Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityour after party / ryan & louane
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    our after party / ryan & louane
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la soirée se termina plus tard que louane se l'était imaginé. toutefois, elle n'était pas toute seule. durant la soirée, elle remarqua la présence de ryan. le jeune homme avec qui elle avait une relation compliquée. ils appréciaient passer du temps ensemble, mais louane devenait possessive dès qu'elle le voyait avec d'autres personnes et ryan devenait également possessif. bref, c'était compliqué, mais ça ne les empêchait pas d'avoir besoin de passer du bon temps, rien que tous les deux. ils décidèrent donc de quitter la soirée ensemble. — ce fut une belle soirée. tu ne trouves pas? la jeune femme avait adoré. elle avait bu quelques verres, manger des bonbons alcoolisés et embrasser des gens. — j'ai bien vu que tu étais jaloux et moi aussi. mais nous pouvons profiter de la nuit ensemble. elle lui fit un beau sourire et se rendirent chez ryan.

    @Ryan Rollins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle soirée.. Elle avait tenu absolument toutes ses promesses. Lorsque j'ai débarqué là-bas, avec du retard comme à mon habitude, je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur tous ces échanges de salive. Je ne sais toujours pas si la personne qui a instauré la règle du un bisou = un verre est un pervers ou un génie. Toujours est-il que j'avais bu quelques verres, échangés quelques baisers, et fais quelques plongeons dans l'eau. Une soirée en somme très réussie. Elle avait fini tard, très tard, et l'alcool et les joints avaient joué leur rôle à la perfection. Mais il y avait une promesse que je me devais de tenir, celle de rentrer en compagnie de Louane. "Vraiment pas mal, en effet" lui répondis-je avec un sourire non dissimulé sur le visage. Je la regarde avec un léger sourire en coin. "C'est vrai que l'image de tes lèvres sur celles de quelqu'un d'autre n'est pas la meilleure de la soirée. Mais j'ai détourné le regard le peu de fois où je t'ai vu faire.." Je pousse la porte, la laisse entrer et m'engouffre dans mon appartement à mon tour.

    @Louane Dassault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    louane a aimé cette soirée. elle a pu célébrer la fin de cette année avant d’aller au summer camp. la jeune femme devrait commencer à préparer ses valises, mais, pour cette fin de soirée, elle était en compagnie de ryan. ils pouvaient avoir leur soirée sans être dérangés par qui que ce soit. il lui raconta qu’il a dû détourner le regard quand il l’a vu embrasser quelques personnes. — tu sais, tu aurais pu venir m’embrasser. il fallait avouer que louane a fait la même chose, quand elle l’a vu embrasser des filles. la jeune femme avait fait beaucoup d’effort pour ne pas aller le voir et lui dire sa manière de penser. — alors, tu m’as dis que tu allais me montrer à quel point je te satisfais… je ne demande qu’à voir ça.

    @Ryan Rollins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma possessivité envers Louane ne datait pas d'hier, et d'ailleurs, j'avais bien peut que ça ne change jamais. Elle avait fini par accepter cet aspect de ma personnalité. D'un côté, elle me le rendait bien, se comportant souvent exactement de la même manière. On pouvait dire qu'on s'était bien trouvé en fin de compte. Je souris à sa remarque, hochant la tête. "C'est vrai. Mais j'avais pas envie d'être un bisou quelconque, entre deux autres." J'hausse les épaules. Même si on ne se devait rien, je considérais quand même notre relation comme spéciale. Je m'approche alors d'elle puis pose mes mains sur ses hanches. "Mais je peux t'embrasser maintenant.." disais-je en approchant peu à peu mon visage du sien, nos lèvres ne se retrouvant plus qu'à quelques centimètres. Je m'humidifie la lèvre sans la quitter du regard, plongeant mes yeux dans les siens. "Si c'est toi qui doit me satisfaire, c'est à toi de me montrer, non ?" Soufflais-je contre ses lèvres, mordillant ma lippe inférieure.

    @Louane Dassault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il falloir croire que cette possessivité était plus forte que tout. louane aimait provoquer ryan, mais il le faisait également. ce n’était pas forcément une bonne chose, mais tant pis. ils aimaient ce petit jeu. la soirée sans limite a été parfaite pour cela. embrasser n’importe qui pour avoir un verre. lou en avait profité, bien évidemment. elle était encore jeune. elle pouvait s’amuser et profiter de l’instant présent. elle entra dans le logement de ryan. ils allaient passer toute la nuit ensemble. — j’avoue que moi non plus. louane n’était pas qu’une inconnue pour ryan. ils se connaissaient depuis longtemps. — c’est vrai. ils allaient pouvoir s’embrasser aussi souvent qu’ils le voudront. il s’approcha d’elle pour mettre ses mains sur les hanches de la demoiselle. leurs lèvres ne se touchaient pas, mais étaient très près. — j’avoue. louane poussa ryan jusqu’au mur le plus proche, se collant contre lui. — tu es très sexy ce soir. elle se mordilla la lèvre inférieure et l’embrassa avec ardeur.

    @Ryan Rollins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour quoi je serais passé si j'avais fait une scène à Louane en pleine soirée ? Après tout, c'était une soirée qui se voulait de débauche et hors de question que je sois celui qui casse l'ambiance. On m'avait dit pendant la soirée qu'il y avait déjà eu des disputes. Hors de question que je rajoute la mienne, je préférais resté bon enfant comme j'en avais l'habitude. Nous nous retrouvons proche, très proche. J'ai très envie de l'embrasser et mon état d'ébriété n'aide pas à me contrôler. Pourtant, j'aime tellement ce petit jeu que je ne fais rien. Je me contente de plonger son regard dans le sien. Ses yeux m'ont toujours fait énormément d'effet. D'un simple coup d’œil, elle m'avait. "Et je peux t'assurer que ce ne sera pas le même baiser qu'ont eu le droit les autres ce soir." Car là, je comptais y mettre tout mon coeur. La jeune femme me repousse alors jusqu'à ce que je me retrouve contre le mur, collant alors son corps au mien. Je sens l'excitation grandir. J'aime quand elle prend des initiatives. "Toi aussi tu es.." Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'elle m'embrasse. Je prolonge avec passion, venant titiller sa langue, ma main glissant dans ses cheveux tandis que l'autre venait déjà agripper ses fesses.

    @Louane Dassault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 5:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum