Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility soul and brotherly support. — kian - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    soul and brotherly support. — kian
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon :  soul and brotherly support. — kian - Page 2 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lumos solem avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
     soul and brotherly support. — kian - Page 2 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



     soul and brotherly support. — kian - Page 2 Nzx1  soul and brotherly support. — kian - Page 2 I3ov  soul and brotherly support. — kian - Page 2 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :  soul and brotherly support. — kian - Page 2 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle.
    RPS : 179
    Messages : 3001
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis toujours, ton petit frère voit en Iwan une figure à suivre pour ne pas dire tout simplement un modèle. C'est vrai qu'en regardant plus en arrière, depuis tous petits vous formez une sorte de trio dont les complémentarités de chacun renforcent l'unité de votre lien fraternel. Cela te peine de voir que Kian et Iwan se sont quelque peu éloignés depuis quelques semaines et maintenant que tu en apprends la nature, tu comprends mieux la profondeur. Cette dernière est à la hauteur de la douleur et avec le contexte actuel ça n'arrange pas les choses. Tu espères ne pas avoir été trop barbante avec tes paroles alors tu te contentes de lui serrer la main alors qu'il te remercie. « Ne me remercie pas pour ça, Kian. C'est une vérité que toi comme Iwan ne devriez pas oubliés. ». Lui dis-tu tout en secouant la tête un brin amusé parce que c'est la vérité. « Vous vous ressemblez plus que vous ne pouvez le penser tous les deux. ».
    @Kian Lockhart


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @River Lockhart ;
    La situation était difficile, pour vous deux, ta mère et toi, parce que c'était pas facile de voir Iwan dans une telle situation. Pour moi d'autant plus qu'on s'est quitté en mauvais terme. Cette année, la relation qu'on avait se fragilisait encore et encore, ce qui me faisait quand même peur pour la suite. Peur de le perdre, peur de ne plus avoir de grand frère sur qui me reposer. Jongler entre lui et ma mère devenait un exercice un peu plus difficile chaque jour. Mais j'allais m'en sortir, je l'avais toujours fait. « je sais... » Et même si parfois, on était quand même très différents, de par le fait qu'il était bien plus catégorique que moi sur certains aspects de notre vie. « va te reposer maintenant... t'en as besoin, tu fais peur » que j'disais d'un sourire qui se voulait réconfortant. Ne te préoccupe pas de moi Riv', j'allais m'en sortir, Iwan et moi allions nous en sortir.
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon :  soul and brotherly support. — kian - Page 2 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lumos solem avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
     soul and brotherly support. — kian - Page 2 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



     soul and brotherly support. — kian - Page 2 Nzx1  soul and brotherly support. — kian - Page 2 I3ov  soul and brotherly support. — kian - Page 2 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :  soul and brotherly support. — kian - Page 2 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle.
    RPS : 179
    Messages : 3001
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Indirectement, tu en veux un peu à votre paternel qui comme toujours échappe à certaines responsabilités dont il est indirectement à l'origine. C'est irrationnel, tu en as bien conscience pourtant tu t'en veux aussi car tu n'as pas su être assez présent pour tes deux frères. Tu n'hésites donc pas à te montrer honnête avec Kian et tu espères qu'il en tient réellement compte. Il te confirme qu'il a déjà connaissance de tout cela quand bien même tu perçois un ressentiment de doute. Sa dernière remarque t'arrache un ricanement sincère et narquois en dépit de la fatigue qui couvre tes traits d'expression. « Tu n'as qu'a dire que je suis moche aussi ... ». Lui dis-tu tout en rigolant légèrement sur la même richesse réconfortante de ton frangin. « Je vais y aller mais … tu penses que tu peux rester en attendant le retour de maman ? ». Tu ne veux pas laisser Iwan tout seul.
    @Kian Lockhart


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @River Lockhart ;
    Difficile de vraiment aller au delà de cette barrière qui nous séparaient. Votre mère et vous d'un côté, ma mère et moi de l'autre. Le seul lien dans tout ça, c'était ce père qu'on avait tous renié les uns après les autres. Ma mère était sûrement celle qui avait eu le plus de mal dans tout ça, puisqu'elle était retombée enceinte de ce même homme, prête à donner la vie à cet enfant. Devoir choisir était impossible pour moi et pourtant, Iwan ne semblait pas le comprendre. C'est bien pour ça que j'avais encore du mal à entrer dans cette chambre. Notre dernier contact n'était pas le plus simple, au contraire. Et les regrets allaient bon train. Mais surtout, j'avais peur de ce qu'il pourrait me dire une fois face à moi. « j'oserai jamais... » que je disais, un sourire en coin laissant entendre que c'était de l'humour. Je hochais cependant la tête à tes mots. « évidemment » soufflais-je, le regardant à travers la porte. J'espérais simplement qu'il ne se réveillerait pas durant ce laps de temps, incapable de le confronter. « allez, file maintenant »
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon :  soul and brotherly support. — kian - Page 2 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lumos solem avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
     soul and brotherly support. — kian - Page 2 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



     soul and brotherly support. — kian - Page 2 Nzx1  soul and brotherly support. — kian - Page 2 I3ov  soul and brotherly support. — kian - Page 2 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :  soul and brotherly support. — kian - Page 2 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle.
    RPS : 179
    Messages : 3001
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les heures ce sont accumulées sans que tu ne les vois défilées. Bavardages d'inquiétude sur fond d'un jargon médical dont seule ta mère à la signification, le tout au son des « bip » incessant des machines qui sont reliés à ton grand-frère. La salle d'attente était presque devenu un couloir d'un entre deux sur lequel l'espoir était un tempo de tous les instants. La présence de ton petit frère te rassure quand bien même tu as conscience que les garçons ne sont pas au meilleur de leur entente ces temps ci. Tu fais les yeux ronds en l'entendant prononcer ses premiers mots avant de sourire amusé par l'humour qu'il semble avoir un peu retrouver. Tu t'attardes quelques instants alors que tu lui demandes s'il peut rester en attendant le retour de ta figure maternelle. « Mh … oui j'y vais et merci d'être là Kian. ». Lui dis-tu tout en pressant ta main dans la sienne avant de prendre ton sac et de quitter les lieux de la clinique.
    @Kian Lockhart


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum