Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ REBECCA }- DÉLECTATION DE MÈRE NATURE.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    { REBECCA }- DÉLECTATION DE MÈRE NATURE.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DÉLECTATION DE MÈRE NATURE.
    @Rebecca Walsh


    L'
    Ermitage d’Akchour semblait être à l’image d’un songe éveillé pour le professeur de politique et économie internationale d’Harvard. Bien sûr, il fut déçu d’apprendre les dernières destinations du Summer Camp, car il s’imaginait un exode en Afrique du Sud afin de faire de nombreux safaris. Le fait est que la simple mention de cascades, piscines naturelles et jardins au pied des oliviers l’ont laissé rêveur. S’il y a bien une chose dont il a un besoin presque vital ; c'est le repos. De ce fait, il ne pouvait manquer ses deux journées sur le planning réservé aux Summer Campers en provenance de Boston.
    Vêtu d’une chemise bleu nuit ouverte ainsi que d’un short de plage, Ezekiel place une paire de lunette de soleil sur son nez et enfile des mocassins, on ne peut plus confortables, afin de débusquer l’une desdites cascades. Il est hors de question qu’il manque de plonger sous l’une d’elles alors qu’il en a la parfaite occasion ! Seulement, c’est en solitaire qu’il s’aventure, peu désireux de déranger ses amis et collègues pourtant présents au Summer Camp. À vrai dire, il perçoit d’ici, leurs potentielles railleries quant à la recherche d’une source dans laquelle l’on peut se jeter puisqu’ils privilégient leur confort, ce que le bellâtre aux origines italiennes peut comprendre sans le moindre mal. Nonobstant, il a toujours eu une âme d’aventurier et lorsqu'il se trouvait être étudiant, il ne manquait aucune occasion durant les vacances pour s’en aller avec un sac sur les épaules comme seul bagage. Ce temps est certes révolu, mais Ezekiel a comme une bouffée de nostalgie qui le gagne et il ne peut évidemment se dire qu’il serait davantage préférable pour lui de rester au bar à siroter son alcool préféré. Bien entendu, le diable présent sur son épaule se trouve furibond - quant à sa décision - mais il s’en moque, l’adonis qui s’enfonce davantage dans le parc national. La quête de son saint Graal perdure tandis qu’il prête attention aux sons des alentours. Le moindre bruissement fait naître un sourire sur son visage de coutume impassible et c’est en guettant le son de l’eau qu’il s’évertue à marcher. Il lui faut un moment pour s’enorgueillir du fait qu’il en a découvert l’une d’entre elles. Sans hésitation aucune, il ôte sa chemise, la laissant joncher le sol terreux, pour se débarrasser de ses chaussures ainsi que de ses lunettes de soleil. Retirer son short de bain le titille un instant, mais peu désireux de choquer qui que ce soit, il le garde et se jette à l’eau. Fermant ses prunelles saphirs, il tend son visage vers le ciel tandis qu’il se trouve sous la cascade. Restant figer ainsi durant une bonne minute, il termine d’en sortir afin de plaquer sa chevelure en arrière, l’eau ruisselante sur son corps athlétique.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DÉLECTATION DE MÈRE NATURE.
    @M. Ezekiel Emerson


    Ermitage d’Akchour J'avais besoin de me ressourcer. Bien que ça allait beaucoup mieux depuis ma petite escapade irlandaise, je sentais que je pouvais replonger à n'importe quel moment. Repenser au passé et faillir de nouveau. Alors je faisais tout pour avoir du temps pour moi et me recentrer. Que ce soit avec ma propre personne ou avec ma fille. Bien que je devais me retrouver, il fallait aussi surtout que je retrouve ma fille et notre relation. Il faut dire que je n'ai pas été la mère modèle ces derniers temps. Heureusement pour moi j'ai une fille parfaite, qui comprends, et qui tente comme elle peut d'être là pour moi. Sans m'accabler, elle me laisse du temps. Du moins c'est ce qu'elle me montre. Au fond, est-ce vraiment vrai ? Je ne le saurais jamais véritablement, mais j'aime le penser.

    Quoi de mieux que des cascades et des piscines naturelles pour se ressourcer ? J'avais pris la décision d'y aller seule. Ne sachant pas vraiment si j'allais y rencontrer une foule touristique ou non. L'essentiel était d'y aller seule, par mes propres moyens. Sur place, je verrais bien. Mais quelle fut la bonne surprise de voir que j'étais seule. Après quelques minutes d'observation et d'attentes, je ne vis personne arriver. Alors je décidais de me baigner. Nue. Je retirais tout et déposais mes affaires dans un coin à l'abris de futurs touristes. Bien que je n'espérais pas voir quelqu'un, au vu de mon habit. De toute façon, ce n'était que le temps de quelques minutes. Je plongeais et nageais quelques secondes, restant le plus longtemps possible sous l'eau. Qu'est ce qu'on était bien sous l'eau. Aucun bruit. Personne pour venir vous chercher des problèmes. Je ne savais pas combien de temps j'avais réussi à rester en dessous, mais cela me paru une éternité, bien que pas assez non plus. Pourtant, il me fallait de l'oxygène, alors je remontais à la surface, ma poitrine hors de l'eau. Après avoir secoué mes cheveux, je me retournais et là, je tombais sur un homme. Mais... Sans réfléchir, je replongeais mon corps dans l'eau. Vous êtes là depuis longtemps ? Et merde... Je le regardais, et me dis alors que j'avais de la chance d'être tombée sur un homme charmant. Après tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DÉLECTATION DE MÈRE NATURE.
    @Rebecca Walsh


    N
    ul son n’est semblable à ce dernier. L’eau de la cascade chute sur son corps endolori et c’est avec délice qu’il l’accepte, son visage tendu vers cette dernière, comme une offrande. Ezekiel pourrait rester ainsi, figer, le restant de ses jours. Nulle douleur ne l’assaille. Nulle pensée ne le trouble. Nulle peine au cœur. Il goûte à un semblant de paradis au travers de cette eau qui continue inlassablement de rouler sur son corps trempé, mais il lui faut respirer, à nouveau. C’est presque un déchirement de se dire qu’il va devoir se défaire de cette bulle dans laquelle il s’était renfermé et senti aussi bien. Le fait est que toutes les bonnes choses ont une fin et s’il y a bien une personne qui en a conscience ici-bas, c’est lui. La vie lui a suffisamment repris des êtres qu’il aimait plus que tout, car elle donne et reprend toujours, sans prévenir, sans que l’on puisse s’y attendre. Des larmes présentes d’ores et déjà dans ses iris couleur saphir, il passe ses mains dans sa chevelure trempée pour les rouvrir, légèrement injectées de sang. Mais s’il y a bien une chose qui le surprend, c’est le spectacle qu’on lui offre une fois sortie de l’eau, puisqu’une femme nue se présente à lui. Est-ce un mirage ? Il ne la connait point, mais la vision de sa poitrine l’émoustille et gonfle aisément son entrejambe. Il aurait pu avoir une vision plus désagréable, il doit le reconnaître. Le fait est qu’il ne s’agit que de son imagination et c’est avec un franc sourire qu’il répond finalement à ladite inconnue :
    - "Quelques minutes, il me semble." Il s’essaye à retrouver l’endroit où se trouvent ses vêtements qu’il a laissés à l’abandon. "Je n’ai vu aucun vêtement sur l’herbe environnante." Son sourire s’intensifie. "J’avais pensé à la même chose que vous. Me baigner nu. Seulement, vous avez davantage de cran que moi." Bien qu’il se tienne face à elle, sa virilité mise en avant face au corps de la belle, qui a pu le noter. "Voudriez-vous que je me retourne ou… Puis-je vous faire passer ma chemise afin que l’on soit d’égal à égal ?" Car elle serait vêtue, tout comme lui, et soudain, une idée assez amusante s’extirpe d’entre ses lèvres charnues : "À moins que vous préféreriez que j’ôte mon short de bain afin que l’on soit nu tous deux ?" Il se met à rire, comme il ne l’a plus fait depuis longtemps, Ezekiel.


    TW : pensées peu catholique détaillées sous hide - désir sexuel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DÉLECTATION DE MÈRE NATURE.
    @Rebecca Walsh


    J
    e ne savais pas trop ce qui m'était passé par la tête en me déshabillant totalement et en me jetant à l'eau de la sorte. Peut-être était-ce justement la chaleur qui m'avait tapé sur la tête. Mais une fois totalement sous l'eau, je m'y sentis bien. Et vraiment, nager avec un maillot de bain ou sans, est totalement différent. Je ne regrettais pas ma décision. Je me sentais tellement bien à ce moment-là. En totale symbiose avec la nature.  Seulement, il me devait de sortir la tête de l'eau afin de respirer. Bien que je comptais m'y replonger tout de suite après. Mais ça, c'était avant de tomber sur un homme. Quelques secondes face à lui, avant de me rappeler ma tenue et plonger tout mon corps sous l'eau afin de m'y cacher. J'ai caché mes affaires... Sur le coup ça m'avait paru être une bonne idée, mais beaucoup moins maintenant. J'aurais du tout de même laisser quelque chose en visu, afin de faire acte de ma présence. Mon regard dans le sien, je m'y perdis. Ses yeux étaient presque de la même couleur que cette cascade d'eau. Un regard perçant. Mais qui me plaisait. Je ris à ses propositions. Ne sachant pas vraiment ce que je préférais. Faites comme vous le souhaitez... Je n'avais ni envie de lui demander de se mettre nu devant moi, ni l'envie non plus de fermer toute porte. Car il était plutôt pas mal cet étranger. S'il décidait à se mettre nu, je me rincerais bien plus que le corps. Je me rincerais les yeux en le regardant. Vous savez quoi ? Je lui souris, avant de rajouter. Je vais plonger de nouveau, vous faites votre choix, et j'aurais la surprise en sortant de l'eau, de nouveau. Et sans même attendre sa réponse, je replongeais dans l'eau, tentant d'y rester le plus longtemps possible, au cas où s'il décidait à tout enlever. Et alors que je commençais à manquer d'air, je me demandais bien ce que j'allais trouver en remontant à la surface : mon bel inconnu totalement nu, ou juste sans chemise afin que je la mette ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DÉLECTATION DE MÈRE NATURE.
    @Rebecca Walsh


    I
    l raffolait de ce genre d’instant. Être sous la cascade était vivifiant et l’élément eau était sans nul doute son préféré, étant donné qu’il adorait les sports nautiques. On peut dire qu’Ezekiel se trouve être comme un poisson dans l’eau, cependant, même s’il se retrouvait seul, il n’a osé retirer tout ce qu’il portait. Il préférait prévenir que se retrouver nu devant un inconnu et c’est avec son short de bain bleu marine qu’il rejoignait l’étendu d’eau avant de retrouver la cascade. Sentir tout ce poids fondre sur lui était une sensation des plus uniques et il serait resté ainsi éternellement s’il n’avait besoin de respirer. Car le visage tendu vers la cascade ne lui permettait d’ouvrir la bouche, ni même d’ouvrir ses prunelles saphir, absolument magnifiques. Secouant sa tête avant de plaquer sa chevelure couleur jais sur sa tête, et cela, en arrière, le professeur ne note immédiatement la présence de cette femme qui, bientôt, se trouvera nue sous ses yeux. La dévisageant pour scruter les moindres détails de son corps par la suite, il s’imagine ce qu’ils pourraient faire sans même s’adresser le moindre mot, quand il revient à ce moment où ils se trouvent face à face. En réalité, il a la nette sensation de la surplomber, d’une part grâce à sa taille et d’autre part parce qu’elle s’est immergée sous l’eau, à cause de sa nudité.
    - "Je vois." Le bellâtre se contente de prononcer, un sourire narquois flanqué sur son visage anguleux. Ses iris transpirent l’amusement tandis qu’il s’essaye à garder son regard dans le sien, plutôt que de le laisser se perdre dans l’eau, où il pourrait apercevoir ses formes et notamment sa superbe poitrine. "J’imagine que c’était une bonne idée, de prime abord." Il prononce davantage pour lui-même alors qu’il retrouve du coin de l’œil l’endroit où repose sa chemise ainsi que sa paire de bateau griffée, quand elle le surprend par sa réponse. Lui lançant un regard intrigué, Ezekiel patiente en croisant les bras lorsqu’elle reprend. "Non. Quoi ?" Il l’interroge, cherchant une réponse dans les iris de cette inconnue qui se montre aussi joueuse que lui, voir davantage ! Car il n’a le temps de répondre quoi que ce soit qu’elle se trouve déjà immerger. *Diantre !* Il jure intérieurement, pour analyser les deux situations qu’il s’offre à lui. La première est qu’il rejoindrait la terre ferme afin de lui faire passer sa chemise. La seconde - et la plus tentante - serait d’ôter ce qu’il porte pour se retrouver nu, lui aussi. Seulement, s’il y a une chose dont il est certain, est qu’il est incapable de résister à la tentation. Comme quoi, les péchés le cherchent et le trouvent sans le moindre mal, puisqu’il ne sait que faillir. *Ma décision est prise.* Il pense, bien qu’il savait pertinemment ce qu’il allait faire dès qu’elle lui avait répondu de faire son propre choix. Alors, s’est sans plus aucune hésitation aucune qu’il fait glisser sur ses longues jambes son short de bain pour s’extirper de l’eau, entièrement nu, afin de le déposer au côté de sa chemise. Cherchant l’inconnue tandis qu’il se trouve sur la terre ferme, Ezekiel sourit davantage lorsqu’il l’aperçoit puisqu’elle se doit de respirer et il la rejoint, nonchalamment, afin qu’elle puisse le reluquer comme lui-même l’a fait. Après tout, n’a-t-elle jamais apprécié la vue d’un homme dont sa virilité se retrouve en évidence ? Il est certain du contraire et quand il se sait suffisamment immerger, il la rejoint en nageant, pour s’arrêter à sa hauteur et prononcer : "On se rend sous la cascade !" Il n’attend la moindre réponse de sa part et s'y dirige, se doutant qu’elle va l'y rejoindre.


    TW : désir sexuel - nudité
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DÉLECTATION DE MÈRE NATURE.
    @Rebecca Walsh


    I
    l était là, devant moi, plus habillé que moi. Et je ne savais pas ce que je voulais. Du moins, je ne savais pas quelle partie de mon cerveau écouter. Le démon ou le petit ange. D'un côté, j'avais envie de lui sauter dessus, car dire non à un tel homme serait trop bête. Passer à côté d'un tel corps serait totalement absurde. Tandis que de l'autre côté, je souhaitais me calmer. J'avais l'impression qu'à défaut de laisser l'alcool de côté, je me perdais dans le sexe. Avec mon patron, un étudiant, et maintenant : un inconnu ? Alors oui, j'étais complètement perdu et préférais lui laisser le choix. A voir sur quel genre d'hommes j'étais face à. Je ne voulais pas non plus paraitre telle une nymphomane. Pourtant, c'est bien lui qui avais proposé en premier de se mettre nu devant moi.
    Me mettre sous l'eau me fit du bien et me refroidit un peu. Car oui, face à lui, j'avais commencé à avoir de nouveau chaud. Ou alors était-ce tout simplement l'air ambiant de l'extérieur. Une fois que je refis surface, je le vis nu. J'en souris rapidement. Ne voulant pas lui montrer que son choix me plaisait. J'essayais aussi de ne pas regarder trop longtemps son intimité. Bien que lui ne s'était pas gêné pour me relooker. Je vous suis, Mr... Et je le laissais aller à la cascade avant moi. Puis évidemment, à ce moment-là, je ne me retins pas pour mater longuement ses petites fesses. Souriant à moi-même, je me dis qu'il était bien fait, de devant comme de derrière. Et je ne me voyais pas refuser un tel corps. Ce serait un scandale. Une fois sous la cascade, l'eau coulant sur nos deux corps, je me mis à regarder les gouttelettes d'eau sur son torse. Est-ce que je pourrais au moins votre prénom ? Juste de quoi être capable de mettre un nom sur ce corps d'athlète. Moi c'est Rebecca. Je plongeais enfin mon regard dans le sien. Ravie de vous rencontrer ... et d'être sous cette cascade en votre compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DÉLECTATION DE MÈRE NATURE.
    @Rebecca Walsh


    E
    zekiel ne résonnait comme à son habitude. Du moins, il n’avait agi de la sorte depuis bien des années. Car se dévêtir afin de se retrouver nu face à une inconnue, il ne l’avait fait depuis sa prime jeunesse, où il ne se préoccupait des jeunes femmes avec qui il couchait. Après tout, elles étaient toutes consentantes et il ne leur promettait quoi que ce soit. C’était le cas qui se présentait aujourd’hui même. Il n’avait prononcé la moindre promesse d’avenir. À vrai dire, il lui avait proposé un choix et elle lui avait simplement demandé de le faire à sa place, n’est-il pas ? C’est donc nu, qu’il se trouvait face à cette femme mûre dont il ne connaissait le prénom. Mais cela l’importait peu. L’instant seul valait de l’or à ses yeux parce qu’il avait cette incroyable sensation de se trouver dans une bulle, comme hors du temps. Cela signifiait que ses actes n’auraient aucune conséquences dans sa vie réelle, mais il se mentait, évidemment. Cette bulle n’existait, mais cette femme, divine, attirante et sexy avec l’eau ruisselant sur son corps, était bel et bien là, présente devant lui, à sourire face à sa nudité qui semble lui plaire, sans le moindre doute aucun. Alors, la rejoignant, Ezekiel lui propose qu’ils se retrouvent sous la cascade, celle qui les a tous deux séduit puisqu’ils n’y seraient à cet instant si cela n’avait été le cas. Laissant son corps ressentir le poids de cette eau se déversant en trombe sur ce dernier, ses prunelles saphir closes, le bellâtre patiente lorsqu’elle se retrouve à ses côtés, son regard se perdant sur son torse musclé.
    - "Ezekiel." Il prononce après une certaine hésitation. C’est pour cela qu’il s’est préféré donner son prénom et uniquement celui-ci, afin de garder un semblant de mystère, d’inconnu. "Enchanté, Rebecca." Il reprend, un large sourire présent sur son visage aux traits parfaits tandis que son regard hypnotique s’accroche au sien, avant qu’il ne dévie sur sa superbe poitrine. "Heureux de même, d’être ici, avec vous." L’italien d’origine murmure, usant de sa voix suave tandis qu’il passe ses mains dans sa chevelure, se moquant du fait qu’elle puisse l’épier. "Voudriez-vous que…" Mais il s’arrête, percevant des voix émaner non loin du point d’eau où ils se trouvent tous deux nus. "Chut." Il l’intime, déposant un doigt devant ses lèvres pleines pour se poster devant le corps de ladite Rebecca, la calant entre lui et la surface rocheuse. Ses prunelles sondant les siennes, il sent son palpitant battre à tout rompre dans sa poitrine à l’image du sien, son ouïe restant en alerte lorsqu'elles retentissent de nouveau et semblent se rapprocher. Le professeur perçoit des rires qui lui paraissent si proches qu’il s’interroge sur le fait que d’autres puissent s’être jeté à l’eau. Alors, il se presse davantage contre la sublime femme face à lui, leurs corps se frôlant. Son souffle se fait plus court, il réchauffe le visage de cette beauté qu’il désire tant embrasser.

    TW : désir sexuel - nudité
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DÉLECTATION DE MÈRE NATURE.
    @M. Ezekiel Emerson


    E
    n me mettant nue ici, je ne m'étais attendue à rien. Encore moins à être découverte par un parfait inconnu. Mais j'avais cette chance qu'il était plutôt pas mal. A regarder. A partager ce moment en sa compagnie. Cela ne me dérangeait donc moins qu'il soit là. Il me voyait nu, mais il avait pris la décision de se mettre nu à son tour aussi. Nous étions donc à égalité et ça m'allait. N'étant pas vraiment pudique, la situation commençait un peu moins à me déranger. Ezekiel ? C'est pas un ange ça ? Et je trouvais donc ça plutôt marrant que ce soit lui qui me soit apparu. Je le regardais et il paraissait un peu un ange, avec son regard azur. Et ce léger sourire. Pourtant quelque chose me faisait ressentir qu'il était loin d'en être un. La preuve : est-ce qu'un ange se serait vraiment mis nu en ma présence ? Mais avant que je ne puisse me trouver des réponses à mes questions, nous commencions à entendre du bruit : des voix. Je me retrouvais contre les roches, avec Ezekiel contre moi. Pour nous cacher. Et plus les voix se rapprochaient, plus le corps entrait en contact avec le mien. J'en eus des frissons, sentent toutes les parties de son corps contre le mien. Je le regardais, et me mordis les lèvres. Tentant de ne pas lui sauter dessus, parce qu'au vu de notre proximité, l'excitation commençait à se sentir. De mon côté, mais du sien aussi. Je lui pris alors son visage afin de le rapprocher du mien, et vins lui murmurer à l'oreille. Je crois que vous êtes excité. Faisant référence à son sexe que je sentais durcir. C'est la situation qui vous met dans cet état ? Puis je rapprochais de nouveau mon visage contre le sien, attendant un baiser de cet ange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Délectation de mère nature.
    @Rebecca Walsh
    TW : nudité - désir sexuel - sexe
    La cascade. Les roches. Cette femme. Cette situation a des allures de rêve et pourtant, c’est bel et bien réel. Ezekiel se retrouve avec cette inconnue au doux prénom de Rebecca derrière l’immensité d’eau lourde qui martèle celle se trouvant à stagner au niveau du sol, et cela, nu. Ils se désirent tous deux, se jaugent, mais surtout, ils sont alertes à cause de sons qu’ils ont perçu.
    - "Effectivement, il s’agit du prénom d’un arc-ange." Il répond, ses lèvres pleines se retrouvant pincées, car il n’en est pas un. L’adonis est davantage semblable à un démon. Ne supportant pas cette réalité, il soupire et murmure à son intention, son regard saphir ancré dans celui de Rebecca : "Je suis loin d’être un ange. Sachez-le." Il s’agit ici d’un avertissement, puisqu’elle devrait se méfier de lui et non pas souhaiter qu’ils se connaissent plus intimement, parce qu'il ne prendra le temps, ni même le soin de prendre des nouvelles par la suite. Ezekiel se sert, il use de son charme, séduit, fait l’amour ardemment ou baise, jouit, puis oublie la femme qui était entre ses bras avec une facilité déconcertante et c’est ce qui arrivera avec Rebecca, s’ils continuent ainsi, ce jeu dangereux. Car ils sont tous deux en tenue d’Adam et d’Eve, mais aussi très proches, étant donné qu’elle se retrouve entre les roches et son corps athlétique ainsi que musclé. Se pressant davantage contre elle avec les voix se faisant de plus en plus perceptible ainsi que les rires, son intimité se trouve frôler sa peau et elle se fait évidemment dure.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DÉLECTATION DE MÈRE NATURE.
    @M. Ezekiel Emerson


    L
    a cascade nous cachait. Et il s'agissait là d'un excellent endroit pour s'envoyer en l'air. Bien qu'il ne s'agissait pas du tout du but premier en venant ici. J'y étais venue dans le seul but de m'y recenser. De prendre un peu de temps pour moi. Me sentir en raccord avec la nature. Une petite parenthèse dans ma maudite vie. Je ne savais pas ce que j'avais pu faire pour mériter tout cela. Bien que depuis un certain temps, cela semblait s'être calmé un peu. D'où le fait que je pensais à arrêter l'alcool d'ici peu. Mais à chaque fois, il y avait une occasion, ou tout simplement je me disais que ça serait pour le lendemain.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum