Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAN-TAE SHIN ► Park Seung-Jun(Park SeoHam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    DAN-TAE SHIN ► Park Seung-Jun(Park SeoHam)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW :abandon/Alcool/Blessures/Violance/Maladie


    DAN-TAE SHIN


    feat. Park SeoHam






    ❝ Ce qu'il y a de beau dans un mystère,
    c'est le secret qu'il contient et non la vérité qu'il cache

    naissance
    Songpa-gu le 28.10.1996

    nom(s) & prénom(s)
    Shin patronyme familial et Dan-Tae l'idéal pour moi jouer avec les forces de l'ordre

    nationalité(s)
    Il se trouve que je suis né en Corée, donc coréen.  

    origine(s)
    Il se trouve que certains membres de la famille sont nés au Japon, alors je suis Japonais également!  Rajoutons également Coréenne pour ne pas oublié que mon père a reçu la nationalité en 1996

    orientation sexuelle
    Pansexuel, bien qu'au départ s'était difficile

    statut amoureux
    Actuellement célibataire. J'ai rompu avec mon ancienne relation qui était avec un homme. Raison la peur d'être jugé

    études
    Étudiant en chimie dans l'optique de crée des parfums

    bourse
    Aucune bourse

    statut social
    Bien que je déteste parlé d'argent, je suis de ses personnes qui sont riches voir aisé grâce à cet héritage laissé par le fondateur familial!

    job étudiant
    Bien que je sois l'un des successeur de Lotte Corporation, je suis à la recherche d'un job à temps partiel. Voulant vivre par mes propres moyens!  

    maison
    Students
    admission à harvard

    1/ le dossier d'admission : Je n'ai pas travailler en job étudiant, mon père a trouver qu'un héritier n'avais pas à être qualifier d'employé de magasin, alors que je voulais tellement travailler dès mon jeune âge.
    Les seules lettres dans mon dossier sont ceux de mes professeurs, énonçant manque de discipline, mais des résultats assez surprenant pour pour un élève qui est très rebel. Ce qui te fais beaucoup rire. Car oui tu avoues être assez réceptif à chaque pique, mais quand tu travailles les résultats dépasse la pensée de ceux qui disent que tu es un délinquant qui ne travaille pas.

    2/ les résultats aux SATs: Je l'accorde je suis quelqu'un d'intelligent, je n'aime pas étalé mon savoir faire à tout le monde. Depuis longtemps je vais aux cours du soir. Je fini toujours deuxième voir premier et je reste silencieux. Alors les résultats qui sont sorti je n'ai pas sauté de joie. Ma simple réponse était "Oui j'ai réussi" 1596

    3/ student's essay : Comment je vois mon avenir? Cela me parait bien loin comme idée, demain on peut mourir à cause de nos peines que l'on porte sur nos épaules. Ou alors on peut fuir le monde qui essaye de nous happer pour nous mettre dans les rangs pour une bonne conduite. Y a-t-il un avenir possible? Un jour nous seront cette plante oublier et jeter dans la poubelle.
    Si je dois dire vraiment comment je vois mon avenir, tout simplement créateur de parfum en continuant mes activité à côté. Aussi pourquoi ne pas réussir à trouver l'amour et peut-être changer des choses de ma vie pour ne plus blesser mon cercle! Et pouvoir revivre de nouveau et demander pardon à noona pour tout ce qu'elle a endurée et mon absence!

    4/ l'entretien : Malgré mon caractère fort que je cogne facilement sous les piques voir les insultes que j'entends à moi ou à d'autres, je suis un élève excellent. Excellent au point que à chaque test j'arrive second ou premier de la classe, ce qui agace voir étonne plus d'un.
    J'ai la passion pour ce que je fais dans mon travail, créateur de parfum c'est mon rêve et dans mes passions tels que le tennis, les fléchettes, l'art, le codage, j'y mets du miens, car je suis passionné. Comme on dit "si tu es passionné travaille beaucoup".
    Au début je ne voulait pas changer, déterminer à vouloir rester moi-même, mais avec le temps je me suis dis que rester ancré dans le passé, cela ne rime à rien. Et aussi mes talents autant les partager avec ceux qui ont besoins d'aide, de soutiens pour faire avancé le monde.
    Es-tu travailleur? Car je le suis, même si je me sert beaucoup de mes poings, mon cerveau fume derrière l'écran et sur le court de tennis et devant les feuilles et livres.Il y'a pas de bon ou mauvais exemple, la preuve je suis là!
    Je pense que j'ai déjà tout dis, mais je veux dire qu'il ne faut laisser personne dans ses problèmes, il faut l'aider pour éviter le pire.
    Et pour finir sois toi même, n'écoute pas ceux qui veulent dire ce que tu dois faire comme études, travail. Car c'est leurs vies qu'ils ont raté! Fais tes études à toi, ton travail à toi, tes sports, tes clubs. C'est ta vie tu ai le maître!


    caractère du personnage

    1/Joueur: Je joue souvent avec le feu, comme mon prénom et composé, souvent je dis que je m'appelle Dan ou Tae. Même si ma carte d'identité viens à tout révéler, mais cela est bien amusant à voir les têtes des personnes!
    2/Dragueur: J'avoue que j'utilise mon nom de famille pour amener mes conquête dans un lit. C'est comme ça que j'ai draguer un bon nombre de femmes en exposant mon nom, mon statut!
    3/Travailleur: Il se trouve que question travail, je le suis quand il faut que je m'investisse dans le travail pour l'université, pour mon job ou autre je m'y investi quitte à y passé nuit blanche. En tant qu'étudiant en chimie qui souhaite crée des parfums!
    4/Sportif: Quitte à être également travailleur je suis sportif, j'ai besoin de me dépenser. Et il s'avère que cela depuis l'âge de l'enfance! Ici à Harvard je suis dans le club de tennis. Je joue également aux fléchettes avec agilité, si tu me cherches tu peux te prendre une fléchette!
    5/Passionné: Être passionné oui mais par quoi? Je le suis par l'art en tout genre et j'avoue poussé la chansonnette sous la douche et faire quelques pas de danse dans ma chambre, sur le chemin de l'université ou vers le boulot! On m'a déjà dit à plusieurs reprise d’auditionné, mais je veux être créateur de parfum!
    6/Rêveur: Chacun de nous est rêveur, je fais parti de ses gens rêveur. J'ai plus tendance à rêver lorsque je suis dans ma chambre après la journée passé!
    7/Bricoleur: Le week-end je troc ma tenue d'étudiant pour un bleu de mécano, je bosse sur des voitures dont l'une d'elle que je veux avoir plus tard, avec l'aide d'un ami mécano que j'ai rencontré à Harvard, qui m'a également montré deux-trois choses pour la maison.
    8/Collectionneur: Il se trouve que j'ai plusieurs collection, dont je refuse de me séparer et que je souhaite agrandir. Mais mon oncle déteste que je dépense inutilement mon arrange dedans!
    9/Sociable:Il s'avère que j'ai bon nombre d'amis, enfin le nombre qu'il faut...Mais au fond je ne me sens pas assez bien. L'impression d'être jugé constamment voir que mes amis ne sont pas digne de confiance.
    10/Calme:Je suis capable de garder mon calme dans les pires situations, car tout le monde pense que je ne vis pas grand chose. Mais je n'ai pas la vie rose, ni arc-en-ciel.
    11/Secret: Il y a des choses que je ne souhaite révéler à mon entourage ainsi que me ma famille.
    anecdotes

    décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
    anecdote une TW Violence:Jouant dans la maison, accidentellement j'ai cassé un objet et mon grand-père est arrivé et à ensuite commencé a me frappé. Par chance mon oncle est intervenu.anecdote deux "Tu ne seras jamais fait pour hériter" la raison de ses mots est que lors de la disparition de mon grand-père, j'ai été fortement affecté.anecdote trois J'ai toujours eu cette affection envers mon oncle, agent du NIS, chose que certains membre de la famille n'approuvait guère. anecdote quatre J'ai passé un an au Japon, choix de mon paternel pour m'éloigner de mon oncle. Qui pour mon père le voyait comme un danger pour moi. Au Japon j'ai découvert un monde que j'ai ensuite caché à mon retour! anecdote cinq "Je veux faire des parfums" c'est ce que j'ai dis lors du repas familial, tout le monde m'a regardé. Mon père pensait que je prendrais l'entreprise. anecdote six Être un des trois héritier de Lotte est assez complexe, surtout si on doit se déplacé on est presque pris en photo comme des paparazzi! D'ailleurs étant en relation avec un homme, j'ai inventé l'excuse que j'avais peur de m'attacher à lui, alors que je couchais dans les hôtels souvent le soir.anecdote septJ'ai couché avec une employé d'un magasin Lotte en faisant croire que je n'étais qu'un simple client, mais après elle s'est fait virée et apprit que j'étais un héritier de Lotte Corporation! anecdote huit Secret 1:J'ai toujours eu cette attirance pour le codage,l'informatique. En parallèle de mes études j'ai acquis de l'expérience et je m'en suis beaucoup servit. anecdote neuf Mon oncle à toujours été mon model pour moi, mais pour la famille non. Ancien militaire devenu agent du NIS, des agents dont j'ai une grande admiration pour eux. Mais mon oncle m'a souvent dit comme phrase Secret 2:"Ne soit pas comme moi, soit un bon garçon", une phrase qui ne m'est jamais resté dans ma tête. J'ai même été jusqu'à m'inscrire pour le plaisir au tir comme sport.
    Depuis un moment, je propose mes services à ceux qui ont besoin,laissant une carte avec une adresse mail sécurisé comme je sais faire, et je reçois bon nombre de demande de «mission » pour retrouver un proche. En tant que détective je m’incruste dans le monde du cercle de la victime en cherchant indice sous une identité que personne ne peut se douter. Il m'arrive parfois de rentrer
    avec des coups au niveau du visage. Quand les personnes font appel à moi, c'est qu'ils n'ont plus confiance en qui que ce soit et que je suis le dernier recourt.
    Secret 5: Quand je vais chez mon oncle lors des visites sur le sol Coréen, parfois je regarde ses documents, enfin sa mission sur laquelle il travail. Car une fois il a avoué avoir besoin de mon aide pour pouvoir entré dans l'ordinateur pour y glissé un virus afin d'avoir des donnés . Bien-sûr il aurait pu demandé a ses collègues, mais cette mission était secrète aux yeux de ses collègue et de son entreprise et il ne souhaitait pas les mêler à cette mission de sa vie privée, d'autant plus que cela était personnel et qu'il n'a confiance que en moi dans le sens que je ne pose pas de question.Depuis ce jour,il me laisse l'aider quand la mission n'est pas risquer, quand je viens sur le sol Coréen ou par message quand je suis sur le sol américain, car il faut dire une aide de plus c'est bien plus simple!anecdote dix Secret 3 && TW abandon: A mes trois ans j'ai été abandonné dans un orphelinat, par mon père qui promettait qu'il viendrait me chercher, mais au final ce fut son cousin qui maintenant est mon père.
    anecdote onze TW Alcool: Après avoir perdu mon meilleur ami, j'ai fini dans un bar le jour de son enterrement! Renvoyer par sa soeur, j'ai dévaliser le bar pour finir ivre et chercher la bagarre. Mon autre meilleur ami et venu m'arrêter. anecdote douzeSecret 4:TW maladie: Cauchemars récurant,des flashs backs m'oppressant la cage thoracique après avoir mentionné le passé ou en me souvenant du passé. Comme j'ai toujours dis le cerveau et un organe horrible. J'ai reçu le diagnostique  que j'ai un TSPT et que je ne devrais pas être seul, durant les années collèges, après avoir renfermé tout cela sur moi et parfois essayé de gérer seul dans ma chambre, après avoir fait une crise devant mon oncle et lui avoir parlé avec agressivité, chose que je ne fais jamais. Quand je n'ai pas mon traitement sur moi, je tente de respiré, me mettre dans un coin tranquille.
    Niveau médication j'ai pharmaceutique et thérapie pour retiré les médicament. En médicament j'ai prazosine pour les cauchemars et rispéridone pour les crises en extérieur ou à la maison. Et une fois par semaine je vais voir un psychothérapeute
    Lors d'une crise j'ai l'impression d'être oppressé, que l'on frappe mon cœur, que ma tête va explosé. Comme dit mon psychothérapeute chaque individu et différent.
    Au départ je partais avec un seul TSPT(troubles du stress post-traumatique) et maintenant je vis avec plusieurs!
    Patient Shin Dan-Tae:
    timeline (facultatif)

    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    aesthetic (facultatif)

    ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo WBN
    âge 3x
    nationalité Française
    forum connu par... ForumActif
    ILH, j'en pense quoi ? J'aime
    autres comptes ? @Guowei Ren @Thanom Wu @"compte"
    avatar utilisé Park SeoHam
    crédits images Lian
    nombre de mots par rp 300-800
    type personnage inventé
    Summer camp
    code bottin
    Code:
    <span class="pris">PARK SEOHAM</span> <g1>-pris-</g1> @"Dan-Tae Shin"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    "Tu n'es qu'un démon"

    Cette phrase qui raisonne dans ta tête dite par celle qui ta mise au monde. Après s'être déplacé pour te sortir de derrière les barreaux. En te donnant une gifle devant toute la police du commissariat. Après cela tu l'as raccompagné à sa voiture pour ensuite rentré dans ton chez toi, pour prendre une photo et remonté les souvenirs et ensuite prendre un album photos pour te rappeler de chaque moments de ton enfance, adolescence jusqu'à maintenant!

    Né en Corée du sud, tu est le second de la famille, second de la succession de Lotte Corporation et neveu du fondateur de Cube Entertainment (Shin Jung-hwa)
    Ton père n'est que Shin Dong-Bin, ton grand-père feu Shin Kyuk-ho, ta mère Ogo Manami est une aristocrate. On peut dire que tu es dans une bonne famille!

    Enfin il y a cet oncle qui est différent de la famille, mais dont tu es proche de lui. Tu ne peux que te confessé à lui de tes problèmes, tes différents avec tes camarades que tu aurais peur de la réaction de tes parents!
    En effet agent au seins du NIS n'est pas bien vu pour eux, mais tu vois en ton oncle un modèle, bien qu'il ne cesse de ne pas suivre le chemin qu'il a prit. Tu ne cesse également d'entendre cette phrase "Ne sois jamais comme lui", mais cela était bien trop tard, l'attirance pour les problèmes commençais déjà pour toi et les bagarres également. Défendre les plus faible de ton école s'est toi en ne lésinant pas sur les coups, en te rappelant de ce que tu avais également vécu.

    En grandissant, ta famille remarque ce rapprochement et décide de t'envoyer dans la famille au Japon durant un an. Un an où tu as découvert un autre monde, mais qui t'a servit pour te rapprocher de ton oncle à ta manière tout en évitant ta famille. Un an au japon furent ta première année de collège, décris comme un élève étranger. Mais ta famille avait convenu que tu ne ferai qu'une année puis tu retournerais en Corée du Sud pour terminer tes études, enfin les dires de ta familles.

    Retour en Corée du Sud, ta famille pense que tu as changé que tu as oublié ton oncle, mais tu t'es rapproché de ses passions si on peut dire. Et tu as dû dire au revoir aux connaissances, amis que tu t'es fais au Japon. Tu retrouves tes amis, tu entres dans ton établissement scolaire où certains te regarde!
    Tu croises d'ailleurs un groupe que tu n'as pas oublié, ceux qui on profité de toi en primaire durant deux années. Mais aujourd'hui tu quelqu'un de nouveau, tu n'as pas peur, tu tape l'épaule de ton agresseur exprès et tu le vois s'énerver. Tu le regarde et tu te retrouve coincé et tu lui fais une prise et il atterri au sol devant tout le monde, mais cela attire le proviseur et tu te retrouve dans le bureau. Par chance c'est ton oncle qui arrive et il raconte la vérité à ta place. Après cela tu souris et tu viens à t'excuser auprès de la famille pour leurs mots.

    Bien que tu sois un Shin, tu joues beaucoup avec ton prénom, surtout avec le monde pour draguer ceux que tu veux, ton quotidien est de coucher à droit et à gauche en te faisant passé pour un soir sous l'identité de Dan et l'autre Tae. Cela agace bon nombre de tes conquêtes et tu restes calme sous leurs accusations que tu dis que cela est faux. Mais tes amis, souvent te conseil de ralentir que tu seras pris à ton propre piège un moment. Des amis en qui tu as confiance enfin un certains nombre, car il faut dire, il y en a que tu n'as pas confiance qui sont tout de même tes amis.

    Il y a ses trois personnes en qui tu as seulement confiance dans tes amis, la véritable confiance. Ce gars qui différent de toi, qui cherche un peu trop les embrouilles que tu sauves assez souvent et il y a ce gars qui se dit être un rebel un dur à cuir, mais qui est amoureux de la soeur du gars qui ne cherche que les embrouilles, qui elle ne voit que toi, alors que tu ne la remarque pas, mais tu viens souvent chez eux pour son frère. La relation entre toi et sa soeur est comme un grand frère et une soeur, pour toi, tu lui promets chaque fois qu'il lui arrivera rien à son petit frère. Un frère qu'elle aime tant.

    L'entrée au lycée une avancée pour toi et dernière ligne pour toi. Cachant multiples choses à ta famille tu continues à marcher dans les pas de ton oncle en secret. En même temps tu étudies et fréquente tes amis. Tu fais comme chaque jeunes lycéens.
    Sauf ce soir là où tu as découvert quelque chose, tu t'es d'ailleurs demandé pourquoi ce silence et tu n'as pas pu te retenir.
    [TW: Blessures-Violences: Suivant le groupe où tu as remarqué ton meilleur ami dedans. Ce faible parmi ses brutes. Rampant pour voir avec tes jumelles que tu as achetés tu découvre l'horreur en essayant de calmer ta colère. Tu vois ton meilleur ami se faire frappé par ses abrutis pour une histoire de cigarette. Cette scène te fais rappeler les coups de ton enfance et tu n'arrives plus à te contenir puis tu ranges tes jumelles pour vite courir et taper dans le dos de celui qui vient de cogner. Après une bagarre interminable une voiture de police arrive. Puis tu es embarqué avec ton ami et les autres dans d'autres qui on suivit.]
    Sur le chemin ton meilleur ami te regarde d'un signe de ne rien dire. Arrivé au poste de police, tu dis que c'est une histoire d'amis que tu as volé sa copine. Tu sors en compagnie plus tard de ton oncle. Puis une fois à la maison tu reçois une gifle à cause de ce que tu as fais. Tu ne dis rien et va manger dans la cuisine.

    Tu n'as jamais été malade, mais tu es malade à cause de ce qui se passe. Tu as quitté un homme avec qui tu as eu une relation, pour préserver ton nom, ton titre, ton rang. Et coucher avec des femmes dans les hôtels. Tu as mis de la distance aussi avec tes amis. Enfin aussi tes rêves reviennes, pour te rendre mal. Aussi mal que une employée de la maison t'a déjà retrouvé inconscient et tu as séjourné deux jours à l'hôpital.

    TW Mort:Après ce rêve tu as décidé de prendre une douche, laissant ton portable dans ta chambre. Après ton retour tu viens le prendre et tu vois cinq appels manquer de ton meilleur ami. Tu écoutes le message et tu n'écoutes pas tout que tu le laisse tombé pour sortir en courant et arrivant sur les lieux, tu vois pleins de monde et la police. Tu forces le barrage et tu vois son portable au sol, tu ne peux que te laisser tomber au sol. ]Tu reprends tes esprits et tu viens à rentrer à la maison et aller rapidement prendre le médicament pour te calmer. Mais tu as les images en tête et tu vois les autres images.

    Le jour de la cérémonie, tu vois sa soeur venir vers toi et te giflé. Elle te demande de partir qu'elle ne veut pas de toi. Tu laisses le bouquet de fleur et une photo puis tu rentres et tu te laisses aller brisé, abandonné. Tu sais que bientôt c'est la rentré, en silence tu prépares tes affaires pour quitté Séoul et aller à Boston.
    Tu finis ton année de lycée en silence puis tu pars sans un mots à tes amis.

    L'arrivée sur Boston t'a laisser en silence, tu as trouvé avant de venir un logement. Loin de ta famille de tout tes problèmes. Mais tu as toujours ce médicament qui te suis et ton médecin qui t'a adressé à un confrère de Boston. Tu es toujours blessé dans ton coeur. Tu n'as pas pu dire au revoir à ton meilleur ami, car tu as caché des choses à tes amis.
    Les études t'aide à maintenir ton état, personne ne sait ce que tu as endurer et tu refuse également de dire que tu es le second héritier de Lotte Corporation et le Neveu du fondateur de Cube Entertainment, pour être honnête, en arrivant ici c'est pour te couper de la famille. Sauf de ton oncle, mais tu sais qu'il a beaucoup de travail, la seule communication est le téléphone pour que personne ne puisse savoir votre conversation.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ilh DAN-TAE SHIN ► Park Seung-Jun(Park SeoHam) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue par ici DAN-TAE SHIN ► Park Seung-Jun(Park SeoHam) 2511619667 DAN-TAE SHIN ► Park Seung-Jun(Park SeoHam) 2511619667 DAN-TAE SHIN ► Park Seung-Jun(Park SeoHam) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chez toi DAN-TAE SHIN ► Park Seung-Jun(Park SeoHam) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue chez toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum