Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycadeau pour toi (vandassault)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    cadeau pour toi (vandassault)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 19:11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cadeau pour toi (vandassault)   Megaph10 warning : aucun.
    cadeau pour toi (vandassault)   Calend10 23.06.2022 cadeau pour toi (vandassault)   Marker10 demeure de @Micah Dassault


    cadeau pour toi
    @Micah Dassault
    Malheureusement, j'étais à New York rendre visite à mes parents avec ma fratrie quand c'était ton anniversaire. Cependant, je comptais vraiment t'offrir autre chose que mon corps évidemment. T'es pas qu'un simple plan cul à mes yeux, t'es surtout un bon ami alors j'avais acheté un joli tee-shirt de NY. Et comme j'apprécie énormément ta fille, Queenie, je lui avais offert une peluche de la princesse raiponce. C'est vraiment par plaisir que je fait ces cadeaux. On a pas pu se voir lors de la fête de la veille, tout s'était passé très vite et il y avait beaucoup trop de monde alors je tenais quand même à venir te voir ce soir pour me rattraper. Tu me disais que ta fille dormait alors je frappe à ta porte afin de ne pas la réveiller.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 19:41:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cadeau pour toi

    cadeau pour toi (vandassault)   Glass-10 with @Ruby Vanderbilt and @Micah Dassault
    cadeau pour toi (vandassault)   Megaph10 warning : aucun pour le moment
    cadeau pour toi (vandassault)   Calend10 the 23.06.2022 cadeau pour toi (vandassault)   Marker10 Boston, appartement de Micah
    Tu viens de coucher Queenie depuis une trentaine de minutes, celle-ci s'étant montrée plus difficile qu'à l'ordinaire. À croire que c'était une mode ces derniers jours. Au moins, elle dormait à poings fermés maintenant. T'en avais profité pour en informer Ruby qui devait passer avant de commencer ta routine habituelle; ramasser les jouets et peluches restés au sol, faire la vaisselle. Tout ça jusqu'à ce que tu entendes de petits coups sur la porte. Tu vas rapidement ouvrir pour ne pas que les coups se fassent plus insistants même si tu te doutes que Ruby ne ferait pas ça. "Salut toi." dis-tu en t'accotant sur la porte, sourire aux lèvres. Tu l'invites à entrer et aussitôt qu'elle est à porter de main, tu l'attrapes par la taille, l'approchant de toi pour lui voler un rapide baiser. "C'était celui que j'étais venu chercher hier." La règle de la soirée voulant que tu embrasses quelqu'un pour avoir droit à
    un verre. Tu lui souris avant de refermer la porte, vous retrouvant tout les deux à l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 20:09:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cadeau pour toi (vandassault)   Megaph10 warning : aucun.
    cadeau pour toi (vandassault)   Calend10 23.06.2022 cadeau pour toi (vandassault)   Marker10 demeure de @Micah Dassault


    cadeau pour toi
    @Micah Dassault
    J'avais hâte de passer cette soirée avec toi. Je t'avais invité lors de cette soirée de la veille, mais malheureusement il y avait trop de monde et en plus j'étais assez occupée je dois l'avouer. N'empêche que c'est encore mieux de se retrouver chez toi en toute intimité pour ne pas être dérangés par qui que ce soit. Je tenais vraiment à t'offrir ton cadeau et je ne parle pas que de ton corps qui ne ferait qu'un avec le mien. Me tenant devant ta porte, je n'ai pas eu à attendre bien longtemps avant que tu l'ouvres, mon sourire qui s'élargit sur mes lippes. Salut le plus beau. Aussitôt que j'entre dans ton appartement, tu m'attrapes par la taille pour me voler un baiser, un baiser bien trop rapide à mon goût, mais que j'apprécie tout particulièrement. Et il t'attendait impatiemment... Mais on fera mieux maintenant. Il me tarde même de pouvoir rattraper tout ce qu'on a pas pu faire. Porte fermé, je dépose mon sac sur le porte manteau et vient prendre possession de tes lèvres, ma langue qui danse avec la tienne dans un baiser langoureux cette fois, mes mains qui entourent ta nuque, me mettant à la pointe des pieds pour être à ta hauteur, faut dire que je suis trop petite, mais je veux savourer ce baiser. Bon anniversaire en retard. Tu peux enfin avoir ton cadeau... Soufflais je entre deux baisers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 22:12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cadeau pour toi

    cadeau pour toi (vandassault)   Glass-10 with @Ruby Vanderbilt and @Micah Dassault
    cadeau pour toi (vandassault)   Megaph10 warning : aucun pour le moment
    cadeau pour toi (vandassault)   Calend10 the 23.06.2022 cadeau pour toi (vandassault)   Marker10 Boston, appartement de Micah
    Tu attend l'arrivée de la belle, te doutant bien que vous ne vous verriez pas pendant un petit moment. C'était le cas de tout le monde vu qu'ils quittaient tous pour se rendre sur le continent africain. En tout cas, la majorité y allait. Ton tour viendrait. En attendant, tu accueille Ruby avec un premier baiser rapide, presque volé sur son passage. "C'est pas moi qui va s'en plaindre." dis-tu, ce sourire charmeur que tu fais si bien qui se cale sur ton visage. Tu la regardes déposer ses choses rapidement avant de te rejoindre pour continuer ce que vous aviez commencé Ces mains sur ta nuque, les tiennes dans le bas de son dos, descendant un peu plus bas pour la coller contre toi. "Ou je peux profiter encore un peu." enchaînas-tu entre deux baisers, restant toujours assez près pour sentir son souffle s'emmêler au tien, poursuivant un instant le baiser avant de t'arrêter.. "Ça va, j'suis prêt maintenant." Quoi que tu en redemanderais sûrement après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 18:02:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cadeau pour toi (vandassault)   Megaph10 warning : aucun.
    cadeau pour toi (vandassault)   Calend10 23.06.2022 cadeau pour toi (vandassault)   Marker10 demeure de @Micah Dassault


    cadeau pour toi
    @Micah Dassault
    Nos moments intimes vont beaucoup me manquer, je me doute que tu ne pourras pas passer tout l'été au summer camp. Il fallait bien qu'on se voit et qu'on puisse en profiter pleinement. Un baiser volé au passage, mon sourire s'élargit à tes paroles. J'en attendais pas moins de ta part, j'savais que ça te plairait. A croire qu'on arrive même pas à se décoller l'un de l'autre dès qu'on se voit, la preuve en est que tu viens coller ton corps au mien un peu plus, ta main en bas de mon dos, je sens mon rythme cardiaque qui s'emballe un peu plus. C'est une excellente idée... Répondais je entre deux baisers. L'ambiance était déjà très chaude, prompt à ce qui va se passer par la suite, une tension sexuelle qui règne dans la pièce. Seulement, il fallait que je te donne ton cadeau et celui de Queenie même si ça pouvait attendre, j'y tenais particulièrement. Tu stoppes le baiser, ça me peine un peu, mais on va vite rattraper ça. Le cadeau pour toi et Queenie, j'ai pas pu m'en empêcher elle le mérite amplement. Je m'éloigne de toi à contre coeur pour te tendre les paquets cadeaux. Tu pourras donc déballer ceux-ci en y voyant un tee-shirt de New York pour toi et la peluche de princesse Raiponce pour ta fille, celle-ci pourra l'ouvrir à son réveil. J'espère que ça te plaira.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 19:50:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cadeau pour toi

    cadeau pour toi (vandassault)   Glass-10 with @Ruby Vanderbilt and @Micah Dassault
    cadeau pour toi (vandassault)   Megaph10 warning : aucun pour le moment
    cadeau pour toi (vandassault)   Calend10 the 23.06.2022 cadeau pour toi (vandassault)   Marker10 Boston, appartement de Micah
    La tournure du moment se définit rapidement alors que tu t'empares de ses lèvres pour un baiser qui dure un peu trop pour que ce soit considéré comme innocent. En même temps, la belle blonde va te manquer quand elle aura quitté pour la destination vacances alors que toi, tu restes ici. Quoi que tu comptes quand même aller faire un tour du côté de la résidence familiale.
    Tu relâches finalement la belle le temps d'ouvrir les cadeaux qu'elle t'a apporté. Tu plonges donc la main dans le sac pour en ressortir un chandail de New-York que tu places rapidement sur son torse pour en évaluer la grandeur. Sourire aux visages, tu poursuis en trouvant une peluche de Raiponce, chose qui fera bien plaisir à ta fille. "Elle va adorer. Et j'adore aussi." dis-tu en venant déposer un bec sur la joue de la demoiselle. "J'suis certain qu'il t'irait bien après.." Comme quoi, j'avais aucun problème à ce que tu te promènes avec mes vêtements dans l'appart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 21:23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cadeau pour toi (vandassault)   Megaph10 warning : aucun.
    cadeau pour toi (vandassault)   Calend10 23.06.2022 cadeau pour toi (vandassault)   Marker10 demeure de @Micah Dassault


    cadeau pour toi
    @Micah Dassault
    Ce baiser a réveillé bien des désirs en moi, je brûle d'envie de les assouvir il est certain que je le veux même. Surtout qu'il fallait bien en profiter avant de se séparer pendant plus d'un mois. J'avoue que ça va être bien long sans toi, je t'écrirais quand même quelques messages. En attendant, j'avais absolument l'envie de t'offrir ton cadeau ainsi que celui de ta princesse qui le mérite amplement. Mon sourire s'élargit sur mes lèvres quand tu le découvre. Super. Je suis contente que ça te plait. T'es trop mignon à venir m'embrasser la joue. Puis je m'imaginais soudainement porter ton t-shirt qui serait bien trop grand pour mon petit corps, mais ça avait le don de me faire sourire et monter le rouge aux joues. Ah oui, tu crois? On verra bien ça. Je me rapproche de toi, mon corps se collant au tien. En attendant, débarrasse toi donc de tous ces vêtements... Je ne compte pas te laisser ainsi, assoiffé et moi encore plus que toi. Ma main qui vient soulever ton haut, mes lèvres qui prennent de nouveau possession des tiennes. J'ai trop envie de toi... Tous mes sens s'éveillent en un instant, ce baiser s'intensifiant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum