Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy birthday to me (Louane)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Happy birthday to me (Louane)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Open your mind

    Happy birthday to me (Louane) Glass-10 with @Louane Dassault and @Micah Dassault
    Happy birthday to me (Louane) Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Happy birthday to me (Louane) Calend10 the 21.06.2022 Happy birthday to me (Louane) Marker10 Cambridge, petit resto sympa
    Ton anniversaire, événement annuel que tu avais l'habitude de fêter en grand avec tes copains, boire un bon coup, séduire des filles quand tu étais célibataire. Mais cette année, c'était différent. Tu avais Queenie, tu l'avais même avec toi durant cette journée. Filant plutôt au restaurant avec ta petite soeur et ta fille, tu installes cette dernière dans une petite chaise haute qu'on te fournit, donnant ensuite quelques jouets à la gamine ainsi que sa bouteille d'eau. Louane est également installée devant toi, complètement gaga devant l'enfant. "J'croyais qu'on mangeait pour mon anniversaire, pas pour ses beaux yeux." Tu fais une moue boudeuse tel un gamin mais en réalité, tu es plus qu'enchanté de la relation qu'on bâtit ta soeur et ta fille. Ça avait été toute une surprise pour toi d'apprendre l'existence de Queenie et si tu avais eu du mal à t'adapter au début, Louane avait pris son rôle à coeur depuis les premiers instants.
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : Happy birthday to me (Louane) NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    Happy birthday to me (Louane) 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il s'agissait de sa famille, Louane était toujours présente. Ses amis le savait parfaitement. Elle adorait ses frères et sa nièce. Queenie était arrivée dans leur vie par surprise. Ils n'étaient pas au courant de son existence, avant que la mère de celle-ci débarque et confie Queenie à Micah. Dès les premiers jours, Louane a été présente. Elle aimait cette fille plus que tout au monde. Elle aimait la voir grandir et devenir cette fillette souriante et adorable. Et Micah était un père en or. Ce n'était pas facile pour lui, puisqu'il était encore aux études, mais il était toujours présent pour sa fille. Lou admirait son grand-frère pour cela. Elle accepta avec plaisir de l'emmener manger au restaurant pour son anniversaire. Ils arrivèrent au restaurant et s'installèrent à la table. Lou ne put s'empêcher d'être en admiration devant sa nièce. La voix de Micah fit sursauter Louane qui se mit à rire. — Je sais, mais Queenie est adorable. Elle sait comment m'avoir. Cette petite fille allait avoir du succès, lorsqu'elle sera plus grande. Une belle vie l'attendait. — Sinon, mon grand-frère adoré, comment ça va?

    @Micah Dassault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Open your mind

    Happy birthday to me (Louane) Glass-10 with @Louane Dassault and @Micah Dassault
    Happy birthday to me (Louane) Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Happy birthday to me (Louane) Calend10 the 21.06.2022 Happy birthday to me (Louane) Marker10 Cambridge, petit resto sympa
    C'était toujours agréable de manger avec ta soeur, ou simplement passer du temps avec elle. Vous aviez chacun votre vie, vos occupations mais malgré tout, vous étiez souvent en contact. Ta famille était comme ça, proche les uns des autres. Alors, être avec elle et ta fille pour ton anniversaire, tu ne pouvais pas demander mieux. Vous installant à une table, tu fais de même avec la petite, la déposant dans la chaise haute avant de lui fournir ce dont elle avait besoin pour patienter jusqu'au repas. "elle retient de son père, c'est évident." De quoi te flatter tout seul mais ta soeur te connaissait assez pour savoir comment tu étais et la vantardise ne faisait pas partie de tes défauts, tu disais cela avec humour chaque fois. " Ah tu sais, le temps qui passe. J'me conserve bien pour mon âge. " Bon, c'est pas comme si tu atteignais l'âge de la retraire et tu t'entraînais tellement que c'était impossible que tu ne sois pas en santé.
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : Happy birthday to me (Louane) NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    Happy birthday to me (Louane) 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Louane, les anniversaires étaient importants. Que ça soit ceux de ses parents, de ses frères et de sa nièce. La jeune femme offrait toujours des cadeaux. Ça lui faisait plaisir et ils méritaient tous un présent. Quand elle arriva au restaurant, elle remarqua tout de suite Queenie. Lou aimait tellement sa nièce que ça lui donnait envie d'avoir des enfants. Mais pas tout de suite. Louane se considérait comme étant trop jeune pour en avoir un. Elle préférait attendre, même si la vie pouvait lu réserver des drôles de surprises. — C'est ça. Elle a le charme de la famille Dassault. Ce qui était la vérité. — Je suis ravie de l'entendre. Même s'il était occupé, Micah prenait soin de lui. Louane savait cela et l'admirait. Pouvoir continuer à prendre soin de lui tout en ayant un enfant et étant étudiant. Il gérait bien son temps. — Et sinon ça va bien. Merci de le demanfer. Elle rit. Évidemment, elle plaisantait. Louane connaissait son frère et savait qu'il lui aurait demandé rapidement. — Qu'est-ce que tu veux manger?

    @Micah Dassault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Open your mind

    Happy birthday to me (Louane) Glass-10 with @Louane Dassault and @Micah Dassault
    Happy birthday to me (Louane) Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Happy birthday to me (Louane) Calend10 the 21.06.2022 Happy birthday to me (Louane) Marker10 Cambridge, petit resto sympa
    Tu avais beau être devenu un adulte, avoir d'autres priorités dans ta vie, tu ne pouvais pas mentir sur le fait que tu adorais le fait que Lou prenne le temps de souligner chaque anniversaire ainsi. Un petit geste qui te faisait toujours plaisir. Après avoir plaisanter sur le charme de la petite, Louane affirme qu'elle va bien elle aussi. Tu souris doucement avant de répondre: "C'était ma prochaine question." L'attention tombait trop facilement sur Queenie quand elle était dans les parages. D'ailleurs, impossible de l'ignorer alors qu'elle faisait des gazouillis. De ton côté, tu t'empares du menu pour voir ce que tu peux manger. En quelques secondes, ton regard est attiré par la photo d'un hamburger accompagné de frites qui te fait déjà salivé. Puis, tu optes pour une assiette de pâtes pour la petite. "Àa pour moi, et les pâtes pour Queenie." Même si elle allait finir par te voler quelques frites au passage.
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : Happy birthday to me (Louane) NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    Happy birthday to me (Louane) 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Louane a toujours été proche de son grand-frère. Micah était le meilleur des frères. Elle pouvait toujours compter sur lui et savait qu'il n'allait jamais la laisser tomber. La belle blonde ne pouvait que souligner son anniversaire à tous les ans. Il s'agissait d'une journée importante. Il venait d'atteindre le quart de siècle. Le temps défilait rapidement. Dans quelques mois, Lou allait célébrer son vingt-troisième anniversaire. La jeune femme était heureuse de voir sa nièce. Queenie grandissait rapidement. — Je sais. Mais j'ai décidé de répondre avant que tu poses la question. Elle rit et regarda alors le menu. Dans ce restaurant, il y avait plusieurs repas qui étaient délicieux. La belle blonde avait une folle envie de manger des pâtes. Elle décida donc de choisir un plat de pâtes. — Toi et les frites. Je vais manger des pâtes aux fruits de mer. Le serveur arriva et pris les commandes. Une fois parti, Lou reporta son attention sur Micah. — Et sinon, ça va avec Queenie? Si tu as besoin de t'amuser et te détendre, je suis là pour la garder. Tu sais à quel point j'aime ma nièce.

    @Micah Dassault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Open your mind

    Happy birthday to me (Louane) Glass-10 with @Louane Dassault and @Micah Dassault
    Happy birthday to me (Louane) Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Happy birthday to me (Louane) Calend10 the 21.06.2022 Happy birthday to me (Louane) Marker10 Cambridge, petit resto sympa
    Autant dans votre enfance, vous étiez proches, une famille dont chaque membre à son importance, depuis que tu avais mis les pieds à Boston, tu avais l'impression de retrouver cela avec Louane. Le fait que vous passiez ton anniversaire juste vous deux, avec Queenie, en était la preuve. Passant rapidement sur la conversation basique avant de commander vos plats, c'est sur Queenie que la conversation dévia, ou plutôt à savoir comment tu t'en sortais."Ça va. Je l'ai quand même juste une semaine sur deux. Puis, je me suis arrangée avec mes patrons pour ne pas travailler les soirs ou j'ai la petite." T'avais eu de la difficulté au départ à tout concilier mais maintenant, tu t'en sortais plutôt bien. Tu profitais de la semaine ou Queenie était chez sa mère pour faire plus d'heures au gym, bosser davantage sur tes travaux d'université et voir tes amis. "Mais tu viens quand tu veux, si tu veux la voir. Tu sais que t'es toujours la bienvenue." Ta porte serait toujours ouverte pour ta petite soeur. "Mais assez parler de moi. Toi, quoi de neuf? "
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : Happy birthday to me (Louane) NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    Happy birthday to me (Louane) 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être proche avec les membres de sa famille était important pour Louane. Elle adorait ses frères et passait le plus de temps possible avec eux. Évidemment, entre les cours et le boulot, ce n'était pas facile. La belle blonde voulait s'assurer que son frère allait bien et pensait un peu à lui. Être père célibataire ne devait pas être facile. Heureusement, il avait Queenie une semaine sur deux. Ce qui lui permettait de penser à lui une fois de temps en temps. — D'accord. Tant mieux alors. Tes patrons sont gentils. Lou savait que les patrons n'étaient pas tous comme ça. Il y avait tellement de gens qui se plaignaient à cause des patrons qu'ils avaient. Micah était chanceux. Ils étaient compréhensifs. La belle blonde espérait avoir des patrons comme ceux de son frère, quand elle deviendra journaliste. Mais il lui restait encore des années d'études. — Je sais. Elle était toujours la bienvenue chez Micah. Louane le savait et devait s'en rappeler. Elle aimait tellement sa nièce. Elle était son rayon de soleil. — Pas grand-chose. Je suis contente d'être en vacances et de pouvoir en profiter. Mais c'est pas mal tout. Ma vie n'est pas extraordinaire. À part les quelques rencontres qu'elle faisait, il ne se passait rien dans sa vie.

    @Micah Dassault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Open your mind

    Happy birthday to me (Louane) Glass-10 with @Louane Dassault and @Micah Dassault
    Happy birthday to me (Louane) Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Happy birthday to me (Louane) Calend10 the 21.06.2022 Happy birthday to me (Louane) Marker10 Cambridge, petit resto sympa
    Si les breuvages étaient arrivés rapidement, les repas prenaient un peu plus de temps. Ce qui ne plaisait pas à la petite princesse gourmande qu'était Queenie. Celle commençait à s'agiter sur sa chaise haute, faisant clairement savoir que quelque chose ne lui plaisait pas. "j'ai compris mademoiselle." lui dis-tu en sortant un gobelet de lait que tu posas devant elle. Elle s'en empara comme si sa vie en dépendait, ce qui ne manqua pas de te faire rire avant que tu ne reportes ton attention sur ta soeur. "Tu me diras comme est le summer camp. Tu y vas toujours?" Si toi, tu devais t'occuper de la petite tout le mois de juillet pour ensuite la laisser à sa mère, Louane pouvait profiter de son été au complet et après une année d'études, ça lui ferait du bien. "j'vais sûrement aller rendre visite aux parents le mois prochain, quelques jours au moins." Avec ce qui était arrivé à Jillyane, tu avais pensé à l'inviter à faire le voyage avec toi. Si elle voulait aller voir ses propres parents évidemment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum