Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm happy to see you again / ruby & zhenya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    i'm happy to see you again / ruby & zhenya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après plusieurs heures de vol, zhenya arriva en égypte, plus précisément au caire, la capitale du pays. dès qu'elle sortie de l'aéroport et arriva à l'hôtel, la jeune femme fut captivée par la beauté de cet endroit. les paysages, l'ambiance, la musique et les décorations. ces quelques jours de vacances allaient lui faire beaucoup de bien. léon lui manquait déjà, mais la brunette devait profiter de chaque instant. elle était une mère, mais également une femme. elle se rendit à la réception pour prendre sa clé et se rendre dans sa chambre d'hôtel. une fois installée, zhenya décida d'enfiler son maillot. une fois prête, elle quitta sa chambre et se rendit à la pisicine. zhenya avait prévu soenn de son arrivée, mais ruby n'était pas encore au courant. elle espérait lui faire la surprise en la croisant à l'hôtel ou même ailleurs. elle eut de la chance, puisque ruby était à la piscine. zhenya alla la rejoindre. — salut. surprise! elle lui fit un beau sourire.

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm happy to see you again
    @Zhenya Komarov
    ça faisait qu'un jour que je me retrouve en égypte et j'adore déjà ce pays. et ce n'est que le premier d'une très grande liste, je sais qu'on visitera aussi la tunisie, j'ai trop hâte d'y être. en attendant, je profite des services de l'hôtel et donc de me retrouver à la piscine. bikini tout simple, je m'étais étalé de la crème solaire sur ma peau, j'avais aucune envie d'avoir des coups de soleil. lorsque je me retourne, je te vois et mon sourire s'élargit sur mes lèvres. hey zhenya ! bienvenue au summer camp. je viens te faire la bise et te prendre dans mes bras, j'étais trop contente de te revoir. je te laisse ensuite un peu d'espace, t'admire de haut en bas, t'es vraiment trop sexy dans ce bikini qui mets tes courbes en valeur. faut que je me calme. t'as fait bon voyage? tu viens d'arriver? je pose trop de questions d'un coup, tu va finir par prendre la fuite à force.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zhenya venait d'arriver au summer camp. elle y restait jusqu'à samedi. le temps allait certainement passer vite, mais elle allait en profiter au maximum. alors qu'elle se rendit à la piscine, zhenya vit ruby. — merci beaucoup. elle sourit et la serra également dans ses bras. cette jeune femme était sublime. elle portait un bikini qui la mettait en valeur. zhenya l'a toujours trouvé attirante. elle ne pouvait pas le nier. mais il fallait qu'elle calme ses idées, sachant que ruby n'était pas encore à l'aise avec son attirance pour les femmes. — oui, j'ai fait bon voyage. je suis arrivée il y a quelques heures. le fait que ruby pose autant de questions était adorable. ça voulait dire qu'elle s'intéressait à elle. — est-ce que tu allais rejoindre quelqu'un? j'aimerais passer du temps avec toi.

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm happy to see you again
    @Zhenya Komarov
    je suis vraiment trop contente de te retrouver ici. cette fois, on se retrouve à la piscine et au summer camp, un contexte bien différent de new york installées à une table. une ambiance chaleureuse qui y règne et aussi des vêtements en moins, des regards plus intenses encore. derien. je fais l'hôtesse et tu le mérites bien. fallait bien qu'on t'accueilles bien ici. maintenant que t'es en bikini, j'avoue que t'es encore plus séduisante. tant mieux alors. je suis la première à te voir ici du coup? j'me sens privilégiée. t'aurais pu aller rendre visite à l'un de tes amis avant de venir me voir alors ça me fait trop plaisir. non pas du tout, je suis absolument libre pour toi. toute la journée, la soirée, la nuit... enfin faut se calmer là, je m'emporte un peu. laissant même échapper un petit rire à la suite de ces mots. t'as mis de la crème? ça tape fort. ouais j'avoue, c'est un moyen pour que je puisse te l'étaler sur ton corps, mais on n'en dira rien de cette excuse bidon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zhenya était ravie de revoir ruby. elle avait décidé de venir au summer camp à la dernière minute, afin de passer du temps avec la belle blonde, mais aussi pour voir son meilleur ami, soenn. arrivée en égypte, ruby fut la première personne qu'elle vit. elle n'était pas déçue. — oui, tu es la première personne que je vois. tu peux. zhenya sourit. elle ne pouvait pas s'empêcher d'admirer la belle blonde. elle était sublime. non seulement elle l'était en maillot, mais également avec des vêtements. la belle brune avait envie de l'embrasser, mais savait que ruby n'était pas à l'aise. du moins, pas encore. zhen ne voulait surtout pas la forcer. quand elle sera prête, zhenya le sera aussi. les paroles de la demoiselle firent rire zhen. — d'accord. j'en prends note. elle ne voulait pas dire quelque chose qui refroidirait ruby. mais l'idée de passer la nuit avec elle était agréable. — oh non. tu veux m'en mettre? je dois avouer que je ne suis jamais capable d'en mettre sur mon dos. l'excuse parfaite pour que ruby la touche un peu. — en as-tu mis? et l'excuse parfaite pour la toucher un peu.

    @Ruby Vanderbilt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum