Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspa time ☽ lola
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    spa time ☽ lola
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Lola Lovegood x Marnie Featherington
    Mercredi 29 Juin


    Le summer camp n'est pas seulement que des vacances pour visiter et faire la fête. J'ai eu envie de me détendre et pour ça, quoi de mieux que de faire un spa. J'ai donc invité Lola à m'accompagner. Pas besoin d'aller très loin puisque l'hôtel détiens un étage bien-être. Jacuzzi, sauna, massages divers, soin du visage.. Rien de mieux que de faire ça en fin de journée. J'ai hâte de me faire masser car pendant les révisions et la période d'examen, j'ai accumulé un stress qui se répercute dans mon corps. C'est en fin de journée qu'on s'est donné rendez-vous avec Lola. Vers 17h, je rejoins mon amie devant la porte de sa chambre à laquelle je tape pour me signaler. Lolaaa je ne parle pas fort, il ne faudrait pas que je dérange les voisins de chambre s'ils sont présents. Je n'ai pas revue Lola depuis la soirée no limit, alors j'espère que cela va bien se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin 2022 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous sommes au Summer Camp depuis quelques jours, mais j'ai déjà besoin de me détendre. Entre les visites et les prises de tête, mon corps à besoin qu'on lui fasse du bien. Heureusement pour moi, Marnie m'a proposé une petite séance au spa. Et ça tombe bien, il y en a un beau dans l'hôtel. Il est bientôt 17h, je me dépêche de me préparer pour ne pas être en retard. J'attache mes cheveux, puis enfile un maillot. Quelques minutes plus tard, j'entend la voix de Marnie qui raisonne alors qu'elle toque à la porte de ma chambre. "J'arriiiiiiive", je répond dans un rire en venant lui ouvrir la porte. Cela fait un petit moment qu'on ne sait pas vu, depuis la soirée no limit et encore, ce fut bref. "Je suis prête !", dis-je en fermant la porte derrière moi. "Tu vas bien ?", je demande alors qu'on se rend jusqu'à l'ascenseur. @Marnie Featherington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil 2022 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis contente de retrouver Lola en cette fin de journée. déjà parce que nous allons faire un truc cool mais surtout parce que l'on ne s'est pas revu depuis un moment seule à seule. la dernière fois que l'on s'est croisées, c'était lors de la soirée no limit, et j'avais vraiment merdé en embrassant son ex. bon, c'était vraiment un micro bisou, mais je sais qu'elle a été blessée que je ne lui en parle pas. j'ai laissé passer un peu de temps pour qu'elle encaisse le truc et que ça colère redescende. ça va et toi? je passe des vacances chill, au soleil, dans un endroit que je ne connais pas, comment ça pourrait ne pas aller? dans l'ascenseur, j'appuie sur le bouton qui nous dépose à l'étage du spa et quelques secondes après nous foulons le couloir de cet endroit incroyable. ils font pas les choses à moitié ici ! je regarde l'endroit luxueux où nous avons mis les pieds. je sens qu'on va passer un très bon moment dis-je avec à peine de l'excitation dans la voix!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2022 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette journée au spa va me faire du bien, j'espère bien me détendre à coup de massage, de jacuzzi, de tout ce qui va avec. Je me suis prise la tête il y a peu avec Marnie, puis avec Lucas. A croire qu'ils se sont fait passer le mot. J'en veux toujours avec Marnie, mais j'accepte de la voir. Je ne vais pas continuée à lui faire la gueule, mais j'espère qu'elle a bien comprit ce qui m'a chagriné dans l'histoire. J'ouvre donc très rapidement la porte de ma chambre, quand mon amie vient y toquer. "Je vais bien merci", je souris en fermant la porte derrière moi. Quelques minutes plus tard, l'ascenseur nous dépose à l'étage du spa. "Oh ça non, même chez nous c'est du pipi de chat à côté !", j'abuse peut-être, mais en tout cas ici au Caire, ils ne font pas les choses à moitié. "Je ne vais jamais être aussi zen après cette séance", je ris. A l'acceuil du spa, on nous propose de commencer par un massage détente, ce que nous acceptons. Nous allons donc nous mettre en place, puis une fois prête, je grimpe sur la table de massage. "Hmm, ça sent super bon en plus". @Marnie Featherington
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum