Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(becca&mikke) if we ever meet again.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (becca&mikke) if we ever meet again.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche 10 juilletMikke n'était peut-être pas allé en Egypte, mais ça serait tout comme lorsqu'il me verrait. Une vraie momie. Il m'avait proposé de venir le voir chez lui ce soir-même. A peine arrivée que j'étais passée tout de même chez moi afin de prendre une douche. Je ne souhaitais pas lui faire trop peur. Comme à chaque vols, je n'ai quasi rien dormi. Il faudrait vraiment que je teste la classe business un jour. Avant de mourir, ça serait bien.
    Munie d'une petite robe rouge, de mon sac à main, de son petit souvenir que j'avais acheté à la dernière minute à l'aéroport je me mis en chemin de son appartement. Légèrement stressée de le revoir. Après tout, il était un de mes anciens élèves, avec qui il semblerait que j'ai plus ou moins sympathisé. Mais surtout, il a été là dans les pires moments... Enfin, il semblerait que j'en ai vécu des choses en sa compagnie.
    Fatiguée et la boule au ventre, je sonnais. Et lorsque je le vis, je lui souris. Mikke... Puis je vins l'enlacer.

    @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IF WE EVER MEET AGAIN

    tu avais passé la journée dehors à ranger l'extérieur. depuis ton départ, personne n'était vraiment venu entretenir le jardin et faut dire que niveau mauvaises herbes, yen avait un paquet. mais après une bonne après midi à tout remettre en ordre, ton jardin et la terrasse étaient quasi comme neuf. du moins, michi avait l'air de bien s'y sentir et c'était le principal. barbeuc mit en route, t'attendais plus que becca. bien plus d'un an déjà que vous ne vous étiez pas vus. faut dire que vous n'étiez pas particulièrement proches tous les deux, malgré quelques mésaventures partagées. c'était ta prof et toi t'étais du genre à vouloir garder tes distances. c'est pas un peu too much de se taper sa prof ? si. maintenant, il n'était plus question de ça. bon évidemment, il n'était  pas non plus question de te la taper en l'invitant ce soir, mais tu te sentais déjà un peu plus libre. tu viens ouvrir la porte après qu'elle ait sonné. sourire léger qui se dessine sur tes lèvres, tu lui fais signe de la tête en lui montrant l'intérieur ― hey, rentre. à peine t''as eu le temps de refermer qu'elle t'enlaçait. tu prolonge légèrement l'étreinte, puis te racles la gorge en te reculant, sourire gêné aux lèvres ― tu t'es mises sur ton trente et un pour venir me voir. je me sens honoré. en mode séductrice la becca ― on va aller se poser sur la terrasse de derrière, ya plus d'ombre. ça crame devant. clairement la vue de ta terrasse est beaucoup plus belle devant, mais le barbeuc est derrière. tu lui fais signe de te suivre tout en attrapant la bouteille de vin et les petits trucs à picorer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche 10 juilletC'était une drôle d'amitié que j'avais avec le jeune homme. Jusque là, c'était même compliqué d'appeler ça une amitié, ayant été sa professeure. Puis quand j'ai démissionné, il est lui même partit. Mais maintenant qu'il était revenu, nous n'avions plus ce statut de l'élève et de sa professeure. On pouvait donc se sentir un peu plus libre, et nous-même. Du moins, je parle pour lui. Car j'ai toujours sentit qu'il était un peu distant, malgré tout ce qui a pu se passer entre nous. Rien de sexuel, d'amoureux. Juste des malheurs de mon côté. Je l'ai toujours considéré comme un ange gardien. Tu trouves ? Demandais-je, légèrement surprise. Oui je m'étais faite jolie, mais tout de même pas sur mon trente et un. Cela me faisait tout de même plaisir qu'il ait remarqué. Tout en le suivant, je remarquais son nouveau style. Pas mal la coupe de cheveux. Je trouvais que cela lui donnait un certain charme. Charme qu'il avait déjà. En arrivant, à côté de son barbecue, je vis la bouteille de vin, et légèrement gênée, je lui demandais. T'as pas quelque chose sans alcool ? Oui, je tentais de stopper.

    @Mikke Fitzgerald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum