Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe need to talk (hayra)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -10%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
    599.99 € 669.99 €
    Voir le deal

    we need to talk (hayra)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we need to talk

    we need to talk (hayra) 1f4c5
    06.07.2022
     we need to talk (hayra) 1f4cd  
    cabine de la croisière

    with @Hayden Pernaut

    Notre première dispute, tout s'était arrangé enfin c'est ce que je pensais... Il fallait bien que ça continue encore un peu. Souvent la belle famille est un sujet de dispute ou plutôt c'est à cause d'eux qu'une dispute éclate dans le couple. T'aimes pas que je fume un joint, t'as peur que j'en sois accro, je le comprends bien, mais j'ai pas compris pourquoi Alona a dit une telle chose... Elle a bien lu ma réponse et elle savait que si je ne voulais plus être avec toi, je t'aurais quitté depuis longtemps. Je me suis sentie blessée de savoir qu'elle déforme mes propos même Maxyne a compris ce que je voulais dire. Arrivée dans la cabine, je t'attends et quand t'ouvres la porte, j'ai une petite boule au ventre. Il fallait qu'on parle. Tiens, si tu veux lire, je t'en prie. Je te tends mon téléphone déverrouillé, j'avais rien à te cacher donc fais donc.
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Alice (28/10/23)
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : we need to talk (hayra) Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar), alaskaj (bannière signature)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : we need to talk (hayra) 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    we need to talk (hayra) 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 142
    Messages : 10228
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous avons eu une première dispute, principalement entre mon frère Lucas et ma petite-amie Flora. Nous avions arrangé les choses, mais Alona a ensuite lâché une sorte de bombe en disant que Flo ne veut pas faire partie de la famille. J'ai été choqué de l'apprendre, ce n'est pas vraiment ce qu'on a envie d'entendre de la part de celle qu'on aime. J'ai donc rendez-vous dans la cabine de la brune, afin que nous parlions de ce sujet. Que je sache si je me fais prendre pour un con ou si Alona a mal comprit. A peine arrivé, Flora me tend directement son téléphone pour que je puisse lire leur conversation. "Déjà bonjour", je souffle, puis j'attrape son téléphone pour lire les sms que ma copine a échangé avec ma cousine. "Ouais enfin, oubliez moi dans votre famille, on doit le prendre comment ?", je lui demande pour avoir sa version, après tout, c'est son message.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum