Président.e ☀ équipe fennec VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: NonCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : stevie j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston. Je viens de : new york. Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie informatique - 3è année à la rentrée et niveau sentimental je suis : célibataire et compte bien le rester préférant enchaîner et changer de partenaires que de se poser. On dit de moi que je suis : insupportable, manipulatrice, qui passe sa vie à juger tout et tout le monde mais surtout une demoiselle qui change de partenaire tous les matins et que je ressemble à : carolina porqueddu.
Hors jeu, mon pseudo est : julie ou weaslove fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2021 avec : 1276 messages à mon actif, dont : 263 rps. Les créations de mon profil viennent de : weaslove (av) endlesslove (sign). Pour finir, je joue également : ella, gigi, adriana, love et éloïse. - - - - - - - - -
WARNING // concernant (personnage) illégalité, argent facile, manipulation, gestation pour autrui, grossesse, faux papiers, mensonges, adoption, vulgarité, sexe, alcool, racisme. TRIGGER // refuse de jouer ; les triangles amoureux avec hésitation entre deux personnes, infidélité après implication sentimentale.
préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai. LIEN DU POST Mar 5 Juil - 12:40 Que des cauchemars mon chou ? Est-ce que tu veux un câlin ? Je m'appelle : Apollon, Dieu pour tous. j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : Boston dans un loft au centre ville Je viens de : d'Angleterre Dans la vie, je suis : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux et niveau sentimental je suis : Un détrousseur de jupon, incapable de tenir une relation durant plus de deux jours.. On dit de moi que je suis : Trop beau pour être vrai et que je ressemble à : Tom Cornelisse
Hors jeu, mon pseudo est : Jobox fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/06/2022 avec : 1877 messages à mon actif, dont : 28 rps. Les créations de mon profil viennent de : Chaotic Crow ♡ Pour finir, je joue également : Elio Calabrese && Venus Hidalgo WARNING // concernant (Apollon) sexe - religion - infidélité TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, le reste à discuter via mp.
LIEN DU POST Mar 5 Juil - 12:42 J'suis pas très câlin, non  Président.e ☀ équipe fennec VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: NonCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : stevie j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston. Je viens de : new york. Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie informatique - 3è année à la rentrée et niveau sentimental je suis : célibataire et compte bien le rester préférant enchaîner et changer de partenaires que de se poser. On dit de moi que je suis : insupportable, manipulatrice, qui passe sa vie à juger tout et tout le monde mais surtout une demoiselle qui change de partenaire tous les matins et que je ressemble à : carolina porqueddu.
Hors jeu, mon pseudo est : julie ou weaslove fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2021 avec : 1276 messages à mon actif, dont : 263 rps. Les créations de mon profil viennent de : weaslove (av) endlesslove (sign). Pour finir, je joue également : ella, gigi, adriana, love et éloïse. - - - - - - - - -
WARNING // concernant (personnage) illégalité, argent facile, manipulation, gestation pour autrui, grossesse, faux papiers, mensonges, adoption, vulgarité, sexe, alcool, racisme. TRIGGER // refuse de jouer ; les triangles amoureux avec hésitation entre deux personnes, infidélité après implication sentimentale.
préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai. LIEN DU POST Mar 5 Juil - 12:47 Très bien, il fait trop chaud pour l'affection Je m'appelle : Apollon, Dieu pour tous. j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : Boston dans un loft au centre ville Je viens de : d'Angleterre Dans la vie, je suis : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux et niveau sentimental je suis : Un détrousseur de jupon, incapable de tenir une relation durant plus de deux jours.. On dit de moi que je suis : Trop beau pour être vrai et que je ressemble à : Tom Cornelisse
Hors jeu, mon pseudo est : Jobox fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/06/2022 avec : 1877 messages à mon actif, dont : 28 rps. Les créations de mon profil viennent de : Chaotic Crow ♡ Pour finir, je joue également : Elio Calabrese && Venus Hidalgo WARNING // concernant (Apollon) sexe - religion - infidélité TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, le reste à discuter via mp.
LIEN DU POST Mar 5 Juil - 12:48 J'ai déjà les couilles qui collent alors ouais ! Président.e ☀ équipe fennec VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: NonCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : stevie j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston. Je viens de : new york. Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie informatique - 3è année à la rentrée et niveau sentimental je suis : célibataire et compte bien le rester préférant enchaîner et changer de partenaires que de se poser. On dit de moi que je suis : insupportable, manipulatrice, qui passe sa vie à juger tout et tout le monde mais surtout une demoiselle qui change de partenaire tous les matins et que je ressemble à : carolina porqueddu.
préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai. LIEN DU POST Mar 5 Juil - 12:49 Demande à ta meuf de faire l'aération la journée ! Faudrait pas que tu sois irrité après. Je m'appelle : Apollon, Dieu pour tous. j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : Boston dans un loft au centre ville Je viens de : d'Angleterre Dans la vie, je suis : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux et niveau sentimental je suis : Un détrousseur de jupon, incapable de tenir une relation durant plus de deux jours.. On dit de moi que je suis : Trop beau pour être vrai et que je ressemble à : Tom Cornelisse
LIEN DU POST Mar 5 Juil - 12:50 J'vais me faire violer si j'me fou à poil devant elle  Président.e ☀ équipe fennec VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: NonCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : stevie j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston. Je viens de : new york. Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie informatique - 3è année à la rentrée et niveau sentimental je suis : célibataire et compte bien le rester préférant enchaîner et changer de partenaires que de se poser. On dit de moi que je suis : insupportable, manipulatrice, qui passe sa vie à juger tout et tout le monde mais surtout une demoiselle qui change de partenaire tous les matins et que je ressemble à : carolina porqueddu.
préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai. LIEN DU POST Mar 5 Juil - 12:55 Me dis pas que tu lui as passé la bague au doigt ?  C'est un peu extrême pour te la faire, tu le sais ça ? Je m'appelle : Apollon, Dieu pour tous. j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : Boston dans un loft au centre ville Je viens de : d'Angleterre Dans la vie, je suis : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux et niveau sentimental je suis : Un détrousseur de jupon, incapable de tenir une relation durant plus de deux jours.. On dit de moi que je suis : Trop beau pour être vrai et que je ressemble à : Tom Cornelisse
LIEN DU POST Mar 5 Juil - 12:57 J'ai même pas eu besoin de sortir la bague. Seulement lui dire ' Président.e ☀ équipe fennec VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: NonCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : stevie j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston. Je viens de : new york. Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie informatique - 3è année à la rentrée et niveau sentimental je suis : célibataire et compte bien le rester préférant enchaîner et changer de partenaires que de se poser. On dit de moi que je suis : insupportable, manipulatrice, qui passe sa vie à juger tout et tout le monde mais surtout une demoiselle qui change de partenaire tous les matins et que je ressemble à : carolina porqueddu.
préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai. LIEN DU POST Mar 5 Juil - 13:03 NO WAY TU MENS ???????????? Je m'appelle : Apollon, Dieu pour tous. j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : Boston dans un loft au centre ville Je viens de : d'Angleterre Dans la vie, je suis : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux et niveau sentimental je suis : Un détrousseur de jupon, incapable de tenir une relation durant plus de deux jours.. On dit de moi que je suis : Trop beau pour être vrai et que je ressemble à : Tom Cornelisse
LIEN DU POST Mar 5 Juil - 13:03 J'te jure | | | | | | | | | | |