Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn the Summer home stretch... (Lilly-Ann)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    On the Summer home stretch... (Lilly-Ann)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La liberté ! Voilà ce que tu ressentais à l'heure alors que tu profites pleinement en étant complètement nu sur cette plage au Sénégal. Elle n’est peut-être pas faite pour ce genre d’activités, mais tu t’en fiches complètement. Tu n’as pas fait la dernière étape au Maroc comme tout le monde, puisque tu as dû faire un saut en France pour passer du temps avec ta famille avant de laisser ta fille auprès de sa grand-mère. Par la suite, tu as directement pris un vol jusqu’au Sénégal. Tu avais le cœur et l’esprit légers parce que tu sais bien que ta fille ne va pas s’ennuyer pendant ses vacances avec Mamie, celle-ci va la gâter outre mesure.  Fin bref, pour l’heure, tu bronzes et après tu iras sûrement vaquer à d’autres occupations.

    #RPlibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je profitais d'une journée tranquille avec mon petit et j'avais décidé d'aller à la plage. Lui faire découvrir, le sable, l'eau, le soleil. Après avoir préparé toutes les affaires, nous nous rendions tous les deux sur une plage. Pas beaucoup de monde, c'était parfait. M'isolant un peu, je posais les affaires sur le sable, pour ensuite étaler les serviettes.
    Et alors que nous étions tous les deux en train de jouer avec le sable, un homme nu passa devant nous. Sérieusement ? Mon petit bonhomme regarda d'ailleurs l'homme en question. Heureusement que j'ai un petit garçon et qu'il ne comprend pas encore ce qu'il voit. Je regardais autour de nous, les gens semblaient en parler, mais ne disait rien. Je pris Benjamin dans les bras et m'avançais vers le dit homme. Excusez-moi, mais votre tenue n'est pas appropriée. Il ne me semblait pas être venue sur une plage nudiste.

    @Dario Calderon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais voulu en faire qu'à ta tête et bronzer complètement nu. Tu te doutes que ça ne soit pas une plage faite pour ce genre d'activités, mais jusqu'à présent, personne n'avait osé s'approcher de toi pour te demander de quitter les lieux. Avaient-ils peur de tes tatouages ? Ils devaient certainement se dire que tu étais une personne dangereuse et en soit, l'idée te fait sourire intérieurement. Qu'importe, tu laissais ton esprit vagabonder au loin jusqu'à ce qu'une voix féminine te tire hors de tes pensées. Inspirant longuement, tu te redresses et tu vois une jolie jeune femme accompagnée d'un petit garçon. Elle semble te dire que ta tenue n'est pas très appropriée et tu ne peux t'empêcher de sourire. Tu as envie de répliquer, que ça t'est complètement égal mais au final, tu enfiles ton short de bain en un rien de temps. Tu as légèrement tourné le dos à la jeune femme pendant ce temps, lui dévoilant tes vilaines cicatrices dorsales, puis tu te retournes vers elle. Voilà ! Désolé je pensais être seul, donc je me suis senti à l'aise pour faire ce genre de choses. dis-tu avant de sourire au petit garçon. Votre fils est très mignon, quel âge a-t-il ?

    @Lilly-Ann Borowski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais être tranquille en venant sur cette plage. Profiter de la vue et de la mer. Mais à la place de cela, je voyais un homme nu, tranquille, comme si c'était la chose la plus naturelle à faire ici. Il me fit même douter de la nature de cette place. Aurais-je mis les pieds sur une plage naturiste ? C'est pourquoi j'étais allée à son encontre très doucement, et gentiment. Au cas où s'il me disait qu'il en avait parfaitement le droit. A ses paroles, je regardais autour de nous. Seul ? Ok, la plage n'était pas bondée, mais tout de même. Il n'y avait pas seulement lui et moi. Il se ficherait pas un de ma tête celui-là ? Mais lorsqu'il me parla de mon fils, la tension redescendit tout de suite. Sourire aux lèvres, je lui répondis. Il a huit mois. Même s'il est plutôt grand pour son âge et qu'il fait bien plus. Il s'appelle Benjamin. Oui, si on commençait à me lancer sur mon fils, on n'allait plus m'arrêter.

    @Dario Calderon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t’attendais pas vraiment à ce qu’une personne vienne t’accoster et te dire que tu faisais quelque chose de mal, mais au lieu de t’en offusquer, tu t’es rhabillé rapidement avant de répondre à la jeune femme. Sa réaction vis-à-vis de ta réponse ne passe pas inaperçu pour toi et ça te fait sourire d’un air amusé. « Disons qu’à mon arrivée, il y avait personne » dis-tu pour apaiser la tension, avant de changer de sujet et de t’intéresser à sa version masculine en miniature qui l’accompagnait. « Joli prénom ! Il est très mignon, félicitations… J’ai une petite fille de trois ans et demi que j’ai ramené en France chez sa grand-mère. Elle s’appelle Maria et c’est un ange tombé du ciel. Comme tous les enfants ! » sur ces mots, tu sors ton téléphone et tu lui montres ton fond d’écran avec ta fille chérie qui faisait le plus beau des sourires à faire fondre n’importe quel cœur de glace.

    @Lilly-Ann Borowski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La présence de Benjamin avec moi m'avait aidé à me lever et aller vers cet homme pour lui demander de se rhabiller, même s'il n'était pas encore en âge de comprendre. Seulement, je n'avais pas forcément envie de voir un homme nu devant moi alors que j'essaie simplement de profiter de mes vacances. D'accord. Répondis-je pour l'excuser. Après tout, il avait accepté de se rhabiller sans rechigner, donc je ne pouvais pas lui en vouloir trop longtemps. Puis on se mit à parler de Benjamin, et de sa fille. Je jetais un coup d'oeil à son téléphone. Elle est très jolie. Je souris et le regardais. D'un coup, je le sentais un peu plus gentil. Surement le fait de savoir qu'il était aussi papa. Et la maman alors ? Demandais-je sans réfléchir. Sans penser qu'il y avait surement une histoire derrière. Comme pour moi.

    @Dario Calderon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum