Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetween us (rubeyton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    between us (rubeyton)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 16:06:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    surprise for you
    @Ruben Lazzarini   
    Après avoir eu ce rendez-vous chez la gynécologue après avoir fait des tests de grossesse qui se révélaient être positifs, Demyan avait proposé d'aller au summer camp afin de soutenir sa meilleure amie qui avait besoin de lui alors j'ai accepté. L'Egypte est un endroit merveilleux, on y découvre beaucoup de choses et puis je voulais faire la surprise à ma soeur et un ami qui me tient à coeur. Phoebe était contente de ce voyage. Toutefois, je ne t'oubliais pas, ça faisait bien trop longtemps qu'on s'était pas revu. Je t'envoie un message afin qu'on convienne d'un rendez-vous sur la plage. Une bonne journée ensoleillé pour profiter de cette journée au mieux. Phoebe est toute excitée de te retrouver et moi je suis contente de passer du temps avec toi. Les affaires dans la main, je viens m'approcher de toi même si c'est Phoebe qui est plus rapide et court en criant TONTOOOOON ! Elle adore t'appeler ainsi. Salut trésor. Dis donc, t'as bien bronzé. Je te surnomme comme ça depuis toujours, c'est instinctif. N'empêche qu'en te regardant, j'ai bien le droit je fais pas de mal, je vois bien que t'as pris des couleurs. Je viens te faire la bise avant d'installer la serviette sur le sable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 6:51:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un peu plus tot dans la semaine, tu avais conversé avec Peyton via la toile. Tu sentais qu'elle avait besoin de discuter et puis mutuellement parlant, vous aviez besoin de vous voir. C'est pourquoi lorsqu'elle te bip sur ton portable pour un rendez-vous, c'est tout naturellement que tu réponds par la positive. Peyton a toujours fait partie de ton existence et tu adorais sa petite puce. Tu avais laissé la voiture un peu loin sur le parking juste à coté du bord de la plage. Quelques minutes plus tard, les premiers embruns salés viennent chatouiller tes narines et avec eux, la voix cristalline et adorable de mini Halliwell. Tu te tournes pour la prendre dans tes bras, la portant à hauteur. « Ma peanuts ! Je t'ai manqué ? ». Lui dis-tu tout en déposant une bise sur son front alors que sa maman vous rejoins tous les deux. « Que veux-tu ce sont les origines de ma mère qui s'expriment, mh ? ». Après tout, les racines latines de ta figure maternelle sont présentes dans vos gênes même si ce sont tes petites sœurs qui ont en pris le plus. « Et toi Beauty, ça va ? »
    @Peyton Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 10:14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    surprise for you
    @Ruben Lazzarini   
    Ce qui devait être une semaine de vacances s'est rallongé à un mois. C'était un mois supplémentaire que Phoebe m'a supplié de prendre, j'ai dû m'arranger avec mon travail et heureusement, j'ai eu droit. Des vacances en amoureux avec ma fille. Un bébé dans le ventre et dont va falloir que je parle à Phoebe, mais je lui parlerais bien assez tôt. En attendant, nous sommes revenus du summer camp et j'ai désiré te revoir, on s'est échangés des messages et on a convenu de se retrouver à la plage. Profitons de cette journée merveilleuse, du soleil qui cogne fort. Phoebe saute sur son tonton adoré et toi, tu l'attrapes, c'était mignon comme tout ses retrouvailles et ça me fait sourire d'avantage. Ce eptit surnom que tu lui donnes, c'est craquant. Phoebe opine de la tête en répondant. Oui beaucoup beaucoup. Je t'ai apporté un cadeau. Elle fouille dans son petit sac à dos "Miraculous" et en sort un porte clefs venant de l'Egypte, une pyramide. La pyramide elle est très grande, on l'a vu avec maman et Demyan. Grande comme ça. Elle écarte ses bras jusqu'à la hauteur qu'elle pouvait en riant et moi je laisse échapper un rire en la voyant faire. T'as bien de la chance, t'es gâté par la nature. Que je te réponds en t'adressant un clin d'oeil malicieux. Je m'installe sur la serviette que j'avais posé sur le sable et badigeonne ma fille de crème solaire sur tout son petit corps. Là bas, les gens parlent une langue bizarre, je comprenais rien on dirait du chinois. T'aurais dû venir, on a aussi vu tata Shay et tonton Ezekiel. Phoebe, la petite chipie qui parle beaucoup. Shay étant ma soeur et Ezekiel, mon meilleur ami. Finalement elle s'éloigne pour s'amuser avec le sable. On peut dire que ça va. Je suis contente de te revoir, ça faisait longtemps. Avec notre travail respectif, on a pas forcément bien le temps de se voir Et toi? Ça se passe bien ton travail? Ta vie de couple? Tu ne m'a pas encore bien parlé de Megara, j'aimerais bien la connaître un jour. Si elle fait de toi un homme heureux alors je suis contente pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 11:54:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La famille a toujours été importante pour toi et il en allait de même pour l'amitié. Ce sentiment qui forge cette seconde famille que l'on se choisit – comme le dit bon nombre de personne. Tu es heureux de passer des instants avec les deux Halliwell. Peyton est une amie de longue date avec laquelle les habitudes, les surnoms sont nombreux aussi. Donner un surnom à mini Halliwell n'a pas été très compliqué et puis même si tu adores les enfants, Phoebe est sans aucun doute la toute première en haute de ta liste pour l'instant. Bien évidemment, cela te rappelle ta dernière conversation avec Megara. « Aussi grande que ça ? ». L'interroges-tu tout en accompagnant tes propos d'un signe des deux mains. Tu t'abaisses à sa hauteur tout en saisissant le porte-clefs que t'offre la petite brunette.  « Je vais l'accrocher tout de suite à mon trousseau de clés! ». Dis-tu tout en déposant un baiser sur le sommet de son front puis tu te t’assois sur la couverture tout en attrapant ton sac pour y chercher tes clés où tu accroches le porte-clefs que t'a offert Phoebe. « Ah … mais on dirait qu'il y aussi des cadeaux pour toi et maman dans mon sac, tu trouves pas ça bizarre Peanuts ? ». Dis-tu à la petite puce, une grimace enfantine sur tes traits de grand adulte. « J'essaie de m'entretenir, on va dire ça, mh ? ». Tu ricanes aux paroles de Peyton tout en secouant la tête. Tu sais que tu es bien fait de ta personne, tu ne vas pas le nier mais tu es loin de t'en vanter contrairement à certains de tes potes. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est dans ta nature. « Nous aussi on parle une langue étrange pour eux tu sais … on devrait s'inventer un langage à nous tiens. ». Tu échanges un regard mutin avec la fille de Peyton avant de tourner ton attention vers cette dernière tout en lui demandant comment elle va de son coté. « Je suis content de vous voir toutes les deux aussi, ces dernières semaines ont été bien remplit ... ». Et comment ! Meg et toi êtes partis au Mexique, pays d'origine de ta petite amie où tu as appris de nombreux détails de son passé même si tu en connaissais déjà pas mal. « Je reprends la semaine prochaine mais dans l'ensemble, ça fonctionne mieux que je ne l'aurais pensé ... ». Ouais, tu passes d'une retraite anticipé dans le monde de la vitesse de formule un à un retour aux sources pour reprendre ton objectif premier qu'était les études de médecine dentaire. « Quand à l'existence à deux, ça se concrétise jour à après jour, c'est nouveau mais avec Meg c'est différent. ».
    @Peyton Halliwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum