Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Masen) I dont need a babysitter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    (Masen) I dont need a babysitter
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Masen) I dont need a babysitter R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : undercover (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Alex, Hayden & Damon
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Masen) I dont need a babysitter F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Masen) I dont need a babysitter 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Masen) I dont need a babysitter 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Masen) I dont need a babysitter 41np
    (Masen) I dont need a babysitter Kadf
    (Masen) I dont need a babysitter A9gr
    (Masen) I dont need a babysitter 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 72
    Messages : 8070
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'éclate dans ce si beau pays, cette ville est incroyable. J'ai fait quelques visites, j'en ai prit pleins les yeux, mon téléphone est remplie de photos. Ce soir, j'ai envie de faire un petit tour au bar de l'hôtel en plus de ça, il y a une piste de danse. Dans la chambre, j'enfile une robe sexy et moulante, sans être vulgaire. J'ondule mes cheveux, me maquille un petit peu puis glisse mes pieds dans une paire de talons. Une fois prête, voilà que je quitte ma chambre pour rejoindre le fameux bar. Je prend place sur un tabouret, tout en commandant un sex on the beach. @Masen E. Emerson


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shay Halliwell }- I DON’T NEED A BABYSITTER.

    L
    a fatigue. Elle guette Masen, le scrute sans repos aucun. Le vol a été long et épuisant, évidemment. D'autant plus qu'avec sa pathologie, il vit tout particulièrement mal d'être dans les airs, mais il s'est tu, comme de coutume. Il avait pourtant prévu le coup en avalant une ampoule d'antidouleur avant de monter dans le taxi l'amenant à l'aéroport, mais en arrivant avec quelques jours de retard dans le planning - ayant hésité jusqu'au dernier instant quant au fait d'aller au Summer Camp - il se trouve en cet instant "fracassé". Des douleurs, il en ressent dans chacun de ses membres et c'est las, qu'il se rend jusqu'à sa salle de bain afin de prendre une douche brûlante pour faire taire ses maux, ne serait-ce que quelques heures seulement. Émergeant de celle-ci, c'est d'une chemise légère d'un blanc immaculé et d'un pantalon de costume en lin qu'il se vêtit, pour préférer à une première sortie le bar de l'hôtel, d'autant que l'heure se trouve déjà avancée. Jet-lag ou non, Masen prend l'ascenseur afin de rejoindre le rez-de-chaussée, ses lunettes de vue Prada posées sur son nez, afin de prévenir un inévitable mal de crâne.
    Ne prêtant attention aux personnes présentes, il affiche un air sûr de lui et offre un signe au barman avant de commander tout en restant debout :
    - "Votre meilleur whisky, je vous prie." Son arabe est approximatif alors il dialogue en anglais, avant de prendre place sur un tabouret et de remarquer une femme non loin de lui, vêtue d'une robe superbe, mettant en valeur sa silhouette. Esquissant un sourire, il le ravale promptement lorsque ses traits se devinent et qu'il découvre qu'il connaît indéniablement ladite jeune femme.
    - "Shay." Il murmure pour lui-même, sourcils froncés, avant de faire signe à l'employer s'occupant de son verre qu'il se déplace pour débusquer un tabouret de libre au côté de cette dernière.
    - "Bonsoir." Il prononce à son intention pour se saisir de sa dite boisson avant qu'elle ne touche le bar afin d'en avaler une grosse gorgée. "Je ne te savais ici." Pause de quelques secondes avant de lui jeter un coup d'œil à la dérobée. "Jolie robe." Il n'est amer, mais surpris de n'avoir été prévenu par aucune des sœurs Halliwell de la présence de Sally au Summer Camp.

    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Masen) I dont need a babysitter R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : undercover (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Alex, Hayden & Damon
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Masen) I dont need a babysitter F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Masen) I dont need a babysitter 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Masen) I dont need a babysitter 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Masen) I dont need a babysitter 41np
    (Masen) I dont need a babysitter Kadf
    (Masen) I dont need a babysitter A9gr
    (Masen) I dont need a babysitter 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 72
    Messages : 8070
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis fatiguée à cause du décalage horaire encore, mais j'ai envie de profiter de ce Summer Camp, des soirées même celles de l'hôtel. Assise sur un tabouret au bar, je savoure dans un premier temps mon sex on the beach. J'observe les autres vacanciers qui s'amusent, qui bougent au rythme de la musique. A mon tour, je me lance sur la piste. Je prend place au milieu, j'ai assez de place pour bouger. En même temps, il y a beaucoup moins de monde que dans une boîte de nuit. Tout comme le reste, je bouge au rythme de la musique, je sors mes plus beaux mouvements de hanches. Je danse pour moi même, ce soir, je ne suis pas sortie pour séduire qui que ce soit, mais pour me défouler et profiter. J'ai de nouveau soif, je retourne donc sur le tabouret que j'ai laissé il y a quelques minutes. Je recommance une boisson, souffle un petit coup, je commence à avoir chaud. Une fois raisonne non loin de moi, je souris, je la reconnais. "Ez ! Bonsoir mon tout beau", je lui répond en lui offrant mon plus beau sourire. "Eh bien dans ce cas nous sommes deux, je ne savais pas que tu serais ici", je suis surprise, mais agréablement surprise bien sûr. "N'est-ce pas ? Elle me met en valeur", je réplique en lui faisant un clin d'oeil. "Comment vas-tu ? Le Caire te plaît ?", je lui demande en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. @Ezra Marston


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shay Halliwell }- I DON’T NEED A BABYSITTER.

    E
    zekiel était en train d’étudier chaque recoin de son nouveau bureau de professeur à Harvard lorsque l’on est venu frapper à sa porte afin de lui proposer de participer au Summer Camp. Il comptait objecter promptement, mais en y réfléchissant durant une fraction de seconde de plus, il a aisément compris que ce serait un bon moyen de se familiariser avec les coutumes de l’université dans laquelle il allait enseigner à la rentrée prochaine. De plus, son père exécrerait l’idée. C’était une pierre deux coups et évidemment, ce n’était négligeable à ses yeux.
    À présent, au vu de son état physique, il le regretterait presque. Nonobstant, il se trouvait sur place, alors il allait tout faire afin de pouvoir profiter de ses deux mois sur le continent africain. Son envie première, est de s’abreuver et après avoir laissé ses prunelles saphir détaillées une femme - ce qu’il regrette déjà - le voici s’approchant de cette dernière, étant donné qu’il la connaît et pour cause : il s’agit de la jeune sœur de sa meilleure amie ou amie la plus proche. Le deuil les a rapprochés et ce fut une évidence qu’ils étaient fais pour s’entendre ainsi que se soutenir, durant le reste de leur existence. Pour cela, il s’était fait la promesse solennelle de ne jamais, ô grand jamais, s’approcher de Shay, sa cadette, puisqu’il ne se servirait d’elle comme des autres femmes, ou plutôt des amantes de passage à qui il ne promet rien. Dans la plupart des cas, il ne demande le prénom de celles qui partagent son lit et il est bien entendu hors de question qu’il agisse ainsi, tel le goujat qu’il est, avec la très jolie Shay Halliwell. Lui faisant malgré tout comprendre sa déception quant au fait de sa présence, puisqu’il n’en était informé, Ezekiel lui adresse un regard à sa réplique pour s’autoriser une nouvelle gorgée de son whisky.
    - "Je fais partie du corps professoral d’Harvard. Je commence à allouer mes cours lors de la rentrée prochaine." Haussement d’épaules afin de signifier que c’est sans importance. "On m’a proposé de participer aux festivités de l’université et j’avais envie de découvrir ce que j’avais manqué en préférant Oxford." Ses prunelles saphir ne peuvent se dérober au désir ardent de la détailler encore, alors, de biais, il la jauge une nouvelle fois pour la complimenter tout en finesse, Shay sachant - de toute manière - que cette robe épouse parfaitement ses superbes courbes.
    - "En effet." Il commence donc, afin de répondre à ses dires pour continuer : "Elle semble avoir été dessinée pour toi." Ses mots s’extirpent de ses lèvres charnues sans même qu’il n’y réfléchisse quand il esquisse un semblant de sourire à son clin d’œil. Cependant, il ne perdure à ses interrogations qui le rendent quelque peu amer. "Ça va." Il se contente de souffler, laconiquement tout en déposant son regard au fin fond de son verre à présent vide. "Remettez m’en un, je vous prie." Il dit au barman, sans même prendre le temps de le fixer pour se concentrer sur Shay, se positionnant de côté afin de lui faire face. "Je n’ai encore pu profiter du Caire." Ses billes scrutent l’intérieur de l’hôtel. "Je n’ai atterri qu’hier. J’avais des obligations à Boston." Son regard azur, intense, profond, s’attarde à présent dans le sien. "Mais toi, que fais-tu ici ?" Inutile de l’interroger sur son état puisqu’elle rayonne, comme de coutume, ce qui l'a toujours étonné, dans le bon sens du terme, s'entend.

    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Masen) I dont need a babysitter R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : undercover (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Alex, Hayden & Damon
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Masen) I dont need a babysitter F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Masen) I dont need a babysitter 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Masen) I dont need a babysitter 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Masen) I dont need a babysitter Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Masen) I dont need a babysitter 41np
    (Masen) I dont need a babysitter Kadf
    (Masen) I dont need a babysitter A9gr
    (Masen) I dont need a babysitter 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 72
    Messages : 8070
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Eh bien à la rentrée alors !", je m'amuse à lui répondre, en levant ma main en l'air, comme si j'étais entrain de porter un taost. "Ils ne savent pas faire la fête à Oxford ?", je demande curieusement. Ils ne savent pas faire la fête là-bas ? Pourtant, ils sont assez réputés pour savoir faire la fête, boire. Ezekiel complimente ma robe, je ne peux m'empêcher de tourner sur moi même, afin qu'il puisse observer intégralement ma tenue. "Tu sais parler aux femmes, quel charmeur", petit clin d'oeil, je finis par prendre place à ses côtés. Il commande une boissin, j'ajoute à sa demande "un sex on the beach pour moi", accompagné d'un sourire. Nos boissons arrivent quelques minutes plus tard, je porte directement mon verre à mes lèvres. "Oh je vois, j'espère que ça te plaira alors", je souris alors qu'il me demande ce que je fais ici. "Je m'amuse, ça ne se voit donc pas ?". La vrai question est-elle ce que je fais ici ? ou qu'est-ce que je fais ici toute seule ?. "Viens, on va danser !", je ne lui laisse pas vraiment le choix, puisque j'attrape sa main et le tire jusqu'à la piste de danse. "Allez, montre moi ce que tu sais faire". @M. Ezekiel Emerson


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I DON'T NEED A BABYSITTER.
    @Shay Halliwell


    L
    e bel italien ne rayonne guère, contrairement à Shay, cette superbe jeune femme aux allures de poupée absolument parfaite et divine, possédant perpétuellement un sourire encré sur son visage. Elle l’amène même à esquisser un semblant de sourire tant sa bonne humeur se trouve être communicative et dès lors quelle trinquette de façon imaginaire à la rentrée - n’ayant de verre dans sa main - Ezekiel soulève le sien, dans sa direction, comme pour trinquer avec elle avant de terminer son verre. A-t-il hâte d’être en septembre ? Oui et non. Il aime assez profiter de ses vacances qu’il n’avait planifiées en se mouillant dans le bain d’Harvard puisque tous les étudiants se trouvent ici, ou plutôt, dans les environs. Évoquant Oxford, l’ancien professeur de l’université anglaise songe à l’interrogation de miss Halliwell.
    - "Bien sûr qu’on sait y faire la fête." Il répond dans un premier temps, pour reprendre après une courte réflexion. "Disons qu’il n’y a pas de Summer Camp là-bas. Cependant, les étudiants et professeurs boivent tout au long de l’année et il y a perpétuellement des fêtes. Il n’est pas évident d’obtenir son diplôme si on se laisse embarquer dans la danse." Son fin sourire s’accentue et déforme davantage ses lèvres charnues. "Une fois que tu es invité à une soirée et que tu t’y rends, tu peux être certain d’être convié pour le restant de l’année." Il en possède d’excellents souvenirs de ces fêtes auxquelles il ne se trouvait pas coucher alors que le soleil soit levé. C’était une autre époque, mais c’était sans nul doute la plus belle de son existence. Le fait est qu’il ne compte révéler tout ce qu’il a pu entreprendre là-bas. Car son attention se trouve détourner par la fabuleuse silhouette de son interlocutrice qui porte une robe qui semble être confectionné uniquement pour sa personne et il ne manque de le lui faire savoir.
    - "Il paraît." Ezekiel se contente de prononcer pour se dire qu’elle l’est tout autant après avoir jaugé l’intégralité de son allure, n’en manquant aucun détail. Humectant ses lèvres, il commande une nouvelle fois un whisky et elle y ajoute un « sex on the bitch », cocktail connu de tout à chacun et généralement commander par le sexe féminin. "Nos consommations sont pour moi." Il précise au barman, afin qu’il sache que chaque verre de miss Shay lui sera imputé sur son addiction quand il évoque le Caire qu’il n’a pu visiter pour le moment. "Je le souhaite, moi aussi." Bien qu’il sache qu’il préférera sans doute la Tunisie ou encore le Maroc, n’étant friand des pyramides où il ne peut mettre les pieds à cause de son immense taille. Cependant, s’il se pose une question, c'est davantage sur la présence de la miss Halliwell au Sumer Camp, plutôt que sur le fait qu’il puisse adorer cette cité ou non, alors il l’interroge et sourit à sa réplique bien choisie.
    - "Cela ne m’étonne pas de toi." Puisqu’elle sait s’amuser, cela est d’une évidence flagrante et tandis qu’il porte son élixir préféré à ses lèvres, elle se saisit de sa main libre pour l’emmener danser en sa compagnie : Shay ne lui laisse pas le choix. "Un instant !" Il l’implore, afin de vider son second verre de whisky pour la suivre sur la piste de danse, se demandant bien ce qu’il y fait. "J’ai la sensation que tu penses que je ne sais danser." Le bellâtre murmure à son attention, de la malice présente dans ses prunelles saphirs. "Tu risques d’être déçue." Il continue, puisqu’il pratique l’art de la danse depuis des années, et il sait par ailleurs danser de nombreuses manières bien différentes ; allant du slow - le plus facile - jusqu’au tango, où l’atmosphère se fait aride et où les partenaires se trouvent coller l’un contre l’autre pour changer de position et suivre les mouvements en parfaite synchronisation. Alors, se fendant d’un sourire, il s’approche de Shay afin que leurs deux corps se frôlent pour lui susurrer au creux de l’oreille : "Sur quoi souhaites-tu que l'on danse ?" Taquin et charmeur, comme toujours. Étant même prêt à donner un billet à l'un des employés afin qu'il fasse passer la chanson que miss Halliwell désire entendre.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum