Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Saige & Antoine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Saige & Antoine  - Page 6 3b0e766dbeacde89f02160c269b74081761a4305
Je m'appelle : Saige, je n'ai pas vraiment de surnom
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston, along charles river avec Zachary.
Je viens de : New York, USA.
Dans la vie, je suis : en 2ème année de médecine vétérinaire
et niveau sentimental je suis : célibataire, trop casse couilles pour conquérir le cœur d'un homme.
On dit de moi que je suis : une Brigitte Bardot un peu trop déjantée
et que je ressemble à : Dove Cameron.

Hors jeu, mon pseudo est : mahenis (caroline)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/06/2022
avec : 2117
messages à mon actif, dont : 43
rps. Les créations de mon profil viennent de : mahenis (avatar)
Pour finir, je joue également : Soenn & Marco.
SAIGE VANHEEMS
28/06/1996 - New York, USA - célibataire
5ème année de vétérinaire, Harvard

50% newyorkaise, 50% milanaise. Saige vient d'une famille dont la richesse n'est plus à prouver. Son père a fait fortune dans l'immobilier et, quelques années plus tard, dans l'investissement. Sa mère est plus douce et tolérante que son père. C'est d'elle que Saige tient son côté sensible et cette petite fibre artistique, originale. La fratrie est composée de deux garçons et d'une fille. La cadette, la préférée du père Vanheems. Saige a toujours été une petite peste arrogante et détestable. Elle n'avait aucun ami. A ses quatorze ans, sa mère fait un grave accident de voiture et devient paralysée des jambes, condamnée à vivre en fauteuil roulant pour le reste de ses jours. Sous le choc, Saige a changé du tout au tout. Elle s'est ouverte aux autres et tente de se radoucir. A ses seize ans, elle est victime d'une agression sexuelle qui va amplifier la vitesse de son changement. Après le lycée, elle a été trois ans à Milan, au Ospedale San Raffaele HSR avec son oncle. En revenant, elle postule à Harvard pour y étudier la médecine vétérinaire. Aujourd'hui, elle entame sa deuxième année. la suite

TRIGGER WARNING
WARNINGPropos à caractère sexuel; paroles parfois très crues et/ou vulgaires; Saige manque de confiance en elle et utilise l'attaque comme moyen de défense; capricieuse, elle veut tout et tout de suite; elle peut se montrer insupportable comme adorable, cela dépend de son humeur. elle a subit une agression sexuelle de la part d'un adulte, elle n'avait alors que seize ans. elle est très traumatisée (mention de son trauma). Sa mère a eu un grave accident de voiture et est condamnée à vivre en fauteuil roulant.
TRIGGERRien à signaler. Je viendrai vous en parler si qqe chose me dérange inrp.

Saige & Antoine  - Page 6 YIAElB3M_o

LIEN DU POST
Jeu 4 Aoû - 11:42
Ça marche, je suis déjà au courant de tout alors Saige & Antoine  - Page 6 550846730

And they said that we can't be together 'cause we come from different sides. You're my universe
MISS VANHEEMS

.
Je m'appelle : Antoine
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston, avec mon frère Baptiste
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant et assistant pour une créatrice de robe de mariée
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : sympa mais une catastrophe ambulante
et que je ressemble à : Bene Schulz

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 2282
messages à mon actif, dont : 68
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic llight
Pour finir, je joue également : Anders H. Wellington & Elvira S. Kaine
WARNING // concernant (Antoine) ;; Agression, Détention

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Sam 6 Aoû - 23:28
Je pense. Je pense même qu'il t'a dit que j'étais arrivé il y a peu Saige & Antoine  - Page 6 550846730
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6