avait confirmé ma grossesse donc j'avais déjà un dossier, je répondais alors en mon nom. Je fais que manger et vomir mon repas et une fatigue intense, mais à part ça, je pense que ça va bien et que iel aussi. Elle ajoute à mes mots. Bon allez, on est partis alors, enlever votre haut et votre soutien gorge et allongez vous. Je m'exécute et tu t'approches de moi, voulant voir aussi notre bébé qui granit en moi. C'était trop mignon. Elle mets le gel sur mon ventre et pose son appareil dessus, ça fait légèrement froid, comme un petit choc. Vous voulez connaître le sexe du bébé? Elle demande parce que certains veulent garder la surprise jusqu'au bout et on réponds à l'unisson que oui, on aimerait le connaître.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : you and me = kinder surprise (demyton) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : you and me = kinder surprise (demyton) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Peyton Halliwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'SEXE ET NOMBRE D'BB' :
    you and me = kinder surprise (demyton) Triples
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2022 - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire qu'je suis nerveuse est un euphémisme mais, j'essaie d'faire comme si tout était ok pour n'pas la stressée d'avantage. J'sais pas à quoi m'attendre ni comment j'vais réagir quand on verra le bébé. J'comprends pas grand chose aux trucs de grossesses genre aménorrhée ou pas. Ça sert à quoi d'avoir deux semaines de grossesse en différer ? Ça m'embrouille plus qu'autre chose. J'sais pas si j'suis fait pour avoir un gosse, si j'peux entre un bon père mais, j'suis convaincu d'une chose c'est qu'j'ferais jamais comme mon père. Ouais, j'ferais pas les même merdes que lui c'est certain mais, j'ignore en quoi consiste réellement le rôle de père et si j'pourrais être à la hauteur. Parfois, j'me dis qu'j'devrais rester loin d'lui ou d'elle pour son propre bien mais, surtout pour sa sécurité. Il suffit d'voir c'qu'ils ont essayé d'me faire alors j'ose pas imaginer c'qu'ils pourraient arriver si ils savaient qu'j'vais être père. Être égoïste ou raisonnable ? J'en sais foutre rien puis c'est pas l'moment pour moi d'm'y attarder puisqu'la sage femme décide enfin de d'nous faire grâce d'sa présence. Bonjour. dis-je en lui faisant un signe de tête. Peyton lui explique comme s'passe sa grossesse. J'écoute attentivement jusqu'au moment où elle nous demande si on veut connaître le sexe du bébé. Question idiote, évidemment qu'on veut savoir. Oui. finis-je par répondre en faisant d'mon mieux pour rester correct. Elle commence l'examen et j'en loupe pas une miette. Félicitations vous allez avoir une fille. J'la regarde un moment sans rien dire. Une fille ? Il faut croire que le destin a décidé que je devais être entourer que de filles. murmurais-je dans un demi sourire. Une fille... j'm'y attendais pas. J'regarde la réaction d'Peyton pour m'assurer qu'elle est tout aussi en joie que qu'moi même si j'le montre pas forcément comme l'ferait d'autres. J'suis pas du genre très expressif en public mais, Peyton m'connait assez pour savoir qu'au fond j'suis très heureux d'la nouvelle.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2022 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you and me = kinder surprise
    @Demyan C. Brock   
    Anxieuse est bien le mot que j'utiliserais pour définir mon état. J'ai envie de faire bien les choses que ce soit entre nous et avec le bébé. Notre bébé. Après tout, c'est pas rien d'élever un enfant, mais je sais que cette fois, je ne suis pas seule. En faites, j'ai jamais vraiment été seule à gérer parce que ma soeur a toujours été présente pour moi quand Derek est décédé encore plus. Maintenant, j'ai ton soutien quoiqu'il arrive. N'empêche que t'arrivais toujours à me rassurer avec tes mots, tes gestes et ça me faisait du bien de te savoir à mes côtés. Il n'en reste pas moins que tu devais aussi flipper, tu montrais rien, mais je ne suis pas égoïste et je comptais bien me montrer présente pour toi. Tu m'avais parlé de ta mère il y a peu, sûrement le fait que t'allais devenir papa te faisait ressortir ces souvenirs et t'avais envie de parler d'elle. Si ça pouvait te faire du bien, je serais toujours là pour t'écouter. Tu penses ne pas être un bon père à cause du tien, mais je suis certaine que c'est faux, il n'y avait qu'à voir avec Phoebe comment tu te comportais. Elle te considère comme son beau papa, la figure paternel qu'elle a jamais eue et ça compte énormément pour moi comme pour elle. J'sais que tu la laissera pas tomber alors pourquoi tu serais un mauvais père? Quoiqu'il en soit, nous y voilà, l'échographie qui allait dévoiler le sexe du bébé. Que ce soit fille ou garçon, je m'en fichais carrément, mais je suis curieuse tout comme toi alors oui, on veut savoir. Je laisse échapper un petit rire quand j'entends ta remarque. Oui, ça va être drôle enfin peut-être moins pour toi. Plaisantais-je tandis que je serre ta main doucement dans la mienne en souriant. J'sais que t'es heureux, j'ai même pas besoin que tu le montre, je te connais bien. Il va falloir lui faire une chambre de princesse et lui trouver un joli prénom. Tant de choses à penser, mais on a le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov 2022 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fille. J'ai encore du mal à y croire. J'pensais pas à grand chose pour être honnête parce que pour moi l'un ou l'autre c'était pareil. J'vois pas trop le délire à préférer l'un ou l'autre parce qu'en vrai l'plus important c'est qu'il ou elle soit en bonne santé. On s'en fout du sexe du bébé mais, pas pour tout l'monde. L'autre jour, j'étais sur les réseaux, j'étais choqué d'voir des parents déçus d'avoir l'un ou l'autre, des mecs quitter leurs meufs juste parce que c'était pas c'qu'ils voulaient. Faut vraiment être un trouduc pour agir comme ça. Ça m'récpnforte dans l'idée qu'j'suis pas si horrible que ça. Curieux, j'sonde la réaction d'Peyton, elle a l'air heureuse au point d'commencer à faire des projets. Ouais, on va avoir pas mal de choses à penser mais, j'pense qu'on s'en sortira comme on l'a toujours fait. J'me dis surtout qu'avoir une fille qui aura un mélange de nos caractères ça promet. finis-je par lâcher dans un p'tit rire légèrement nerveux. Ouais, j'peux pas être serein c'est logique que l'est quand il sait qu'il va avoir un gosse ? Et pourquoi partir dans c'genre d'cliché ? On pourrait lui faire une chambre sur le pays imaginaire ? Quoi ? Autant qu'j'en profite pour transmettre à ma fille le bon goût sur les Disney. Ma fille... Putain, ca fait tellement bizarre d'me dire ça. Faut qu'j'm'y habitue. Avec le temps ce seras sans doute plus simple. Comment lui dire qu'j'ai déjà penser à un prénom ? J'veux pas passer pour un canard puis, c'est mieux pour le bébé qu'j'garde mes distances. Ça peut paraître con mais, c'est l'seul moyen qu'j'ai trouvé pour la protéger des gènes destructeurs d'ma famille. J'peux pas en parler à Peyton, j'ai pas envie d'la blesser et avec ses hormones ça risque d'la mettre mal alors j'fais avec on verra plus tard si j'arrive à trouver l'ouvrage d'lui en parler. Seul l'avenir nous l'dira.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov 2022 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you and me = kinder surprise
    @Demyan C. Brock   
    En réalité, ça ne m'aurait même pas étonnée si t'aurais pris la fuite. Enfin pas par rapport à ce que je te considère comme un trouillard ou je ne sais quoi, juste que parfois certains hommes n'assument pas du tout le rôle de père. Surtout quand on sait comment était ton père avec toi. Quand on connait les tenants et les aboutissants, c'est assez compliqué de ne pas stresser. Alors oui, je comprends bien que tu ressentes du stress, de l'anxiété ou l'envie de prendre les jambes à ton cou. Pourtant,, c'est pas du tout comme ça que tu réagis. Non au contraire, t'es à mes côtés, tu me soutiens, main dans la main. Que ce soit maintenant comme quand t'as appris ma grossesse ou encore en m'accompagnant à tous mes rendez-vous médicaux. Nous venons d'apprendre le sexe de notre bébé. Une fille, tu seras entouré que de femmes, bon courage à toi. Du moment qu'elle soit en bonne santé alors ça me va parfaitement. Je me mordille la lèvre inférieure à tes mots, arborant un sourire amusé. J'sens que ça va pas être de tout repos. C'est rien de le dire. Au moins, elle aura un caractère bien trempé et en plus, on aura pas de soucis à se faire avec les hommes ou les femmes, on ne sait pas. Tant qu'elle ne se laisse pas faire. Enfin, il y a le temps de penser à toutes ces choses comme la chambre de notre fille. Ouais, ça me parait bien. J'te connais bien, j'sais pourquoi tu dis ça. Je pense notamment à la fée clochette. J'sais bien que c'est ton disney préféré "peter pan" et que la fée clochette s'agit de ton fantasme aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum