Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ aleyani ] dive and i'll be right next to you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    [ aleyani ] dive and i'll be right next to you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2022 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ aleyani ] dive and i'll be right next to you Glass-10 with @Jeyani Patil-Corbyn
    [ aleyani ] dive and i'll be right next to you Megaph10 warning : trauma
    [ aleyani ] dive and i'll be right next to you Calend10 26.07.2022 [ aleyani ] dive and i'll be right next to you Marker10 chatham lighthouse beach, massachusetts
    on a préférer faire ça en dehors de boston pour plus d'intimité et surtout pour s'assurer qu'il y ait aucune chance qu'ingrid découvre notre sortie secrète. ce n'est en rien un rendez-vous amoureux. entre jeyani et moi, c'est totalement amical mais sa femme désapprouverait forcément ce qu'on a prévu si elle savait. mon amie m'a partager son envie de retourner dans l'eau. elle ne l'a pas fait depuis son accident de décompression et j'trouve ça bien qu'elle prenne l'initiative. j'ai promis que cette re-expérience restera entre nous et que je l'accompagnerai alors nous voilà sur cette plage peu bondée - voir quasiment pas - vu l'heure matinale. tu m'dis quand t'es prête. lui dit-je en laissant nos affaires sur le sable. j'lui donnerai aucune pression et j'attendrai autant qu'il faudra. prend le temps dont t'as besoin ok ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2022 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ aleyani ] dive and i'll be right next to you Glass-10 with @Alec Brekker
    [ aleyani ] dive and i'll be right next to you Megaph10 warning : trauma
    [ aleyani ] dive and i'll be right next to you Calend10 26.07.2022 [ aleyani ] dive and i'll be right next to you Marker10 chatham lighthouse beach, massachusetts
    le grand jour, c'est la boule au ventre qu'elle arrive sur la plage en compagnie de son ami. c'est parce qu'elle lui fait entièrement confiance qu'elle a décidé de retenter l'expérience de la mer en sa compagnie. elle ne se voyait pas y revenir avec quelqu'un d'autre, d'ailleurs. pas même avec sa femme, c'est alec le compagnon et coéquipier idéal pour cette plongée. elle a cette excitation qui gronde dans l'estomac, trépigne comme une petite fille au matin de noël et pourtant elle garde une part d'angoisse. elle ne doit pas penser à son accident, elle s'en est sortie et c'est maintenant derrière elle. l'eau danse contre ses jambes, elle passe ses mains sur sa combinaison de plongée, seconde peau pour cette aventure. — ça fait des mois que j'attends ça, je suis plus que prête. l'eau gagne maintenant ses hanches, sensation agréable de retrouvailles avec son élément. — ne partons pas trop loin pour l'instant. on a qu'à aller du côté des rochers là-bas, pour commencer. elle grimpe dans le canot motorisé en attendant son ami.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum