Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( lockhart brothers ) famiily is everything
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    ( lockhart brothers ) famiily is everything
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Kian Lockhart
    t'as passé la journée à dormir. la nuit t'avais épuisé aussi bien physiquement que mentalement. s'il y a bien des personnes pour qui tu peux te faire du soucis facilement, c'est ta famille. cette fois c'est pour ton frère que tu t'es inquiété. après avoir apprit que sa mère avait fait une fausse couche à cause de votre père, il s'est coupé du monde durant toute une nuit. c'est même pas pour ça que tu lui en veux. c'est juste de l'avoir fait sans rien vous dire. t'étais pas le seul inquiet évidement. sa copine, sa meilleure pote et river aussi. vous vous retrouvez donc au boys fight club à sa demande. surement qu'il a envie de se défouler et toi ça te permettra de te défouler sur lui. vous vous étiez donné rdv à 20h. toi t'étais là un peu avant lui, histoire de tout préparer. une fois qu'il déboule à l'intérieur de la salle, tu te stoppes en pleine frappe, puis retires tes gants que tu balances, arrivant vers lui à pas rapides puis tu viens lui foutre une claque derrière la tête ― tu m'fais plus jamais un coup comme ça. tu sais à quel point ça pouvait l'énerver quand tu l'frappais derrière la tête quand vous étiez gosses. mais pour l'coup, tu pouvais pas t'en empêcher ― bref, on en parle plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart ;
    J'crois que la pire chose que je pouvais faire, c'était te décevoir. T'avais toujours été mon modèle, depuis tout petit et j'avais peur qu'un jour, tu me tournes le dos. Mais ce qui s'est passé la veille, ça concernait personne d'autre que moi. J'avais déjà Nico et Noura qui me faisaient la gueule, j'avais pas envie de te rajouter sur la liste. Alors quand tu proposais une soirée tous les deux ce soir, outre le fait que je voulais pas que tu me fasses la morale, j'étais content que tu le proposes. J'crois que j'avais besoin de ça. Toi, moi, un ring. Je débarquais sur les lieux sur les coups de 20h, comme prévu, et t'étais déjà là. T'étais d'ailleurs tellement à fond qu'à peine je me dirigeais vers toi, tu faisais de même, non sans me laisser une claque sur l'arrière du crâne, comme quand on était petit. Et tu savais à quel point je détestais ça. — donc c'est toi qui a le dernier mot ? que j'dis en me frottant le crâne, posant mon sac au pied du ring tout en faisant une moue. En vrai, je préférais ça qu'un discours moralisateur. J'avais compris que j'avais merdé, pas besoin de le rabâcher dix fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kian Lockhart
    t'attends même pas d'voir sa réaction après la claque et te diriges directement vers le ring en arquant un sourcil ― biensur que j'ai le dernier mot. comme d'hab. petit sourire fier au coin des lèvres qui orne tes lèvres accompagné d'un rapide coup d'oeil complice à ton petit frère ;yavait un peu d'humour dans c'que tu venais de lui dire, mais pas besoin de préciser vu la tronche que tu tires. néanmoins, tu lui précises en montant sur le ring ― enfin, pour cette fois, t'as surement pas à avoir le dernier mot. c'est lui qui a joué au con, donc pas d'excuse. t'attends qu'il te rejoignes, puis tout en prenant les pattes que t'enfilent du grognes ― bon, j'vais mettre les pattes et j'te laisses frapper. t'as besoin de te défouler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart ;
    Difficile d'avoir le dernier mot quand on est le petit dernier. Avec nos six ans d'écart, j'avais appris à me la fermer quand il fallait. Ouais, c'était préférable de ne pas renchérir, je savais que j'étais pas le plus à même de l'ouvrir maintenant. — j'sais ouais Et du coup, je te suivais sur le ring. Le plan, c'était de taper sur les pattes que tu mettais à tes mains. Me défouler. Ouais, j'en avais bien besoin. Imaginer la tête de mon père et le frapper à plusieurs reprises, j'pense que ça me ferait du bien. — d'acc J'attrapais mes bandages dans mon sac, histoire de protéger mes poings. J'avais pas besoin de gants pour le coup, j'pense que simplement frapper allait apaiser mes maux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kian Lockhart
    t'as l'impression de faire que ça. aider les autres à se défouler quand ça va pas. normal, t'es pas le seul à avoir des problèmes iwan. et quand t'as besoin de te défouler, c'est ce que tu fais. tu viens frapper quelques coups ici. vous avez bien fait de l'avoir cette salle. et puis, ça te permets de partager des moments entre frères. t'as beau faire le dur parfois, t'as besoin de ces moments là. t'as besoin d'eux. ton frère et ta soeur sont le meilleur soutien que tu peux avoir. tu sais pas ce que tu ferais sans eux. et quand tu quitteras la ville après ton diplôme, tu sais qu'ils ne te suivront pas forcement pour le moment. ça va être dur pour toi. c'est clair. ― imagine que j'suis... notre père. tu viens sourire de toutes tes dents, hausses les sourcils l'air provocateur. t'espères vraiment que ça va le motiver pour te défoncer et qu'il se défoule au mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart ;
    C'était pas facile d'être le dernier d'une fratrie. Mais j'allais devoir faire avec, c'est pas comme si ça allait changer. Ça aurait pu, mais notre père a fait en sorte que ce ne soit pas le cas. Il a fait du mal à ma mère, à ta mère aussi, à plusieurs reprises. Je sais que c'est pas simple d'être dans votre situation, à River et toi. Mais moi j'ai rien demandé de tout ça. Forcément, ma mère était importante et elle avait besoin de moi. Et je détestais notre père du plus profond de mon être. J'espérais quand même que cette colère disparaisse un jour, mais ça semblait être impossible. Je grimace à tes mots, même si j'avais envie de répondre au premier degré, je ne disais rien, me contentant de frapper dans les pattes que tu me tendais. Premier, second, troisième coup. Ils s'enchainaient assez rapidement, me concentrant sur cette face qu'était celle de notre géniteur. Puis je me mettais à reculer après un énième coup libérateur. « j'le déteste » que j'finissais par dire après quelques instants, m'asseyant sur le ring pour me remettre de mes émotions.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum