Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-53%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair Virtuoso WL Blanc ...
99 € 209 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

YURI AZAROV ► G-Eazy

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anton Azarov omg mes feels

YURI AZAROV ► G-Eazy Bb4aac295e7861c906ee83589d5eca6d45662a3c
Je m'appelle : Yuri, et commence pas à vouloir me donner des petits surnoms, j'ai pas besoin de votre affection.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : City Center
Je viens de : St. Petersbourg, en Russie
Dans la vie, je suis : Agent immobilier, comme un bon petit toutou qui aurait suivi le chemin tout tracé par son père, la facilité, en soit...
et niveau sentimental je suis : en train de ramasser ma fierté, seul
On dit de moi que je suis : une vrai tête de con
et que je ressemble à : G-Eazy

Hors jeu, mon pseudo est : sanspseudo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2022
avec : 3491
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : Loveshot(gif) moi(Aurélie) Alaska(signature)
Pour finir, je joue également : personne
YURI AZAROV ► G-Eazy D5db3851a476dbfc44901a5d45c05d42938a123c

C'EST PAS COMME CA QU'ON IMAGINE LA VIE

Né il y a de ça 27 ans à St. Pétersbourg. - Vient d'une famille d'aristocrate Russe - A un jumeau de quelques minutes de plus que lui - Agent immobilier ayant suivi les traces de son père - A débarqué à Boston en Août 2022 pour étendre son empire immobilier, mais aussi suite au kidnapping de son frère - Ambitieux - Charismatique - Manipulateur - Séducteur - Colérique - Froid, trainant avec lui cette carapace qui empêche toute personnes s'approchant trop prêt de pouvoir en savoir plus sur lui - La peur de l'abandon, tout simplement - A jouer du violon plusieurs années étant enfant - Sa famille, c'est ce qu'il a plus important, ce qui explique ce tatouage en commun fait avec son frère, mais aussi ces cousins et cousines - Aucun remord, aucune pitié pour les plus faibles, plus les années passent et plus je deviens un monstre, tout ça par peur...

___________Yuri Azarov____________
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

YURI AZAROV ► G-Eazy 6ddl
LA FAMILLE C'EST LE CENTRE DE TOUT

Anton ● Jumeau
Lukas ● Cousin
XXXX ● Cousine mais sœur en fait

WARNING // concernant (personnage) Violence, sexe, insultes, manipulation.
TRIGGER // refuse de jouer ; Je joue de tout

LIEN DU POST
Mer 3 Aoû 2022 - 19:09
TW : Mot grossier, violence

YURI AZAROV

feat. G-Eazy

❝ il était un peu brusque,
mais dans le fond,
c'était quelqu'un de
gentil.

naissance
23 mai 1995

nom(s) & prénom(s)
Azarov Yuri

nationalité(s)
Russe

origine(s)
mexicaine de lointains aïeuls, néerlandaise, anglaise, française, allemande, irlandaise, écossaise, galloise, ainsi qu'autrichienne, belge flamande et cornique.

orientation sexuelle
Hétérosexuel

statut amoureux
Célibataire

statut social
Aisé

emploi
Agent immobilier
I WANT IT, I GOT IT

J'ai toujours eu envie de me dépasser, de devenir la meilleur version de moi-même. L'envie de réussir, de m'élever socialement parlant, cette envie qui m'a été transmise par mon père. Je suis né pour être au dessus, pour m'imposer, montrer au monde entier que je ne suis pas qu'un simple petit fils à papa, que je suis bien plus que ça et que tout ce que j'entreprend, je le réussis.
caractère du personnage

Ambitieux, je fais toujours en sorte de dépasser mes limites et d'atteindre mes objectifs. Charismatique, il est rare que lorsque je rentre dans une pièce je passe inaperçu. J'aime être au centre de l'attention, qu'on me regarde, qu'on sache qui je suis et de quoi je suis capable. Mais malgré tout ça, malgré le fait que je fasse en sorte de m'imposer partout ou je vais, j'ai cette carapace, cette putain de distance que je mets avec la plupart des personnes que je rencontre. Peut-être par peur d'être déçu, par peur qu'on se rende compte qu'au final, je ne suis rien, qu'en soit, je ne suis que la copie conforme de mon frère, la marionnette de mon père. Les seules personnes pour qui j'éprouve des sentiments, de réels sentiments, ce sont mes proches, mon frère, mes cousins, cousines, ces personnes avec qui j'ai grandis et qui me connaissent réellement. Pas tous ces bons à rien qui entre et sorte de ma vie sans réel but. Je ne suis pas à ranger dans la catégorie des gentils, non, je suis le genre de mec mauvais, qui va se servir de toi pour arriver à mes fins, celui qui a peur de s'ouvrir aux autres, qui manipule pour s'en sortir. Prêt à te mentir pour ne pas que tu réalises qu'au final, je suis juste un mec perdu qui se donne des allures de bad boy pour éviter d'être abandonné. Parce que ouais, j'ai peur de l'abandon, peur de me retrouver seul, tout simplement.
anecdotes

anecdote une Je suis venu au monde le 23 mai 1995, quelques minutes après Anton. Maman, c'était une flutiste, une vraie de vraie, et papa lui, il est agent immobilier. Mais pas un petit agent qui va supplier pour réussir à vendre des biens. Non. C'est l'un des meilleurs dans ce milieu chez nous. anecdote deux C'est à cause de ça, que notre éducation, on l'a faite nous même. La plupart de notre temps, on le passait avec nos cousins et nos cousines. Des vrais aventuriers, à découvrir le monde, sa beauté, ces malheurs... Toutes ces joies et ces déceptions, on les a vécus ensemble. anecdote trois Quand tu as une mère qui a un niveau si élevé musicalement parlant et qu'elle joue à la Philharmonie de St Pétersbourg, t'as pas d'autres choix que de devoir jouer d'un instrument. Elle nous a dit que ça permettrait d'éveiller notre côté artistique. Mon cul ouais. Anton lui, il a choisi le piano. J'ai voulu faire pareil, pour qu'on continue dans notre lancée de jumeau identique, mais nos parents n'ont pas voulu, pff... J'ai choisi le violon du coup, parce qu'on m'a dit que la batterie c'était bien trop agressif et que ça ne me correspondait pas. Mensonge, ça me correspondait parfaitement, ça m'aurait surement permis d'extérioriser un peu plus et de me défouler. Après, on va pas se mentir, ça va pas apporter un plus quand tu dis à une femme que tu as fait du violon quand tu étais gosse. En fait, cette histoire de piano et de violon, c'est un peu l'histoire de ma vie, de notre vie. Cette boucle ou on a toujours voulu être sapé pareil, faire les mêmes activités et être avec les mêmes personnes. Etre ensemble, comme des inséparables, ne faire qu'un, ne former qu'une seule et même personne dans deux corps. Mais ça, nos parents, ils ne voulaient pas, ils voulaient deux identités distinctes, deux personnes différentes... anecdote quatre Et je crois bien qu'avec le temps, Anton, il c'est fait à cette idée, à l'idée que lui et moi, ont étaient différents. On va pas se mentir, ça m'a fait du mal, ça m'a blessé de me dire qu'il voulait se dissocier de moi, qu'il voulait prendre son envol, avoir sa propre vie, ces propres expériences. Pourquoi ? J'étais pas à la hauteur ? J'étais trop comme notre père ? J'ai toujours tout fait pour lui, pour qu'on soit heureux, que ça soit nous contre le reste du monde. J'ai passé ma vie avec lui et je ne voulais pas que ça change, je voulais qu'on vieillisse ensemble, qu'on suive les traces de notre père à deux, et qu'un jour, on reprenne tout son empire. Qu'on crée quelque chose à nous, parce que pour moi, ensemble, rien ne pouvait nous arrêter. Mais non. A croire que je n'ai pas été le frère qu'il fallait, que je n'étais pas parfait. Parce qu'Anton, il a trouvé une meuf, et putain, j'avais la haine contre elle. C'était qui, cette putain ? Cette pièce rapporté qui avait débarqué comme un cheveux sur la soupe pour me voler mon frère ? J'ai essayé de trouver des parades pour le retenir, je lui ai même proposé de coucher avec elle moi aussi, histoire qu'elle ne soit pas au courant qu'Anton, il avait un jumeau. Mais non, il a refusé. Il voulait vivre sa propre vie, il voulait se dissocier de moi je crois. Anton, il voulait juste être un être à part entière, mais ça, je ne l'avais pas compris, et je lui en ai voulu, encore aujourd'hui, un petit peu... anecdote cinq Sauf que cette meuf là, qu'elle repose en paix, c'était pas une crise d'adolescence un peu tardive. Non, il n'y a pas eu que ça. Il a pas vraiment voulu bosser avec notre père, avec moi. Enfin, les quelques fois ou il est venu, ça ne compte pas. Il voulait s'occuper des animaux, il c'est même cassé à nos dix huit ans pour faire un tour monde, sans moi... Il m'a abandonné, tout simplement. Encore.  anecdote six Alors c'est pour ça, qu'au fur et à mesure que les années ont passés, je me suis crée une carapace indestructible. Parce que j'avais peur. J'avais peur de ne plus être avec mon frère, j'étais devenu ce mec toxique dont les filles veulent se débarrasser. Mais c'est lui, aussi. Il c'est cassé, sans vraiment donner d'explication qui auraient pu me convaincre/ Je l'ai juste laissé faire, par amour, en essayant de me dire que c'était bien pour lui et qu'il en avait besoin, que si il était heureux, je le serais aussi. Mais c'était faux. Enfin, un peu. J'ai appris à vivre sans lui, en partie. J'ai suivi mon père, j'ai suivi ces traces, années après années je me suis élevé dans la société, devenant à mon tour quelqu'un, j'ai enchainé les conquêtes, n'ayant jamais réussi à m'attacher à une femme. La peur de l'abandon était encore présente, préférant voguer de lit en lit plutôt que de m'autoriser à éprouver le moindre petit sentiment. Et puis quoi encore ? Pour qu'à la fin, elle me dise qu'elle a envie d'avoir sa propre identité, elle aussi ? Même pas en rêve ! A chacune de mes réussites, j'étais triste. Triste qu'il ne soit pas à mes côtés, triste de ne pas pouvoir partager ça avec lui. Je lui en ai voulu, mais avec le temps, j'ai finis par comprendre que si il avait fait ces choix, c'était pour notre bien, qu'on ne pourrait peut-être pas continuer cette vie éternellement, à se couper du monde pour être ensemble. C'était surement malsain, mais quand tu grandis de cette façon, tu ne t'en rends pas compte tout de suite. C'était bien pour lui, il avait l'air d'être heureux, maintenant... anecdote septTout au long de notre vie, il n'aura cessé de me surprendre. Et je crois bien que cet hiver, quand il a enfin décidé de ramener son cul en Russie pour passer les fêtes de fin d'années avec nous, ça a été le choc. Un mec. Il était en couple avec un mec. Sérieusement ? En soit, je m'en branle, garçon ou fille je m'en moque il fait ce qu'il veut, mais sur le coup, ouais, j'ai été choqué. J'ai cru à une énième provocation de sa part pour montrer à quel point ont étaient devenu différent, alors que pas du tout. Son mec d'ailleurs, je pense qu'avec les regards que je lui ai lancé, il a bien compris qu'il ne ferait pas long feu. Enfin, c'est ce que je pensais... Moi mon but, c'était juste de retrouver mon frère, cette complicités qu'on avait toujours eu et que je voyais s'envoler petit à petit au fur et à mesure que les années passaient.  anecdote huit  Et ça jouait sur mon moral, sur ma façon d'être, sur la façon que j'avais de me comporter avec mon père. Je devais bien plus chiant, limite agressif, je ne me laissais plus faire. Yuri, c'était pas un gentil, et plusieurs disputes ont éclaté avec mon père, parce que moi, ce que je voulais, c'était faire encore plus d'argent, vendre, vendre et encore vendre. Assoiffé par le travail, noyant l'absence d'Anton là-dedans. Mais mon père, il l'a vu ça, il l'a compris, je crois. A Boston, il y avait du travail, des marchés à prendre, tout un quartier à racheter, à retaper pour ensuite le revendre au riche. C'était comme une carte sortie de prison, et ça, le paternelle, il le savait. Il n'a pas hésité, il m'en a parlé, il m'a poussé à y aller, parce qu'il savait que là bas, il y avait Anton, que là bas, j'allais pouvoir être épanoui à cent pour cent, et que par la même occasion, j'allais rapporter de l'argent. Deux mois, juste deux mois à attendre, juste le temps de laisser passer les vacances scolaires pour y débarquer à la rentrée. La fin d'une époque sombre. La fin de la descente aux enfers de Yuri.  anecdote neufVous vous doutez bien que la première personne que j'ai prévenu, c'est Anton. Je crois que ça lui a fait plaisir, enfin, j'espère. J'ai hésité à venir avant, car il m'a parlé d'un Summer Camp, une pratique courante aux Etats Unis ou tous les étudiants se cassent en vacance dans je ne sais quel pays histoire de décompresser de l'année. Personnellement, même si je suis plus étudiant depuis bien longtemps, j'ai eu envie d'y aller, une ou deux semaines fin Août. Enfin, c'est ce que je pensais, jusqu'au moment ou j'ai reçu ce message de Lukas me demandant de le rappeler le plus vite possible, que c'était au sujet d'Anton. Putain, qu'est-ce qu'il avait foutu ? Je n'aimais pas les messages comme ça, ça me faisait flipper. Et quand je l'ai appelé, j'ai failli me chier dessus. Anton, kidnappé ? Trois jours ? J'ai pas tout compris, ma vue a commencé à devenir flou, mes jambes à flancher, comme si je n'arrivais plus à réfléchir correctement. Alors c'était ça, la sensation étrange que j'ai eu l'autre jour ? Comme si quelque chose n'allait pas sans pour autant savoir ce que c'était ? C'était donc ça, ce lien que des jumeaux entretiennent sans s'en rendre compte ? Sans réfléchir une seconde de plus, j'ai préparé une valise, réservé un billet d'avion direction Boston. Est-ce que j'en ai parlé à notre père ? Evidemment que non, j'ai clairement pas eu le temps. Même si je lui en veut de s'être barré, d'avoir fait sa vie, ça reste une partie de moi, et si quelqu'un le touche, si une personne ose s'en prendre à lui, je serais prêt à faire n'importe quoi pour le défendre, qui à y laisser ma peau. C'est bien ça, mon problème. Impulsif, colérique, un peu trop violent sur les bords... anecdote dix Nous sommes un C'est à ce moment là, que cette phrase reprend tout son sens. Cette phrase tatouée depuis tant d'années. Nous étions jeunes, cette famille prête à tout l'un pour l'autre. Nous allions être tous réunis, comme au bon vieux temps, avec quelques années en plus. Prêt à partir au front, à se lancer dans un combat qu'on allait peut-être perdre, mais ensemble, comme on l'a toujours été.  
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Sanspseudo
âge L'âge d'être majeur
nationalité Fr.
forum connu par... Il y a bien des années
ILH, j'en pense quoi ? Du bien.
autres comptes ? Non.
crédits images Leaf (icon) Moi-même(avatar) Alaska(signature)
nombre de mots par rp Tout dépend le partenaire.
type personnage  scénario par @Anton Azarov

Summer camp

Moi, Yuri Azarov, désire être : [] dans une équipe  [] vacancier [x] citizen

code métier
City Center + Agent immobilier : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Yuri Azarov" » <i>(Agent immobilier)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">G-EAZY</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Yuri Azarov"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard

Yuri Azarov
tragedy erased my memory. and now all i see is this black rain › ©️️ alaska.  

Yuri Azarov FIRE OHEHO

YURI AZAROV ► G-Eazy Ced8de3193b9c1b0e31117545244a168f1e585cc
Je m'appelle : tim pour les intimes.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : annecy, oui oui baguette.
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques.
et niveau sentimental je suis : libre comme l'air.
On dit de moi que je suis : le dieu apollon en personne.
et que je ressemble à : manu rios.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
avec : 8302
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : hoodwink (av) tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) ludmilla agarfeld (m. reficco) pablo de haan (l. felix)
YURI AZAROV ► G-Eazy 362c5ed451a691cedb4c2d1c62ebc8b0597076ba

TIMOTHÉE DE NAVARRE

⌜ · character · ⌟ au premier abord, timothée n'a aucun défaut. c'est un garçon solaire et dynamique, qui ne cesse de sourire et de rayonner partout où il va. il a confiance en lui, ce qui fait de lui quelqu'un d'assuré et de sociable. il sait qu'il est beau et qu'il a tout pour lui, mais il n'est nullement vantard. c'est quelqu'un de modeste, qui déteste être couvert de compliments. il a l'âme d'un leader, sachant toujours se faire écouter des autres. il est loyal envers ses proches, capable du pire pour venir en aide à ses biens aimés. le seul point négatif le concernant est l'alcool. timothée a l'alcool mauvais. lorsqu'il a trop bu, il devient une toute autre personne. violent, vulgaire et agressif. c'est pour cela qu'il se limite sur la boisson, fuyant à tout prix cet horrible homme qu'il devient à son insu.

⌜ · story · ⌟ naissance à annecy, en france. timothée n'a jamais aimé cette ville. trop petite, trop perdue, trop ennuyante. dès son plus jeune âge, il rêvait de la folie parisienne, des grands boulevards bordelais ou de la place toulousaine du capitole. il savait pertinemment qu'il finirait par partir d'annecy, afin de vivre dans une ville qui lui correspondait ;; emile, son oncle, a été l'unique figure masculine de sa vie. il a toujours pris exemple sur lui. il le voyait comme le père qu'il n'a jamais eu. il ne sera jamais assez reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour lui et sa sœur ;; le fait de ne pas avoir de père ne lui a jamais vraiment manqué. petit, il se perdait à imaginer à quoi il ressemblait, ce qu'il faisait à cette heure-ci, dans quelle ville, dans quel genre d'appartement il habitait ... cela lui a permis d'avoir un lien solide avec sa jumelle, avec sa mère mais surtout avec emile ;; ce n'est qu'adolescent qu'il s'est rendu compte du désastre qu'avait fait sa mère. tomber enceinte jeune, donner naissance à des jumeaux pour qu'au final, le père s'enfuit comme un lâche, incapable d'assumer une telle responsabilité à un si jeune âge. timothée a donc appris du faux pas de sa mère pour ne pas reproduire quelque chose de semblable ;; timothée n'a jamais été un scientifique. les maths l'horrifiaient, sans oublier la physique chimie et la svt. lui, il adorait le sport, l'anglais et la littérature. la filière littéraire était le choix le plus adapté pour lui, avec l'option arts plastiques, bien évidemment. même s'il rêvait en grand, jamais il n'aurait imaginé pouvoir s'envoler jusqu'aux états-unis, afin d'étudier les arts plastiques dans l'une des universités les plus prestigieuses des states ;; sa sexualité n'a jamais été un secret pour lui. il savait pertinemment dès son plus jeune âge que les hommes lui plaisaient. ayant un cercle amical exclusivement féminin, les railleries à son sujet l'ont suivis durant toute sa scolarité. cet harcèlement a cessé lorsqu'il s'est pleinement assumé. maintenant qu'il était fier d'être ce qu'il était, ses détracteurs n'avaient plus d'emprises sur lui ;; timothée, c'est la one life totale. il vit au jour le jour, il profite de chaque instant. il couche avec qui il a envie de coucher, il sort faire la fête quand bon lui semble, il part en weekend avec ses potes s'il en a envie ... les souvenirs sont importants à ses yeux, notant tous les moments forts de sa vie dans un bullet journal. le tenir à jour hebdomadairement lui tien vraiment à cœur ;; timothée profite à fond. peut-être un petit peu trop. sa one life lui apporte souvent des ennuis. vers la fin du lycée, il sortait beaucoup. il buvait énormément lors des soirées et il consumait toutes sortes de drogue. il a tout stoppé à temps, effrayé à l'idée de devenir toxico. son objectif d'intégrer harvard lui a permis de se concentrer sur l'essentiel.

⌜ · more & more · ⌟ timothée est un adorateur d'arts. sous toutes ses formes. la peinture reste sa passion suprême mais il est tout de même intéressé par la littérature, la sculpture ou encore le cinéma ;; il préfère passer un dimanche à faire des expositions qu'un dimanche à chiller sous la couette devant netflix ;; fashionista, il adore les fringues. il a un style à lui, pouvant passer d'un look classique à un look plus dark à un look dit vintage. le shopping en ligne est un de ses passe temps favori ;; prenant soin de lui, il va à la salle de sport plusieurs fois par semaine et il a une morning et night routine bien clarifiées, qu'il ne doit en aucun cas sécher ;; aventurier dans l'âme, il profite de ses jeunes âges à fond. on a qu'une vie, voilà ce qu'il se répète sans cesse.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

YURI AZAROV ► G-Eazy J4WanPHX_o YURI AZAROV ► G-Eazy 5f5489ec7972326262c6f31d97c9617624379ce5 YURI AZAROV ► G-Eazy YY7ejrEf_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe, alcool, drogue, violences verbale et physique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 3 Aoû 2022 - 19:40
bienvenue à la maison YURI AZAROV ► G-Eazy 2109348208

They are not embarrassed to cry with you when you are hurting or laugh with you when you make a fool.
BUT DON'T BE AFFRAID - ”

Yuri Azarov FIRE OHEHO

YURI AZAROV ► G-Eazy 6082c85474656e3bbc9fb3cf626d059082960d49
Je m'appelle : peyton.
j'ai : 32
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : hackeuse professionnelle et tueuse à gages.
et niveau sentimental je suis : prise à mon propre jeu, trop attachée et en couple avec demyan.
On dit de moi que je suis : une femme dotée d’un caractère de feu
et que je ressemble à : phoebe tonkin

Hors jeu, mon pseudo est : wolfy (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
avec : 17093
messages à mon actif, dont : 9
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) killing boys (profil)
Pour finir, je joue également : flora, diego, elia, ruby, aspen.
YURI AZAROV ► G-Eazy Tumblr_inline_pf0n8k4B7g1t9ndkh_1280 YURI AZAROV ► G-Eazy Tumblr_inline_pf0n7hLs9L1t9ndkh_1280YURI AZAROV ► G-Eazy Tumblr_inline_pf0n9lYHP91t9ndkh_1280
” if you need more ;

manipulatrice ✦ aguicheuse ✦ séductrice ✦ prétentieuse ✦ impulsive ✦ fêtarde ✦ arrogante ✦ impatiente ✦ insolente ✦ indépendante ✦ sournoise ✦ déterminée ✦ dévouée ✦ méfiante ✦ aventurière ✦ avenante ✦ rigoureuse ✦ dynamique ✦ franche ✦ protectrice, douce, joviale, loyale envers ses proches ✦ drôle

née le 8 septembre 1990 à New York d'un père américain et d'une mère italienne ✦ l'aînée de deux soeurs, piper et paige ✦ mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge ✦ on a déménagé à Vancouver au Canada en Juillet 2004, j'ai dû m'habituer à la température glaciale parce que ma mère s'est trouvé un nouveau mec, j'ai droit à un demi frère ✦ j'ai quitté vancouver à l'âge de 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard où j'y ai étudié l'informatique et la criminologie pendant 5 ans ✦ durant ces années, j'ai rencontré mon petit ami et nous nous sommes mariés au bout de deux ans de couple. tout se passait bien, on avait terminé mes études et il a intégré le FBI tandis que je devenais une hackeuse professionnelle ✦ malheureusement, il est décédé lors d'une mission, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai mené mon enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un complot entre agents ripoux ✦ je venais de tomber enceinte lorsque mon mari a été tué ✦ le FBI me retrouve quand je me mets à hacker leur logiciel et je fais part de mes soupçons et accuse ouvertement les agents qui ont tués mon mari. personne me croit et après des mois de recherches intenses, de menaces, je réussis à obtenir des preuves concrètes, je les poursuis au tribunal ✦  le décès de mon mari a beaucoup affecté sur mes émotions, sur mon caractère parce qu'auparavant j'étais différente de cette personne là qui menace les autres et les fait chanter pour obtenir mes fins, être rémunéré afin de commettre des meurtres ✦ s'est fait tiré dessus le 7 février 2022 et plongé dans un coma profond jusqu'au 21 février 2022 ✦je suis une adepte des conquêtes et je suis très réticente à m'engager ✦ j'aime la nourriture, les animaux sauvages, l'aventure, la plage, les fêtes, les défis à relever ✦ je fais énormément de sport de combat et tous les matins du jogging ✦ je préfère pleurer seule que montrer ma faiblesse en public, je parais parfois insensible ✦ ma fille prénommé phoebe a maintenant 5 ans, j'essaie de lui rendre une belle vie malgré ma "double vie" de tueuse à gages parce qu'après avoir obtenu la vengeance du meurtre de mon mari, j'suis plus la même qu'avant.

YURI AZAROV ► G-Eazy T17u
YURI AZAROV ► G-Eazy Kadf
” MY FAMILY REDMAYNE ;
” halliwell portrait ;
shay, soeur.
phoebe, ma fille née le 30 juin 2016.

” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
oscar meilleur ami et plus si affinités.
tristan, ami de la fac et de mon défunt mari.
ezekiel, meilleur ami et parrain de Phoebe.
serena, meilleure amie.
ludo, amie proche, la seule à connaître son secret.
agathe, amie de longue date (fin de l'amitié).
xavi, ami et collègue, complices.
elizabeth, ancienne relation charnelle avant la rencontre liz/vic. désormais amie.
alaska, amie.

” LA CASA DE PAPEL ;
” bande de potes ;
nevada, horace, jade, astra, edie.

” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — en couple avec demyan depuis le 27 mars 2022.
ambiguë *☆ — iwan, rencontre meetsa, partenaire in crime et plus si affinités.
percy, partner in crime.
past *☆ — jasper, premier amour, rivalité.
zhenya, ex petite amie, début de relation le 27 octobre 2021. séparée depuis le 24 novembre 2021.
ella, ex sexfriends.

YURI AZAROV ► G-Eazy MEHBFGPH_o
YURI AZAROV ► G-Eazy Q5cw

YURI AZAROV ► G-Eazy 26a0 WARNING // concernant peyton violence, meurtre, sexe, mort d'un proche .
YURI AZAROV ► G-Eazy 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

YURI AZAROV ► G-Eazy Tumblr_nv3oe46H5I1tayp8jo7_250

LIEN DU POST
Mer 3 Aoû 2022 - 20:07
bienvenue chez toi YURI AZAROV ► G-Eazy 2511619667

p  o  i  s  o  n
♛ love is fleeting. it only lasts a while, as if everything were unreal. I'm ruining everything, I'm not made for all that. my life is in danger.
Lilypie Maternity tickers
Je m'appelle : Yuri, et commence pas à vouloir me donner des petits surnoms, j'ai pas besoin de votre affection.
Dans la vie, je suis : Agent immobilier, comme un bon petit toutou qui aurait suivi le chemin tout tracé par son père, la facilité, en soit...

rps. Les créations de mon profil viennent de : Loveshot(gif) moi(Aurélie) Alaska(signature)

Né il y a de ça 27 ans à St. Pétersbourg. - Vient d'une famille d'aristocrate Russe - A un jumeau de quelques minutes de plus que lui - Agent immobilier ayant suivi les traces de son père - A débarqué à Boston en Août 2022 pour étendre son empire immobilier, mais aussi suite au kidnapping de son frère - Ambitieux - Charismatique - Manipulateur - Séducteur - Colérique - Froid, trainant avec lui cette carapace qui empêche toute personnes s'approchant trop prêt de pouvoir en savoir plus sur lui - La peur de l'abandon, tout simplement - A jouer du violon plusieurs années étant enfant - Sa famille, c'est ce qu'il a plus important, ce qui explique ce tatouage en commun fait avec son frère, mais aussi ces cousins et cousines - Aucun remord, aucune pitié pour les plus faibles, plus les années passent et plus je deviens un monstre, tout ça par peur...

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Anton ● Jumeau
Lukas ● Cousin

LIEN DU POST
Mer 3 Aoû 2022 - 20:12
Merci à vous deux YURI AZAROV ► G-Eazy 2109348208

Yuri Azarov

Yuri Azarov FIRE OHEHO

YURI AZAROV ► G-Eazy 4713f90aedab3573e0417a953557bbb150f2fd5e
Je m'appelle : ottis ou hot si tu veux m'flatter
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston, harbor area, avec kat et milan, la boule de poils
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (3ème année)
et niveau sentimental je suis : en couple avec kat
On dit de moi que je suis : l'ancien vp de la pfo beaucoup trop à l'ouest
et que je ressemble à : Arón Piper

Hors jeu, mon pseudo est : overlander
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
avec : 51540
messages à mon actif, dont : 2
rps. Les créations de mon profil viennent de : strange hell
Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; loyd

YURI AZAROV ► G-Eazy A6679c90ee69ba48526c5b523f6c4f7882c85d84 YURI AZAROV ► G-Eazy F3b7366764dc1c30c62e2507149ddd3781b2412c
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

YURI AZAROV ► G-Eazy 6z79
K A T T I S
⬖ ⬖ ⬖

YURI AZAROV ► G-Eazy D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

YURI AZAROV ► G-Eazy SweZD1ba_o

Spoiler:

all my life, i'll protect you

Katalia ; girlfriend & first love (29.06.2020)
Capucine ; best friend
Noah ; best friend
Aidan ; best friend
Theodora ; friend
Satine ; friend
Léonie ; new friend

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort

(katalia)

1 rps/4 (free)
LIEN DU POST
Mer 3 Aoû 2022 - 21:49
bienvenue YURI AZAROV ► G-Eazy 2109348208

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Yuri Azarov FIRE OHEHO

YURI AZAROV ► G-Eazy Naxo
Je m'appelle : Evie
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, avec mon jumeau, Jewell. Ou à la pfo.
Je viens de : Liverpool
Dans la vie, je suis : étudiante en biochimie
et niveau sentimental je suis : célibataire aventureuse
On dit de moi que je suis : souvent dans l'excès, difficile à suivre.
et que je ressemble à : Sierra Furtado.

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2021
avec : 4121
messages à mon actif, dont : 26
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself.
Pour finir, je joue également : Anders W. & Antoine St-L.
Elvira Saphyr Kaine
YURI AZAROV ► G-Eazy Tumblr_inline_pqw8iruCFK1ujappc_540 YURI AZAROV ► G-Eazy Tumblr_inline_pr07gzKLeA1wo2ws9_540
───────────◇◇───────────

The Path ◇─ 01 ◇─ Née prématurément avec son jumeau 02 ◇─ A toujours idolâtrée, son père, s'est mal remise de son décès. 03 ◇─ A vécu un temps chez les mormons. A très mal vécu cette période pendant laquelle elle a été fiancée de force et a subit plusieurs agressions 04 ◇─ Elle fait parti du clan Kaine, et comme tout ses adelphes, elle a reçu une éducation dure et sévère, visant à faire d'elle un être redoutable, sachant tuer et torturer. 05 ◇─ Elle étudié a Oxford avant Harvard 06 ◇─ Consommait des amphétamines à une époque, elle en a fait une overdose. Sevrée depuis 2 ans. 07 ◇─ Passionné de peinture et de tous les arts illustrés. 08 ◇─ Est incapable de s'endormir aux côtes de quelqu'un. Sujette à de violentes terreurs nocturnes. 09 ◇─ Prends des leçons de pole dance et self-defense. 10 ◇─ Lutte pour le droit des femmes. 11 ◇─ Synthétise et deal fréquemment de la drogue depuis Octobre 2021. 12 ◇─ En plein deuil et instable depuis le décès de son frère adoptif.

Who Am I ? ◇─ Combative ◇─ Souriante ◇─ Entreprenante ◇─ Créative ◇─ Affectueuse ◇─ Capricieuse ◇─ Possessive ◇─ Incertaine

YURI AZAROV ► G-Eazy Tumblr_inline_pr1vvxp1J01ujappc_540 YURI AZAROV ► G-Eazy Tumblr_inline_pr1vvxt8EK1ujappc_540
───────────◇◇───────────

Family Time Jewell & Aaron : Les bros

Friend for life

Who you become tomorrow ?

WARNING // concernant (Elvira) ;; Secte, agressions sexuelles, drogue, meurtre, gang, trafic.

TRIGGER // refuse de jouer ;; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Mer 3 Aoû 2022 - 22:00
WELCOME BAAAAAACK ! hanwii
J'ai hâte de voir cette fiche terminée et validée YURI AZAROV ► G-Eazy 2196730786 YURI AZAROV ► G-Eazy 2196730786

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Anton ● Jumeau
Lukas ● Cousin

LIEN DU POST
Mer 3 Aoû 2022 - 22:17
Merci YURI AZAROV ► G-Eazy 152426858 YURI AZAROV ► G-Eazy 387742012 YURI AZAROV ► G-Eazy 2109348208

Yuri Azarov

YURI AZAROV ► G-Eazy 8jx6
Je m'appelle : Luna
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : New-York City
Dans la vie, je suis : étudiante.
et niveau sentimental je suis : indisposée.
On dit de moi que je suis : trop câline et un peu coquine, effrayée par l'Amour.
et que je ressemble à : Vanessa Rhd.

Hors jeu, mon pseudo est : NotFound
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2022
avec : 5578
messages à mon actif, dont : 26
rps. Les créations de mon profil viennent de : mahenis (av) + mahenis (profil) + myself (icons)
Pour finir, je joue également : Isaïe Bernadotte (ft. Jordy Baan) + Eshani Qurban (ft. Lenna Vivas)
YURI AZAROV ► G-Eazy Wgvu

YURI AZAROV ► G-Eazy Ptgw
Née le 04 Août 1998 à New-York. + 175 cm + 55 kg + Signe astrologique du Lion, au 2e décan et son ascendant poisson au 1er décan. + Nationalité Américaine & Anglaise. + Son père (Jonathan Westbury) a fait fortune dans l'immobilier. + Sa mère, (Olivia Westbury, née Matthews) vient d'une famille qui s'est développée dans la finance en Angleterre. Elle est décédée le 26 Avril 2022. + Soenn Westbury est son grand-frère. + Ses parents ont divorcés quand elle avait 13 ans. + Elle a depuis un complexe d'infériorité qu'elle nourrit par le fait que son père a privilégié son grand-frère. [Elle ne sait pas que son père l'ignore parce qu'elle lui rappelle trop son ex-femme]. + Son complexe s'est empiré quand son premier amour d'adolescence et première fois, Zachary Koch, s'est mis à coucher avec son grand-frère. + Elle recherche toujours plus d'affection de la part des hommes et femmes qu'elle peut côtoyer sans s'engager sur les sentiments. + Elle tente de changer la donne en apportant une image parfaite et tente d'attirer l'attention de son père en faisant des études qui lui permettrait de lui succéder et en s'investissant dans l'empire familial. + De part son investissement personnel, Luna a appris à se débrouiller sur tout ce qui est bricolage et notamment, elle aime beaucoup la décoration intérieur. + Elle investit dans des logements sur Boston pour développer son propre business immobilier qu'elle mets sous la gestion de la Westbury Company. +

Informations diverses : Luna ne sait pas cuisiner. Une femme de ménage vient toutes les semaines pour nettoyer son appartement et faire la blanchisserie. + elle s'investit énormément sur les réseaux sociaux.

Personnalité : Indépendante. Sens de la Justice. Méfiante. Provocatrice. Joueuse. Séductrice. Souriante. Sensible. Mystérieuse. Dynamique. Volatile.

YURI AZAROV ► G-Eazy U5pq

YURI AZAROV ► G-Eazy Eghy
MODE DE JEU // activité un lien mène de préférence vers un meets minimum, rp court au possible (200 à 500 mots) même si je peux faire plus.

WARNING // concernant (personnage) Adultère, Séparation, Divorce, Agression Sexuelle (Décrit Subtilement), Décès, Sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; agressions sexuelles, à l'encontre d'un genre. + agressions envers des mineurs + notions d'inceste. [Si je suis gênée par une situation, je vous en ferais part en privé.]

ROLEPLAY // au sujet de mon personnage ; Ne pas interpréter des sentiments ou actions de mon personnage sans mon accord. Encore moins de les diffuser.

LIEN DU POST
Mer 3 Aoû 2022 - 22:25
Bienvenue parmi nous :heaart:

And just like that, All I breathe, All I feel,
You are all for me, I'm in. by Wiise

YURI AZAROV ► G-Eazy 285n
Je m'appelle : Bianca tout simplement
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : amoureuse d'un homme qui est parti donc mon coeur est meurtri
Je viens de : Rio au Brésil
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine.
et niveau sentimental je suis : Cambridge
On dit de moi que je suis : quelques temps
et que je ressemble à : Emily Ratajkowski

Hors jeu, mon pseudo est : CD
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/11/2017
avec : 8072
messages à mon actif, dont : 9
rps. Les créations de mon profil viennent de : toi
Pour finir, je joue également : Daisy W. Mendoza
YURI AZAROV ► G-Eazy Tumblr_oj85fwcnU61uq6kvyo1_250
“Be yourself; everyone else is already taken.”

Bianca M. Almeida
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
A un grand frère qu'elle aime profondément. • Brésilienne pure, elle rate d'ailleurs jamais aucun match de la seleçao. • Assume ses formes généreuse. • Porte un tatouage au poignet gauche, petit mot en portugais. • Elle à toujours adoré le sport et vu son physique elle ne supporte pas prendre un gramme. • Grande séductrice qui ce respecte et adore jouer avec les mecs, elle adore les rendre fou. • Elle à un côté mec, elle adore jouer à la console. • A un mauvais rapport avec ses parents. • Très fidèle en amitié. • Très jalouse et possessif en amour et en amitié. • C'est une femme très mystérieuse malgré tout..

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

WARNING // concernant (Bianca) elle a très peur de l'infidélité, de l'abandon et de la trahison, ce sont des sujets très sensible.
TRIGGER // refuse de jouer ; Suicide, Pédophilie, Cruauté animale, Inceste, violence infantile.

LIEN DU POST
Mer 3 Aoû 2022 - 23:01
Bienvenue à toi YURI AZAROV ► G-Eazy 73120010
Contente de ton retour

+Tu aime te déhancher+
by solosand
YURI AZAROV ► G-Eazy BHAtEZTk_o
Je m'appelle : Thomas. Mes proches me surnomment Thomy
j'ai : 36
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Londres en Angleterre.
Dans la vie, je suis : architecte d'intérieur et mécène du Museum of Fine Arts
et niveau sentimental je suis : divorcé et père d'un jeune garçon.
On dit de moi que je suis : manipulateur, bosseur, colérique, charismatique et mystérieux
et que je ressemble à : Robert Partinson.

Hors jeu, mon pseudo est : sticky little leaf
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/07/2022
avec : 704
messages à mon actif, dont : 7
rps. Les créations de mon profil viennent de : and the sun rises again (a) random edits (icon) moore (signa)
Pour finir, je joue également : M. Ezekiel Emerson - Emanuella J. Borowski - Carolina Lena Corzo.
◜C a n t o S a c r o by Angela Little ◞
(From "GABRIEL'S RAPTURE, Pt. 3")
0:00 ❍───────── -3:36
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

YURI AZAROV ► G-Eazy IQh5DbYL_o

◜ they're a part of me ◞

F A M I L Y . B U S I N E S S
WILLIAM HEMINGWAY - (( père assassiné - pnj )) ; GRACE HEMINGWAY - (( mère assassinée - pnj )) ; KATHERINE - (( tante du côté de sa mère - pnj )) ; WILLIAM JR - (( fils - pnj )) ;

YURI AZAROV ► G-Eazy RKBIHrTS_o

L O V E . I S . L O V E
LILYBETH - (( ex-épouse, divorcée - pnj )) ;

F R I E N D S H I P . N E V E R . E N D
NICCOLÒ RUSSO - (( meilleur-ami )) ; TRISTAN DESLIEUX - (( ami depuis l'époque d'Havard, il veille sur Thomas )) ; BIANCA M. ALMEIDA - (( comme une sœur, confidente, amie )) ;

C O W O R K E R S
PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;

S P E C I A L . L I N K S
DIANNA - (( meilleure-amie de sa tante, ancienne amante non désiré - pnj )) ; REBECCA WALSH - (( alchimie, tension sexuelle, ancienne amante )) ;

O T H E R . L I N K S
FLORA LAZZARINI - (( attachement, amitié qui se profile )) ;

Code:
[b]PSEUDO[/b] - (( description du lien en une phrase ici. )) ;

YURI AZAROV ► G-Eazy K6Z7cvKt_o

◜ warning de Thomas ◞
YURI AZAROV ► G-Eazy 26a0 décès - maltraitance - abus sexuels - autodestruction - propos injurieux - sexe

◜ trigger - refuse de jouer ◞
YURI AZAROV ► G-Eazy 26d4 cruauté animal (zoophilie) - pédophilie - inceste - viol.

LIEN DU POST
Mer 3 Aoû 2022 - 23:50
Bienvenue à nouveau sur ILH !! :heaart:

FEAR IS A TOOL
revenge
will not change the past. Mine or anyone else's.
People need hope.

au chevet de Becca Walsh (coma)
le soir et la nuit,
parfois jusqu’au petit matin.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant