Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriendship is another word for love ( muredy )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    friendship is another word for love ( muredy )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2022 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friendship is another word for love ( muredy ) Glass-10 with @Hope J.F. Kennedy
    friendship is another word for love ( muredy ) Calend10 21.06.2022 - harbor area friendship is another word for love ( muredy ) Marker10 maison sur la plage. c'est le regard braqué vers l'océan, le sourire aux lèvres, cocktail sans alcool évidemment, que tu te retrouves. et ça depuis quelques semaines maintenant. et quel bonheur. vraiment un pur plaisir. t'avais besoin de ça pour le reste de ta grossesse. t'as proposé à tout le monde, de tous réemménager dans la grande maison où tu as vécu quelques mois avec hope, parce que t'en pouvais plus de l'appart', de la ville et étant donné que ton congés mat est bientôt, t'as besoin d'air; d'air pur. en plus de ça, avec ce qui s'est passé avec marla, t'as pas hésité une seule seconde à leur proposer. marla aura besoin de présence, et vu que t'aurais bientôt du temps libre, tu seras là pour elle. t'es pas le genre à être étouffante. tu seras pas sur son dos. tu seras juste là si elle a besoin et au pire, la maison est bien assez grande pour souffler chacune de votre côté. t'aimes aussi ta solitude, t'aimes avoir des moments rien qu'à toi. puis, regardez ce paysage. l'océan à perte de vue, l'air marin, le bruit des vagues.. on fait pire comme vue hm ? allongée sur ton transat sur la terrasse, hope à tes côtés, lunettes de soleil sur les yeux, ta main venant se poser rapidement sur ton ventre quand bébé ainswock te fous un énième coup — aoutch. p'tain il est pas tendre. légère grimace de douleur alors que ton regard vient se poser sur ta meilleure amie. en même temps avec un père comme mickey et une mère comme toi, c'est certain que ce petit bonhomme manquera pas de force — avec tout c'qu'il me fait subir depuis le début, il a plutôt intérêt à me ressembler. le premier qui m'dit que c'est son père tout craché, j'lui fais manger le sol. tu te mets à rire, puis viens caresser ton ventre histoire de le calmer. parfois ça marche. parfois, il s'excite d'avantage.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : friendship is another word for love ( muredy ) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : friendship is another word for love ( muredy ) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : friendship is another word for love ( muredy ) Valgiu10
    friendship is another word for love ( muredy ) Img_2410
    friendship is another word for love ( muredy ) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin 2022 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friendship is another word for love ( muredy ) Glass-10 with @Gaïa Murdock
    friendship is another word for love ( muredy ) Calend10 21.06.2022 - harbor area friendship is another word for love ( muredy ) Marker10 maison sur la plage. allongée sur mon transat face à la mer, je partage un moment avec toi. j'aime nos moments à deux, même s'ils sont plus rare depuis que j'ai intégré l'US army et que tu dois gérer une nouvelle ville avec un bébé dans le bide. ils sont toujours autant précieux. cette maison c'est la notre, un peu le bébé issus de notre amitié. je suis incapable de la vendre et quand je vois qu'elle nous a tous réuni sous ton initiative, je suis contente qu'elle soit toujours à nous. mon cocktail à la main, sans alcool aussi pour te soutenir, j'essaie d'attraper la paille avec ma langue mais elle se sauve et j'ai l'air d'une idiote. mais ça me fait bien rire. le son de ta voix qui me fait tourner la tête dans ta direction. « bébé ainswock fait un match de catch ? » je le relève un peu, rapproche le transat de toi pour voir de plus près la peau bouger sous mes yeux. je viens déposer un bisous sur ton ventre avant de me réinstaller. « soit gentil avec ta mère mini mickey mouse » si tu savais à quel point j'ai envie que ce petit naisse. vous encore plus bien entendu, mais j'ai envie de le serrer dans mes bras, d'embrasser ce petit être et de lui faire la promesse pour de vrai d'être toujours là pour lui. « oh je te fais confiance pour le faire pour de vrai » que je dis en me marrant. « j'espère qu'il aura tes yeux surtout » tes magnifiques yeux.




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil 2022 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friendship is another word for love ( muredy ) Glass-10 with @Hope J.F. Kennedy
    friendship is another word for love ( muredy ) Calend10 21.06.2022 - harbor area friendship is another word for love ( muredy ) Marker10 maison sur la plage. tu le sens pas forcement bien encore, mais quand il est en forme, vous pouvez déjà bien distinguer des petites bosses sur ton ventre. hope se rapproche et tu saisis son poignet pour poser délicatement sa main sur ton ventre après qu'elle y ait déposé un bisou — j'pense pas que tu verras bien. touche plutôt. t'attends quelques instants en grimaçant. évidemment, il est pas décidé — bon évidemment, il veut plus. soupires, puis relâches son poignet; t'espères qu'il sera aussi souriant que son père. on peut pas dire le contraire, mickey est bien plus souriant que toi. ça veut pas dire que tu n'es pas heureuse ou quoi, c'est juste dans ta manière d'être. mickey a quasi toujours le smile braqué aux lèvres. toi c'est juste plus rare. par contre, quand tu souris, tu rayonnes, c'est certain. comme dit hope, toi c'est plus dans le regard. mickey aussi d'ailleurs. de toute manière mickey est parfait — j'ai trop hâte de voir à quoi il va ressembler. c'est fou. j'suis sur qu'il sera beau, mais j'appréhende quand même. tu crois que c'est normal ? tu sais j'ai déjà vu des bébés moches alors que les parents sont beaux.... croisons les doigts.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : friendship is another word for love ( muredy ) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : friendship is another word for love ( muredy ) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : friendship is another word for love ( muredy ) Valgiu10
    friendship is another word for love ( muredy ) Img_2410
    friendship is another word for love ( muredy ) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2022 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friendship is another word for love ( muredy ) Glass-10 with @Gaïa Murdock
    friendship is another word for love ( muredy ) Calend10 21.06.2022 - harbor area friendship is another word for love ( muredy ) Marker10 maison sur la plage. j'ose pas toucher ton ventre, non pas que je me gêne avec toi, mais parce que c'est une question de consentement, on touche pas le ventre d'une femme enceinte comme si c'était le sien. tu me donnes la permission, alors tu prends mon poignet et pose ma main sur ton ventre rebondis et je souris comme une enfant. « il est timide, il veut pas dire coucou à sa tata Hope » timide ? vu les parents, impossible ! entre toi et Mickey ce gamin aura un personnalité détonnante, encore plus quand on pense à marley et moi. marla sera la seule à adoucir ce cocktail explosif. je reprends ma place sur mon transat, mon petit cocktail délicieusement préparé par tes soins. t'es déjà une mère pour nous. tu seras donc une excellente mère pour Mickey junior. j'écoute ton questionnement intérieur et je me mets à rire. « mais... » j'en pleure presque. « mais bien sur que tu vas le trouver beau c'est ton bébé. et bien sur qu'il le sera, t'as vu le père et la mère ? le mélange est forcement beau. » je sirote mon verre avant de le poser et de venir agripper ta main. « c'est normal d'avoir des tas d'appréhensions, le simple fait d'en avoir ça montre que tu veux le meilleur pour lui. notamment le fait qu'il le soit pas hideux. il le sera pas » bon j'ai pas mon mot à dire donc je peux pas le promettre, mais j'en suis persuadée.




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû 2022 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friendship is another word for love ( muredy ) Glass-10 with @Hope J.F. Kennedy
    friendship is another word for love ( muredy ) Calend10 21.06.2022 - harbor area friendship is another word for love ( muredy ) Marker10 maison sur la plage. s'il y en a bien une qui peut te toucher le ventre c'est elle. pas forcement en te demandant la permission d'ailleurs. bien que tu sais qu'elle le ferait pas sans. alors évidemment tu lui donnes l'autorisation d'le faire. d'ailleurs sa remarque te fais doucement rire. tu te permets de rectifier, sourire tendre aux lèvres, sourcil arqué vers elle — marraine hope tu veux dire.. t'avais prévu de lui annoncer justement ce soir, et c'était la meilleure occas' de le faire. biensur qu'elle serait la parfaite marraine pour lui. c'est l'évidence. hope et marley se 'disputaient' cette place depuis le début, mais la décision a vite été prise entre mickey et toi. elle se met à rire et toi tu grimaces. non non t'as quand même peur qu'il soit moche. la seule raison sera que ton bébé a été échangé en fait, pas possible autrement — au pire, s'il est moche, je dirais que c'est surement à cause de son côté grand-mère maternel. que tu dis en faisant référence à ta propre mère en riant et grimaçant à moitié.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : friendship is another word for love ( muredy ) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : friendship is another word for love ( muredy ) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : friendship is another word for love ( muredy ) Valgiu10
    friendship is another word for love ( muredy ) Img_2410
    friendship is another word for love ( muredy ) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friendship is another word for love ( muredy ) Glass-10 with @Gaïa Murdock
    friendship is another word for love ( muredy ) Calend10 21.06.2022 - harbor area friendship is another word for love ( muredy ) Marker10 maison sur la plage. si tu savais à quel point j'ai hâte que ce petit bout pointe le bout de son nez dans nos vies. bien sur que vous êtes pressés Mickey et toi, c'est normal, vous avez envie de rencontrer l'amour de votre vie. c'est pareil pour moi, je te considère comme ma soeur, en tout cas tu es celle que j'aurais voulu avoir, celle que j'ai choisi. alors ce bébé, ce sera comme ma famille, comme celle dans laquelle vous m'avez adopté il y a de ça quelques années maintenant, quand Mikke m'a ramené à la coloc. vous m'avez sauvé la vie et pour ça, je vous en serrez reconnaissante jusqu'à la fin. je souris en regardant ton ventre et soudain je capte enfin ce que tu viens de dire. « attends quoi ? j'ai bien entendu ? » mes yeux s'écarquillent et je reste bouche bée. « c'est vrai ? » les larmes qui commencent à monter et je me lève de mon transat pour m'agenouiller à côté du tien et venir te prendre dans mes bras. « c'est le plus beau cadeau du monde, j'suis trop heureuse » j'embrasse tendrement ta joue avant de m'allonger sur mon transat, buvant une gorgée de mon cocktail, un sourire ineffaçable sur les lèvres. je manque de m'étouffer quand tu me dis que si le bébé est moche tu diras que c'est à cause de ta mère. « tu lui a dit au fait ? qu'elle allait être grand-mère ? » ta relation avec ta mère est tout aussi compliqué que la mienne. et je comprendrais complètement que tu ne lui en ai pas parlé.




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friendship is another word for love ( muredy ) Glass-10 with @Hope J.F. Kennedy
    friendship is another word for love ( muredy ) Calend10 21.06.2022 - harbor area friendship is another word for love ( muredy ) Marker10 maison sur la plage. hope en marraine de ton premier enfant. ça sonnait comme une évidence. en réalité, autant pour toi que pour mickey. hope, c'est ta meilleure amie. c'est celle dont tu es le plus proche à boston depuis que tu y es. lui aussi est devenu proche d'elle au fur et à mesure du temps. marley, tu ne la connaissais quasiment pas et puis, elle n'avait pas prévu de revenir pour le moment. hope, elle était là depuis le début, et elle partira jamais loin de vous, tu le sais. ces raisons parmi tant d'autres. sa réaction ne se fait pas attendre et elle ne te surprends pas le moins du monde. toute en émotion, et en tendresse. longue étreinte, t'as les larmes qui coulent à ton tour. t'en faut peu pour chialer en c'moment donc bon... — on voyait personne d'autre que toi pour être marraine de notre premier bébé. et toi aussi t'étais heureuse de voir à quel point sa réaction était aussi belle. l'émotion redescendue peu à peu, vous sirotez de nouveau votre cocktail. grimaces puis hausses les épaules — non. enfin ma grand-mère a surement du lui dire. j'crois d'ailleurs, qu'elle va venir la voir dans les prochains mois. donc j'aurais surement un coup d'tel d'elle dans pas longtemps. t'ignores encore comment tu réagiras si jamais elle vient à te demander de rencontrer le petit — et ta mère alors ? t'as eu des nouvelles ? ouais, vous êtes clairement pas gâtées avec vos mères. contrairement à elles, vous serez des mères exceptionnelles.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : friendship is another word for love ( muredy ) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : friendship is another word for love ( muredy ) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : friendship is another word for love ( muredy ) Valgiu10
    friendship is another word for love ( muredy ) Img_2410
    friendship is another word for love ( muredy ) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2022 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friendship is another word for love ( muredy ) Glass-10 with @Gaïa Murdock
    friendship is another word for love ( muredy ) Calend10 21.06.2022 - harbor area friendship is another word for love ( muredy ) Marker10 maison sur la plage. au début j'essaie vraiment de retenir mes larmes, mais plus les secondes passes et moins c'est possible. je suis submergée par l'émotion. Mickey et toi êtes mes deux meilleurs amis, les personnes les plus importantes de toute ma vie. alors être choisi pour être la marraine de l'être humain qui représentera votre amour c'est beaucoup trop émouvant. les larmes qui se mettent donc à couler le long de mes joues, des larmes de joies, tandis que mes lèvres s'étirent sur mon visage. sourire très fort et pleurer en même temps, voilà ce que la nouvelle provoque. « je suis tellement heureuse, je vais pas redescendre de mon nuage » allongée sur mon transat, je souris encore toute seule. « et tu comptes faire quoi avec elle et le bébé ? je veux dire, tu veux lui laisser une place dans sa vie ou tu préfères pas ? » question importante, parce que quand on connait ton histoire avec ta mère, la complexité de votre relation, je sais que tu as dû te demander quoi faire. « elle m'appelle quand elle arrive pas à avoir Nev au téléphone » j'avale difficilement ma salive. « elle arrive pas encore à comprendre que ma soeur et moi on est comme des étrangères. et aussi elle me harcèle de message pour savoir si je compte un jour me caser ou si je compte terminer vieille fille avec mon chien » une mère tout à faire charmante quoi.




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2022 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friendship is another word for love ( muredy ) Glass-10 with @Hope J.F. Kennedy
    friendship is another word for love ( muredy ) Calend10 21.06.2022 - harbor area friendship is another word for love ( muredy ) Marker10 maison sur la plage. grand sourire quand t'imagines le rôle qu'elle tiendra dans la vie de ton fils, qui disparait lorsque vous commencez à parler de ta mère. ouais, dur dur de s'imaginer cette dernière dans la vie de ton fils en revanche. hausses les épaules, puis lâches un léger soupire — je sais pas trop. d'un côté, je me dis que ça commençait à aller mieux quand mon grand-père est décédé. elle est venu quelques fois avant l'enterrement, même après.. on avait passé un moment toutes les deux. ça s'était à peu près bien passé. après, je sais que je lui confierais jamais le petit si elle est toute seule. clairement, c'est la personne à qui tu fais le moins confiance au monde, donc.. — puis je suppose que mickey a aussi son mot à dire là dedans. j'sais qu'il l'apprécie pas et je peux le comprendre. en effet, si mickey te dis qu'il n'a aucune envie que ta mère soit dans la vie du petit, tu comprendras et t'accepteras. toi même tu sais pas encore — et alors ? elle a quoi contre les chiens ? ils sont de meilleures compagnies que les mecs la plupart du temps. au moins, ya pas de trahison avec eux — j'te jures ta mère... imbuvable. elle t'aurait dit quoi si avec céleste ça aurait duré ? hausses les sourcils, demi sourire aux lèvres.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : friendship is another word for love ( muredy ) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : friendship is another word for love ( muredy ) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : friendship is another word for love ( muredy ) Valgiu10
    friendship is another word for love ( muredy ) Img_2410
    friendship is another word for love ( muredy ) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2022 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friendship is another word for love ( muredy ) Glass-10 with @Gaïa Murdock
    friendship is another word for love ( muredy ) Calend10 21.06.2022 - harbor area friendship is another word for love ( muredy ) Marker10 maison sur la plage. « ouais je vois, t'accepterais qu'elle voit son petit fils si t'es là mais tu lui laisserais pas. je comprends. » y a de quoi. ta mère c'est clairement pas la mère de l'année et je comprends que tu veuilles pas lui laisser le petit. à ta place je ne le ferais clairement pas. « je comprends Mickey aussi. il protège la femme qu'il aime et son enfant. vous verrez quand le petit bout sera là. » je souris quelques secondes. « j'ai tellement hâte de le rencontrer, mon petit amour » et en plus je serais sa marraine à lui. « j'ai hâte de le garder, de lui faire des câlins, de lui faire visiter des tas de choses et de lui apprendre à faire des bêtises » bah ouais, les marraines c'est aussi fait pour ça. déjà qu'il va apprendre à râler avec Mikke. « oh elle aime bien Roosevelt, mais c'est pas avec lui que je vais avoir une famille. sauf qu'elle me gonfle avec ça. je suis clairement pas prête à avoir un enfant maintenant. avec mes études c'est pas compatible. » tu la connais ma mère, c'est plus un secret. « oula, elle aurait même pas cherché à nous voir. elle m'aurait certainement rappelé que se marier avec une femme c'est compliqué et que c'est pire d'avoir des enfants. mais bon la question se pose plus » j'ai même plus de nouvelle de Céleste.




    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum