Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake a sip of my secret potion (thanom)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    take a sip of my secret potion (thanom)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thanom Wu Une dernière touche de rouge sur mes lèvres et je quitte ma chambre pour un restaurant non loin de l’hôtel. Nous avons rendez-vous là-bas avec une amie pour passer la soirée ensemble, pour discuter mais surtout pour profiter de notre dernière soirée en Tunisie. Demain, on change à nouveau de pays et je ne sais pas si c’est moi qui ne me suis pas intéressée à la moindre chose ou si c’est un peu une destination secrète mais je n’ai aucune idée du lieu vers lequel nous nous dirigeons. Grande surprise mais ça me va plutôt bien. Je n’ai pas besoin de tout prévoir et j'ai envie de profiter encore un peu avant de devoir rentrer à Boston. La marche jusqu’au restaurant est plutôt rapide et lorsque j’arrive, je donne le nom de mon amie - puisque c’est elle qui a réservé - et m'assois en l’attendant. Les jambes croisées, le dos droit, je passe de longues minutes à scroller sur les réseaux sociaux, le double tap plutôt rapide sur les nombreuses photos de mes amis et étudiants d’Harvard. Il y a une ligne éditoriale dans mon feed, beaucoup de corps bronzés et très peu de lieux visités, comme quoi les chiens ne font pas des chats. Ce n’est que lorsqu’une notification me prévient que mon amie sera en retard que je décide d’ouvrir ma boîte mail et de voir ce qu’il se passe sur Boston. Rien de bien intéressant, les nouveaux étudiants sont toujours plus nombreux, ils envahissent nos rues et nos appartements, prêts à tout mettre en place pour la rentrée qui approche toujours plus vite. J’ai hâte de rencontrer cette nouvelle chair fraîche mais encore plus de pouvoir envoyer mes têtes chercheuses à la chasse. Un business de fausses cartes d’identités et passeports, ça ne se développe pas tout seul et il faut rester très discret parce qu’à la première rumeur, c’est la fin du monde - la fin de mon monde. Et s’il y a bien un endroit où je n’ai pas envie de me retrouver c’est en prison avec mes parents. Le serveur vient me demander ce que je vais boire et puisque j’ai décidé que c’est la retardataire qui va payer, je commande un verre de leur plus cher vin. Je retourne dans mes occupations et quand je sens quelqu’un s’approcher, je pense que c’est le serveur. Manque de bol ce n’est pas lui. C’est quelqu’un que je ne connais pas qui s’installe face à moi. J’arque un sourcil et dis Je peux t’aider ? Que je demande rapidement. J’attends une amie. Loin de me douter que tout cela n’est qu’un piège et qu’elle m’a envoyé cette personne pour me tenir compagnie ce soir. Sa tête sur un piquet, voilà comment elle va quitter la Tunisie.

    hj : homme, femme, non binaire, tout me va :heaart: et pour la personne qui envoie votre perso à ce dîner, ça peut être la même amie en commun ou une autre pote qui ont décidé de les caser pour la soirée, comme vous voulez ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le seul message que j'ai reçu est "habille toi classe et rendez-vous à 20h ne soit pas en retard". Soupirant sur mon lit regardant mon portable dans cette chambre dont seul le bruit du ventilo raisonne je me demande pourquoi 20h. Ce matin j'ai passé ma matinée à faire une visite libre en essayant de lutter contre cette chaleur accompagné de ma ventoline que personne n'est au courant. Pour ensuite manger dans un petit restaurant, puis être rentré à l'hôtel où j'ai fini par m'endormir à cause de cette chaleur et cette ennuie.

    Lisant 20h encore et regardant en haut l'heure je saute du lit pour aller dans la salle de bain, me cognant au passage le petit orteil. Je me retiens de poussé un cris et fonce sous la douche, une douche entière. Ont dit que c'est souvent les femmes qui prennent leurs temps ou sont en retard, mais là j'inverse les choses. Les cheveux et le corps fait, je sors pour essuyer tout ça. Puis je fais ce que j'aime le plus je prépare mes cheveux et met légèrement du parfum, mais un parfum qui ne s'oublie pas!
    Après cela je viens à une tenue pour l'occasion, regardant l'heure et voyant qu'il est presque 20h . Je trouve enfin et fais attention en mettant mes vêtements. Une chemise bleu bordure blanche sur le devant et un pantalon bleu plus foncé que la chemise virant sur le noir. Pour avoir les cheveux en arrière comme à mon habitude et des chaussures noires bout pointues en faux cuir.

    J'emporte mon porte-feuille et portable ainsi que la clé magnétique et descend rapidement en bas pour prendre un taxi, qui ne fait peu de route. Je remercie et paye puis regarde le restaurant. J'arrive auprès du maître d'hôtel et énonce le nom de la personne. Il m'indique la table en le suivant et je vois qu'elle est déjà occupée.

    Je m'installe tout de même, puis je souris quand elle vient à dire qu'elle attend une amie. Puis répond d'une voix douce et grave à la fois.

    "Je pense que ton amie, nous as fait un rendez-vous arrangé. Elle m'a demandé d'être présent à 20h. Pardon du retard je payerai pour le vin!"

    Je lève la main et le serveur arrive et demande un verre pour avoir le même vin  si possible. Puis je le laisse repartir et tends ma main en me présentant.

    "Thanom Wu enchanté d'être ton partenaire de soirée!

    Je me suis permis! L'idée est originale.

    @Stevie Jenkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sur ma chaise, le verre de vin commandé, je continue à faire glisser mon pouce sur l’écran de ce dernier. Quelques soupirs se font entendre et je roule les yeux sur quelques clichés. C’est ridicule, tout cela est ridicule. Depuis quand est-ce que j’attends pour un repas entre copines ? Normalement, si mon binôme n’est pas là à l’heure, je pars et fais payer la personne qui m’a posé un lapin. Pas financièrement mais il faudra qu’elle passe un bon bout de temps à se faire pardonner pour que j’accepte de passer du temps avec elle. Seulement voilà, je n’ai rien de mieux à faire ce soir, et lui offre donc la possibilité de se racheter, d’arriver et de me faire oublier le retard. Et c’est ce que je pense qui va arriver quand je vois quelqu’un s’installer en face de moi. Je prends d’ailleurs mon temps pour poser mon téléphone et quand je le fais et vois un jeune homme en face de moi, j’arque un sourcil. Il y a un souci, il y a erreur sur la personne, ce que je ne me gêne pas de faire remarquer. Le ton est froid, pas souriant du tout et quand j’entends la raison de sa venue et pourquoi il est en face de moi, je pince les lèvres. Ma main droite attrape mon cellulaire et envoie un message incendiaire à mon amie - notre amie ? - sans même que mes yeux quittent le jeune homme face à moi. Et quand il prononce son nom complet, j’appuie sur le bouton ‘envoyer’ de mon téléphone et le repose sur la table, face contre cette dernière. Et je pourrais juste le planter là, au milieu de ce restaurant un peu chic mais il n’a rien demandé et je n’ai toujours rien à faire ce soir, si ce n’est lui, qui sait. Alors je souffle un petit coup, me redresse et tend ma main vers lui Stevie Jenkins, enchantée. Nos mains se serrent et lorsque je regarde le serveur nous poser deux verres de vin identiques, je souffle Pas la peine de payer, Camille s’est proposée de le faire. Ce n’est absolument pas le cas mais je vais la faire me rembourser jusqu’au dernier centime. On ne joue pas avec Stevie Jenkins. J’attrape rapidement mon verre, le tend vers lui pour que l’on fasse tinter nos verres et souffle T’es pas membre de la Pforzheimer ? Que je demande en détaillant ses traits. Je ne connais pas tout le monde à la confrérie mais il me semble que son visage est familier. Ou t’étudies en ingénierie info ? Il y a quelque chose à tirer là-dessous. C’est peut-être pour cela que Camille a essayé de nous coller ensemble, parce qu’on se ressemble. Manque de bol, ça ne marche pas souvent avec moi. Enfin, on verra bien. Je lui laisse sa chance, la chance de sa vie de m’impressionner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes la jeune femme, elle te dis quelque chose, mais bon tu n'es pas là pour scroller ton portable à la recherche d'information qui pourrait te dire qui elle est. Mais tu vois qu'elle a un caractère extrêmement bien trempé. Tu tournes ta tête sur le côté pour rire doucement. Puis tu regardes le restaurant en détail.
    Chic, beau, luxe presque! Comme tu as limite l'habitude d'aller en compagnie de ta famille. Il faut dire être fils du maire à ses inconvénient et avantages! Tu reviens à la jeune demoiselle qui se présente et tu regardes sa main quelques secondes pour venir la serrer doucement.

    Enchanté Mell Jenkins!

    Et voilà que l'on te prends pour un pauvre, tu souffles et attends que le serveur verse le liquide réserver aux adultes puis tu viens à saisir le verre pour sentir la robe de ce vin. Puis tu le goûte et viens l'avaler. Tu regardes le serveur et en souriant tu lui dis qu'il est parfait. Pour reporté ton attention sur la demoiselle Jenkins.

    Ce n'est pas une question d'argent, j'ai ce qu'il faut. Et une femme payé un vin si cher ne mérite pas cela.

    Puis tu la vois levé le verre et tu fais de même pour faire raisonner deux verre ensemble. Saisissant la carte tu regardes les menus et tu écoutes en refermant la carte, pour être l'attention.
    Tu viens à sourire et tu laisses un fin rire sortir de ta bouche.

    Je suis de la PFO oui et non je n'étudie pas ingénierie informatique. J'étudie la danse et le théâtre. Mais pur question est-ce que tu aimes la vitesse?

    Pourquoi cette question si soudaine loin des réponses aux questions posé? Tout bonnement tu as trouvé un endroit où tu peux faire tes courses comme tu aimes faire. Si ta mère serait au courant elle en serait folle, ce qui te fais toujours rire quand tu gagnes aux courses. Et que les gens ont peur que tu te retrouves entre 4-5 planches et sous terre.

    @Stevie Jenkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m’arrache un sourire, à m'appeler Mademoiselle Jenkins. C’est presque mignon ou plutôt perturbant. J’ai pas franchement l’habitude qu’on soit aussi courtois avec moi. Ça me perturbe grandement mais peut-être que je vais l’exiger maintenant. C’est gratifiant dans un sens. Je ne sais pas trop comment me comporter face à lui. Les apparences semblent trompeuses et je regarde comment il se comporte pour savoir sur quel pied danser. La manière dont il fait tourner le vin dans son verre me fait comprendre qu’il s’y connait et d’un coup d’un seul, le fond de mes yeux passent de l’emoji ‘bored’ à celui qui a des signes dollars à la place des yeux. Je ne vais pas insister alors. Que je souffle quand il insiste pour payer. Ça me va tout aussi bien et je compte donc ne pas faire attention une seule seconde à ce que les mets que je choisirai coûteront ou pas. Je le regarde, écoute ses réponses à mes questions et voilà d’où je le remets. Thanom est un pforzheimer. C’est forcément à la confrérie que je l’ai déjà croisé, je ne vois pas autre chose. Il fait de la danse et du théâtre, deux matières bien trop artistiques pour moi. J’arque un sourcil quand sa drôle de question fait son chemin jusqu’à mon cerveau. Je bois une gorgée de vin et dis Qui n’aime pas la vitesse ? C’est flippant, y a pas à dire, mais ça reste quand même une sacré dose d’adrénaline. Enfin, en tant que passagère, je ne suis pas une grande conductrice. J’ai mon permis, je roule, mais je n’aime pas forcément cela. Paradoxal, n’est-ce pas ? Pas d’accidents à mon compteur, jamais traumatisé en voiture mais je n’ai pas confiance. Une drôle de sensation qui pourrait me gâcher la vie à un moment ou à un autre. Mes yeux sur le jeune homme, je fronce les sourcils quand je le replace réellement. La pforzheimer, bien sûr, mais aussi l’élection de 2021. T’es le fils de la maire de Boston, non ? Forcément que je connais tous les plus riches de la ville, une vraie chercheuse d’or - enfin de portefeuille - comme moi… Putain, je m’en veux presque de ne pas l’avoir compris plus tôt ! Mon comportement change totalement. Me voilà beaucoup plus ouverte, flirty et prête à user de mes charmes. En tout cas, qu’il soit rassuré, il n’y a que lui qui va payer quoi que ce soit ce soir. Vénale au possible, pauvre Thanom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le savoir faire avec les femmes tu sais le faire, aussi tu sais remettre celles qui vont trop loin, a pensé qu'elle peuvent se permettre d'avoir le droit sur tout le monde peut importe le statut ou d'où elles viennent. D'ailleurs c'est ce que tu as eu récemment et cela ne t'a pas plus et tu as laissé la jeune demoiselle seule en pleine rue dans sa honte. Tu pourrais balancé cela, mais tu n'es pas ce genre d'homme, de personne.
    Tu oublies que tu n'es pas seul et tu lâches un soupire en repensant à ce moment-là. Puis tu te reconcentre sur la demoiselle Jenkins face à toi. Tu as beau avoir de l'argent, que ce n'est pas pour autant que tu vas ignoré les plus pauvres.

    Évidemment Mell Jenkins et lors d'un dîner c'est à l'homme d'inviter la femme. Peu importe sa classe sociale et son revenu. Question de courtoisie, si auparavant cela n'a pas été le cas, c'est qu'ils étaient des macho.

    Oui ajoutez que je suis franc, voir direct et je ne mâche pas mes mots. Puis un sourire viens de naître sur mes lèvres entendant une réponse que j'aime tellement. La vitesse une de mes passions que mes parents ignores et certains de mes amis. Je viens prendre délicatement mon verre et bois doucement et tapote mes lèvres pour répondre.

    J'en suis ravis, après le repas, si vous n'êtes pas fatiguée, j'aimerais vous emmener à un spectacle illégale, mais très prisé dont les classes sociales sont mélanger. Ne t'en fais pas tu seras spectatrice,donc aucune crainte.

    Le serveur arrive puis je commande une chose légère, mais qui tiens le corps et non salissante. Puis je demande de l'eau aussi pour la durée du repas. Puis je viens à pensé à ce qu'elle, j'ai pour habitude de ne jamais parlé de ma mère, car c'est un peu personnel et je déteste parler de ce sujet. Une fois le serveur partis en direction des cuisines, je regarde vers les autres tables et viens à m'avancer vers elle.

    J'aimerais que cela reste entre toi et moi. Oui je suis son fils, mais je ne dirais rien de plus. Je sais que le sujet peut être sensible quand je le dis. Alors passons à un autre sujet de conversion comme...C'est quoi des passions?

    Souvent les personnes quand elles savent que je suis le fils de Michelle Wu pensent que c'est tout facile en ma compagnie, mais je suis un homme rempli de surprise. Je suis capable de détaillé une personne en passant du temps avec et quand je comprends ses raisons d'être en ma compagnie, je lui dis au revoir dans la meilleure des façons.

    @Stevie Jenkins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum