Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune parenthèse au soleil. — jade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    une parenthèse au soleil. — jade
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : une parenthèse au soleil. — jade G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : une parenthèse au soleil. — jade 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3291
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Beaucoup de paysage et de nombreuses cultures ont été découvertes ces derniers jours. Un voyage qui semble changer les idées de ton fils – y compris les tiennes. Tu n'étais pas certain que partir soit une bonne idée car cela te rappelle ta rencontre avec Colombe mais tu es content d'être là. Cela te permet de faire une pause dans le boulot auquel tu te plonges au quotidien. En ce début d'après-midi, le programme est simple et familial puis que tu vas passer la journée avec ta petite sœur. En ce moment, vous ne faites qu'échangez via la toile mais cela ne compense aucunement la présence de l'un ou de l'autre d'ailleurs. A cette annonce, Côme était tout heureux. Après une application de crème solaire, c'est paré de vos lunettes de soleil et d'un couvre chef que vous vous rendez devant la piscine de l’hôtel, lieu de rendez-vous avec Jade. « Papa, je crois qu'on ressemble un peu à des men in black … sauf qu'on est pas habillé en noir ... ». Tu esquisses un rire amusé avant de poursuivre à ton tour. « Avec les lunettes, c'est le plus important mon grand. ». Il rigole de bon cœur au même moment où ta frangine pointe le bout de sa frimousse. Tu t'abaisses à hauteur de ton gamin et lui murmure à l'oreille que sa tante est déjà là. Il se retourne et un grand sourire se dessine sur son visage poupin.
    @Jade Beauregard


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    palpitant écorché. souffrant. de son absence. de ses mots qu'il peine à lui dire. ses mots qu'elle recherche tant chez lui. sourire factice déployé sur les lippes, émotions maussades dissimulées derrière lui. elle comptait profiter de cette journée en leur compagnie pour remettre un peu de gaieté dans sa vie. elle en avait terriblement besoin. effleurer ce bonheur éphémère qui se refusait à elle. oublie le un court instant. enferme le. lui et vos souvenirs. lui et ses je t’aime qui perdaient leur sens.  et laisse ce rayon de soleil t’éclairer de cette lumière bénéfique. les jambes de Côme ne lui avaient jamais paru aussi petites qu’en cet instant. ne se faisant pas prier pour venir à son encontre. son prénom scandé entre ses lèvres. le soulevant au dessus de tes épaules un court moment, son poids venant rapidement faire plier tes bras. — hey bonhomme, t’as encore grandi dis donc elle s’exclame, venant marquer affectueusement son front avant de porter son attention sur son frère. — papa te fait boire que des soupes avoue ? elle ajoute, sourire esquissé, les coins de paupières plissés, le myocarde embaumé d’une ambiance chaleureuse qui lui avait tant fait défaut ces derniers temps.
    @Xavi Wolford
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : une parenthèse au soleil. — jade G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : une parenthèse au soleil. — jade 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3291
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le lien qui s'exprime entre ta petite sœur et toi s'est tissé avec une fluidité qui parfois en étonne plus d'un. Les autres ne comptent pas, seul les émotions qui renforce cette relation toute fraternelle. Des non-dits sur lesquels tu déposes aisément un ressenti, celui que la perle précieuse souffre d'une douleur silencieuse. Souffrance qui brillent d'un éclat de ses iris colorées d'une mélancolie antérieure. Jovialité éphémère lorsque l'innocence rencontre la peine mais le sourire aux coins des lippes ne trompent aucunement. La plaie est béante mais le temps d'un court instant, la sensation s'apaise et non s'efface. « c'est vrai ? J'ai grandit ? ». Lui demandes ton petit bonhomme tout en souriant d'une spontanéité qu'il retrouve petit à petit. Côme serre sa tante dans ses bras avec toute la petite force qu'il possède avant de secouer la tête et d'esquisser un rire amusé. « Non, mais papa essaie toujours de faire de son mieux pour que le petit bonhomme mange correctement. ». Tu considères le concerné d'un clin d'oeil complice avant de venir à la rencontre de ta sœur, déposé un baiser sur son front avant de la serrer dans tes bras. « C'est bon de te voir, surtout que ça fait un petit moment, mh ? ».
    @Jade Beauregard


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    longue période durant laquelle je n’avais pas pris la peine de prendre contact. de le voir. ou même de lui écrire. bloquée dans cette spirale du temps avec holden que j’avais fini par en oublier les autres. devenus presque irréels. tant les souvenirs avec lui prenaient de la place. — c’est vrai ça fait un moment maintenant je réponds, les rétines qui viennent se poser sur côme. me rendant compte que c’est un des grains de sable du sablier que je n’ai pas vu passer. regard songeur et nostalgique qui finit par revenir vers mon frère, prenant conscience de l’importance qu’il avait pris au cours de ces derniers mois. j’me rends compte qu’à force de me concentrer sur ce qui n’allait pas dans ma vie, j’ai pas pris le temps pour ceux qui comptaient vraiment. mes bras saisissent mon neveu avec tout l’engouement qui subsistait. rire sincère que je déploie, heureuse de retrouver une chaleur familière et réconfortante. — c’est que tu es devenu un beau jeune garçon maintenant… visage tourné vers xavi, sourire esquissé. je suis désolée... j’avais vraiment besoin de temps pour moi… pour décider de ce que j’allais faire. de ce que je voulais faire… mon front marqué de ses lippes, et le coeur qui reprend une teinte colorée.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : une parenthèse au soleil. — jade G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : une parenthèse au soleil. — jade 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3291
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les instants en famille sont précieux, tous comme les moments que tu passes avec ta petite sœur. Tu sais que ces dernières semaines ont été émotionnellement éprouvantes pour elle. Elle n'est pas rentrer dans les détails mais le peu qu'elle ait partagé avec toi reste suffisant pour en saisir la profondeur. Elle sait que tu seras toujours là pour elle et tu ne voulais pas être un poids pour alimenter une anxiété supplémentaire. Côme sourit pleinement et de manière spontanée, ce qu'il avait un peu perdu depuis quelques mois. Un compliment de la part de sa tante suffit à le mettre en joie, et bien tant mieux. Tu déposes un baiser sur le front de ta cadette tout en lui donnant un petit coup d'épaule complice. « Allez, qu'est-ce que tu as envie de faire aujourd'hui, on te fait plaisir  pour ce que tu veux, t'es partant mon grand ? ». Lances-tu à Jade et à ton fils tout en portant celui-ci dans tes bras tandis que vous déambulez dans les ruelles de la ville.
    @Jade Beauregard


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    instant familial censé réchauffer mon myocarde. lui redonner cette vitalité d’antan. donner envie à ce corps désarticulé de mettre un pas devant l’autre. revivre auprès de ces êtres que je chérissais. ceux qui n’avaient pas encore disparu. ceux qui demeuraient à mes côtés. pour l’instant. — hm vu qu’on est à côté de la piscine, on peut aller y faire un tour ? rester une heure ou deux et ensuite aller se prendre une crêpe ou une gaufre ? j’hasarde, épaules haussées. essayant de ne pas paraître détaché. les rétines coupables qui viennent se poser sur ce petit être qui ne demandait qu’à partager de mon temps. l’amour naïf d’un enfant qui me fait prendre conscience que j’avais volé trop près du soleil. que j’avais espéré un avenir qui ne serait jamais arrivé. pour au final me brûler brutalement les ailes. prendre conscience que partager une vie avec un autre ne me serait sûrement jamais destiné. — on fait un tour au niveau des tobogans je demande à mon neveu, venant saisir chaleureusement une de ses mains. — et toi sinon xavi comment tu vas ? depuis son départ ?
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : une parenthèse au soleil. — jade G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : une parenthèse au soleil. — jade 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3291
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En ce moment, difficile pour vous deux de trouver des instants et de construire de nouveaux vestiges. Tu sais seulement que ta petite sœur n'a pas le moral au beau fixe et votre mission à ton petit bonhomme et toi est de lui montrer les bienfaits spirituels du soleil. Ton regard rencontre celui de ton fils qui opine de la tête vivement. « D'accord mais marraine doit venir dans l'eau avec nous, mh ? ». Après le départ de ton ex petite amie à laquelle Côme s'est beaucoup attaché, il lui a été difficile de recouvrer le sourire. Cependant, avec Jade comme avec Flora par exemple, le sourire est instinctif. Tout naturellement, le môme donne la main à ta frangine puis vous marchez en direction du toboggan. Jade t'interroge alors sur ton état et surtout cela a un rapport bien entendu avec le départ de Colombe. Côme à l'intérêt trop porté sur les jeux alors tu en profites pour lui répondre.  « Cela n'a pas été simple … mais je me dois d'aller de l'avant alors on va dire que ça va. ».
    @Jade Beauregard


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fait bien longtemps que vous n’avez pas passé de temps ensemble, d’acquérir de nouveaux souvenirs, d’accumuler de nouveaux moments. ce besoin irrépressible de ces deux êtres à tes côtés. en cette période qui te semble si compliquée, il n’y a que ces deux-là qui ont le don de te redonner le sourire, raison pour laquelle t'as finalement décidé de les rejoindre. coup d'oeil jeté en direction de côme. submergée par son innocence. par son sourire qui t'en arrache un spontanément. partis en direction du toboggan, t'en profites pour connaître les états-d'âme de ton frangin. plutôt dur de cerner ses émotions, n'ayant pas l'habitude de se confier d'ordinaire. — tu penses encore à elle ? je veux dire il t'arrive de ne pas regretter ? question qui fait écho à tes propres choix. avec cette décision égoïste d'être restée ici à boston. quand l'être aimé lui a mis les voiles vers cette destination qui ne t'était pas possible de rejoindre. du moins dans l'immédiat. posés sur un banc, les yeux d'abord rivés sur ton neveu pour t'assurer qu'il s'amusait, tu reportes tes rétines compatissantes sur ton frère. posant ta main sur la sienne. tristesse perceptible que t'aimerais supprimer. lui redonner ce bonheur auquel il a eu droit un court instant.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : une parenthèse au soleil. — jade G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : une parenthèse au soleil. — jade 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3291
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'interrogation de ta petite sœur est loin de te surprendre. En réalité, tu demandais quand est ce qu'elle allait te poser la question. Flora te l'avait posé tout naturellement parce que c'était dans son nature mais aussi parce qu'elle s’inquiétait pour toi et ton fils y compris. Tu te contentes de hausser les épaules d'un air que tu souhaites nonchalant pour brouiller les apparences car dans le fond il y a toujours de la complexité. « Te dire que je ne pense plus à elle serait te mentir mais … je ne vis pas dans le regret, je ne l'ai jamais fait et je ne vais pas commencé maintenant. ». Lui dis-tu tout en secouant la tête avant de reporter ton regard sur le toboggan où ton petit bonhomme fait une énième descente qui le fait sourire de joie. Colombe avait des engagements à tenir, une vie a mené et tu ne voulais pas être un frein à ce qu'elle devait faire. Votre séparation était une décision prise d'un commun accord même si cela vous a blessé tous les deux. Tu sens la main de la jeune Beauregard se poser sur la tienne en guise de soutien et tu la considères d'un sourire encourageant. « Mais le mieux, c'est qu'en ce moment on peut passer un peu de temps ensemble. ». C'est vrai que vous n'avez pas eu l'occasion de le faire sur Boston donc autant le faire à l'autre bout du monde.
    @Jade Beauregard


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum