Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(morales twins) rien ne va plus
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    (morales twins) rien ne va plus
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil 2022 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche 3 juillet Je savais très bien que le rendez vous familial était hier, et non aujourd'hui. Mais clairement j'avais eu envie de faire chier mon jumeau en arrivant en retard. Je voulais qu'il comprenne que je l'avais encore en travers de la gorge : le fait qu'il ne m'ait pas présenté sa copine en premier lieu. Non mais depuis quand je passe seulement après les autres ? Même pas un an qu'elle est dans sa vie, qu'elle prend déjà ma place. Je n'ai rien contre sa copine, juste ... elle me remplace quoi, et j'aime pas l'idée.

    Seulement, je ne pensais pas que tout cela nous mènerait là. Avec Estrella qui venait d'apprendre pour Iwan et moi. Rien ne se passait comme Diego avait pensé. En temps normal j'aurais eu de la peine pour lui. Pas là. Je lui en voulais encore. Alors que j'étais tranquillement dans ma chambre, j'entendis quelqu'un frapper. C'est qui ?

    @Diego Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil 2022 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rien ne va plus with @Damya Morales

    C'était pire que ce que je pensais. Ce secret que j'avais gardé s'est révélé au grand jour et autant dire qu'Estrella l'a mal pris, elle est parti et nous a bloqué dans la conversation familiale. Très tendu pour le coup, je comprends, je lui laisse du temps de digérer cette histoire. En attendant, je profitais du séjour en compagnie de ma petite amie, maman était contente de la connaître. Pourtant, tu faisais la gueule. A croire que j'avais fait le pie truc au monde, je peux comprendre que tu sois fâchée que je ne te l'ai pas présenté avant tout le monde, mais t'abuses un peu parfois. Je décide alors de venir te voir, frappant à la prote de ta chambre. C'est moi. Répondais je, ne te laissant pas le temps de répondre que j'ouvre la porte pour entrer. Faut vraiment que t'arrêtes de faire la gueule, ça te va pas. Que je lance en souriant d'un air taquin. J'espérais vraiment que t'allais arrêter, j'ai pas besoin de mes deux soeurs pour se mettre contre moi alors que j'ai su garder ton secret, c'est juste que notre soeur est passé au mauvais moment. Elle a tout entendu de notre dispute et de ce secret.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil 2022 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche 3 juillet J'étais tranquillement dans ma chambre, sur mon portable, à penser à mon séjour ici. Est ce que je devais rester ou non ? Mais je ne pouvais pas faire ça à mon frère. Déjà que j'étais venue trop tard, juste pour le faire chier. Je me voyais mal partir et le laisser seul avec maman et sa nouvelle copine. Que je peux malheureusement pas me voir. Cette voleuse de mon frère. Tiens, en parlant de lui... il entra dans ma chambre et sans même me retourner, je l'écoutais. J'fais pas la gueule. Puis je continuais à scroller les réseaux sociaux, l'air de rien.

    @Diego Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû 2022 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rien ne va plus with @Damya Morales

    Cette histoire a pris une ampleur phénoménale. J'en ai aussi bien pris pour mon grade pour le coup. Estrella m'en veut de lui avoir caché, d'avoir su garder un secret. Je ne pouvais pas trahir ma jumelle, jamais de la vie. Sauf qu'elle a écouté derrière la porte et est passé au mauvais moment. Reyhan était à la piscine pendant que je me décide à venir te voir une fois que c'était plus calme. Je rentre doucement, m'approchant de ton lit. On ne dirait pas. Je ne sais pas trop quoi te dire, c'est délicat. Je sens que tu m'en veux. Ecoute, je suis vraiment désolé. J'savais pas que ça te tenait à coeur de la voir avant tout le monde. N'empêche que t'es ma jumelle et ça changera rien du tout. Je serais toujours là quand t'auras besoin de réconfort ou même que tu voudras juste qu'on se fasse une soirée netflix et à parler de tout. Un sourire s'étire doucement sur mes lèvres en te regardant, essayant de capter ton regard et ton attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû 2022 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche 3 juillet Je suis proche de ma soeur, mais pas au point de lui parler de mes relations sans importance. D'ailleurs, j'en parle à personne. Mes relations n'ayant jamais réellement aboutit à du sérieux. Je ne veux pas parler de tout à tout le monde. Le seul au courant de plus ou moins tout, c'est mon jumeau. Puis le temps est passé et je ne pensais plus qu'il était judicieux de le raconter à ma soeur. Je la connais et je savais comment elle allait réagir. Bon, le point positif était que c'était enfin révélé. La tornade Estrella était passé, ça allait durer encore un peu, pour ensuite revenir au calme. C'est comme ça. On peut s'engueuler mais après quelques temps, ça passe. Je suis toujours la première à tout savoir... Je relevais enfin mon regard pour le regarder. ... enfin je croyais. J'éteignis mon téléphone. Je l'aime pas, elle m'a déjà remplacé. Elle semble plus importante à tes yeux que moi. Ouais j'étais jalouse, et je ne me privais pas pour le lui dire.

    @Diego Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû 2022 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rien ne va plus with @Damya Morales

    Au fond, je comprends peu à peu ta réaction. Tu t'es senti désemparée d'avoir été mis au courant en même temps que tout le monde, que je te présente à ma petite amie en même temps que tout le monde. T'es ma jumelle et la première à tout savoir normalement sauf que j'avais vraiment envie que tout se fasse d'une pierre deux coups comme on dit au moins ma petite amie ne serait pas trop stressée. Et je suis rassuré de savoir que tu ne m'en veux pas tant que ça. C'était juste pour qu'elle ressente moins de stress. J'aurais dû te le dire en première, j'y ai pas pensé. Je t'adresse un regard larmoyant, ai pitié de ton frère un peu. Soudain, tu te montres très jalouse et possessive, je te reconnais bien là, mais ça me désole que tu penses ça. Personne ne pourra te remplacer, ma jumelle. Jamais de la vie. Tu reste la première femme de ma vie, ok? Je te regarde droit dans les yeux pour te montrer à quel point je suis sincère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche 3 juillet Clairement je préférais quand il se tapait des meufs à droite et à gauche. De la sorte je savais qu'aucune ne prenait ma place. Il s'amusait, mais la seule dans son coeur, c'était moi. Et voilà qu'elle avait apparu, me remplaçant. Non vraiment, j'avais du mal. Et peu importe que nous soyons adultes. Il restera à jamais mon jumeau et je comporterais toujours comme une enfant avec lui. A vouloir être la seule femme de sa vie. Moins de stress ? Je le regardais, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir. Tu penses qu'elle aurait été stressé de me voir ? Et au fond, je ne sais pas comment j'aurais réagit s'il me l'avait présenté en première. Surement mieux en tout cas. La première ? C'est pas maman la première femme de ta vie ? Non pas que je n'aime pas mon jumeau, mais moi, le premier homme de ma vie c'était mon père. Je l'aimais d'un amour fou. Une vraie petite fille à son papa. Diego, c'est différent. C'est mon double.

    @Diego Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rien ne va plus with @Damya Morales

    Oui parce que... Comment dire? Je laisse échapper un petit rire léger avant d'ajouter. Si elle sait à quel point t'es jalouse, elle le serait. Non ce n'était pas méchant loin de là, mais je voulais vraiment qu'elle se sente à l'aise. Je te connais bien, t'aurais eu l'air de lui faire un interrogatoire digne d'une policière et c'est pas ce que je veux. Que les choses se fassent simplement et tranquillement sans encombres. Oui enfin tu me comprends. Tu sais bien qu'elle est la première femme de ma vie, mais tu restes dans le top 5. Je te taquine, rigole une nouvelle fois pour te faire comprendre que c'est de la plaisanterie et qu'aussi je le pense vraiment. Je ne risque pas de te mettre à l'écart. Et toi? Aucun homme dans ta vie? Ou je dois mener l'enquête sur un prétendant? J'exagère un peu, beaucoup, mais j'en serais vraiment capable. Tu me connais, je suis bien trop protecteur envers toi, t'es la prunelle de mes yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche 3 juillet Je ne peux jamais rester bien trop longtemps fâché contre mon jumeau. Il a beau être mon double, on a des personnalité différente et des fois ça pète. Mais je l'aime trop pour être loin de lui trop longtemps. Ouais mais tu sais, si elle pense le test Damya, elle aurait su que le reste c'était easy. Enfin bon, à quoi bon en parler, de toute façon c'était fait. Je préférais juste le préciser, au cas où s'il y en aurait une autre plus tard. Ce que je n'espérais pas. Il semblait heureux avec elle, et c'est ce qui m'importait. Dans le top 5 ? Je vins lui taper l'épaule, signe de mon mécontentement. Bien que je sache pertinemment qu'il me charriait. Vasy dis moi, quelles sont celles dans ton top 5 ? Curieuse, je voulais connaitre les femmes de sa vie. Et bien figure toi qu'en retournant au Summer Camp, j'ai un rendez vous ... galant, avec un mec. Non, il n'avait pas besoin de faire une enquête, je lui disais tout. Ou du moins presque.

    @Diego Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep 2022 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rien ne va plus with @Damya Morales

    Le test Damya?! Voyons, soeurette tu te prends pour le FBI? Que je lâche en riant. J'aime trop t'embêter et ça me fait rire comme tu sors ça, je le prends à la rigolade parce que je sais que tu dis ça sérieusement vu ton caractère, mais j'ai du mal à te prendre au sérieux. Oui. Si tu veux savoir, il y a maman, toi, Estrella, Daphnée, Reyhan, Cecily. Du coup c'est plutôt un top 10. Je ne cite pas toutes les autres soeurs, mais tu sais bien qu'elles s'y trouvent. J'suis vraiment couillon quand je m'y mets, je vous l'accorde. La famille avant tout. Avec un mec... Comment s'appelle t-il? Et il a quel âge? Il fait quoi dans la vie? Tu l'as rencontré où? Voilà. Le grand frère protecteur dans toute sa splendeur. Si j'pouvais mener l'enquête, je le ferais. Tu sais bien comment je suis alors ça ne devrait même plus te surprendre depuis le temps, mais je ne peux pas m'en empêcher même si tu m'enverras chier.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum