Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de se vider la tête (ryan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    besoin de se vider la tête (ryan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    besoin de se vider la tête
    @Ryan Rollins  
    Je me retrouvais seule au couché du soleil. J'avais une bouteille de vodka avec quelques diluants, des verres en plastique, serviette sur la plage. Seule parce que c'est mon choix et que j'ai un lourd secret qui me pèse enfin bien des secrets me pèsent, mais ce qui s'est passé en Egypte me restera gravé à jamais. J'avais du mal à dormir, je fume une cigarette puis deux, puis trois. Merde, j'en ai plus. Je crois que j'ai pas vu le temps s'écouler aussi vite, il est quel heure? Je suis dans un brouillard complet. Je laisse échapper un soupir, j'ai aucun courage de me lever pour m'acheter un paquet. Je me sers de nouveau un verre et réponds à quelques messages de ma jumelle. Je vois une silhouette passer et j'en profite pour l'interpeller. Hey ! Excuse moi... T'aurais pas une cigarette s'te plait? J'ignore si il est Tunisien ou pas, si ça se trouve la personne va juste tracer son chemin sans me répondre, mais je tente quand même. Un verre contre une cigarette? On sait jamais, j'ai trop envie de fumer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin 2022 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que ce soit l'Egypte ou la Tunisie, je ne perd pas mon rythme effréné de soirées. Enfin, je vous rassure, je m'accorde quand même quelques pauses, ou surtout de très grandes grasses matinées. Mais ce soir, j'ai encore fait des folies. Alcool, weed, tout y est passé. Je décide donc de regagner l'hôtel à pied en passant par la plage. Ça me permettra de redescendre un peu avec le vent frais et la marche. Un joint en bouche, j'avance sur le sable doux, les baskets dans la main pour profiter du sable contre mes pieds nus. Je suis dans mon monde en train de penser à tout et à rien, vu que je suis clairement alcoolisé. J'entends finalement une voix qui me retire de ma rêverie. J'arque un sourcil et me tourne vers la voix en question. Là, je vois une jeune femme installée dans le sable, bouteille et verres à ses pieds. Je me rapproche d'elle puis sort un paquet de tabac de ma poche. "J'ai pas de clopes, mais tu peux t'en rouler une si tu veux." Je regarde la bouteille puis la jeune femme, léger sourire aux lèvres. "Tu te fais un festin toute seule ?"

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil 2022 - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: décès, agression sexuelle



    besoin de se vider la tête
    @Ryan Rollins  
    J'adore les pays que l'on visite, je suis émerveillée à chaque fois que j'en découvre un peu plus. Cela dit, j'avais parfois l'envie d'être seule même si faire la fête seule n'est pas la meilleure idée qu'il soit, j'en conviens. De plus, ça ne m'aidait pas à penser à autre chose que cette nuit-là, celle où Matteo avait tué l'agresseur de ma soeur jumelle, les images encore gravés dans ma tête... La vodka qui m'aide à les chasser de mon esprit, mais pas pour bien longtemps. Tout est flou, ma vision commence à l'être ou alors c'est parce que j'avais pleuré auparavant, j'en sais trop rien, j'ai du mal à gérer mes émotions... Manque de chance, mon paquet de cigarettes est vide, je me suis lâché visiblement. Une silhouette qui passe, je l'interpelle, c'est la voix d'un homme. Ma vision voit un peu plus clair quand il s'approche. Merci beaucoup. C'est déjà bien, il aurait juste pu dire qu'il en a pas. Je laisse échapper un rire à sa question. Ouais. J'avais envie d'être seule, mais c'est pas une bonne idée, je crois. Parce que je suis pathétique. Tellement pathétique en plus à interpeller un inconnu comme ça à la place de bouger mon cul pour acheter un paquet de clopes. Me laissant le tabac, je m'en saisis pour en mettre dans la feuille qui est faite pour ça, heureusement que je suis assez douée pour m'en rouler une même si j'ai un peu la tête en vrac. J'vois que t'es pas un Tunisien. Tu viens d'où? Je tape la conversation alors qu'on se verra sans doute jamais après ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil 2022 - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comptais rentrer dans ma chambre d'hôtel pour avoir une bonne nuit de sommeil. Je n'avais pas fait de rencontre assez intéressante pour ne pas rentrer seul en plus de ça. Et voilà qu'une charmante blonde m'interpellait sur ma route. Bon, elle voulait une clope et je n'allais certainement pas m'éterniser à taper la causette avec une parfaite étrangère à une heure si tardive, n'est-ce-pas ? Et pourtant, c'est ce qui semblait se profiler, surtout qu'elle m'avait proposé un verre en échange de la clope et que j'étais faible. "Non, c'est jamais une bonne idée d'être seule. Surtout dans un pays qui n'est pas le tiens et à une heure si tardive." Je fais vite le rapprochement avec l'endroit où nous sommes, avec l'hôtel pas loin. Elle est probablement aussi d'Harvard. On ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout dans l'état où elle semble être. "T'as quand même prévenue des gens que t'étais là ?" Parce que ça semblait maintenant être de ma responsabilité qui n'arrive rien à la jeune femme. Je me penche pour saisir un gobelet et le remplir de vodka et de jus. J'suis pas fan de cet alcool, mais ça fera l'affaire à cette heure-ci. "Je viens d'Angleterre, comme tu peux l'entendre. Mais j'habite à Boston depuis quelques années, je suis à Harvard." Je la regarde avec un léger sourire. "Comme toi, non ?" En la regardant un peu plus en détail, je vois un peu de mascara sous ses yeux, eux-même un peu gonflés. "Tu es sûre que ça va ?"

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2022 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: décès, agression sexuelle



    besoin de se vider la tête
    @Ryan Rollins  
    C'est vrai, mais même dans mon pays je ne suis pas en sécurité à une heure si tardive donc... Au final t'as raison, mais le truc c'est que maintenant on est plus en sécurité nul part. Et je me dis que tu pourrais aussi être dangereux, après tout on ne se connait pas, on est des inconnus pour l'instant. Mon état n'arrange en rien les choses, mais j'avais l'impression d'être dans un autre monde où tout allait bien, ma tête va bien mieux éloigné de toutes ces pensées obscures... Ta question me laisse dubitative, j'y avais pas pensé en faites à prévenir qui que ce soit, après tout je suis libre et j'pense pas à prévenir ma jumelle ou quiconque où je me trouve à chaque fois qu'on se parle. Non, je ne crois pas. Mes souvenirs sont flous à cet heure-ci. Je me mets à éclater de rire nerveusement avant de porter à mes lèvres la cigarette roulée et de l'allumer à l'aide de mon briquet que j'attrape dans mon sac. Wow ! Le monde est petit, un étudiant d'Harvard, je fronce les sourcils quand tu me retournes la question. T'es devin? Ou ça se voit tant que ça? Ou tu m'as déjà vu, c'est ça? J'suis complètement cuite, je pose des tas de questions d'un coup. Lorsque tu me demandes si je suis sûre que ça va à croire que t'as vu que j'ai pleuré malgré l'obscurité, j'hausse les épaules. On fait aller, mais ça va. J'affiche un large sourire sur mes lèvres, tirant une latte de ma cigarette et recrachant la fumée avant d'ajouter. Je viens de New York et j'étudie la criminologie à Harvard. Je suis une grande passionnée des enquêtes criminelles, des trucs loufoques de ce genre, tu vois? Je passe pour une psychopathe, non? Et c'est un drôle de hasard pour une fille qui a caché un corps avec sa jumelle et ses amis il y a peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum