VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: OuiCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Eo. j'ai : 25 ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley. Je viens de : Ellsworth, dans le Maine. Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe et niveau sentimental je suis : en couple avec la plus belle blonde du campus (aka Billie) On dit de moi que je suis : un soleil qui illumine la vie des gens et que je ressemble à : Madelaine Petsch.
Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle) fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013 avec : 24709 messages à mon actif, dont : 252 rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove(avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· signature (labxnairs) Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· jackson brennan-jobs (luke hemmings) ((infos en vrac)) eowyn a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine // ainée d'une famille de deux enfants, elle a perdu sa soeur lors d'une fusillade à son lycée lorsqu'elle avait 17 ans // passionnée par le journalisme et l'investigation, elle voudrait devenir journaliste de terrain // elle est contre le port d'armes // passionnée par le paranormal, elle croit à la vie après la mort et aime investiguer dans des lieux hantés // elle est pansexuelle, elle tombe amoureuse d'une personnalité et ne regarde pas le sexe ou le genre // elle a le vertige et déteste conduire la nuit
((sagittaire)) optimiste, ouverte d'esprit qui aime communiquer la bonne humeur autour d'elle.
((billie)) petite amie depuis décembre 2021 ((elinor)) cousine ((blaine)) cousin ((andréa)) amie proche/coloc ((lanna)) amie proche/coloc ((gustin)) ami proche ((jared)) coloc ((orphéa)) amie ((sofia)) amie ((alyssia)) amie ((aidan)) ami ((zed)) ami ((caesar)) ami ((activité)) je suis active en rp, conversation meetsa ainsi qu'en quick'n talk.
((mon jeu)) je ne prévois aucun de mes liens à l'avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens au feeling : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu ; selon les rps et selon les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame ; à mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL. ((concernant eowyn)) mort d'un·e proche, fusillade.
((mes trigger)) je n'aime pas les rp hot détaillés et crus (si les actions sont décrites de manière plus ou moins abstraites et avec élégance, ça passe).
- Forever:
LIEN DU POST Lun 20 Juin 2022 - 3:59  The sun shining down on meLook up at the stars, they're like pieces of art floating above the ground. You know we could fly so far, the universe is ours and I'm not gonna let you down. Je m'appelle : ken ou kenny si ça te chante j'ai : 24 ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit studio Je viens de : irlande, mais boston c'est ma maison Dans la vie, je suis : étudiant en comptabilité et management et mécano/barman à mes heures perdues et niveau sentimental je suis : compliqué On dit de moi que je suis : doué dans ce que je fais et que je ressemble à : angus cloud.
Hors jeu, mon pseudo est : VENUS (she/her) fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2022 avec : 363 messages à mon actif, dont : 34 rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar), lovebug (profil), delirium (sign) Pour finir, je joue également : x
✧.· if you think imma quit
before i die, dream on ·.✧
★★★★★
sportif | ★★★★✩
protecteur | ★★★★✩
ambitieux | ★★★★★
bosseur | ★★★✩✩
nerveux | ★★★★✩
fêtard | ★★★★★
bienveillant | ★★★★✩
séducteur |
✧.· en quelques mots né en irlande le 5 février 1998 d'une mère porteuse, famille homoparentale de situation modeste. ✧ a vécu en irlande jusqu'à ses cinq ans puis retour à boston, ville originaire de son père. ✧ passion pour le basketball découverte au collège, petit prodige avec une grande pression sur les épaules. ✧ membre de l'équipe de basketball d'harvard. ✧ addiction aux drogues qui date du lycée, il n'en a jamais parlé à personne. aujourd'hui il lui arrive de se laisser tenter en soirée ou en boite de nuit. ✧ il enchaîne les boulots en tant que serveur, barman ou encore mécano pour payer ses études et son studio sur boston. ✧ été 2021, il se retrouve fiancé à son amie d’enfance à las vegas. la bague est toujours à son doigt depuis.
★★✩✩✩
lien | ★★★★✩
lien | ★★★★✩
lien | ★★★✩✩
lien | ★★★★✩
lien | ★★★★★
lien | ★★★★✩
lien | ★★★★✩
lien | ★★★★★
lien |
✧.· PREFERENCES DE JEU meets, qnt, rp courts.
✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
consommation occasionnelle de drogue.
✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
à voir en mp si jamais.
LIEN DU POST Lun 20 Juin 2022 - 15:32 bien suuur, et toi ? ⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀tu m'fais défier les lois du sommeil, me retourner la nuit au point d'enlever les lattes du sommier. le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi. | VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: OuiCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Eo. j'ai : 25 ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley. Je viens de : Ellsworth, dans le Maine. Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe et niveau sentimental je suis : en couple avec la plus belle blonde du campus (aka Billie) On dit de moi que je suis : un soleil qui illumine la vie des gens et que je ressemble à : Madelaine Petsch.
Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle) fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013 avec : 24709 messages à mon actif, dont : 252 rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove(avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· signature (labxnairs) Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· jackson brennan-jobs (luke hemmings) ((infos en vrac)) eowyn a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine // ainée d'une famille de deux enfants, elle a perdu sa soeur lors d'une fusillade à son lycée lorsqu'elle avait 17 ans // passionnée par le journalisme et l'investigation, elle voudrait devenir journaliste de terrain // elle est contre le port d'armes // passionnée par le paranormal, elle croit à la vie après la mort et aime investiguer dans des lieux hantés // elle est pansexuelle, elle tombe amoureuse d'une personnalité et ne regarde pas le sexe ou le genre // elle a le vertige et déteste conduire la nuit
((sagittaire)) optimiste, ouverte d'esprit qui aime communiquer la bonne humeur autour d'elle.
((billie)) petite amie depuis décembre 2021 ((elinor)) cousine ((blaine)) cousin ((andréa)) amie proche/coloc ((lanna)) amie proche/coloc ((gustin)) ami proche ((jared)) coloc ((orphéa)) amie ((sofia)) amie ((alyssia)) amie ((aidan)) ami ((zed)) ami ((caesar)) ami ((activité)) je suis active en rp, conversation meetsa ainsi qu'en quick'n talk.
((mon jeu)) je ne prévois aucun de mes liens à l'avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens au feeling : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu ; selon les rps et selon les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame ; à mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL. ((concernant eowyn)) mort d'un·e proche, fusillade.
((mes trigger)) je n'aime pas les rp hot détaillés et crus (si les actions sont décrites de manière plus ou moins abstraites et avec élégance, ça passe).
- Forever:
LIEN DU POST Mar 21 Juin 2022 - 6:37 Bah oui of course, je loupe pas ça moi   The sun shining down on meLook up at the stars, they're like pieces of art floating above the ground. You know we could fly so far, the universe is ours and I'm not gonna let you down. Je m'appelle : ken ou kenny si ça te chante j'ai : 24 ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit studio Je viens de : irlande, mais boston c'est ma maison Dans la vie, je suis : étudiant en comptabilité et management et mécano/barman à mes heures perdues et niveau sentimental je suis : compliqué On dit de moi que je suis : doué dans ce que je fais et que je ressemble à : angus cloud.
Hors jeu, mon pseudo est : VENUS (she/her) fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2022 avec : 363 messages à mon actif, dont : 34 rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar), lovebug (profil), delirium (sign) Pour finir, je joue également : x
★★★★★
sportif | ★★★★✩
protecteur | ★★★★✩
ambitieux | ★★★★★
bosseur | ★★★✩✩
nerveux | ★★★★✩
fêtard | ★★★★★
bienveillant | ★★★★✩
séducteur |
✧.· en quelques mots né en irlande le 5 février 1998 d'une mère porteuse, famille homoparentale de situation modeste. ✧ a vécu en irlande jusqu'à ses cinq ans puis retour à boston, ville originaire de son père. ✧ passion pour le basketball découverte au collège, petit prodige avec une grande pression sur les épaules. ✧ membre de l'équipe de basketball d'harvard. ✧ addiction aux drogues qui date du lycée, il n'en a jamais parlé à personne. aujourd'hui il lui arrive de se laisser tenter en soirée ou en boite de nuit. ✧ il enchaîne les boulots en tant que serveur, barman ou encore mécano pour payer ses études et son studio sur boston. ✧ été 2021, il se retrouve fiancé à son amie d’enfance à las vegas. la bague est toujours à son doigt depuis.
★★✩✩✩
lien | ★★★★✩
lien | ★★★★✩
lien | ★★★✩✩
lien | ★★★★✩
lien | ★★★★★
lien | ★★★★✩
lien | ★★★★✩
lien | ★★★★★
lien |
✧.· WARNING
✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
à voir en mp si jamais.
LIEN DU POST Mer 22 Juin 2022 - 13:51 t’y vas juste pour bronzer ou tu tentes la compet? ⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀tu m'fais défier les lois du sommeil, me retourner la nuit au point d'enlever les lattes du sommier. le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi. | VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: OuiCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Eo. j'ai : 25 ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley. Je viens de : Ellsworth, dans le Maine. Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe et niveau sentimental je suis : en couple avec la plus belle blonde du campus (aka Billie) On dit de moi que je suis : un soleil qui illumine la vie des gens et que je ressemble à : Madelaine Petsch.
- Forever:
LIEN DU POST Ven 24 Juin 2022 - 5:26 Compet, toujours  Et toi ?  The sun shining down on meLook up at the stars, they're like pieces of art floating above the ground. You know we could fly so far, the universe is ours and I'm not gonna let you down. Je m'appelle : ken ou kenny si ça te chante j'ai : 24 ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit studio Je viens de : irlande, mais boston c'est ma maison Dans la vie, je suis : étudiant en comptabilité et management et mécano/barman à mes heures perdues et niveau sentimental je suis : compliqué On dit de moi que je suis : doué dans ce que je fais et que je ressemble à : angus cloud.
★★★★★
sportif | ★★★★✩
protecteur | ★★★★✩
ambitieux | ★★★★★
bosseur | ★★★✩✩
nerveux | ★★★★✩
fêtard | ★★★★★
bienveillant | ★★★★✩
séducteur |
★★✩✩✩
lien | ★★★★✩
lien | ★★★★✩
lien | ★★★✩✩
lien | ★★★★✩
lien | ★★★★★
lien | ★★★★✩
lien | ★★★★✩
lien | ★★★★★
lien |
✧.· WARNING
✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
à voir en mp si jamais.
LIEN DU POST Mar 28 Juin 2022 - 19:17 quelle équipe? que je sache si on devra se taper dessus ⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀tu m'fais défier les lois du sommeil, me retourner la nuit au point d'enlever les lattes du sommier. le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi. | VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: OuiCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Eo. j'ai : 25 ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley. Je viens de : Ellsworth, dans le Maine. Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe et niveau sentimental je suis : en couple avec la plus belle blonde du campus (aka Billie) On dit de moi que je suis : un soleil qui illumine la vie des gens et que je ressemble à : Madelaine Petsch.
- Forever:
LIEN DU POST Hier à 20:10 Girafe  Et toi ?  The sun shining down on meLook up at the stars, they're like pieces of art floating above the ground. You know we could fly so far, the universe is ours and I'm not gonna let you down. | | | | |