Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChambre 141 ¦ Rosad - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Chambre 141 ¦ Rosad
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hausses un peu les épaules quand elle te laisse entendre que ça doit pas être des plus simples pour toi. "On s'y fait j'ai envie de dire. Mais c'est clair que j'ai pas toujours le réflexe de faire attention à ce que je peux dire ou au risque que vous pouvez avoir à vous croiser à cause de moi." Parce qu'il y y cette possibilité là à laquelle tu as jamais réellement fait gaffe sauf quand tu lui a proposé de la voir la tout de suite, ayant été informé par Demyan qu'il comptait finalement venir au summer camp et squatter ta chambre. Comment dire qu'inviter la demoiselle à te rejoindre aurait de ce fait été le pire plan qui soit, sauf si tu étais désireux de te retrouver au milieu d'une possible guerre verbale ou bien en plein froid sibérien... Pour tout dire, t'ignorais réellement ce qu'il pourrait arrivé si les deux se retrouvaient dans la même pièce. Dispute ? Ignorance ? Insulte ? Ne sachant pas grand chose sur les disputes, c'est compliqué de juger, mais vu la durée du froid, ça ne devait pas probablement être rien.

    Tu la questionnes alors, pour prendre un peu la température, mais savoir si elle avait encore des espoirs de retrouver son amitié avec Demyan. Et visiblement, c'est le cas, désireuse de laisser le temps faire son office pour calmer le jeu, une technique que tu ne peux qu'approuver si des éclats de voix, il y a eu. "Et par rapport à Peyton ?" Parce que tu savais la proximité des deux meilleurs amis, raison pour laquel tu avais jamais couché avec elle au final. Alors ouais, tu te questionnes aussi comment elle peut vivre ça vis à vis de la nouvelle copine de Demyan, tout comme le fait de savoir si il y a aussi un froid entre elles pour lui ou a cause de lui peut-être ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement je suppose que la situation n’est pas facile pour Galahad sachant qu’il se trouve entre Demyan et moi et qu’il nous a connu bien proche à l’époque alors que là depuis un certain temps, la situation a évolué dans le mauvais sens vu que nous sommes en froid. « Vraiment désolée si tu te retrouve dans cette situation, c’était pas voulu du tout » Je voudrais tellement retrouver mon meilleur ami et refaire des soirées avec les deux jeunes hommes mais je pense que le temps va faire son affaire afin que tout se calme petit à petit jusqu’à quand ? A vrai dire, je ne sais pas comment je réagirais si je devais me retrouver toute seule dans la même pièce que le principal intéressé : Dispute ? Sans doute que cela nous aiderait à crever l’abcès une bonne fois pour toute sans personne autour de nous et surtout pas par sms. Mais je suppose que notre relation sera différente enfin elle ne sera plus comme avant.

    Alala voilà que le sujet arrive par rapport à Peyton maintenant ce qui n’est pas étonnant du tout vu que c’est la copine de mon meilleur ami. « Elle est peut-être indirectement la personne ou la raison du pourquoi je suis en froid avec tu sais qui » Sans doute qu’il faudra que j’aie une discussion avec elle pour mettre les points sur les i pour commencer et avec lui par la suite pour de bon. Il est vrai que Dem’ et moi, nous nous sommes déjà embrouillés dans le passé comme cela peut arriver à tout le monde mais là, ça a dépassé les bornes enfin à mon gout. « Tu sais quoi de ce qui s’est passé ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hausses un peu les épaules. "Te prends pas la tête à cause de moi. Je me doute bien que t'avais pas envie d'être en froid avec lui." Tu tentes de la rassurer un peu, même si tu te sens bien que cela ne sert pas à grand chose parce qu'elle s'en veut de cette situation. Toi tu te prends pas plus la tête que ça. Faut dire qu'en même temps tu vas pas arrêter de parler avec l'un ou avec l'autre à cause de leurs embrouilles entre eux. T'as pas à choisir entre tes potes parce qu'ils s'entendent plus, t'as passé l'âge de jouer à ce genre de jeu. C'est digne des cours de récré par d'étudiant d'Harvard. Mais peut-être que tout le monde ne pense pas comme toi, que tout le monde n'est pas aussi tolérant que toi à ce sujet. Si le principe du c'est lui ou moi existe, et pas que dans les histoires de couples, c'est bien la preuve non ? Tu l'écoutes alors tandis qu'elle te questionne pour savoir ce que toi tu sais de toutes cette histoire et te prend le temps de réfléchir un peu, de savoir ce que l'un ou l'autre à laisser filtré dans vos conversations, mais au final, tu sais que dalle. Enfin, c'est ce que t'en déduis. Passant ta main sur ta nuque, tu relèves le regard vers elle. "Pas grand chose je dirais. Je sais que ça a un lien avec Peyton, mais rien de très concret." Tu réfléchis encore un peu, mais t'as pas grande idée de plus, tu sais même pas pourquoi la copine de Demyan est impliqué. Histoire de jalousie peut-être ? Mais ça tu comprendrais pas trop parce qu'avec Agathe, il n'y avait aucun soucis te semble-t-il, mais peut-être que t'ignores bien plus de choses que tu ne penses sur tes deux amis et le lien entre eux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelque part, cela me gêne pas mal quand même au niveau du fait que Gal se retrouve au milieu de ceci surtout que ce n’était pas voulu du tout mais vraiment pas du tout. J’essaya de me détendre un peu en fonction de sa réponse surtout que je sais qu’il va continuer à parler avec l’un ou l’autre et non prendre parti ce qui me convient totalement sinon je pense que ça serait encore plus le bazar et je ne veux pas que cela arrive. Et même s’il était parti vers mon meilleur ami, j’aurais compris et ne lui en aurait pas voulu quelque part car je pense que je comprendrais son point de vue par exemple. Au fond de moi, je me demandais ce que mon ami savait au niveau de cette histoire, cependant elle est censée rester entre les deux protagonistes mais je suppose que d’autres personnes ont été mises au courant de ceci et est-ce que Gal fait partit de ceux-ci ? « En effet, ça a un lien avec elle » Je pense clairement que le moment est pas venu pour dire pourquoi je réagis comme ça pour une embrouille en soit.

    Je tentais de changer de sujet un instant pour que j’essaye de penser à autre chose même si je pense que ce sujet brûlant allait revenir sur le tapis ou non, je ne sais pas vraiment « tu en est ou toi ? » Je ne parlais pas en termes d’amitié mais plutôt en termes de relation amoureuse, l’attirance entre nous est partie mais je veux savoir quand même ce qu’il se passe dans sa vie privée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui laisses entendre ce que tu penses savoir de l'histoire et elle te le confirme, sans rien dire de plus. T'arque un sourcil alors, te demande si réellement elle va laissé la discussion en suspend de cette façon ou si elle va poursuivre... Elle te donne la réponse en te questionnant sur tout autre chose. "Pardon ?" Parce que tu ne comprends pas de quoi elle parle. En être où par rapport à quoi ? Les études ? Le deuil de ton père ? Ton acceptation de ta bisexualité ? Ta rencontre avec ton demi-frère ? Une question qu'elle te pose qui au final pourrait avoir beaucoup trop de réponse, alors tu ne sais pas ce que tu dois lui répondre, tu ne sais pas ce qu'elle entend par cette question. Un mot de plus et peut-être que tu l'aurais su, mais malheureusement tu n'es pas devin et ne peut dés lors pas tout comprendre. Peut-être qu'elle te parle même toujours de l'histoire entre elle et Demyan sans que tu le comprennes ? Peut-être qu'elle te demande ton avis sur Peyton justement sauf que t'as pas comprit la formulation? Tu la fixes donc, attendant de plus ample information sur le contexte de sa question parce que t'es dans le flou total à cet instant et tu ne sais absolument pas quel sujet te concernant, elle désire aborder...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum