Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova

Aller à la page : 1, 2  Suivant

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 0c1546117bd3905355ab7cb2b773089fa047a7d5
Je m'appelle : Lena, c’est court, c’est bien, pas besoin de surnom à la con.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : La dudley
Je viens de : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Dans la vie, je suis : Étudiante en droit.
et niveau sentimental je suis : entièrement à scott guerin.
On dit de moi que je suis : une putain de princesse arrogante.
et que je ressemble à : Vika Bronova

Hors jeu, mon pseudo est : Gigi
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2022
avec : 7823
messages à mon actif, dont : 123
rps. Les créations de mon profil viennent de : sicecream
Pour finir, je joue également : Azur
LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova Ti2UsS5k_o

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova VbI2qRzc_o

LENA CASTIGLIA ► Vika Bronova 1

WARNING // concernant (personnage) ALCOOL - DROGUE - SEXE - DÉCÈS - RELATION TOXIQUE
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale - homophobie

LIEN DU POST
Dim 7 Aoû - 20:30
TW : Alcool - Drogue - Sexe - Décès - Relation toxique

Lena Castiglia

feat. Vika Bronova

❝ la citation de ton
choix qui
représente (ou pas)
ton personnage

naissance
Naissance solaire, un banal 12 juillet 1997 en Italie. Peut être Milan, Venise, Florence, peu importe où, ça n’a jamais eu une putain d’importance.

nom(s) & prénom(s)
Lena. Prénom qu’on lui a collé juste parce que ça sonnait bien, juste pour lui donner un semblant d’identité. Castiglia, patronyme imposé avec lequel on l’a habillée.

nationalité(s)
Italo-Américaine.

origine(s)