Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    (( CAGED BIRD )) • Eleanor
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kale Manning ça nous donne déjà une base et c'est tout ce que je demande ! (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 1946740601 Une petite blondinette à sauver de ce monde de brutes... Mais il y a des chances pour qu'il soit bien reçu au départ. (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 1881463262 Cela dit, ça m'intéresse, de voir comment ça peut tourner !
    Si je peux me permettre, on m'a proposé quelques situations dans lesquelles elle se fait attraper en train de voler, etc., mais peut-être qu'on pourrait changer ça, histoire que son côté "je veux la remettre dans le droit chemin" puisse ressortir mais dans une situation autre que lors d'un vol ?

    @Esmée Bourgeois alors, pourquoi pas mais je pense que c'est quelque chose à voir au feeling, selon l'évolution à partir du moment où elles se rencontrent ? (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 4046487928 Eleanor est un personnage un peu complexe avec qui je ne peux que prévoir qu'une base, dans le sens où le gang dans lequel elle est née l'a toujours coupée du monde extérieur... et elle est encore sous son emprise, bichette. (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 1365124802 Elle commence à avoir des relations/discussions avec les personnes du "monde extérieur" que depuis peu (sinon elle ne s'intègrera jamais ici (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 2157042859 ), donc je te propose qu'elles se rencontrent (que ce soit au cours d'un RP ou même via sms ! Tu serais sa première conversation hehe, mais j'imagine un truc dans le genre, un numéro de téléphone erroné, tu vois ?) et qu'on voit au feeling ? Même si oui, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre une fois qu'Eleanor aura baissé sa garde (parce qu'elle vient d'un univers pas cool, quand même (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 1365124802 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eleanor Wilshere on part sur le principe que le début de la relation est récente ou date depuis quelques temps déjà ? (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 1616978029
    t'avais une idée précise par rapport à ça ? je suis ouvert à absolument tout face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je veux bien (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eleanor Wilshere Alors je pense que vu la personnalité d’Esmée, elle aurait pu un soir lancer une bouteille à la mer. Envoyant un sms a un numéro au pif parce qu’elle s’ennuie. Ça tombe sur Éleanor. Du coup on se fait ça au feeling. (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kale Manning j’aimerais bien qu’on parte sur quelque chose de récent, voire de tout neuf, si ça te va ? (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 4046487928
    Je pensais à une altercation qui peut en venir aux mains du côté d’Eleanor ? Il suffit qu’il soit témoin et pense qu’elle est en tort, qu’elle est à l’origine de la baston. Quelque chose comme ça ? (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 1881463262

    @Ruby Vanderbilt hey !! Tu as une idée, par hasard ? (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 4046487928

    @Esmée Bourgeois top ! J’avoue que j’aimais bien l’idée de cette conversation avec une inconnue, j’ai hâte de voir comment ça va se passer ! Je te laisse nous lancer ça ? (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eleanor Wilshere tu m'as même pas reconnue (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 1365124802 :TT: non mais on va bien trouver quelque chose de sympa (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 3997999705 on peut partir sur une rencontre récente? enfin avant que ruby parte au sc?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Vanderbilt mais si, je sais que c’est toi Elo. (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 1881463262 Je me demandais justement quand tu allais passer, vu que tu m’avais dit que tu voulais peut-être un lien avec elle !
    Alors oui, c’est possible, mais Eleanor n’est pas du tout douée pour interagir avec les gens "normaux", elle n’a pas l’habitude. (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 1881463262 Elle n’est habituée qu’aux gars du gang, et paie tes interactions avec eux… Donc il faudrait voir comment est-ce qu’elles se sont rencontrées et comment ça a pu se passer, pour voir où est-ce qu’elles en seraient maintenant. (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eleanor Wilshere c’est à jouer en rp ca (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eleanor Wilshere aaaaah j'ai eu peur (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 3997999705
    alors du coup j'ai pensé... pourquoi pas une soirée où il y aurait eu une galère pas possible et ruby y aurait était mêlée pour x ou y raisons et là eleanor vient la sauver?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kale Manning grave ! hanwii Si tu es dispo et que tu te sens, je peux te laisser le commencer ? Je me maj ce weekend car j’ai du retard dans mes préparations et je compte travailler dessus ++ les prochains jours, j’espère que ça ne te gênera pas. (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 1365124802

    @Ruby Vanderbilt alors, ça aurait pu être faisable mais pas avec Eleanor. (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 1881463262 Je t’explique rapidement : Eleanor fait partie d’un gang qui veut absolument la couper de tout contact avec les personnes extérieures au gang et, ce, depuis sa naissance (vu qu’elle est née au sein du gang, t’as vu). Elle est persuadée que le monde extérieur va la précipiter dans sa tombe. Donc, à part la vie au sein du gang, elle ignore complètement ce qu’il se passe autour d’elle. Elle ne connaît pas la vie étudiante, donc n’a aucune idée de ce que sont les soirées, elle ne connaît pas l’amour, elle ne connaît pas l’amitié non plus… Puis, elle n’y a pas le droit, c’est interdit et c’est ancré dans sa tête ++. (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 863241595 En plus, c’est une bille en interaction (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 2157042859 Elle a commencé à croiser des gens "normaux", mais ça la dépasse parce que c’est différent de son monde à elle (mais elle est curieuse de connaître ce monde extérieur). (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 1881463262
    Donc au détour d’une soirée, ce n’est pas du tout possible, désolée… Mais attends, je réfléchis à quelque chose d’autre. (( CAGED BIRD )) • Eleanor - Page 3 1616978029 À moins que ça t’inspire autre chose ?!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum