Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby boom | Demyton - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Baby boom | Demyton
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et là, elle lâche la bombe qui m'fais perdre pieds. Putain ! Comment s'est possible ? Ouais, j'sais comment on fait des grosses et on l'fait très souvent mais, on s'est toujours protéger donc c'est quoi cette putain de connerie ? En vouloir un c'est une chose mais, quand il est là ça fout la trouille. J'ai pas vraiment eu d'modèle paternel, j'sais pas comment faire et puis, j'suis moi. J'reste là figé comme un con digérant la nouvelle.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baby boom
    @Demyan C. Brock   
    Merde... On ne s'est pas protégé juste une fois. Je ne comprends pas. Comment ça peut arriver aussi vite? C'est quoi le soucis en faites? Non mais c'est trop tôt, j'envisageais pas que ça arrive maintenant même si on en a parlé. Si je pouvais boire de l'alcool, je me mettrais une cuite, mais je me sens coupable, limite envie de pleurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 5:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis là figé comme un con alors qu'elle doit paniquer à côté d'moi. Ce qu'elle dit m'fais rire malgré moi. On t'a jamais dit qu'une fois suffisait ? Sur ces mots, j'me lève pour venir m'placer devant elle posant mon cul sur la table basse prenant délicatement ses mains. Tu sais qu'j'vais pas prenfre la fuite ? Même si t'es mille fois plus chiante que d'habitude. finis-je par lui dire en la regardant dans les yeux. Je t'aime avec ou sans bébé ca change rien pour moi, on fera ça ensemble quoiqu'il arrive. J'quitte pas son regard tout l'long d'mon monologue pour qu'elle puisse y voir toute la sincérité d'mes mots.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baby boom
    @Demyan C. Brock   
    Bordel, c'est le bordel. N'empêche qu'il suffit d'une fois sans protection et me voilà enceinte. Il me fallait la confirmation de la gynécologue, mais les deux tests se sont révélés positifs et ça me fait flipper. J'écoute à peine ce que tu me dis, plongé dans mes pensées. Comment on va faire? Et je pense que ça doit te faire flipper même si tu parlais d'nous et de bébé, mais pas maintenant. Je te regarde droit dans les yeux, tes mains dans les miennes, tu me dis des paroles qui me rassurent. Franchement, ça me touche et je suis à la limite de pleurer, je pense que c'est aussi dû aux hormones, mais je retiens mes larmes de couler sur mes joues. Souriant d'un air amusé quand tu me dis que je vais être chiante. Tes dernières paroles, tes derniers mots n'ont fait que accentuer mes émotions et mes larmes je ne les retiens plus. Oui, ce sont des larmes de joie, c'est touchant. Je t'aime aussi, babe. J'espère que ça ira... J'veux dire que ça ira pour nous avec cette histoire de grossesse même si tu m'dis que ça changera rien, mais j'espère que tu flippes pas. J'angoisse, je l'avoue, j'ai une peur panique de l'abandon et le fait que tu me disais que t'allais pas prendre la fuite ça me rassure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'réalise pas encore tout c'qu'il s'passe, j'sais qu'il va m'falloir du temps pour digérer tout ça mais, j'serais là pour elle quoi qu'il arrive. J'me sens con dépasse savoir comment gérer le truc et j'espère qu'elle comprend qu'il faut qu'j'prennes le temps d'encaisser la nouvelle. Tu t'souviens c'que Phoebe m'a demandé l'autre jour ? J'me demande si elle serait pas sorcière. plaisantais-je essayant de détendre l'atmosphère comme j'peux. J'suis toujours moi, j'peux faire genre pour elle si c'est vraiment d'ça qu'elle a besoin

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baby boom
    @Demyan C. Brock   
    C'est trop bizarre, j'ai du mal à imprimer dans ma tête que je porte notre futur enfant, pourtant c'est bel et bien le cas. On le réalisera peut-être lors du rendez-vous chez la gynécologue, enfin je suppose. Faudrait le voir pour le réaliser, mais à cet heure-ci il n'est pas encore bien formé. La panique se lit dans mes yeux ainsi que ma voix, si bien que tu sors une vanne pour me faire rire, ce qui fonctionne très bien. C'est bien une Halliwell. Répondais-je en riant légèrement. Malgré que tu dois être aussi en panique que moi, t'es toujours là pour me rassurer et trouver les mots qu'il faut pour ça. N'empêche que c'est aussi à mon tour de te rassurer, alors je glisse mes mains dans les tiennes, te regardant dans les yeux. Quoiqu'il arrive, on sera ensemble. Et ce bébé aura des bons parents. J'ai envie d'y croire et j'y crois en faites.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum