VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: OuiCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Eo. j'ai : 25 ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley. Je viens de : Ellsworth, dans le Maine. Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et journaliste junior pour The Boston Globe et niveau sentimental je suis : en couple avec la plus belle blonde du campus (aka Billie) On dit de moi que je suis : un soleil qui illumine la vie des gens et que je ressemble à : Madelaine Petsch.
Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle) fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013 avec : 24709 messages à mon actif, dont : 252 rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove(avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· signature (labxnairs) Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· jackson brennan-jobs (luke hemmings) ((infos en vrac)) eowyn a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine // ainée d'une famille de deux enfants, elle a perdu sa soeur lors d'une fusillade à son lycée lorsqu'elle avait 17 ans // passionnée par le journalisme et l'investigation, elle voudrait devenir journaliste de terrain // elle est contre le port d'armes // passionnée par le paranormal, elle croit à la vie après la mort et aime investiguer dans des lieux hantés // elle est pansexuelle, elle tombe amoureuse d'une personnalité et ne regarde pas le sexe ou le genre // elle a le vertige et déteste conduire la nuit
((sagittaire)) optimiste, ouverte d'esprit qui aime communiquer la bonne humeur autour d'elle.
((billie)) petite amie depuis décembre 2021 ((elinor)) cousine ((blaine)) cousin ((andréa)) amie proche/coloc ((lanna)) amie proche/coloc ((gustin)) ami proche ((jared)) coloc ((orphéa)) amie ((sofia)) amie ((alyssia)) amie ((aidan)) ami ((zed)) ami ((caesar)) ami ((activité)) je suis active en rp, conversation meetsa ainsi qu'en quick'n talk.