Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Alma) Journée entre filles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    (Alma) Journée entre filles
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petits sms échangés avec Alma, je lui propose de venir passer l'après-midi chez elle. Bien sûr, je prend de quoi grignoter au passage, des pâtisseries, principalement. Il fait une chaleur monstre en ce moment, c'est juste une horreur. La clim à fond dans la voiture, je me gare non loin de chez Alma. En sortant du véhicule, je me prend une vague de chaleur en pleine tête. Quelle idée aussi d'avoir mit la clim aussi forte. Bref, je sonne au parle-au-phone, puis prend l'ascenseur pour atterir à l'étage d'Alma. Je sonne à sa porte, les bras chargés. @Alma Nightindale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’attendais Lola avec impatience, surtout que je ne sortais quasiment plus à cause de la chaleur étouffante. Ma grossesse était, en plus, considérée comme à risque et on m’avait conseillé de limiter mes efforts pour avoir un terme le plus tardif possible. Mon amie sonne déjà et je m’empresse de lui ouvrir, alors qu’elle a les bras chargés, l’invitant à tout poser sur la table de cuisine. Dès qu’elle s’est délestée de son chargement, je m’approche d’elle pour la prendre dans mes bras, malgré mon ventre encombrant qui complique la chose. « Comment tu vas ma Lola ? Ça me fait plaisir de te voir… »

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum