Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre inoubliable (Ais&Max) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Une rencontre inoubliable (Ais&Max)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sens le malaise qu'elle a actuellement, mais je sais que je n'y peux rien. Mise à part peut-être que j'arrête tout pour qu'elle puisse de rhabiller. Cette solution m'est venue à la tête, mais en même temps, ça pourrait créer l'effet inverse. La seule solution dans ce cas-ci c'est d'espérer que ça passe. Au moins je semble avoir réussi à lui changer les idées lorsque je lui révèle ce que je fais seule dans le jacuzzi. Est-ce qu'elle n'a vraiment pas compris ou si elle veut seulement m'entendre lui expliquer. J'avoue que pour ce coup, je ne sais pas trop comment réagir. Et bienn, j'ai une façon de me donner du plaisir. Et oui, suffit que j'allume les jets au maximum et hop. J'avoue que avec elle en ce moment en sous vêtement devenue transparent, j'en ai drôlement envie. Du coup, je fu surpris par son affirmation. En faites les mecs, ce n'est pas trop mon truc Pourtant, j'ai essayé et je n'ai jamais pris mon pied, pas une seule fois. J'ai vite compris que les filles m'attirent, mais je n'ai jamais été vraiment été bien loin. Mes parents m'ont jamais été à l'aise avec sa non plus. Je préfère les filles... Ajoutai-je en souriant timidement. Et toi? Tant qu'à être dans les révélations, allons-y. Au moins on serait tout les deux fixés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde en souriant, elle possède une façon de se faire du bien? Vraiment... Oh... Moi aussi, enfin si on parle de la même chose.. Mes doigts sont ma seule solution pour me faire du bien. Les hommes me donnent pas du tout de plaisir, c'est un soucis, et puis j'ai pas de nana dans ma vie, car j'ignore si c'est vraiment de l'attirance que je possède ou si c'est juste pour suivre une mode, ou simplement que je me recherche et que les rumeurs que les gens ont lancé sur moi fini par déteindre sur moi. J'ignore. Un jour je serais... Ou pas. Je me laisse allez et je continuerais à mater des porn de lesbienne que voulez vous, ça me donne du plaisir et de l'excitation pour les parties de plaisir solitaire. "T'as bien de la chance... Mais j'espère que t'as changé l'eau.." Je rigole, puis d'un coup la phrase qu'elle sort par la suite, raisonne dans ma tête. Elle n'est pas attiré par les hommes? Vraiment. J'ouvre de grand yeux. "Oh.." C'est tout ce que j'ai réussi à sortir comme phrase? Un putain de "oh" .. Alors que j'en ai des questions.. Ma timidité me saoule, elle est trop présente mais je pense que parler de sexe ça peut m'aider à me détendre car voila on a tous une partie assez perverse en soit non? "Moi?.. Euh.. Ba.. On va dire que.. J'ignore encore... Ca fait depuis le collège que je pense que je suis attiré vraiment que par les filles... J'ai eu plusieurs mecs dans ma vie, j'ai eu mon ex... Mais je sais pas, je prend pas de plaisir. J'ai jamais fais avec une fille, juste je sais que je suis attirée par elle. Je peux pas trop le décrire... Je me dis que c'est surement car les gens autour disent que je suis une pauvre lesbienne que j'ai fini par l'admettre? J'ignore. Puis.. Je préfère que ça s'ébruite pas non plus.." Je passe ma main derrière ma tête. J'étais pas à l'aise avec cela, mes parents n'en savent pas grand chose, mon père a du le deviner quand j'étais en 3ème je pense.. Car je parlais avec une fille qui me plaisait sur un jeu.. Et on sortait ensemble on va dire et quand on a rompu j'étais mal mais.. C'était virtuel. C'était.. bizarre on se faisait du bien qu'au téléphone, on s'est vu une fois et on s'est juste vu en faite. Rien d'autres..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Plus on en parle et plus j'ai envie de lui montrer. Peut-être voudrait-elle essayer par la suite. De mon côté, j'ai rapidement su que mon penchant était plutôt pour les filles. Déjà avec le premier mec avec qui je suis sortie, c'était déjà clair pour moi. Et pourtant, je suis resté avec lui un bout de temps. Sans doute pour me fondre dans la masse et faire plaisir à mes parents. Mais par la suite, j'ai compris que je devais être moi-même et arrêter de vouloir faire plaisir à tout le monde. Nous sommes la seule personne qui compte au final. Nous avons juste une vie à vivre, donc pourquoi accepter de la vivre malheureuse? C'est ce que je pense vraiment et c'est quelque chose que j'ai récemment réalisé. Voilà pourquoi j'ai décidé d'arrêter de vivre selon les catalogues, les règles et les stéréotypes imposés pour les femmes. Et si ça ne te plaie pas et bein tant pi pour toi. Pour revenir à nous moutons, sa remarque me fit bien rire. Ne t'en fait pas, il y a un très bon système de filtration d'eau. Mes parents y avaient payé le prix fort pour ce jacuzzi aussi. Si jamais ça te dit, je pourrais te montrer ma méthode. Oops, ais-je vraiment dit ça? En espérant ne pas la faire fuir non plus. En lui en apprenant un peu plus sur ma sexualité, elle ne fit que répondre oh. Mais qu'est-ce que ça peut vouloir dire? Que c'est une bonne nouvelle? Que ça la gêne? Je n'en sais trop rien. Mais je fini par comprendre en écoutant sa répondre. Elle se cherche en gros. J'aimerais bien pouvoir l'aider, mais ça dépend d'elle. J'ai été avec un garçon un bout de temps. Mais j'ai compris que ce n'était pas pour moi. Genre ça ne me dérange pas de coucher avec un mec de temps en temps, mais je ne serais pas en couple avec un. Et tu sais, il n'y a rien de mal d'être lesbienne. Et tu vas voir que de l'accepter au final va te libérer. Cela a été le cas pour moi et j'espère que ce sera le cas aussi pour elle. Est-ce.... ça te dirait de tenter l'expérience? Au moins après ça, elle sera convaincue. Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde l'eau en rigolant, oula je ne veux vraiment pas savoir ce qu'elle peut y faire la dedans même si.. Pourquoi pas, juste l'imaginer en faite se faire du bien me donner un frisson. J'étais encore assez débutante dans tout cela, j'étais toujours autant perdu, puis je ne pouvais pas non plus avoué à ma famille que j'étais, je pense bisexuelle, que j'aimais aussi les femmes et qu'elles m'attiraient. J'étais dans une famille assez religieuse quand même et c'est encore pire pour mes grands parents. C'était mon petit secret. Puis même aucuns de mes amis n'étaient au courant.. Enfin bon mon regard se plante dans ses yeux. "Tu éveilles ma curiosité tu sais.." Je l'a regarde, j'étais timide je vais pas dire mais voila, je suis aussi curieuse pour tout cela. Puis elle était magnifique, le nombre de fois où mes yeux se sont balader sur elle dans ce vestiaire à l'école. Vous ne pouvez même pas imaginer. "Je ne pourrais jamais vraiment l'accepté tu sais.. Ma famille ne sera jamais vraiment au courant, ni même mes amies d'ici.. C'est compliqué. Ca fait des années que je le sais, que je le sens. Je n'ai jamais eu d'expérience.. Mais on va dire que j'ai appris le plaisir féminin et tout ce qui va avec via des sites internet pour adulte.. Donc l'excitation je l'ai eu avec les femmes.. Depuis que je suis au collège. " Ouais.. C'était pas une honte d'avoir été demander un peu des questions, faire des live cam. J'étais mineur mais je disais que non. Ca devait bien se voir.. Puis d'un coup sa question me fait ouvrir les yeux. Assez.. Surprise. "Oui... Surtout avec toi.." Ai je vraiment dis cela? Comme ça. Aussi.. Fluidement? Oui. Mais est-ce que je serais à sa hauteur. Elle qui a tant d'expérience..

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum