Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycocktail explosif (stalia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    cocktail explosif (stalia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    cocktail explosif
    @Stan Rutherford   
    L'Egypte avait été un bel endroit à découvrir, maintenant il fallait visiter la Tunisie. Tu m'avais prévenu que tu viendrais par message et on avait dit qu'on se verrait, ça faisait bien longtemps quand j'y pense. On allait devoir rattraper le temps perdu. Pour le moment, j'enfile un bikini de couleur blanc et t'envoie un message pour te prévenir que je vais à la piscine, si tu veux qu'on s'y retrouve. Je m'installe sur un transat, commande un cocktail. Quelques minutes plus tard, je te vois arrivé de loin alors je me lève et une fois que tu te retrouves face à moi, mon sourire s'élargit sur mes lèvres. Hey. Bienvenue au summer camp. J'espère que t'as fait bon voyage. On dirait une hôtesse d'accueil. J'approche mon visage du tien, mes lèvres de ta joue, frôlant tes lèvres, mais le baiser attendra plus tard à moins que tu veuilles m'embrasser là maintenant et ne pas perdre de temps?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cocktail explosif | summer camp, juillet 2022 w/ @Elia Versace

    Tout droit débarqué de Sydney, Stan venait tout juste de poser ses valises à Tunis, bien décidé à profiter à fond de ce Summer Camp cette année. Il n'avait pas pensé y mettre les pieds mais finalement, la tentation avait été trop forte et l'appel de la fête aussi. C'était le moment de profiter et il comptait s'atteler parfaitement à la tâche. Probablement avec Elia d'ailleurs, qu'il n'avait pas revu depuis un sacré bout de temps. Depuis les histoires avec Nathan, en fait. Histoire qui semblait se conter dans le passé et qui dorénavant, ne l'empêchait pas le moins du monde d'en profiter. La jeune femme lui avait donné rendez-vous à la piscine, et il ne s'était pas fait prier pour se dépêcher de s'y rendre. Une fois sur place, elle l'accueille sourire aux lèvres, dans un joli bikini. – Salut Elia. Merci ! J'savais pas qu'on avait droit à un petit accueil perso en arrivant, lui répondit-il en souriant. Il pose ses affaires sur le transat à côté d'elle avant de retirer son t-shirt. – Pfiouuu, il fait une chaleur ici ! Petit sourire en coin adressé à la blonde. – C'est que j'te trouve presque changée depuis le temps... Petit tacle pour lui rappeler qu'elle avait préféré la compagnie du deuxième Rutherford quelques mois plus tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    cocktail explosif
    @Stan Rutherford   
    Je savais que t'allais venir, tu m'as prévenu et ça me fait trop plaisir de pouvoir passer du temps avec toi au summer camp. Il faut bien avouer que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu donc il fallait rattraper le temps perdu. Et quoi de mieux que de le faire dans ce lieu paradisiaque et en bikini? Je t'accueille comme il se le doit, le sourire aux lèvres et ta réaction me fait légèrement rire. C'est bien parce que c'est toi surtout. Que je lance en t'adressant un clin d'oeil malicieux. Je me rince l'oeil en t'observant retirer ton tee-shirt. Je le confirme ! Un regard charmeur et le sourire aux lèvres. Aïe ! Râlais-je alors que je sens ta petite tacle. J'en rajoute des tonnes parce que ça me faisait à peine mal et je sais que c'est pour me taquiner. Changée comment? J'suis de plus en plus canon, tu peux l'avouer. Les fleurs c'est gratuit, puis après tout, j'suis réaliste. Toi t'as pas trop changé par contre. J'ai commandé un cocktail, tu veux un truc? Je vois que mon cocktail est prêt, du moment que je suis là bas j'aurais pu te commander une boisson au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cocktail explosif | summer camp, juillet 2022 w/ @Elia Versace

    Sympa l'accueil, il pourrait s'habituer à être reçu de la sorte l'australien. Surtout par une jolie fille comme Elia, ce n'était franchement pas désagréable. – Oh j'suis spécial ? qu'il lui demande d'un air taquin, juste histoire de gonfler son ego encore plus que d'ordinaire. Il retire son tee-shirt et vient s'installer sur un transat près d'elle. – T'es toujours aussi canon, oui, ça j'peux pas le nier, dit-il en haussant les épaules, alors qu'il la mate sans gêne. – J'ai pas changé ? Déconne pas, j'ai grave chargé à salle j'suis censé avoir pris des bras au moins, s'exclame-t-il en lui montrant ses muscles de manière presque caricaturale avant de rire. – Laisse, je m'en occupe, j'suis galant, lâche-t-il en se relevant rapidement pour aller chercher le cocktail d'Elia et s'en commander un. Une fois fait, il revient vite vers elle, lui tendant son verre. – A ces petites retrouvailles ! Il vient trinquer avec elle, sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    cocktail explosif
    @Stan Rutherford   
    On peut dire ça. Un sourire malicieux qui s'étire sur mes lèvres en te regardant. Il faut dire que ça fait plaisir de pouvoir passer du temps avec toi, c'est chose rare ces temps ci. Des compliments qui fusent de ta bouche, ça flatte mon égo déjà bien surdimensionné je dois le reconnaître. Merci beaucoup. Tu t'offusques au moment où je te dis que t'as pas changé et un rire s'échappe de mes lèvres quand tu répliques en me montrant tes bras, t'en fais beaucoup et ça me fait rire. Je fais les gros yeux, comme surprise dans le bon sens tout en m'approchant, mes mains se posant sur tes gros bras. Wow ! Je suis impressionnée, trop fort. Non mais sérieux, je suis à la limite de baver, tu vois pas? Tu fini par te montrer galant en allant chercher mon cocktail et t'en commander un. Une fois que tu reviens, je prends le verre. Merci. Je lève mon verre. A ces retrouvailles ! Qui s'annonce caliente. Je cogne mon verre contre le tien et me délecte d'une gorgée, ça fait du bien, ça rafraîchit le gosier. Alors quoi de nouveau dans ta vie? Faut dire que ça fait un bail qu'on s'est pas vraiment parlé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum