Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Pfos) I don't look for trouble but trouble looks for me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
    Voir le deal
    11.50 €

    (Pfos) I don't look for trouble but trouble looks for me
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (Pfos) I don't look for trouble but trouble looks for me 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (Pfos) I don't look for trouble but trouble looks for me 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17320
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Police Station samedi 25 juin 2022 11 heures
    Qui aurait pu prévoir que votre dernière soirée de l'année partagée tous ensemble pourrait à ce point tourner au carnage ? T'as pas suivi la totalité du fil conducteur des évènements, car t'avais abandonné les dorés quelques instants pour aller aux toilettes. Et lorsque t'étais revenue c'était déjà l'anarchie, et les services de sécurité étaient déjà en train de vous désigner à la police arrivée sur place. « Qu'est-ce qu'il s'est passé précisément en fait ? » Première fois depuis les heures que vous êtes ici que ta voix est plutôt calme, posée, qu'en-fin, tu as arrêté de ruminer en fixant l'horloge de l'autre côté des barreaux qui se cesse de te torturer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis par terre dans un coin de la cellule, les bras croisés sur tes genoux, tu lèves ton regard pale vers Katalia quand elle laisse entendre sa voix. Tu l'observes un instant avant de balayer du regard les autres présents avec vous. "Je ne suis pas sûr qu'on en ai une idée claire." Souffles tu alors en guise de réponse accompagné d'un petit haussement d'épaule. Toi qui avais encore les idées clairs, t'avais pourtant du mal à comprendre la situation alors probablement que certains de tes comparses qui avait eu une descente un peu plus prononcée de l'alcool, le saurait encore moins...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Police Station samedi 25 juin 2022 11 heures
    Sans même avoir pu faire quoique ce soit, je me retrouvais en cellule avec mes compagnons de la pfo. Je n'avais pas suivi ce qui s'était passé, ayant été accompagné d'un charmant homme durant ce qui s'est passé. Mais voyant mes compairs partir avec la police, j'avais tenté de les défendre et ils m'avaient embarqué avec eux. Super pour terminer cette année. Moi j'ai fais que vous suivre hein. Est ce qu'il y avait réellement un coupable parmi nous ? Ou avions nous été simplement au mauvais endroit au mauvais moment.. Puis nous connaissant, nous ne fermions pas notre bouche. Cela n'avait pas du forcément plaire aux policiers. Quelqu'un a un contact pour nous faire sortir de là ? Je vous rappelle qu'il y en a qui ont un vol à prendre... J'avais pensé à appeler mon grand frère, Kassim. Pour nous sortir de là, mais je n'osais tout simplement pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I DON'T LOOK FOR TROUBLE BUT TROUBLE LOOKS FOR ME
    pfo
    Cette soirée avait bien trop dégénéré. J'savais même pas ce que je faisais ici, c'est quoi ce bordel? Je me retrouve en cellule avec mes camarades de la pfo et j'ai rien fait de mal. En plus tout le monde se pose des questions, les policiers doivent nous croire coupable d'un crime qu'on a pas commis ou je ne sais quoi. Kat demande ce qu'il s'est passé, Gal en a aucune idée et Kiana qui commence à s'énerver. Tout doux, moi aussi j'ai un avion à prendre. Et j'en ai strictement aucune idée de la raison pour laquelle on se retrouve là, mais à la place de s'énerver on devrait plutôt s'entraider et essayer de sortir d'ici. Il faut réfléchir avant d'agir surtout même si nos idées sont pas claires surtout en cette nuit agitée, l'alcool qui coule à flot dans nos veines visiblement. J'connais personne, mais comme on est coupables de rien alors on va vite sortir d'ici. Je l'espère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t’as compris dès l’instant où t’as vu les flics surgir au cœur de la soirée que vous alliez passer un sale quart d’heure. évidemment, comme tous les autres ou pratiquement, t’avais bu ; certainement un peu trop en réalité. t’as eu espoir que ton dossier ressorte pas mais, avec l’interrogatoire, t’y as clairement pas échappé, à croire que tu vas finir par avoir une carte de fidélité pour tes passages en garde à vue. « paraît que ta beauté a déclenché une bagarre, kat. » le rictus moqueur glissé au coin de tes lèvres, t’es presque prêt à parier que c’est sa main qui va finir sur ton visage pour te faire taire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu restes silencieux, tu regardes l'heure et les agents qui passes. Tu essais de réfléchir à ce qui a bien pu se passé. La bande, l'alcool, la bagarre tu passes ta main dans tes cheveux et tu sautes un peu sous une douleur qui te tiraille. Sûrement une blessure, un soupire lâché tu te lève de ton coin. Puis tu te mets contre la porte de la cellule dite et explore les environs de tes yeux! Il faut avoué que tu as déjà visité cet endroit avec ta mère après son élection.

    Tu te retournes vers tes camarades et tu réfléchis entre deux choix, soit sauver ta peau ou sauver tout le monde! Tu choisis l'option deux et tant pis pour la réactions si cela peux choquer certains! Mais si cela pourrais sauver votre position, cela aiderai bien.

    Je crois que l'ont s'est battus comme des chevaliers et ils se sont trompé de personnes comme d'habitudes!

    Dis-tu en regardant @Ilan Reuben @Ruby Vanderbilt @Kiana Malacki @Galahad Jackson @Katalia Borgia . Peut-être penseront-ils que tu es un de ses gars qui cherche la bagarre. Puis tu te retournes vers la porte et tu poses tes mains sur les barreaux.

    Si vous voulez bien m'aider à assembler les pièces du puzzle, je peux vous faire sortir d'ici. Mais il faut savoir pourquoi, qui.

    Tu te retournes vers eux et tu les regardes!

    Je suis Thanom Wu,ma mère et le maire de Boston!
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (Pfos) I don't look for trouble but trouble looks for me 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (Pfos) I don't look for trouble but trouble looks for me 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17320
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement il n'y a pas que toi qui à les idées floues au sujet de cette soirée, pour des raisons bien différentes cependant. T'as pas perdu le fil des évènements et les souvenirs d'avant à cause de l'alcool non, mais pour une simple absence. @Ilan Reuben te charrie et tu forces un rire théâtrale « Parait qu'il va en avoir une autre si tu continues. » Tu lui fais les gros yeux mais t'en fait un peu trop. « Vous avez au moins vu qui a commencé à foutre la merde ou pas ? Est-ce c'est les types qui ont été embarqués avec nous ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoutais mes camarades sans vraiment comprendre ce qui avait pu nous mener là. Personne ne semblait comprendre d'ailleurs. Nous semblions tous perdus face à ce que nous arrivait et ce qui avait pu se passer durant la soirée. D'ailleurs, cela me rappelait pourquoi j'évitais les sorties de ce genre. Mais pour la fin d'année, j'avais tenté de faire un effort... et voilà où ça m'avait mené. Super. Depuis quand on a le fils du Maire avec nous ? Demandais-je tout en regardant tous mes camarades un à un. Non parce qu'il semblerait que je sois vraiment toujours à côté de la plaque moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation te semble totalement farfelu. T'écoutes les autres, les tensions qui sont là, des aveux qui tombent. Tu fronces un peu les sourcils quand Kiana confirme ce qu'il te semblait avoir entendu. Le fils du maire ? Tu dévisages un peu Thanum qui vient de balancer cette énormité. "T'es sérieux ou t'es encore sous alcool mec ?" Parce que si c'est bel et bien le cas, ça pourrait vous aider, mais en même temps, t'as pas envie de croire si facilement à ça. Tu te redresses alors, t'étirant un peu les jambes et les muscles parce que rester assis par terre, c'est pas le plus confortable. Tu t'approches alors de l'avant de la cellule. "T'as des autres gars là et là" T'indique à Katalia d'autres cellules également occupées. "Mais savoir qui est le fautif, c'est un peu le problème que tout le monde a. Y comprit les flics." C'est la conclusion que t'avais eu à écouter un peu les conversations et même au vue des questions que les forces de l'ordre t'avaient posé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et oui tout le monde à du mal à croire et si tu détails des choses, on pourrait croire que tu es un stalker, un pervers, un accro. Mais tu es bien le fils de la maire de Boston. Tu les regardes puis tu viens regarder @Galahad Jackson qui penses que tu es sous alcool encore. D'une voix calme tu lui répond.
    Je suis clean, oui je suis son fils. Si je demande à appeler ça ne sera qu'une fois. Je ne veux pas faire d'erreur. Alors laisser moi faire. Je veux juste les choses pour savoir quoi dire si je dois appeler ma mère ou l'avocat de famille.
    Tu regardes les gars que désigne Galahad puis tu te dis que à mon avis vous allez sortir et eux être dehors sans problème.
    Un policier arrive puis ouvre la cellule pour demander l'un de nous à interroger. Tu te mets devant puis il te regarde en riant.
    Monsieur Wu, vous aussi vous êtes de la partie?
    Je veux passé un appel, j'ai le droit à un appel et je veux appeler mon avocat. Personne ne dira rien sans avocat.
    Après ses mots l'agent de police ferme la porte et ris tu soupir, puis regarde les autres.
    Désolé
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum