Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

meetsachussets/asroth

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

meetsachussets/asroth F6e59458825b0b9b1b470ec580e9b73aaff7795a
Je m'appelle : astra ou as.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Je viens de : née à londres dans ma famille dorée.
Dans la vie, je suis : étudiante en évènementiel, reine de la fête.
et niveau sentimental je suis : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
On dit de moi que je suis : l'incendiaire, celle qui n'a peur de rien.
et que je ressemble à : sydney sweeney.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
avec : 5212
messages à mon actif, dont : 17
rps. Les créations de mon profil viennent de : vellichorstuff (avatar) tumblr (gifs) astra (signature) lovebug (ban dudley) clochette (ban vanschild)
Pour finir, je joue également : orphéa / ambre / emma / félix
meetsachussets/asroth MDPBmoPM_o
affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ caractérielle ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ irresponsable ✯ passionnée ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière

meetsachussets/asroth 692af0d163878cae34a399ba5b75179544e6e6ee meetsachussets/asroth 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 meetsachussets/asroth 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

meetsachussets/asroth QUOwLqa8_o