Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE W. MATTHEWS - #(456) 369-9639
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    JAKE W. MATTHEWS - #(456) 369-9639
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai 2013 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TON PSEUDO

    ECRIRE ICI
    THANKS XO MONSTER


    Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

    </b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
    </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai 2013 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentina

    YAAAAY. Je me souviens très bien de toi ... le docteur (: C'est gentil de prendre des nouvelles, j'aurais aimé faire pareil mais ... j'avais pas ton numéro (a) huuuum, ça va très bien, désolée de pas avoir répondu plus tôt ... je viens tout juste de retrouver mon portable mon chat me l'avait kidnappé ><' et non, tu déranges pas (: AAAAH il y a un cochon dans le ciel #wouaaa. See you soon, xx Valentina.

    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentina L.

    Oh c'est parce que j'ai une bonne mémoire :-D oh stop that, i'm blushing :s
    Oh, a vrai dire j'étais là uniquement pour Lorenzo, à vrai dire je ne suis pas très fan des hôpitaux ... une vraie phobie --' j'ai jamais sut pourquoi je ne supportais pas ces endroits ...
    Yeah, ce serait avec grand plaisir même !
    xx Valentina.
    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2013 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentina L.

    sorry les hôpitaux et moi ? hum hum pas compatible du tout :s ... huum pas forcément mais je pourrais peut-être le devenir (a)
    je crois que ça peut être faisable, je suis libre demain donc oui, pourquoi pas (:
    THANKS XO MONSTER

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2013 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentina L.

    D'accord, je te fais confiance alors, j'ai hâte JAKE W. MATTHEWS - #(456) 369-9639 3850463188
    ça me convient tout à fait, rendez vous là bas alors, par contre si j'ai du retard (ce que je n'espère pas) c'est que je me suis perdue JAKE W. MATTHEWS - #(456) 369-9639 3619069448 j'essaierais de prendre une carte !
    THANKS XO MONSTER
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum