Je m'appelle : Manny j'ai : 28 ans et j'habite actuellement à : Boston Je viens de : Madrid Dans la vie, je suis : étudiant et niveau sentimental je suis : libre d'accès même si je suis officiellement fiancé On dit de moi que je suis : prétentieux, trop riche & arrogant et que je ressemble à : Maxi Iglesias
Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2022 avec : 759 messages à mon actif, dont : 60 rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo / Lovebug Pour finir, je joue également : Taylor, Haiwee, Wendy & Temperance
✧.· Salvador Manolo
Ferrer ·.✧
★★★★★
caractère | ★★★✩✩
caractère | ★★★★✩
caractère | ★★★★★
caractère | ★★✩✩✩
caractère | ★★★★✩
caractère | ★★★★★
caractère | ★★★★✩
caractère |
✧.· en quelques mots info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧
★★★★★
Sheng | ★★★✩✩
Elizabeth | ★★★★✩
Maxyne | ★★★★★
Lex | ★★★★✩
Stevie | ★★★✩✩
Kiana | ★★★★✩
lien | ★★★★✩
lien | ★★★★★
lien |
pnjs ; Salvador & Dolores Ferrer = Parents.
Lola Ferrer = Soeur 25 yo.
Luna & Elena Ferrer = Soeurs 20 yo.
Valentina Crùz ; fiancée, mannequin espagnol.
✧.· PREFERENCES DE JEU
RP +++
Meet +
Q&T ---
✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
Langage cru ✧ Sexe ✧ Relations conflictuelles ✧ Religion ✧ Infidélité
✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
Rapprochements physiques injustifiées
LIEN DU POST Mer 6 Juil - 19:16 Non non tout va bien, moi je râle jamais  Président.e ☀ équipe fennec VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: NonCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : stevie j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston. Je viens de : new york. Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie informatique - 3è année à la rentrée et niveau sentimental je suis : célibataire et compte bien le rester puisqu’elle préfére enchaîner et changer de partenaires que de se poser. On dit de moi que je suis : colérique, insupportable, manipulatrice, qui passe sa vie à juger tout et tout le monde mais surtout une demoiselle qui change de partenaire tous les matins et que je ressemble à : carolina porqueddu.
Hors jeu, mon pseudo est : julie ou weaslove fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2021 avec : 1443 messages à mon actif, dont : 268 rps. Les créations de mon profil viennent de : weaslove (av) endlesslove (sign). Pour finir, je joue également : ella, gigi, adriana, love et éloïse. - - - - - - - - -
WARNING // concernant (personnage) illégalité, argent facile, manipulation, gestation pour autrui, grossesse, faux papiers, mensonges, adoption, vulgarité, sexe, alcool, racisme. TRIGGER // refuse de jouer ; les triangles amoureux avec hésitation entre deux personnes, infidélité après implication sentimentale.
préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai. LIEN DU POST Mer 6 Juil - 19:19 Ah bah elle est belle celle là ! Quel grand rigolo qu'on a ici ! Je m'appelle : Manny j'ai : 28 ans et j'habite actuellement à : Boston Je viens de : Madrid Dans la vie, je suis : étudiant et niveau sentimental je suis : libre d'accès même si je suis officiellement fiancé On dit de moi que je suis : prétentieux, trop riche & arrogant et que je ressemble à : Maxi Iglesias
Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2022 avec : 759 messages à mon actif, dont : 60 rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo / Lovebug Pour finir, je joue également : Taylor, Haiwee, Wendy & Temperance
✧.· Salvador Manolo
Ferrer ·.✧
★★★★★
caractère | ★★★✩✩
caractère | ★★★★✩
caractère | ★★★★★
caractère | ★★✩✩✩
caractère | ★★★★✩
caractère | ★★★★★
caractère | ★★★★✩
caractère |
✧.· en quelques mots info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧
★★★★★
Sheng | ★★★✩✩
Elizabeth | ★★★★✩
Maxyne | ★★★★★
Lex | ★★★★✩
Stevie | ★★★✩✩
Kiana | ★★★★✩
lien | ★★★★✩
lien | ★★★★★
lien |
✧.· PREFERENCES DE JEU
RP +++
Meet +
Q&T ---
✧.· WARNING
✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
LIEN DU POST Jeu 7 Juil - 19:13 Mais c'est parce que je sais que c'est comme ça que tu m'aimes voyons ! Président.e ☀ équipe fennec VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: NonCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : stevie j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston. Je viens de : new york. Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie informatique - 3è année à la rentrée et niveau sentimental je suis : célibataire et compte bien le rester puisqu’elle préfére enchaîner et changer de partenaires que de se poser. On dit de moi que je suis : colérique, insupportable, manipulatrice, qui passe sa vie à juger tout et tout le monde mais surtout une demoiselle qui change de partenaire tous les matins et que je ressemble à : carolina porqueddu.
Hors jeu, mon pseudo est : julie ou weaslove fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2021 avec : 1443 messages à mon actif, dont : 268 rps. Les créations de mon profil viennent de : weaslove (av) endlesslove (sign). Pour finir, je joue également : ella, gigi, adriana, love et éloïse. - - - - - - - - -
WARNING // concernant (personnage) illégalité, argent facile, manipulation, gestation pour autrui, grossesse, faux papiers, mensonges, adoption, vulgarité, sexe, alcool, racisme. TRIGGER // refuse de jouer ; les triangles amoureux avec hésitation entre deux personnes, infidélité après implication sentimentale.
préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai. LIEN DU POST Ven 8 Juil - 17:25 On se fait un resto ce soir ? Je m'appelle : Manny j'ai : 28 ans et j'habite actuellement à : Boston Je viens de : Madrid Dans la vie, je suis : étudiant et niveau sentimental je suis : libre d'accès même si je suis officiellement fiancé On dit de moi que je suis : prétentieux, trop riche & arrogant et que je ressemble à : Maxi Iglesias
✧.· Salvador Manolo
Ferrer ·.✧
★★★★★
caractère | ★★★✩✩
caractère | ★★★★✩
caractère | ★★★★★
caractère | ★★✩✩✩
caractère | ★★★★✩
caractère | ★★★★★
caractère | ★★★★✩
caractère |
★★★★★
Sheng | ★★★✩✩
Elizabeth | ★★★★✩
Maxyne | ★★★★★
Lex | ★★★★✩
Stevie | ★★★✩✩
Kiana | ★★★★✩
lien | ★★★★✩
lien | ★★★★★
lien |
✧.· PREFERENCES DE JEU
RP +++
Meet +
Q&T ---
✧.· WARNING
✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
LIEN DU POST Ven 8 Juil - 20:19 répondu direct
Je lâche Valentina et je suis à toi. Président.e ☀ équipe fennec VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: NonCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : stevie j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston. Je viens de : new york. Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie informatique - 3è année à la rentrée et niveau sentimental je suis : célibataire et compte bien le rester puisqu’elle préfére enchaîner et changer de partenaires que de se poser. On dit de moi que je suis : colérique, insupportable, manipulatrice, qui passe sa vie à juger tout et tout le monde mais surtout une demoiselle qui change de partenaire tous les matins et que je ressemble à : carolina porqueddu.
préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai. LIEN DU POST Ven 8 Juil - 20:20 Je m'appelle : Manny j'ai : 28 ans et j'habite actuellement à : Boston Je viens de : Madrid Dans la vie, je suis : étudiant et niveau sentimental je suis : libre d'accès même si je suis officiellement fiancé On dit de moi que je suis : prétentieux, trop riche & arrogant et que je ressemble à : Maxi Iglesias
✧.· Salvador Manolo
Ferrer ·.✧
★★★★★
caractère | ★★★✩✩
caractère | ★★★★✩
caractère | ★★★★★
caractère | ★★✩✩✩
caractère | ★★★★✩
caractère | ★★★★★
caractère | ★★★★✩
caractère |
★★★★★
Sheng | ★★★✩✩
Elizabeth | ★★★★✩
Maxyne | ★★★★★
Lex | ★★★★✩
Stevie | ★★★✩✩
Kiana | ★★★★✩
lien | ★★★★✩
lien | ★★★★★
lien |
✧.· PREFERENCES DE JEU
RP +++
Meet +
Q&T ---
✧.· WARNING
✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
LIEN DU POST Ven 8 Juil - 20:26 C'est l'été, oui elle est là  Président.e ☀ équipe fennec VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: NonCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : stevie j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston. Je viens de : new york. Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie informatique - 3è année à la rentrée et niveau sentimental je suis : célibataire et compte bien le rester puisqu’elle préfére enchaîner et changer de partenaires que de se poser. On dit de moi que je suis : colérique, insupportable, manipulatrice, qui passe sa vie à juger tout et tout le monde mais surtout une demoiselle qui change de partenaire tous les matins et que je ressemble à : carolina porqueddu.
préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai. LIEN DU POST Ven 8 Juil - 20:27 C'est pas bien l'Espagne en été ? Je m'appelle : Manny j'ai : 28 ans et j'habite actuellement à : Boston Je viens de : Madrid Dans la vie, je suis : étudiant et niveau sentimental je suis : libre d'accès même si je suis officiellement fiancé On dit de moi que je suis : prétentieux, trop riche & arrogant et que je ressemble à : Maxi Iglesias
✧.· Salvador Manolo
Ferrer ·.✧
★★★★★
caractère | ★★★✩✩
caractère | ★★★★✩
caractère | ★★★★★
caractère | ★★✩✩✩
caractère | ★★★★✩
caractère | ★★★★★
caractère | ★★★★✩
caractère |
★★★★★
Sheng | ★★★✩✩
Elizabeth | ★★★★✩
Maxyne | ★★★★★
Lex | ★★★★✩
Stevie | ★★★✩✩
Kiana | ★★★★✩
lien | ★★★★✩
lien | ★★★★★
lien |
✧.· PREFERENCES DE JEU
RP +++
Meet +
Q&T ---
✧.· WARNING
✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
LIEN DU POST Ven 8 Juil - 20:43 l'Espagne si, et normalement je vais avec elle. Mais... l'Afrique j'ai pas résisté et elle m'a fait la surprise. Donc... Elle est la. Et j'essaie de gérer malgré tout  Président.e ☀ équipe fennec VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: NonCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : stevie j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston. Je viens de : new york. Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie informatique - 3è année à la rentrée et niveau sentimental je suis : célibataire et compte bien le rester puisqu’elle préfére enchaîner et changer de partenaires que de se poser. On dit de moi que je suis : colérique, insupportable, manipulatrice, qui passe sa vie à juger tout et tout le monde mais surtout une demoiselle qui change de partenaire tous les matins et que je ressemble à : carolina porqueddu.
préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai. LIEN DU POST Ven 8 Juil - 20:44 | | | | | | | | | | |