Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre inoubliable (Ais&Max)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Une rencontre inoubliable (Ais&Max)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil 2022 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis quelques jours, je ne fais que penser à toi Ais. Ces petits regards que nous nous sommes échangés en cours de sport me laisse croire qu'il se passe quelque chose entre nous. C'est pourquoi je t'ai invitée à venir passer une soirée pyjama chez moi. J'ai la maison de mes parents à moi toute seule alors aussi bien en profiter. J'ai d'ailleurs pensée à tout. J'ai pris le temps d'aller acheter des bonbons, du chocolat, des bouteilles d'alcool bref tout ce qu'il faut pour passer la meilleure soirée du monde. Et le meilleur dans tout ça, c'est que nous pouvons profiter toute les commodités de la maison de mes parents. Il y a une piscine, un spa et aussi un foyer pour que nous puissions faire un feu. Je ne sais pas pour toi, mais je suis vraiment emballée par cette soirée. Côté pyjama, j'ai opté pour un pyjama très simple, soit un t-shirt avec un mini short, rien de très compliqué. J'ai préféré y aller simpliste pour que tu puisses me voir sous mon vrai jour. Il ne reste plus donc qu'à attendre que tu arrives. Pour passer le temps, j'ai sortie ma Nintendo Switch afin de continuer ma partie dans Pokémon Arceus. Il ne me reste plus qu'à tous les attraper. Apparemment que ce n'est pas facile, mais je vais y arriver. En espérant y trouver deux ou trois shineys au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2022 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas si cette soirée était une bonne idée, j'étais sagement dans mon canapé avec mon portable dans les mains me demandant si je n'allais pas simplement annulé. L'idée me traverse l'esprit, mais bon, faire cette petite soirée avec en plus Maxyme, ça me tente bien... Elle m'attire et j'ignore vraiment comment et pourquoi. Et ça peut aussi me permettre de mieux la connaître, en dehors de nos cours de sport. Et cela peut aussi me sortir de mon ordinateur et de ma console de jeux. Parfait... Enfin bon, je pars me préparé, j'enfile un jogging large beige ainsi qu'un pull à capuche de la même couleur... En dessous j'avais mon pyjama simple, un T-Shirt Metallica ainsi qu'un short de sport. Je m'étais attaché mes cheveux argentés en chignon haut avec des mèches qui ressortaient un peu partout... Elle m'avait donné son adresse, non loin de chez mes parents, j pouvais y aller avec un bus. C'était parfait. 20 min de bus plus tard me voici, devant. Je n'ose pas du tout sonner, mais je prend mon courage à deux mains. Elle était dans un quartier bien différent du mien moi j'étais sur Falls Road.. Les troubles étaient toujours présent, surtout quand comme moi on est du côté irlandais.. Et ici, tout semblait si calme... Si doux. Un quartier de riche.. Je l'ignorais ainsi. Mais étant dans le privé oui.. Je devais m'en douter.. Allez je sonne, mettant mes mains dans mon pull attendant qu'elle ouvre. J'avais hâte de la voir...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2022 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne savais pas à quelle heure tu allais arriver, ni même si tu allais vraiment venir, mais je garde confiance. Au pire je me dis que si tu m'as posée un lapin, ça voudra dire que toi et moi ce n'était qu'un simple échange de regard. Du coup, je me mis à réfléchir un peu trop. Aimes-tu vraiment les filles Ais? Peut-être me regardait tu en cours de sport, car tu te moquais de moi? Non tu n'es pas comme ça. Comment je le sais? Je le sais c'est tout. La nervosité commençait de plus en plus à prendre le dessus sur moi. Alors que j'étais en trains de capturer un Garydos, tu cogne enfin à ma porte. Je me suis sentis alors soulagée, mais une autre forme de nervosité se crée. J'espère juste que cette soirée soit parfaite. Je me dis qu'elle ne peut qu'être parfaite avec toi. Je dépose alors ma Nintendo Switch sur la table du salon et je vins t'ouvrir avec le plus grand des sourires. Mon dieu ce qu'elle est belle. - Coucou, je suis contente que tu sois venu. Dis-je avec toute sincérité avant de te laisser entrer. - Fait comme chez toi... Tu veux un truc à boire? J'ai plein de truc pour faire des drink, j'ai de l'eau du Sprite la Vodka. Je parle trop et trop vite, comme d'habitude. Ça arrive tout le temps lorsque je suis nerveuse et surexcité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2022 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque ma main se pose sur la sonnette j'étais perdue, est ce une bonne idée? Déjà j n'y croyais pas mes oreilles quand elle m'a invité à venir à cette soirée. On serait seule? A plusieurs? Je ne sais même pas... On verra bien. Mais je me pose trop de questions. Quel est son but? Me piégé... Peut-être... Ell ouvre la porte, si elle, si douce.. Resaisit sois Aisling... Bouge toi, dis un truc. "Je n'allais pas manqué ce rendez vous voyons... Ca ne va pas.. " Je souris, bon elle n'avait pas à savoir que j'étais ultra stressé avant de venir ici... Pourquoi? J'ignore, simplement parce que j'avais peur de ne pas être à la hauteur. J'étais un peu la fille, assez invisible. "Oh ba vas y envoi de la vodka? Orange? Tu as? " Je n'ai pas envie de finir bourré non plus mais j'avais besoin de respirer et de faire taire mon cerveau, j'étais toujours bien trop sage. J n'étais pas celle qui sortait de chez elle pour aller en soirée, j'étais la plus sage. Je ne me drogue pas, je ne fume pas, oui je bois bien sur je suis irlandaise donc c'était un fais. Oui on a pas 21 ans et donc alors? En tout cas je regarde autour de moi, la jeune femme vivait dans un maison ultra chic, et magnifique. Loin de la mienne. Mais je l'imaginais tellement dans un monde comme cela.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2022 - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avoue que j'avais peur en t'invitant ici chez mes parents Ais. Peur que tu sois intimidée  ou que tu me juges avec tout ce que mes parents possèdent. Je sais qu'on ne vient pas du même monde. Je sais  qu'on me voit comme une bourgeoise prétentieuse qui a tout facile à cause de mes parents, mais je ne suis pas comme ça. Ma soeur oui, mais pas moi. Je n'ai d'ailleurs pas une très belle relation avec ma soeur, mais ça c'est une autre histoire. Je t'en parlerai si tu me le demandes un jour. Moi tout ce que je veux, c'est faire  bonne impression et faire en sorte que tu m'envoie un texto le lendemain. Je sais que tu es nerveuse Ais, je le vois, mais sache que je le suis aussi - Au faites ne te laisse pas impressionnée par la maison et tout ce qu'il y a ici. Ce n'est que du matériel. Je ressentais le besoin de le mentionner, en espérant te rendre plus à l'aise. Tout ça, c'est à mes parents, pas à moi. Du coup, tu me mentionnes ce que tu aimerais boire. - Certainement, mais moi j'ai ma petite touche personnelle Au lieu du jus d'orange, je met un jus de manque et ananas. Je trouve qu'avec la Vodka, ça donne une petite touche. Je lui prépare son verre et un pour moi en espérant qu'elle aime ce mélange avant de lui remettre en souriant. - Nous avons la maison pour nous toute seule. Dis-je en cognant mon verre contre le sien avant de prendre un gorgée. - Si tu veux on peut aller dans le jaccuzi, la piscine ou bien se mater un film. Ou même combiner deux options. Mes parents ont un matos afin de pouvoir regarder un film à partir du jaccuzi ou de la piscine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil 2022 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je vois ce type de maison devant moi je me dis qu'un jour j'aimerais pouvoir mettre mes parents à l'abri comme ça, qu'on soit loin de nos soucis, loin des huissiers, des problèmes d'argent.. Loin des coupures de courant. Mais pour cela il fallait que je fasse ce que j'aime, ou que je trouve un métier top. Pour le moment c'est encore le lycée... Je profite un peu l'école de mes rêves c'est à New York donc loin, et je n'ai pas la bourse pour. Donc je n'irais jamais. Je suis là à Belfast et toute ma vie sera donc ici. Dans ce trou perdue... Sinon je prend mon courage à deux mains et je bouge sur Londres. Je ne vois que ça... "Ta touche personnelle? Ah oui. Montre moi." Je souris en la regardant préparer ce petit mélange, j'avais hâte de gouter, cela m'intrigue énormement je dois l'avouer. Mais elle m'intrigue encore plus, mon regard se perd sur elle, et dans mes pensées alors qu'elle dévoile qu'on serait toute seule ce soir ici. Dans cette grande maison. Et qu'on peut aller dans le jacuzzi ou alors dans la piscine voir un film ou même les deux. Oh mais je trouve ça top. Mais ... "J'ai juste ce pyjama tu sais.. J'ai pas de maillot de bain.. Et au pire j'irais en sous vêtements. C'est pareil." Je ne pense pas qu'elle ai un maillot de bain à ma taille de poitrine. J'en avais une un peu trop présente hélas. C'était le soucis.. C'était aussi l'une des raisons du pourquoi je porte des pull large. "Je te suis Max.." De toute façon je l'avais déjà mater plein de fois dans les vestiaires et je savais au combien elle était magnifique en sous vêtements. J'espère juste qu'elle ne m'a jamais cramer.. Ca me met mal à l'aise car j'ignorais si c'était juste une passade cette attirance pour les femmes que j'ai depuis des années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2022 - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les choses se passent plutôt bien actuellement. Ma nervosité commence peu à peu à disparaître et la sienne aussi. J'espère tellement qu'elle m'apprécie, mais je dois rester moi-même. Je veux qu'elle me voit sous mon vrai jour. Si après elle ne me rappelle pas, ce sera tant pis. Au moins je n'aurai pas le regret de me dire que je n'aurais pas dû dire si est de faire ça. Suite à lui avoir proposé d'aller le jacuzzi, la jolie demoiselle au cheveux argent ne semblait pas contre cette idée, mais je fus déçu de savoir qu'elle n'avait pas son maillot. Merde, je n'y ai pas du tout pensé. Je lui proposerais bien d'y aller toute nue, mais je crois que c'est beaucoup trop vite. Et de toute façon, cette personne me plaît beaucoup, donc vaut mieux prendre le temps. Je fus contente qu'elle propose d'y aller en sous-vêtement. Moi ça ne me gêne pas et de toute façon, c'est la même chose. Suites à son sa deuxième réponse, je lui souris et je lui prend la main pour qu'elle me suive jusqu'à la cours arrière. Je retire le couvercle et remarque que la température est très chaude, mais parfaite. Je commence alors par retirer mon haut et puis le bas, laissant ainsi apparaître des sous-vêtements noir. J'espère juste qu'elle ne sera pas gêner par le fait que j'ai décidé de ne pas suivre cette norme qui dit que les filles doivent absolument s'épiler. Premièrement, ça fait mal et je déteste ça et deuxièmement, j'ai décidé d'être moi-même. Tant pis pour ceux que sa dérange. Une fois prête, je m'installe dans le jacuzzi. Je ne pu m'empêcher de remarquer la timidité de la belle. Ne t'en fait pas avec moi. Jamais je vais me moquer de toi. Sois à l'aise, ce n'est pas moi qui va te juger Je préfère lui dite pour qu'elle sente bien. Et je suis vraiment sincère dans ce que je dis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2022 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ba je l'a suis voila, je n'ai pas le choix puis je devais tente de enfin me mettre à l'aise, on doit apprendre aussi à mieux se connaitre. Car en effet je l'a trouve magnifique, elle m'attire énormément mais je l'a connais que très peu. On était ensemble en sport mais absoluement pas du tout dans la même classe. Donc je ne pouvais pas me mettre à ses côtés en cours, puis ça serait cramé... Je l'a regarde se mettre en sous vêtement devant moi, je souris, elle avait toujours été authentique à se moquer de la remarque des autres et de la société sur les poils, elle avait entièrement raison puis ça lui allait si bien donc voila. Moi? Lui montrer mes marques, j'osais pas.. En sport, je ne me mettait pas du tout en sous vêtement devant les personnes, je gardais mon jean sous mon jogging pour me cacher, j'étais jamais en short. Quand j'étais en T-Shirt, il fallait que je fasse pas mal de mouvement pour ne pas qu'on ne voit mes bras. Je ne veux pas qu'elle me pose des questions non plus car je suis déjà assez mal, je ne veux pas retourner dans ces pensées.. Même si juste le fait de passer la soirée avec elle, bizarrement ça me calme. "Je sais mais... ok.." C'était comme si elle avait lu dans mes pensées, ou alors mes gestes et mon langage corporelle avait été clairement explicite. J'enlève mes affaires pour finir dans mon ensemble en dentelle blanc devant elle. Je me cache mes cuisses, mon ventre que je ne supporte pas. Mon corps? Je le déteste. J'ai trop de ventre, trop de poitrine, les marques sur mes cuisses sont trop présente et encore gonflés. Je ne suis pas parfaite contrairement à elle.. Je le serais jamais. Je me glisse rapidement dans l'eau, ultra chaude de son jacuzzi. Mon ensemble devenant transparant du coup laissant une vue sur ma poitrine, ainsi que mon sexe. Mais ça c'était le dernier de mes soucis. Je l'attend qu'elle vienne me rejoindre maintenant. "Tu avais tout préparer en faite. C'est déjà brulant.. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2022 - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'avoue que je regrette un peu de lui avoir proposé ça. Pas parce que j'en ai pas envie ou que je ne suis pas à l'aise. J'ai peur de l'avoir rendue mal à l'aise et qu'elle ait le goût de partir. Mais j'avoue que sa timidité me fait craquer. Je le sens qu'elle a vécue des choses. Elle a dû se faire intimider plus jeune et autre. Je ne suis pas ici pour qu'elle discute de son passé. Pas ce soir en tout cas. Et seulement si elle m'en parle, car je ne vais pas essayer d'aborder le sujet. Je ne veux surtout pas qu'elle ressente un malaise. Elle a donc acceptée de me suivre jusqu'au jacuzzi, mais je ne lui en voudrais pas si elle changerait d'idée en fin de compte, mais ce n'est pas du tout arriver. La jolie demoiselle au cheveux argent finit par se déshabiller à son tour. Je prend le temps de la regarder, mais pas trop quand même avant qu'elle entre dans l'eau. Je la rejoins par la suite et je vins devant elle. J'ai bien évidemment remarquée son haut de maillot qui est devenue transparent. Ça me donne envie découvrir le reste. Je glousse en l'entendent me dire que j'avais tout préparé. Je te jure que non, il est toujours comme ça. J'avoue avoir un petit secret derrière ça. Est-ce que je devrais lui dire? Après tour pourquoi pas. Bon en faites, je viens presque tout les soirs prendre un bain de minuit pendant que mes parents dorment. Et disons que j'en profites pour m'amuser un peu. Je rougis un peu. J'imagine qu'elle comprend où je veux en venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2022 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son regard sur moi.. Je le sens, et il me rend bizarrement assez mal à l'aise car je peux bien entendre ces questionnements d'ici. Et je n'aime pas cela. Je baisse la tête, je ne suis pas à l'aise avec ce que je suis. Je ne l'ai jamais été... Mon traitement? Il était puissant en ce moment et il m'a calmé on va dire, mais lorsque j'oublie quelques jours car je suis occupé ou que je veux simplement arrêter, ça repart de plus belle. Et c'est pas beau à voir. Je suis dans une phase assez neutre à l'heure actuelle. Max a de la chance on va dire. De toute façon dans mes phases les plus compliqués je ne sors pas de chez moi. Je reste dans ma chambre à me morfondre et à continuer ces marques... Mes pensées disparaisse lorsqu'elle se met à parler de ce jacuzzi et de ses occupations. Je secoue la tête en comprenant qu'elle venait tous les soirs pour se relaxer mais elle avait bien raison, si j'avais un jacuzzi comme ça chez moi, je ferais la même. Mais ce n'était pas le cas, puis je fronce le regard lorsqu'elle me confie qu'elle vient pour s'amuser un peu. Comment ça? "Pour t'amuser?" Qu'est ce qu'on peut faire dans un jacuzzi, seule? Non je ne veux pas savoir car mon esprit de perverse va partir encore dans des images que je n'ai pas forcément envie d'avoir en tête. Quoi que.. Juste l'imaginer se toucher et se faire plaisir.. Ca me fait frissonner mais c'est pas le moment d'y penser en faite. Car je ne sais même pas si elle a un mec. Surement une jolie jeune femme comme elle.. Puis elle était relativement populaire en plus de ça. Donc aucuns soucis. "Je ne veux pas savoir le nombre d'hommes que t'as pu emmener ici.. J'espère que l'eau a été changé du coup.." Je rigole doucement en ramenant mes jambes contre moi, mettant mes bras autour pour me crée ma propre coquille...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum