Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jadeaston) let the show begin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (jadeaston) let the show begin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Beauregard Impossible de dormir, il fait trop chaud. La nuit est sensée être plus fraiche mais j'ai l'impression que la clime de notre chambre nous envoie que de l'air à température ambiante. Daemin qui me colle avec ses gros muscles, j'étouffe. Je décide donc de quitter la chambre en pleine nuit pour prendre l'air. Je déambule dans les couloirs de l'hôtel pour atteindre l'ascenseur. En chemin, je croise quelques personnes. Un visage féminin, traits bruns, grands yeux me regarde. Je jette un coup d'oeil et souris naturellement. C'est Jade. Le coeur qui accélère, j'accélère aussi le pas pour m'enfuir dans l'ascenseur. Je dois vraiment pas la croiser, je dois me faire tout petit. Holden m'a prévenu que ça allait être ma fête si elle me voyait. Je touche rapidement aux boutons dans l'ascenseur pour que les portes se ferment. Lenteur assurée. Je vous jure, on se croirait comme dans les films où le personnage est pourchassé par un démon qui veut aspirer son âme. J'ose même pas regarder en face de moi si Jade m'a repéré. Allez, ferme-toi imbécile de ferrailles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil 2022 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall insipides. monotones. vacances inintéressantes. sans lui. l'appétit qui disparait. les envies qui s'évanouissent. laissant tes pensées négatives t'envahir à chaque instant. devenant instable. irritable. envoyant valser les objets, glissant des insultes à chaque visage qui te dévisageait. les couleurs prenaient une teinte grisâtre. les cauchemars devenaient fréquents. tout comme les insomnies. même morphée refusait de s'offrir à toi. alors t'errais dans les couloirs. sans réel but. intentions floues. les pensées désorganisées, le regard absent. jusqu'à ce que tes rétines croisent les siennes. visage coutumier qui t'arrache un rictus.  semblant de lucidité qui réanime tes mouvements. laissant tes pas te conduire jusqu'à lui. accélérant inconsciemment ton allure. easton. cet enfoiré. ta mémoire n'avait pas flanché. tu te souvenais. les messages envoyés à holden. alors que vous étiez ensemble. cette invitation à le rejoindre alors que son corps t'appartenait. un poison qui ne cessait de réapparaitre. sangsue qui s'accrochait désespérément à lui. pour la dernière fois. les portes de l'ascenseur se referment derrière toi. t'ayant faufiler à l'intérieur à la toute dernière seconde. — toi... ton accusateur, le regard assombri. nullement besoin de mentionner son prénom. il te répugnait. lui et ses envies. lui et sa malhonnêteté. les mains qui agrippent violemment son col pour le pousser contre la paroi située derrière lui. — tu sais que t'es un putain d'enfoiré ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû 2022 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Beauregard J'ai jamais eu la phobie des ascenseurs mais cela ne saurait plus tarder. Je n'ai pas envie de faire face à la soeur de Daemin depuis que nos sms ont été affichés sur la toile. Je vois dans son regard qu'elle a envie de m'étriper alors je prie très fort pour que les portes se ferment. Mais telle une gazelle agile, ou un chat plutôt, elle se faufile à la dernière seconde entre les portes. " hey jade ! " grand sourire qui disparait vite quand elle attrape mon col. Au moins c'est clair, elle veut me défoncer. J'utilise aucunement la violence, encore moins avec une fille, encore moins avec ma belle soeur. Dos qui se retrouve plaqué contre la paroi, je lève mes mains innocemment en hochant la tête. " je sais, je suis vraiment le pire des cons. et je voulais m'excuser tu sais. " je déglutis et arrive finalement à quitter son champ de vision en tournant autour d'elle. " tu vas à quel étage ? " que je demande spontanément en appuyant sur le numéro le plus proche pour me faire sortir d'ici. Je pourrais aussi appuyer sur le bouton d'urgence si les choses dérapent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum