Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova

Aller à la page : 1, 2  Suivant

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 0c1546117bd3905355ab7cb2b773089fa047a7d5
Je m'appelle : Lena, c’est court, c’est bien, pas besoin de surnom à la con.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : La dudley
Je viens de : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Dans la vie, je suis : Étudiante en droit.
et niveau sentimental je suis : entièrement à scott guerin.
On dit de moi que je suis : une putain de princesse arrogante.
et que je ressemble à : Vika Bronova

Hors jeu, mon pseudo est : Gigi
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2022
avec : 7823
messages à mon actif, dont : 123
rps. Les créations de mon profil viennent de : sicecream
Pour finir, je joue également : Azur
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Ti2UsS5k_o

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova VbI2qRzc_o

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 1

WARNING // concernant (personnage) ALCOOL - DROGUE - SEXE - DÉCÈS - RELATION TOXIQUE
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale - homophobie

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 20:30
TW : Alcool - Drogue - Sexe - Décès - Relation toxique

Lena Castiglia

feat. Vika Bronova

❝ la citation de ton
choix qui
représente (ou pas)
ton personnage

naissance
Naissance solaire, un banal 12 juillet 1997 en Italie. Peut être Milan, Venise, Florence, peu importe où, ça n’a jamais eu une putain d’importance.

nom(s) & prénom(s)
Lena. Prénom qu’on lui a collé juste parce que ça sonnait bien, juste pour lui donner un semblant d’identité. Castiglia, patronyme imposé avec lequel on l’a habillée.

nationalité(s)
Italo-Américaine.

origine(s)
Née sous « x », Lena princesse énigmatique. Il paraît qu’elle a des origines ukrainienne du côté maternelle et italienne pour le paternel. Mélange écrit sur les bouts de papier d’adoption, elle s’en tape royalement.

orientation sexuelle
Princesse  elle aime les âmes amochés. fébriles. Aussi dérangée que la sienne. Elle aime pas quand c’est trop beau, trop parfait. Elle aime caresser les fêlures des torses bombés.

statut amoureux
Célibataire. La fidélité elle connaît pas, trop volage pour se laisser foutre en cage.

études
Étudiante en droit. Un comble pour celle qui embrasse les interdits.

bourse
Pas dans le besoin, assez de compétences et assez d’oseille dans les poches de papa.

statut social
Beaucoup trop riche que ça en devient indécent.

job étudiant
Aucun. C’est l’avantage d’être la fille unique et trop aimée de papa.

maison
Dudley House
admission à harvard

Pour Lena, c’était Harvard ou rien. L’ambition qui brûle au fond de ses rétines, la soif de réussir, d’exister pour autre chose que par son nom. Par elle-même. Lena qui déteste être dans l’ombre, qui voudrait se voir dépasser papa pour ne plus avoir à suivre les règles. Pour défier les limites qui l’oppresse. Alors elle a travaillée dur, les révisions à n’en plus finir, les cours particuliers qui s’enchaînent pour se voir décrocher l’une des meilleures notes aux examens d’admission. Et c’est ce qu’elle a eu Lena, une note qui frôle l’excellence parce qu’elle déteste les deuxièmes places. Gueule angélique, un phrasé qui ensorcelle et l’oral n’a été qu’un jeu d’enfant pour elle.
caractère du personnage

Lena. Ce tourbillon aux mille émotions, visage changeant au gré de ses passions. Princesse aime manipuler son monde, être un jour et disparaître au petit matin. Beaucoup trop volage pour rester trop longtemps, rares sont ceux qui la côtoie au quotidien. Tête brûlée, langue sanguinaire qui crache son venin à la moindre occasion. Grande gueule, assez pour voir les ennuies s’abattre sur elle. Elle est détestable Lena mais elle est attachante dans le fond, elle a ce charisme envoûtant qui donne envie de la garder. D’essayer de l’apprivoiser, de la protéger aussi parfois. Lena, princesse sans limite, attirée par le danger et les interdits. Poison indélébile qui marque, qui s’imprègne, qui stagne au fond de l’esprit. Elle est dure à capturer Lena, dure à suivre. Elle peut être la plus douce un jour et devenir la pire en une fraction de seconde. Incontrôlable, trop têtue pour être docile. Elle est hyper active, trouve toujours un moyen  de sortir, de faire quelque chose. Elle déteste la solitude, alors elle s’encombre de tout et n’importe quoi avant de jeter. De tout envoyer valser. Indécise, elle ne sait jamais ce qu’elle veut, gosse pourrie gâtée, caprice pue à plein nez. Inconsciente, toujours fourrée dans les mauvais coups, dans ceux qui l’entraînent vers le fond. Vers les ombres. Et puis elle s’en branle Lena, elle veut juste vivre une vie à 2000 à l’heure. Sans se soucier du reste, des autres, elle veut crever sans aucun regret.
anecdotes

anecdote une Née sous « X », enfant abandonnée sans se retourner. C’est chez les Castiglia qu’elle a trouvée refuge. Maman stérile, le désir d’avoir une descendance, de pouvoir aimer et protéger. C’est les beaux yeux de Lena qui a attiré les cœurs, comme une bénédiction, ce visage trop parfait pour être un putain de cadeau empoisonné. Cocon doré, la seule et l’unique enfant des Castiglia. Trop gâtée pour ne pas en devenir capricieuse, l’arrogance incarnée. Papa est un politicien américain aux costumes trois pièces impeccables, cachant une face moins glorieuse. Membre de la mafia italienne, les mains tachées de sang. Maman, elle, est faite de douceur. Ancienne mannequin renommée.  anecdote deux Lit blanc, lumières trop lumineuses, brûlants les rétines. L’odeur de la mort règne dans les couloirs de l’hôpital. Lena, tout juste treize ans quand elle doit dire adieu à sa mère rongée par les cellules cancéreuses qui auront eu raison d’elle. Elle lui en veut Lena, d’être partie si tôt, de l’avoir laissée, ce sentiment de déjà vu. L’abandon qui laisse toujours ce fameux fout amère. anecdote trois Tristesse tenace qui veut pas s’étouffer. Alors Lena elle part en vrille, convoitise l’infréquentable, se perd dans les bas fonds de l’Italie. Elle fugue, se volatilise, provoque papa jusqu’à ce que les nerfs lâchent. Bafouant toutes ces foutues règles qu’il lui impose, déteste ce sentiment de vivre entre les barreaux. Alors elle test les limites de papa, elle cherche un semblant d’attention dans les pires dégâts. anecdote quatre Alessio. L’amour d’enfance, anneau en réglisse en guise d’alliance. Pacte de l’éternité gravé dans la mémoire. Une moitié d’elle, une moitié de lui, ça aurait pu être des âmes sœurs ou presque. C’est l’union indélébile qui crève les cœurs, c’est la passion et l’alchimie qui enivre. Les gosses inséparables, de ceux qui pensaient ne jamais devoir se quitter. Mais il y a eu cette nuit trop parfaite, trop envoûtante. Il y a eu ces corps qui se déchaînent l’un contre l’autre, ce désir inlassable d’une peau addictive. Et Lena a le coeur qui s’anime, qui tambourine un peu trop pour que ce soit rien. Pour que tu ne sois qu’un minable plan cul assez bon pour recommencer. Odeur de sentiments nauséabondes, Lena elle a préférée fuir et bloquer ton maudit numéro plutôt que d’assumer que ton nom venait trop souvent hanter ses rêves. anecdote cinq Lena elle se perd au milieu d’un groupuscule médiocre. Amis obscurs, besoin d’adrénaline, de sensations. Trop d’argent dans les poches, à ne plus savoir quoi en faire. Trop de soirées à en perdre la tête. Et puis il y a eu Lui. Un peu écorché, un semblant indécent, avec un soupçon de mauvais tagué sur la gueule. Lena, elle a croquée au fruit défendu. Elle s’est laissée prendre à son propre jeu, l’envie d’essayer d’être sienne parce que c’était le bon pansement. C’était celui qu’il lui fallait. Mais y’avait rien de bon là-dedans, juste une relation malsaine entre la poudre et le trop plein de vodka. Lena, devenue accroc à sa coke et son regard beaucoup trop bandant. anecdote six Cerveau qui divague, l’image encore fraîche de son mec dans les bras d’une autre. Juste là, sous ses yeux, dans ce lit que Lena a trop souvent côtoyée. Son odeur mélangé à la sienne, le goût de ses lèvres ancrées sur d’autres lippes. Marée haute au bord des yeux, pluie de larmes insoutenables en déambulant dans les rues de sa détestable Italie. Tout devient morose, terne, sans vie. Alors Lena elle a tentée de se consoler dans les sachets de farine, sniffant les rails un par un jusqu’à la rupture totale. Overdose marque l’arrêt, sirène de l’ambulance qui inonde le silence d’une maudite nuit. anecdote sept L’envie d’oublier, d’arracher les pages et de brûler le livre. Le besoin de se ressentir vivre à nouveau, d’exister encore. Ailleurs. Alors au revoir l’Italie, bonjour Harvard. Respire ce renouveau, ce terrain de jeu que Lena a déjà envie de conquérir.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Gigi LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 3997999705
âge 27 piges, flemme :TT:
nationalité Française
forum connu par... Moi-même LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 550846730
ILH, j'en pense quoi ? C’est beauuuuu LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 4205929361
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images bambieyestuff
nombre de mots par rp 300 environs, tout dépend du contexte !
type personnage inventé

Summer camp

Moi, Lena Castiglia, désire être : [] dans une équipe  [x] vacancier [] citizen

code études
Politique Sociale ;; harvard kennedy school of government ;; septième années ;; 2022-2023- : réponse ici
Code:
@"Lena Castiglia" » <i>(Politique Sociale)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">VIKA BRONOVA</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Lena Castiglia"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 590d9b34579a5193ae7b1c5b857c8c06
Je m'appelle : weaver ou whatever
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : city center
Je viens de : new-york (usa)
Dans la vie, je suis : en première année d'internat de médecine au massachussets general hospital
et niveau sentimental je suis : fidèle à ma vie professionnelle.
On dit de moi que je suis : celui qui ne quitte jamais sa blouse blanche
et que je ressemble à : matthew daddario

Hors jeu, mon pseudo est : jinx (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/06/2022
avec : 913
messages à mon actif, dont : 3
rps. Les créations de mon profil viennent de : prettygirl (av), astra (sign)
Pour finir, je joue également : eren, elena

HOW TO SAVE A LIFE
1:18 ━━━●━━━━ -1:52
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

WARNING // (atlas) infidélité, agressions physiques, manipulations, vulgarité
TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie, racisme, inceste, abus sexuels, cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 20:41
bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:

devil
inside
atlas
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 044ea903ebe47e132eb7bef095177d9a
Je m'appelle : ella
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : boston, avec Jem.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington.
Dans la vie, je suis : chargée des relations publiques chez marriott international.
et niveau sentimental je suis : mariée au plus merveilleux des anglais, Jeremiah et maman de London et Poppy.
On dit de moi que je suis : control freak, insupportable et prête à tout pour ma famille.
et que je ressemble à : elizabeth egan gillies.

Hors jeu, mon pseudo est : julie ou weaslove
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
avec : 25177
messages à mon actif, dont : 11
rps. Les créations de mon profil viennent de : drippingalchemy (av).
Pour finir, je joue également : gigi, love, adriana, rose & louise.
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova C235184222754d91d88f446d9768d03a3f25c6a6 LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova F89c2f9b6e7c59d946947bc669fa03e7 LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 9e115f617c6dbc4b6733bf70f41a90fc51828913
ella m.-williams
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet de jeune fille ✱ maman de poppy et london depuis le 30 mars 2022 ✱ mairée à jeremiah depuis peu ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études, c'est là qu'elle a rencontré jeremiah ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ a une loyauté forte envers ses amis et à la première trahison, c'est bybye bitch ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ a été chargée de TD de l'université pendant un an (2020-2021) ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois, il est son passé ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ surnom du couple : shrek&fiona + it was about time (jem) & better late than ever (ella) ✱ moodboardplaylist.

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 7e6d9e7c7ad80224cc674d44b986dc2d6aa417b3

warning - concernant le personnage // grossesse, trouble de l'alimentation, sexe, alcool, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, traitement hormonal, piqûres/seringues, vomissement/nausées matinales. trigger - ne souhaite pas jouer // les triangles amoureux avec hésitation entre deux personnes, infidélité après implication sentimentale, viol, agressions sexuelles, violences animales, racisme, relation prof-élève même si l'élève n'est pas celui du prof.

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova XIJ5GYvP_o

RPs en cours3/6
3 places de libre.

( dimitri )( taylor )( charles ).

préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai.
LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 20:43
Bienvenue parmi nous :heaart:

being in love is just as easy as breathing
❝ i think i'm in love, i think i can feel it. way back when i was young, i heard about love and never believed it and then you changed my mind. in world record time you said, "hello" and i said, "baby, don't tell me goodbye"

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Kf87
Je m'appelle : Luna
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : New-York City
Dans la vie, je suis : étudiante.
et niveau sentimental je suis : insaisissable comme la fumée.
On dit de moi que je suis : une jeune fille superficielle mais studieuse et ambitieuse, allergiques aux relations, en constant besoin d'attention.
et que je ressemble à : Vanessa Rhd.

Hors jeu, mon pseudo est : NotFound
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2022
avec : 8675
messages à mon actif, dont : 127
rps. Les créations de mon profil viennent de : mahenis (av) + mahenis (profil) + myself (icons)
Pour finir, je joue également : Ciaran Black (ft. Tim Schaecker) +Judith Mezrahi (ft. Gal Gadot) + Perséphone Lenoir (ft. Bella Poarch)
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Wgvu

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Ptgw
Née le 04 Août 1998 à New-York. + 175 cm + 55 kg + Signe astrologique du Lion, au 2e décan et son ascendant poisson au 1er décan. + Nationalité Américaine & Anglaise. + Son père (Jonathan Westbury) a fait fortune dans l'immobilier. + Sa mère, (Olivia Westbury, née Matthews) vient d'une famille qui s'est développée dans la finance en Angleterre. Elle est décédée le 26 Avril 2022. + Soenn Westbury est son grand-frère. + Ses parents ont divorcés quand elle avait 13 ans. + Elle a depuis un complexe d'infériorité qu'elle nourrit par le fait que son père a privilégié son grand-frère. [Elle ne sait pas que son père l'ignore parce qu'elle lui rappelle trop son ex-femme]. + Son complexe s'est empiré quand son premier amour d'adolescence et première fois, Zachary Koch, s'est mis à coucher avec son grand-frère. + Elle recherche toujours plus d'affection de la part des hommes et femmes qu'elle peut côtoyer sans s'engager sur les sentiments. + Elle tente de changer la donne en apportant une image parfaite et tente d'attirer l'attention de son père en faisant des études qui lui permettrait de lui succéder et en s'investissant dans l'empire familial. + De part son investissement personnel, Luna a appris à se débrouiller sur tout ce qui est bricolage et notamment, elle aime beaucoup la décoration intérieur. + Elle investit dans des logements sur Boston pour développer son propre business immobilier qu'elle mets sous la gestion de la Westbury Company. +

Informations diverses : Luna ne sait pas cuisiner. Une femme de ménage vient toutes les semaines pour nettoyer son appartement et faire la blanchisserie. + elle s'investit énormément sur les réseaux sociaux. + porte un anneau en or blanc à l'annulaire gauche, qu'elle ne cesse de tripoter tous les jours. surtout quand elle est stressée.

Personnalité : Indépendante. Sens de la Justice. Méfiante. Provocatrice. Joueuse. Séductrice. Souriante. Sensible. Mystérieuse. Dynamique. Volatile.

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova U5pq

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Eghy
MODE DE JEU // activité un lien mène de préférence vers un meets minimum, rp court au possible (200 à 500 mots) même si je peux faire plus.

WARNING // concernant (personnage) Adultère, Séparation, Divorce, Agression Sexuelle (Décrit Subtilement), Décès, Sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; agressions sexuelles, à l'encontre d'un genre. + agressions envers des mineurs + notions d'inceste. [Si je suis gênée par une situation, je vous en ferais part en privé.]

ROLEPLAY // au sujet de mon personnage ; Ne pas interpréter des sentiments ou actions de mon personnage sans mon accord. Encore moins de les diffuser.

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 20:44
Bienvenue chez toi LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 2511619667

And just like that, All I breathe, All I feel,
You are all for me, I'm in. by Wiise

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 20:45
Bienvenue parmi nous ! LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 3850463188
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 49b8c48b393b71a0f2c146bd1bc4e79f
Je m'appelle : charlie, c'est bien plus cute et plus court.
ans et j'habite actuellement à : boston depuis début juillet 2021, plus précisément à harbor area dans un appartement flambant neuf.
Je viens de : melbourne, australiaaaa baby.
Dans la vie, je suis : étudiant en littérature, aspirant à vivre de ses écrits dans un futur proche.
et niveau sentimental je suis : de retour sur les bancs du célibat.
On dit de moi que je suis : brillant, charmant mais surtout attachiant
et que je ressemble à : shawn mendes.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/08/2021
avec : 5084
messages à mon actif, dont : 58
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) timothée de navarre (m. rios) pablo de haan (l. felix) noam goldstein (l. partridge) isidore carstairs (m. mcconnell)
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 901a85a70bb04e5c261fec8df1e1450a2316aec1 LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Cb83a4ccf172da537eab041478f4feef LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 79475684e508f1de2155c21881fb463b881fa68d

CHARLESTON FALLS

⌜ · character  · ⌟ tu as toujours été quelqu'un d'indépendant, aimant ta liberté de penser et de bouger comme bon te semble. tu as une imagination hors norme. ce côté créatif que tu as depuis que tu es tout petit, tu le travailles en permanence. tu as toujours un bloc notes dans ton sac afin de noter la moindre inspiration qui te vient du monde qui t'entoure. tu es intelligent et cultivé, te faisant ainsi adorer les discussions profondes qui finissent souvent en débats. tu as un avis tranché et tu as du mal à avouer tes torts, ce qui fait de toi quelqu'un de têtu. ta franchise te fait souvent défaut, puisque tu préfères jouer la carte de la sincérité, ne supportant pas l'hypocrisie. tu es quelqu'un d'imprévisible qui agit par pulsions, ce qui fait que les gens ont du mal à savoir sur quel pied danser avec toi. tu peux être hautain lorsque tu te sens agacé d'une situation mais tu es particulièrement provocateur, adorant énerver les autres de ton sourire angélique.

⌜ · story  · ⌟ enfant rayonnant et prometteur, tu as toujours été le modèle, l'exemple à suivre. de part tes excellents résultats à l'école, ton attitude irréprochable et ton côté fayot qui a toujours agacé ton frère jumeau ;; avoir un jumeau, c'est cool. du moins, ça l'était. une rivalité a été instaurée par votre père. t'étais le chouchou, de loin, et caesar était le bouc-émissaire, celui qui ne faisait jamais rien comme il le fallait ;; être le préféré, tu adorais ça mais avec le temps, tu réalisas petit à petit que tu étais bien trop aveuglé par l'envie de rendre fier ton père que tu n'avais même pas prêté attention à caesar, qui vivait mal les choses ;; votre mère s'est suicidée lorsque vous n'étiez âgés que de huit ans. tragédie, abomination, traumatisme, tout ce qui va avec. cae a retrouvé le corps, pas toi, et t'en étais bien content. tu ne t'en serais jamais remis sinon, de part ta fragilité et ta sensibilité hors norme ;; le suicide de ta mère t'a mis un véritable coup de pied au cul. ta maturité t'a fait tout de même relever la tête. tu ne pouvais pas pleurer sa disparition éternellement. ce n'était pas comme ça qu'elle aurait apprécié que tu continues ta vie. alors tu mis les bouchées doubles à l'école. avoir des bonnes notes, ce n'était pas suffisant. tu voulais être le premier, partout, personne ne devait être mieux que toi ;; tu t'instauras une compétition avec tes rivaux de classe. tu t'en foutais royalement de ne pas être le populaire du bahut. nan, toi t'étais un rat de bibliothèque, qui arpentait en vitesse les couloirs avec ses manuels scolaires sous le bras, qui faisaient des cours de soutien pour les autres dans le seul but d'enjoliver ton dossier, qui faisait des tonnes et des tonnes d'activités encore une fois pour gonfler ton cv ;; la seule réelle activité qui te rendait heureux était la littérature. lire, c'était tout pour toi. tu dévorais jusqu'à un ou deux livres par semaine, sans oublier les écrits personnels que tu faisais à côté ;; tu rêves d'être auteur. tu as trop d'imagination et tu sais que si tu n'en fais pas quelque chose, ta tête finira par exploser ;; ta bisexualité a toujours été une évidence pour toi. t'aimais les femmes autant que tu aimais les hommes. tu l'as remarqué très tôt, lorsque tu étais bambin et que tu avais autant envie d'embrasser l'acteur que l'actrice lors d'une scène oléolé à la télévision ;; ton arrivée récente a boston est un véritable tournant dans ta vie. tu quittes melbourne et ton quotidien que tu as installé depuis de nombreuses années afin de reprendre des études. plus de fac de langues, non. l'université d'harvard en littérature, voilà de quoi te propulser comme tu le mérites.

⌜ · en + · ⌟ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o3_250 LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Original LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o1_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) langage explicit, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 20:51
la belle madison LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 4205929361
bienvenue à la maison hanwii

ask me - what i learned from all those years, ask me what i earned fron all those tears, ask me why so many fade but i'm still here.
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Tumblr_owqxg9yxcB1smdfnso1_400
Je m'appelle : Roman (Romi est le diminutif auquel j'ai le plus droit depuis mon arrivée aux Etats-Unis, Hulk (jr) pour mes proches et dans le monde du tennis)
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, avec Maxime & Loyd
Je viens de : Hambourg
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme, ancien tennisman professionnel
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un petit con
et que je ressemble à : g.sulkin

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside (marine - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/08/2021
avec : 2771
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : nukaven (avatar) hqroleplaygifs (gifs)
Pour finir, je joue également : vic & jacob.
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 9f2da716cd315dd8ba9d121cf62567bd LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Eadc4565582f8c9d9f781dbf6a499777 LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 84df489cfa6026876d5bb6ad52f7114e

r e l a s h i o n s h i p s ,, alyssia meilleure amie jace meilleur ami wendy ex amie & ex plan cul orphéa amie proche, relation ambigüe maxime & loyd colocs layla ex "petite-amie", relation tendue (pnj) novel connaissance, tension mona coup d'un soir capucine coup de quelques soirs zhara coup d'un soir laia jeu de séduction, plan cul rey coup d'un soir easton (ex) pote, relation tendue quentin pote (?) simone chieuse de service, jeu de séduction. romy petite soeur de nahel fallon ex petite-amie (mai-juin 2020) nahel ami d'enfance stevie pote (devenue la pote relou de wendy). hannah ex belle-soeur, protégée theo coup d'un soir

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 5iBsQQK
WARNING // concernant (personnage) dopage, sexe, violence physique et verbale, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir par MP mais je suis ouverte à tout, pour tant est qu'il y a un intérêt à aborder un sujet sensible.

PS ; j'essaye de rester un minimum logique dans mon jeu avec ce qui est faisable IRL, je me réserve donc le droit de refuser un RP si c'est incohérent.

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova W9rckeT

rp en cours :

[url=https://]pseudo[/url] ✬

rp en attente:
(close)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●●●○○

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 21:08
Bienvenue parmi nous et bonne chance pur ta fiche :heaart:

✩ my own worst enemy
i'm dysfunctional, it's always been that way. it's nothing personal, pull you in to push you away.
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 3206437133_1_2_a8pedKm9
Je m'appelle : Dada et des noms d'oiseaux en tout genre
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : la PfoHo en colocation avec Nina
Je viens de : Zurich
Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année de management
et niveau sentimental je suis : pas prêts à me remettre en couple sérieusement
On dit de moi que je suis : un p'tit con
et que je ressemble à : Robert Laby

Hors jeu, mon pseudo est : Stark'
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/07/2022
avec : 431
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : HN / code by lovebug
Pour finir, je joue également : Lex et Galahad
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Tumblr_m9ojumX0C81qhodd8o1_500LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 14ef514da18e68fb6ab8a4bafb0dbf22

Résumé :
Né à Zurich le 29 décembre 2001 • Fils adoptif de Jorge Paulo Lemann, il est en réalité le fils de la soeur de Jorge • Il ignore avoir été adopté par son oncle et le considère comme son père • Il est le septième enfant de la famille • Il a toujours été un bon élève à l'école et avait des professeurs particuliers pour combler les lacunes • Il suit les traces de son père en intégrant la business school de Harvard • Il est très axés sur la famille, faut pas s'en prendre à son clan • Il a déjà été amoureux, mais ça c'est très mal fini. La fille, son premier et unique amour, l'a quitté pour se fiancer quelque jours plus tard avec un autre gars depuis il voit en mal les filles et n'hésite pas à agir comme un sale type avec que cela soit pour un pari, pour simple être désagréable ou même sans raison valable •

Divers :
Damien parle anglais, français, portugais-brésilien et suisse-allemand • Il joue au foot depuis gamin en tant que gardien de but • Son père est un ancien joueur de tennis professionnel et le fondateur de 3G capital, un fond d'investissement qui sont actionnaire majoritaire de Burger King, Kraft Heinz, etc. • Il fume pas mal, mais touche très peu à la drogue

Caractère :
Petit con • Intelligent • Social • Provocateur • Joueur • Infidèle • Menteur • Manipulateur • Souriant • Protecteur envers ses proches • Rancunier • Amical • Peut être hautain • Fêtard  • Peu enclin à la bagarre  •  Adeptes des joutes verbales  • Un côté immature  •  Impatient  • Radin  •  Médisant  • Râleur • Plaisantin • Sans scrupule • Jaloux • Vaniteux  

PNJ:
Jorge Paulo Lemann : Père adoptif/oncle
Susanna Lemann : Mère adoptive/ tante
Jorge Felipe Lemann, Lara Lemann, Anna Victoria Lemann, Marc Lemann, Kim Lemann : Frères et soeurs par adoption/ cousins et cousines
Lya Lemann : Mère biologique

Anisa : Ex, premier et unique amour
Nina : Colocataire
Lily: Demoiselle à séduire pour un pari
Marnie : VP a emmerdée
Esmée : Rencontre Meetsa
Maël : Ami d'enfance
Elia : Emmerdeuse qui se mêle de tout
Aylina : Mauvais tour joué, elle veut se venger
Apollon : Co-équipier dans l'équipe de foot

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Vwf0
✧.· PREFERENCES DE JEU RP ++ QnT + Meetsa -

✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
Déni de grossesse Adoption Drogues Alcool Sexisme

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
Sexe hard, sinon à voir en mp si c'est considérable comme un sujet sensible

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 22:00
Bienvenue ! :heaart:
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
ans et j'habite actuellement à : boston en coloc avec bastille, hannah et lena.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : de nouveau dans les bras de mon sexy militaire, juan.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : wolfy (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 23509
messages à mon actif, dont : 91
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, ruby, rosalia.
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 35e22ead1dd3041a1ed03c74b7c8c179fe396bdb LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677 LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 48af5d4587002fbab4a3a768fec23d56d12dfc65
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 6435450ebb5c852bbaed478810b020e25af14258

lazzarini p o w e r
maeve, soeur.

friends f o r e v e r

xavi, meilleur ami.
bastille, meilleur ami, protecteur, coloc.
maël, meilleur ami.
lena, amie proche et coloc.
maxyne, meilleure amie.
luiza, amie proche.
hannah, amie et coloc.
anastasia, amie.
lior, bonne amie et duo infernale.
mavis, bonne amie.
alona, meilleure amie.
ramona, dealeuse et bonne amie.
zed, frère de coeur.
loéva, meilleure amie d'enfance.
loéva, ex belle soeur.
braden, ex beau frère (ex petit ami de maeve).

scooby g a n g
omar, river, lior, minjun, iwan.

les i n s a t i a b l e s
elio, noélie.

sexe, love & & &
present love nobody
past love / ambiguë
juan, premier amour, relation secrète.
(color=#D19E07]soenn[/color], ex plan cul.
matian, ex petit ami.
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
hayden, ex petit ami (de 14 février 2022 au 25 juillet 2022).
neven, plan cul régulier.
dimitri, sexfriends proche.
tom, attirance et jeu de séduction.
niels, ami de mon défunt frère, confident, dealer, plan cul.
nicola, amie proche & plus si affinités.
elie, amie et plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Tenor LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova K2cg
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Bi7g
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 6vyc
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Original
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova QPT3teCc_o
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Xfq6YiyE_o
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova N3ONex7O_o

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 22:02
le pseudo + madison beer LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 863241595 LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 4205929361
Spoiler:

je vais te quémander un lien LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 3997999705
bienvenue chez toi LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 2511619667

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 22:17
je crois qu'on aura rapidement un lien LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 3997999705
bienvenue parmi nous LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 2511619667
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant