Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noté :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin 2022 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOSTON HARBORFEST 2022

    race dragon boat


    Un petit rappel pour toutes celles et tous ceux qui n'auraient pas eu le temps de s'inscrire et qui souhaiteraient participer à la compétition de l'Harborfest ( pour les personnages restant sur Boston en juillet). Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous enregistrer avant que les équipes ne soient formées.  EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 1508216586
    Inscriptions ouvertes jusqu'au 01er juillet 23h59

    @love shot  @i want it i got it @dark rises @fire starter @idontwannabeyouanymore @adams house @Currier House @Dudley House @Pforzheimer House @Students


    je veux m'inscrire !


    Code:
    Moi, @pseudo, souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin 2022 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-on éviter de taguer l'intégralité du forum s'il vous plaît ? Ça spoile les notifs alors que plus de la moitié ne peuvent pas participer. On a déjà été notifié une fois, je pense que ça suffit ...
    Merci de votre compréhension EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin 2022 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls 2 notifs en un an, ce n'est pas comme si on vous avez noyé dessous étant donné qu'habituellement on ouvre qu'aux citizs, mais on prend note  EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 1f609 😂
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin 2022 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est plus le "2 notifs en 7 jours" 👀 y a pas de soucis de taguer tout le monde mais y a plein de gens qui se connecte 2 fois par mois ... 😬 Donc vous inquiétez pas, iels vont s'inscrire si iels peuvent mais laisser leur le temps (ou ouvrez les inscriptions plus tôt pour la prochaine fois) 💕
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin 2022 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez en bonne et due forme pour celle là 😏

    Moi, @Joséphine Porter , souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.

    Merci :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin 2022 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non non ils font bien de taguer plusieurs fois pour les gens comme moi qui oublient ( et y'en a un paqueeeet) ou qui savent pas si ils vont s'inscrire et qui veulent plus de temps mdrrr vous auriez pas tagué aujourd'hui je me serais pas inscrite parce que j'aurais zappé du coup et j'aurais regretté 👌y'a juste à cliquer et supprimer si ça vous intéresse pas. c'est pas très grave et très dérangeant.

    DU COUP merciii j'en profite vite pour m'inscrire !

    Moi, @Mikke Fitzgerald souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.

    MERCI EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 3026748879
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 SFPDcMw7_o

    EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 QXQhb65O_o

    EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 QU8R1PF9_o


    EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 174
    Messages : 10726
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin 2022 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et moi j'ai pas eu la première notification donc je suis contente aussi qu'il y ait un rappel EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 3619069448

    Moi, @Elias Wertheimer , souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin 2022 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi, @Isaiah Seaton, souhaite participer à l'activité sportive du boston harborfest.

    merci :heaart:
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 Valgiu10
    EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 Img_2410
    EVENT CITIZ (& étudiants) - inscriptions - Page 4 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin 2022 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non bah heureusement que vous le rappelez j'avais pas vu avec mon absence :O

    Moi, @Hope J.F. Kennedy souhaite participer à l'activité sportive du Boston Harborfest.



    merciiiii :heaart:




    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum