Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

meetsachussets/asroth

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

meetsachussets/asroth F6e59458825b0b9b1b470ec580e9b73aaff7795a
Je m'appelle : astra ou as.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Je viens de : née à londres dans ma famille dorée.
Dans la vie, je suis : étudiante en évènementiel, reine de la fête.
et niveau sentimental je suis : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
On dit de moi que je suis : l'incendiaire, celle qui n'a peur de rien.
et que je ressemble à : sydney sweeney.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
avec : 5212
messages à mon actif, dont : 17
rps. Les créations de mon profil viennent de : vellichorstuff (avatar) tumblr (gifs) astra (signature) lovebug (ban dudley) clochette (ban vanschild)
Pour finir, je joue également : orphéa / ambre / emma / félix
meetsachussets/asroth MDPBmoPM_o
affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ caractérielle ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ irresponsable ✯ passionnée ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière

meetsachussets/asroth 692af0d163878cae34a399ba5b75179544e6e6ee meetsachussets/asroth 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 meetsachussets/asroth 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

meetsachussets/asroth QUOwLqa8_o
née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgrè ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.
elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

meetsachussets/asroth Tumblr_inline_qvgiwbpq9Y1t0yoye_500 meetsachussets/asroth Tumblr_inline_qvgiy5KY9N1t0yoye_500 meetsachussets/asroth Tumblr_inline_qvgj53e3nv1t0yoye_500
meetsachussets/asroth 6beftkSn_o
JILL ★★★★★, grande soeur ; SIMEON ★★★★★, petit frère ; BENJAMIN petit frère ; CHARLIE ★★★★★, petite soeur ; SHALIMAR ★★★★★, petite soeur ; ALMA ★★★★☆, meilleure amie ; PANSY & LUDMILA ★★★★☆ , trio ; WOLGANG ★★★★☆, meilleur ami, ambiguë ; HORACE ★★★★☆, duo toxique, sentiments ; JELENA ★★★☆☆, attachement, sentiments ; PEYTON ★★★☆☆, soeur de coeur ; ANDREA ★★★☆☆, amie ; SALOMÉ ★★☆☆☆, attirance toxique ;  NEVADA, ★★★☆☆, amie, attirance ; LOYD ★★★☆☆, ancien attachement, duo toxique ;  JADE ★☆☆☆☆, ennemie du moment ; EDIE ★★★☆☆, amie ; JACE ★★★☆☆, rapprochement du summer camp, conflit familial.

meetsachussets/asroth VoZa3yMI_o

meetsachussets/asroth GI22NHy

meetsachussets/asroth 2ioysp

Spoiler:

lien à rajouter: devon, antoine, ryan, xavi

meetsachussets/asroth Sgpde1fj_o
maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.

meetsachussets/asroth IBMRWnbz_o
pédophilie, cruauté animale.

meetsachussets/asroth MPVfh3DQ_o
rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois toute les deux semaines si possible.

meetsachussets/asroth IVwVQ14T_o

meetsachussets/asroth Original

meetsachussets/asroth Notebook_1f4d3 (6/5 i'm full)

HORACE - YELENA - LOYD - ANTOINE - DEVON - FAMILY

LIEN DU POST
Dim 17 Juil - 23:52

meetsa profile

asroth astra rothschild pour vous servir, 25 belles années de débauche, future reine de la fête, célibataire forever and ever

le diable s'habille en Prada

≈ i'm unstoppable, i'm a porsche with no brakes 

hello.
Je m'appelle : Ezrael, mais on m'appelle Ezra
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : ce qui s'apparente à un immense appartement dans un coin caché, quoi qu'habité, de la ville.
Je viens de : Detroit où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en //
et niveau sentimental je suis : célibataire //
On dit de moi que je suis : brutal, honnête, téméraire et impulsif
et que je ressemble à : Cyrus Amini.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/03/2022
avec : 1212
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes (avatar), , GOLD ANTHEM (gifs de descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery), Omar Beauregard (Aleksandar Rusić) & Adrian Goldberg (Jacob Rott)
meetsachussets/asroth 6XBUlISX_o

Ezrael a écrit:
Vingt-quatre ans de cela naît Shalimar Alexandra, la plus jeune de la fratrie Rothschild. Affublée d'un tel prénom en l'honneur du parfum que portait sa mère au moment de l'accouchement, elle s'est avérée aussi volatile que dure. Le caractère directif et intransigeant de son père se remarqua bien vite mais il fallut attendre l'adolescence pour que l'éducation ne prenne un tournant plus complexe. Bien que studieuse et propre sur elle, Shalimar a toujours tenu à dire sa vérité quelle qu'en soit la manière et en particulier avec ses parents. La relation conflictuelle cachée qui se crée laisse un goût amer aux partis inclus au point qu'elle en devient un honneur pour la famille en société mais un enfant à contrôler en privé. Son départ pour Harvard sonna comme une bénédiction à tel point qu'elle ne donne presque aucune nouvelle à ses géniteurs. De Londres elle atterrit à Boston, rejoignant l'intégralité de sa fratrie pour un avenir meilleur. Passionnée par la revendication et la psychologie, elle mêle les deux dans ses études de journalisme et s'investit, en parallèle, dans un studio de production de reportages engagée. Elle finit par passer moins de temps à faire du ballet, passion et sport d'enfance, mais le sport demeure un élément essentielle de sa vie. Quant aux amours, il est bien difficile de percer sa carapace. Elle correspond autant au stéréotype de la convoitée héroïne au ralenti du cinéma indépendant comme de celui de la femme forte du cinéma comique et tragique, celle qui ne mâche pas ses mots et peut user de la violence comme défense. Elle demeure une personne fidèle en toutes circonstances, pleine de ressources et surtout surprenante.

meetsachussets/asroth 4c49f2bb673e10f4f7dba79c90f0a269b07cc7f4 meetsachussets/asroth 831940a2ce8bfce60a5be9718612026735f85832 meetsachussets/asroth E3d9420b454bbb6fd96bfd3501677a379fc2c772

meetsachussets/asroth Liens11

[ family from rothschild to strand ]
JILL ROTHSCHILD (★★★★★) grande soeur devenue modèle ainsi que mère de substitution ; CHARLIE ROTHSCHILD (★★★☆☆) bla bla bla ; KIRBY ROTHSCHILD (★★★☆☆) bla bla bla ; ASTRA ROTHSCHILD (★★☆☆☆) la mésentente cordiale, entre amour et haine, trop similaire et différente à la fois ; BENJAMIN STRAND (★★☆☆☆) grand frère avec qui le contact est secret du public et surtout des parents ; SIMEON ROTHSCHILD (★★★★★) second grand frère comme un jumeau, aussi bien "harceleur" que complice.

[ friends from neutral to explosive ]
AMBRE WOLFORD (★★★★★) (good girls go bad) meilleure amie, comme une soeur proche et une amante qui ne le sera jamais ; CAPUCINE NESBITT (★★☆☆☆) (good girls go bad) bla bla bla ; NEVADA J.F. KENNEDY (★★☆☆☆) (good girls go bad) bla bla bla ; HERA GOLDBERG (★★★☆☆) (gods & goddesses) bla bla bla ; KOBE ROCKEFELLER (★★★☆☆) (gods & goddesses) bla bla bla ; ANGE K. MURRAY (★★★☆☆) (gods & goddesses) bla bla bla ; HANNAH BOEHRINGER (★★☆☆☆) (gods & goddesses) bla bla bla ; KIERAN MADDOX (★★★★☆) bla bla bla ; JACE WOLFORD (★★★☆☆) bla bla bla ; EMRYS SCHWARTZ (★★★☆☆) sa fausse victime qu'elle chambre constamment, petit confident.

[ love, sex and attraction ]
(P R E S E N T) FÉLIX BOEHRINGER (★★★★☆) (gods & goddesses) ami et plan régulier, partenaire de sortie et complice d’un secret de soirée ; IWAN LOCKHART (★★★★☆) plan semi-régulier avec une proximité amicale prononcée, semi-confident.
(P A S S E) ASMODÉE WESTBURY (★★★★☆) ex petit-ami de juin 2020 à avril 2021, proche depuis début 2022 devenu ami avec bénéfices.

meetsachussets/asroth CxkpPmf

meetsachussets/asroth 61b1279923d0d3ec3beb95b90e8ccb0f1486e4d2
[ s h i p — pseudo ]

meetsachussets/asroth 8721b4af38656be68ef8746fd5ae4b3a0e97f33b
[ s h i p — pseudo ]

meetsachussets/asroth 80a0af050cb2c07314d163cb73cebd75d1a2c338
[ s h i p — pseudo ]

meetsachussets/asroth 11544270657f83a51ff69d0c5406ee59a2e7c42d
[ s h i p — pseudo ]

meetsachussets/asroth CxkpPmf
[ w a r n i n g s ]
mention de consommation de drogues + propos explicites à caractère sexuelle + propos pouvant être violents.

[ t r i g g e r s ]
cruauté animale + actes ou mention de pédophilie + relation incesteuse (le reste à discuter en privé).

[ préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling et/ou en concertation.
pas d'anti-jeu : ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game.

LIEN DU POST
Lun 18 Juil - 0:03

update

shallwe vous suit déjà.

the impish rebelhard like a rock,
cold like stone

meetsachussets/asroth 03HANJjv_o
Je m'appelle : Andy pour les intimes sinon, Andréa c'est très bien.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : Boston, à la coloc avec Donovan et Zayn.
Je viens de : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et dealeuse pour le compte des Brotherhoods.
et niveau sentimental je suis : dévastée, anéantie, inaccessible depuis le départ de Casey.
On dit de moi que je suis : nymphomane ? Une petite pétasse désintéressée ? Une briseuse de ménage ? Peu importe, je n'ai que faire de ce qu'il se raconte.
et que je ressemble à : la jolie blonde, Marilou Bélanger.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
avec : 14049
messages à mon actif, dont : 33
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light pour l'avatar. moi, pour les images du profil.
Pour finir, je joue également : magdalena heimann (a. winters), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

meetsachussets/asroth 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

meetsachussets/asroth BhDTCMWQ_o
meetsachussets/asroth 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

meetsachussets/asroth Mav0hJHH_o

meetsachussets/asroth BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

meetsachussets/asroth HD3sHZf

meetsachussets/asroth 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

meetsachussets/asroth Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

meetsachussets/asroth Thfe
meetsachussets/asroth MgS6gwEr_o

meetsachussets/asroth LIWm84Oh_o
vous allez pouvoir entendre parler... de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. en ce qui concerne ce que je refuse de jouer... rien. aucune limite pour mademoiselle davenport. et pour toute question vous pouvez bien évidemment me contacter.

LIEN DU POST
Lun 18 Juil - 0:04

update

andiedvpt vous suit désormais.

if you wanna run away with me i know a galaxy & i can take you for a ride. i had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life.

meetsachussets/asroth 7mJ3IbQ1_o
Je m'appelle : Ben
ans et j'habite actuellement à : à Carson beach
Je viens de : d'Angleterre, de Londres
Dans la vie, je suis : dirigeant de la maison de mode Vasilis
et niveau sentimental je suis : libre comme l'air
On dit de moi que je suis : indomptable
et que je ressemble à : Pierre Gasly

Hors jeu, mon pseudo est : Astrophilia.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/10/2021
avec : 612
messages à mon actif, dont : 8
rps. Les créations de mon profil viennent de : goldanthem (avatar)
Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Nevada J.F. Kennedy (D.H) & Enzio Seaton (K.H)
WARNING // concernant : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent.
refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- Le racisme,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

LIEN DU POST
Lun 18 Juil - 0:55

Update

B.Strd vous suit depuis longtemps.

ans et j'habite actuellement à : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.

rps. Les créations de mon profil viennent de : vellichorstuff (avatar) tumblr (gifs) astra (signature) lovebug (ban dudley) clochette (ban vanschild)
affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ caractérielle ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ irresponsable ✯ passionnée ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière

meetsachussets/asroth 692af0d163878cae34a399ba5b75179544e6e6ee meetsachussets/asroth 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 meetsachussets/asroth 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgrè ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

meetsachussets/asroth Tumblr_inline_qvgiwbpq9Y1t0yoye_500 meetsachussets/asroth Tumblr_inline_qvgiy5KY9N1t0yoye_500 meetsachussets/asroth Tumblr_inline_qvgj53e3nv1t0yoye_500
JILL ★★★★★, grande soeur ; SIMEON ★★★★★, petit frère ; BENJAMIN petit frère ; CHARLIE ★★★★★, petite soeur ; SHALIMAR ★★★★★, petite soeur ; ALMA ★★★★☆, meilleure amie ; PANSY & LUDMILA ★★★★☆ , trio ; WOLGANG ★★★★☆, meilleur ami, ambiguë ; HORACE ★★★★☆, duo toxique, sentiments ; JELENA ★★★☆☆, attachement, sentiments ; PEYTON ★★★☆☆, soeur de coeur ; ANDREA ★★★☆☆, amie ; SALOMÉ ★★☆☆☆, attirance toxique ;  NEVADA, ★★★☆☆, amie, attirance ; LOYD ★★★☆☆, ancien attachement, duo toxique ;  JADE ★☆☆☆☆, ennemie du moment ; EDIE ★★★☆☆, amie ; JACE ★★★☆☆, rapprochement du summer camp, conflit familial.

Spoiler:

maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.

rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois toute les deux semaines si possible.

LIEN DU POST
Mer 20 Juil - 3:00

update

asroth a ajouté une nouvelle photo.

thanks for the picture @Horace Dawson  meetsachussets/asroth 1f60f  meetsachussets/asroth 1f44c  #SC2022

Astra Rothschild FIRE OHEHO

meetsachussets/asroth 03HANJjv_o
Je m'appelle : Andy pour les intimes sinon, Andréa c'est très bien.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : Boston, à la coloc avec Donovan et Zayn.
Je viens de : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et dealeuse pour le compte des Brotherhoods.
et niveau sentimental je suis : dévastée, anéantie, inaccessible depuis le départ de Casey.
On dit de moi que je suis : nymphomane ? Une petite pétasse désintéressée ? Une briseuse de ménage ? Peu importe, je n'ai que faire de ce qu'il se raconte.
et que je ressemble à : la jolie blonde, Marilou Bélanger.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
avec : 14049
messages à mon actif, dont : 33
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light pour l'avatar. moi, pour les images du profil.
Pour finir, je joue également : magdalena heimann (a. winters), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

meetsachussets/asroth 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

meetsachussets/asroth BhDTCMWQ_o
meetsachussets/asroth 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

meetsachussets/asroth Mav0hJHH_o

meetsachussets/asroth BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

meetsachussets/asroth HD3sHZf

meetsachussets/asroth 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

meetsachussets/asroth Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

meetsachussets/asroth Thfe
meetsachussets/asroth MgS6gwEr_o

meetsachussets/asroth LIWm84Oh_o
vous allez pouvoir entendre parler... de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. en ce qui concerne ce que je refuse de jouer... rien. aucune limite pour mademoiselle davenport. et pour toute question vous pouvez bien évidemment me contacter.

LIEN DU POST
Mer 20 Juil - 12:37

update

andiedvpt a aimé votre photo.

if you wanna run away with me i know a galaxy & i can take you for a ride. i had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life.

meetsachussets/asroth Tumblr_n4rfebR3u31szxfwno5_250
Je m'appelle : Esteban
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Boston, au centre de la ville
Je viens de : malaga, une belle ville de l'Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiant dans le domaine de l'archéologie.
et niveau sentimental je suis : célibataire, avec une petite fille de six ans.
On dit de moi que je suis : cet homme qui se bat corps et âme pour sa fille.
et que je ressemble à : Diego Barrueco

Hors jeu, mon pseudo est : Justine
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2022
avec : 2581
messages à mon actif, dont : 47
rps. Les créations de mon profil viennent de : .cranberry
Pour finir, je joue également : Amaya N. Suarez
esteban quesada
♡ · KING OF HEARTS · ♡
meetsachussets/asroth 2mL3POxC_o meetsachussets/asroth 7K49G7cU_o meetsachussets/asroth GKmJSHLK_o
⋇⊶⊰⊱⊷⋇
don't you wanna know me ?
⋇⊶⊰⊱⊷⋇
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

meetsachussets/asroth 4bMYh3SW_o meetsachussets/asroth DdUL9agk_o meetsachussets/asroth UIaz2q5p_o
♡ · MY KINGDOM · ♡
. FAMILY . ꒰ Diego Quesada ꒱ Petit frère, décédé lors d'une mission. ꒰ Tillie Quesada ꒱ Fille unique. ꒰ Isadora Aguilera ꒱ Ex et mère de sa fille.

. LOVE . ꒰ Isadora Aguilera ꒱ Ex et mère de sa fille Tillie. ꒰ Maxyne Lurton ꒱ Petite amie. ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

. ALLIES . ꒰ Rosalia Jimenez ꒱ Meilleure amie, soeur de coeur. ꒰ Scott Guerin ꒱ Meilleur ami. ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

. ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

. ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

meetsachussets/asroth BtiruoPa_o meetsachussets/asroth NoFz0swZ_o meetsachussets/asroth Fjm9W11m_o
♡ · RPS · ♡
title w/ prénom et nom
title w/ prénom et nom
title w/ prénom et nom
title w/ prénom et nom

meetsachussets/asroth Qxyt

WARNING // concernant Jonathan Alcool, drogue , décès , sexe doux. TRIGGER // refuse de jouer ; Violence sexuelle, pédophilie, violence sur les enfants.

LIEN DU POST
Dim 24 Juil - 20:25

JUANSADA veut discuter avec toi.

meetsachussets/asroth Anya-taylor-joy-tiffany-co
Je m'appelle : Alma, c'est assez court, non ?
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, dans un bel appartement près d'Harvard
Je viens de : Californie
Dans la vie, je suis : diplomée en botanique et en congé maternité
et niveau sentimental je suis : maman de deux magnifiques bébés et en couple avec Keno
On dit de moi que je suis : adorable
et que je ressemble à : Anya Taylor-Joy

Hors jeu, mon pseudo est : BlueAngel (Eline)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/11/2020
avec : 5466
messages à mon actif, dont : 8
rps. Les créations de mon profil viennent de : charme-different (avatar), salvia (profil), art-packs & ico-ns (icons profil)
Pour finir, je joue également : Cleo Salazar, Erza Bennett & Chiyoko Matsui
meetsachussets/asroth Tumblr_pgg6ddsdLI1xa2uxyo1_400 meetsachussets/asroth Tumblr_pgg6ddsdLI1xa2uxyo2_400 meetsachussets/asroth Tumblr_pgg6ddsdLI1xa2uxyo3_400
a l m a - n i g h t i n d a l e
◜ The very essence of romance is uncertainty◞

p e r s o n a l i t y / sunlight
Jeune femme douce, Alma est altruiste et pleine de générosité. Le cœur sur la main, elle est toujours présente pour les autres en cas de soucis, ne tournant jamais le dos à son prochain. Peut-être parfois un peu crédule, elle laisse toujours le bénéfice du doute à ses interlocuteurs, quitte à être blessée après. Alma est d’une grande timidité, accrue par sa surdité qui la bloque parfois à demander de l’aide à quelqu’un qu’elle ne connait pas. Elle peut toutefois s’avérer farceuse avec ses proches. Elle ne s’emportera pas avec des inconnus mais quand il s’agit de proches, beaucoup trop gentille et timide pour dire ce qui ne va pas sur le moment, elle peut devenir blessante quand la colère en elle s’accumule, même si elle s’en mordra les doigts tout de suite après. Il lui a aussi fallu du temps pour réaliser à quel point elle ne pouvait s’éloigner de sa famille, bien qu’adoptive, qui lui manquait terriblement lors de ces années passées à San Francisco. Malgré tout, Alma est une jeune femme assez tactile, peut-être même trop, à défaut de toujours savoir exprimer ce qu’elle ressent.

h i s t o r y / chaos
1996 ✰ Naissance à Sacramento, d'une mère infirmière et d'un père concierge. 1998 ✰ Adoption par la famille Nightindale 1999 - 2008 ✰ Scolarisation d'Alma dans un institut spécialisé pour sa surdité, où elle apprend la lecture labiale et la langue des signes. Mais elle s'y sent oppressée et aimerait être dans les mêmes écoles que ses frères et sœurs. 2008 - 2015 ✰ Scolarisation dans une école classique, mais elle y subit des moqueries à cause de sa différence, elle n'a qu'une hâte, retrouver l'été pour rejoindre sa cousine à San Francisco et atteindre sa majorité pour prendre le large de Boston 2015 - 2018 ✰ Bachelor en botanique à l'Université de Stanford Septembre 2018 ✰ Entrée à Harvard, elle retrouve à Boston sa cousine et sa soeur Septembre 2021 à juin 2022 ✰ Présidente de la Currier House avec Luiza octobre 2021 ✰ En couple avec KenoJuin 2022 ✰ Obtention de son master en botanique et arrêt de ses études 21 août 2022 ✰ Naissance de Séléné et Colin, dont Keno est le papa XXX 2022 ✰ To be continued...

some links
meetsachussets/asroth 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b
need my family - Summer ((big sister)) Luiza ((cousin,ex-roomate and confidante)) Keno ((boyfriend and my children father's)) Neal ((Aurore’s father)) Séléné (PNJ) ((daughter)) Colin (PNJ) ((son))

friendship never end - Astra ((best friend and leader's spirit)) Lenny ((ex boss at SR)) Lukas ((ex boss and Séléné godfather's)) Kira ((very good friend)) Clary (PNJ) ((friend and Colin godmother's))
meetsachussets/asroth C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

WARNING // concernant Alma Adoption, Harcèlement, Grossesse
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies, Drogues, TCA, Emétophobie

Eloge du staff - grille de Noël:

LIEN DU POST
Mar 26 Juil - 14:25

update

silentvoice vous suit depuis longtemps.

Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 27 Juil - 20:59

update

asroth a accepté votre invitation @Esteban J. Quesada

//
Je m'appelle : grace, gracie, ou par mon nom de famille. fais comme tu l'sens. si le surnom me dérange, tu le verras rapidement.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : cambridge . occupe une chambre à la dudu
Je viens de : milwaukee [ wisconsin ]. la ville qui a été témoin du pire trauma d'ma vie. et aussi celle qui a abritée durant des années un des plus grands tueurs en série. oui c'est très joyeux. à boston depuis le début de mes études, il y a cinq ans.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme.
et niveau sentimental je suis : célibataire. récemment larguée comme une petite merde.
On dit de moi que je suis : le cliché de la parfaite cheerleader dans toute sa splendeur. et je fais pas grand chose pour arranger les choses.
et que je ressemble à : bruna marquezine

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2022
avec : 3086
messages à mon actif, dont : 83
rps. Les créations de mon profil viennent de : notaboo ( avatar ), darkdreams ( bann joyrows )
Pour finir, je joue également : zed, iwan, gaia, mikke, jace
meetsachussets/asroth TlPPced0_o
meetsachussets/asroth AsFlN8ez_o
meetsachussets/asroth Separateur
― née à milwaukee ( wisconsin ). ― fille d'un riche homme d'affaires décédé en 2022. ― a coupé les ponts avec sa famille à l'époque du lycée et s'est vue coupé les vivres par ses parents. ― côtoie ses frères et sœurs depuis la mort de leur père au sujet de l'héritage de ce dernier. la famille a apprit que leur père avait eu un autre enfant, hors mariage. ce qui bloque l'héritage. le temps de trouver ce fameux demi-frère. ― a été v!olée durant une soirée au lycée et en gardera des séquelles à vie. pourtant, elle essaye de ne plus y penser aujourd'hui. pour ne pas se pourrir la vie comme elle se l'ai pourrie durant des années ― a suivi son meilleur ami dj jusqu'à boston, intégrant tous les deux harvard. ―
capitaine des cheers depuis septembre 2021. passionnée de true crime, paranormal. bosse dans une bibliothèque avec son meilleur ami, mais peu de personnes sont au courant.
++ ne fume pas de cigarette mais a déjà essayé la weed et en fume occasionnellement en soirée. adore les animaux.  
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
parait superficielle, arrogante, hautaine. / - populaire, franche, drôle, dynamique, solaire, egoiste, peste, séductrice, ambitieuse, rancunière, attachante, fragile, sensible, peur de l'abandon, sportive, fêtarde, possessive, jalouse, piquante, fidèle, attentionnée, agile, expressive. -

meetsachussets/asroth ZNzaplVN_o
donovan 'dj' joyner : bff d'amour. son roc, son pilier. la personne la plus importante de sa vie. relation très ambiguë depuis toujours. salomé courtin-clarins : bff, le p'tit démon sur son épaule. duo de pestes. eowyn clark : son autre bff. le p'tit ange sur son épaule. coloc à la dudu. loeva berry :super copine avec qui elle partage la passion du true crime, urbex et paranormal. diego morales : ex boy friend ( 2018 ). l'a quittée quand il a apprit qu'elle lui avait menti sur son âge et le fait qu'elle soit encore étudiante. casey weasley : demi-frère dont elle a apprit l'existence il y a peu + coloc de dj son bff. zane wolford : ex. relation passionnelle, mais destructrice au final. l'a larguée comme une merde.

meetsachussets/asroth GqgP5fqV_o

meetsachussets/asroth ThtTvSng_o

warning concernant grace : alcoolisme de son père, viol, avortement.
trigger ( je refuse de jouer ) : rien pour l'instant, mais je rajouterais au fur et à mesure si certaines situations me dérangent.
préférences de jeu: ces derniers temps je priorise les meets + qnt. de plus, je ne prévois jamais mes liens à l'avance ( juste une simple base suffira ). l'évolution du lien se fera vraiment au feeling.

LIEN DU POST
Sam 30 Juil - 14:38

update

wrenroth vous suit depuis toujours.

I Stopped Letting Boys Define Me And
I Started Believing In Myself.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant