Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    TRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : violence, vulgarité, sexe, drogue, prison, harcèlements, viol


    TRAVIS VAUGHN


    feat. Giacomo Czerny






    ❝ la torture d'une
    mauvaise consciense est
    l'enfer des vivants

    naissance
    le 1er Septembre 2000 à Boston.

    nom(s) & prénom(s)
    Vaughn Travis

    nationalité(s)
    Américaine

    origine(s)
    Allemandes par son père et italiennes par sa mère

    orientation sexuelle
    Hétérosexuel

    statut amoureux
    Célibataire

    études
    Histoire de l'art et architecture

    bourse
    Non boursier

    statut social
    Riche

    job étudiant
    Tatoueur dans un petit salon depuis son entrée à Harvard

    maison
    Student, les maisons ne m'intéressent pas vraiment à l'heure d'aujourd'hui
    admission à harvard

    Mon père adoptif est un alumni de l'université d'Harvard. C'est lui qui m'a donné envie de rejoindre les bancs de cette prestigieuse et ancienne université de notre pays. Quel étudiant ne rêverait pas de faire partie de l'élite un jour ? De ce fait, j'ai soigneusement préparé mon dossier de candidature. Les recommandations ne furent pas difficiles à obtenir, la plupart de mes professeurs de High School m'ont soutenu à cent pour cent dans mon projet. Le prix des études ne me pose pas de problèmes, mes parents ont les moyens et de toute façon, je travaille à côté. Ensuite, une fois que le dossier fut prêt, j'ai rédigé mon essay où j'ai parlé en détails de mes projets d'avenir, de mon choix d'université et j'en passe. Etant passionné par l'écriture, je n'étais pas avare de mots pour cette rédaction. Par la suite, je suis passé dans le bureau de la Doyenne pour un entretien qui s'est relativement bien passé, grâce à ma bonne préparation. Ayant ensuite une note très correcte aux SAT (1500), j'ai envisagé sereinement la suite et en effet, quelques semaines plus tard, j'ai obtenu une réponse favorable de l'Université.  
    caractère du personnage

    Aimable - Ambigu - Borné - Brillant - Candide - Coléreux - Débrouillard - Drogué - Energique - Escrot - Fantasque - Fourbe - Généreux - Grossier - Habile - Hypocrite - Ingénieux - Insolent - Jaloux - Joueur - Loyal - Lunatique - Malin - Mystérieux - Naïf - Normal - Organisé - Orgueilleux - Passionné - Pervers - Rabat-joie - Romantique - Sceptique - Sociable - Taquin - Torturé - Vif - Violent
    anecdotes

    Naissance Tu es né le 1er septembre 2000 à Boston Mes parents Je n'ai pas connu mes parents biologiques. Les informations que j'ai sur eux, je les ai obtenues par le biais mes parents adoptifs William et Jill Vaughn. Il paraît que mon père biologique faisait partie d'un gang de bikers et il avait été arrêté pour trafic de drogue et d'armes, meurtre. Il a été condamné à la prison à vie mais il est mort quelques semaines après sa condamnation. Quant à ma mère, elle a été retrouvée morte dans un fleuve au nord de l'Utah. Ma soeur Noélie Le jour de mes dix-huit ans, j'ai découvert l'existence de ma grande soeur et je me suis mis aussitôt en quête pour la retrouver. J'ai finalement trouvé sa trace dans la même ville que moi, ici à Boston et sous peu, je compte lui révéler notre lien. Pour le moment, j'ignore comment lui dévoiler tout ça, j'ai même peur qu'elle finisse par me rejeter Enfance difficile Malgré l'amour de mes parents adoptifs, j'étais un enfant solitaire. Celui qui mangeait tout seul dans son coin, celui que les plus grands s'amusaient à tabasser. Combien de fois suis-je rentré chez moi couverts de coups et blessures sans jamais dénoncer les auteurs de ces méfaits ? Heureusement que tout ça s'est terminé à mon entrée dans les études secondaires. Je n'étais plus l'enfant chétif qu'on pouvait torturer. Evénement tragique Lors de l'été de mes dix ans, tu étais en vacances chez la soeur cadette de mon père adoptif dans l'Oregon. Ma "tante" a abusé de toi pendant une nuit et cet événement tragique m'a littéralement brisé. La drogue Cet événement a agi comme l'élément déclencheur qui m'a emporté dans le monde de la drogue. J'ai commencé par fumer de l'herbe avant d'en arriver jusqu'aux drogues les plus dures. A l'âge de seize ans, j'ai même fait une overdose pendant une grosse soirée et mon petit séjour dans un centre de désintoxication m'a fait grandement réfléchi. Je me suis bien calmé depuis ce moment-là. Harvard Après avoir soigneusement constitué mon dossier de candidature, j'ai rejoint l'université en septembre 2020 pour y étudier l'Histoire de l'art, qui me passionne depuis mon plus jeune âge et l'architecture. Je suis un bosseur mais je dois avouer que le niveau est très élevé et pendant ma première année, j'ai eu bien du mal à suivre parfois. Néanmoins je n'ai jamais décroché, j'ai fait preuve d'une certaine persévérance qui m'a permis de continuer mes études et d'en être là où je suis actuellement. Début septembre 2022, j'entamerais ma troisième année d'études. Tatoueur Ayant un vrai don pour les dessins, je me suis intéressé très tôt à l'art du tatouage. Mais ce n'est qu'à l'âge de dix-sept ans que j'ai décroché un poste d'apprenti dans un petit salon au centre de Boston. Mon formateur et patron me laisse beaucoup de libertés maintenant, il a pleinement confiance en mes qualités et la plupart de nos clients sont satisfaits de mon travail. J'aime beaucoup ce petit travail, ça me permet de laisser libre cours à ma créativité. Les femmes Comme tout homme qui se respecte, j'aime les femmes mais j'ai beaucoup de mal à entretenir une vraie relation. On pourrait croire que je suis un coureur de jupons mais c'est loin d'être le cas. Je suis un romantique, donc je cherche la femme parfaite qui partagera ma vie jusqu'à la fin de mes jours Le fourre-tout Depuis tout petit je suis intolérant au lactose donc je ne peux ni boire de lait, ni manger des produits laitiers - Je ne suis pas un grand sportif mais je m'entretiens un minimum. Je vais à la salle une fois à deux fois par semaine et c'est amplement suffisant pour que je garder ma silhouette svelte. - Mon tout premier tatouage date de mes quinze ans. Chaque dessin a une signification personnelle mais je n'aime pas en parler. -
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Jyrinho
    âge 30 piges
    nationalité France
    forum connu par... moi-même depuis des années
    ILH, j'en pense quoi ? Toujours du bien depuis des années
    autres comptes ? @Ares Duque @Dario Calderon @Selim Basharah
    avatar utilisé Giacomo Czerny
    crédits images Meteors (avatars)
    nombre de mots par rp Illimité
    type personnage inventé

    Summer camp

    Moi, Travis Vaughn, désire être : [] dans une équipe  [X] vacancier [] citizen

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX : Histoire de l'art et architecture ;; department of art, litterature and history ;; 3ème année ;; 2022-2023
    Code:
    @"Travis Vaughn" » <i>(Histoire de l'art & Architecture)</i>

    job étudiant :

    code métier
    Nom de lieu + nom du métier : Boston + Tatoueur
    Code:
    @"Travis Vaughn" » <i>(tatoueur)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">GIACOMO CZERNY</span> <span class="inv"></span> @"Travis Vaughn"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche TRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny 3026748879 TRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Alice RohnerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alice Rohner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : genève.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston.
    Situation sentimentale : en couple avec hayden depuis le 28 octobre 2023
    Études & Métiers : patineuse artistique professionnelle
    Date d'inscription : 24/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : mannie (she/her)
    Icon : TRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny 9tZH4pHG_o
    Avatar utilisé : zoë pastelle holthuizen
    Crédits : depraysie (avatar) ; patrocle (icon) ; undercover (bannière) ; alaskaj (gifs) ; song cry (sign.)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; willow ; jayda ; harry
    Description un : TRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny How2G7iw_o
    RPS en cours : mala ; hayden 3 ; hayden 4
    Warning : avortement, alcool & drogues.
    RPS : 41
    Messages : 2966
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163232-alice-rohner-zoe-pastelle-holthuizen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-minjun-alice-saskia-fiche-de-liens#7461979
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163246-meetsachussets-alice-rohner#7614698
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue TRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny 2109348208


    sing for the wind
    oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue TRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous :heaart:
    Artémis Beaumarchais
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Artémis Beaumarchais
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : il a des racines françaises et russes.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison avec sa fiancée et ruby leur golden retriever.
    Situation sentimentale : fiancé.
    Études & Métiers : études de journalisme et monsieur météo à WSBK-TV.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : TRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny 9rlm
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : endlesslove (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus) + coda (d. griffin).
    Description un :
    TRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny Atqg

    TRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny K0yo i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

    _______________________ . c a r a c t è r e
    uc ː borné ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    mira chamberlain nouvelle fiancée (pnj) ː scottie beaumarchais-chamberlain l'ex-femme décédée (pnj) ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : addiction, sexe, langage familier, infidélité, famille dysfonctionelle et enfant non reconnu
    RPS : 0
    Messages : 13531
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison TRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny 2109348208




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUE TRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny 1508216586



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil 2022 - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil 2022 - 4:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue avec ce BG ! TRAVIS VAUGHN ► Giacomo Czerny 1562094367
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum