Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalenzo - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Galenzo
    Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin 2022 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mec je vois comment tu es quand tu viens le chercher et la manière dont tu l'observe pour t'assurer qu'il va bien et qui ne lui arrive rien.
    Essaie de te laisser aller ? Je te retourne ton conseil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin 2022 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas obligé d'acheter des roses et tout, mais j'sais pas... tâte le terrain ?
    Si tu penses à lui dit lui pour voir sa réaction ?
    S'il ferme la porte direct bah tu sais à quoi t'en tenir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin 2022 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis en train de perdre ma bff à cause de mon ignorance et ma tête de mule. Si je peux t'éviter ça...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin 2022 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais...
    Il se passe quoi avec ta bf ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin 2022 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que je tiens à lui, mais pas de la façon que tout le monde pense. Du moins de ce que j'ai compris. Oui, je veille sur lui, je prends soin de lui et le garde souvent à l'œil, mais c'est pas pour autant que j'en suis amoureux. Et de toutes façons, même ai c'était le cas, je ne tenterais rien avec lui. En trois ans, j'ai eu le temps de voir comment il était, que cela soit avec les filles ou les gars. Et je tiens assez à lui leur ne pas être désireux de le perdre. Rajoute à ça que mes crétins de frères le connaissent alors comment dire que c'est pas la personne de qui je dois me rapprocher si je veux garder ma famille ignorante de ma bisexualité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin 2022 - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne t'a parlé d'être amoureux Galenzo - Page 10 1881463262 Mais je vois que t'as énormément de blocages Galenzo - Page 10 550846730 Et si t'es frères étaient différent ? Tu changerais de discours ? Et tu préfères rester fruster toute ta vie ? Plutôt que d'essayer de comprendre c'qui se passe réellement dans ta tête et dans le fond de ton âme ? Et si demain il se trouvait une copine ? Comment tu réagirais ? S'il venait à mourir exemple, tu serais satisfait de votre relation à ce jour ?
    D'un point de vue extérieur j'crois qui a du cheminement à faire, mais ça t'appartient mec, c'est ta vie, tes décisions Galenzo - Page 10 550846730 et moi j'suis là pour te soutenir et te trouver des meufs face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin 2022 - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a couché ensemble au bal et depuis c'est la merde . J'ai l'impression d'être devenu un trophée, un de plus sur sa liste. J'ai pas à râler, mais j'aime pas la sensation. Et puis mon cousin s'est fait agressé dans un bar j'ai dû prendre soinnde lui donc j'étais pas trop là et c'est tombé pile au moment où elle m'a avoué pour sa maladie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin 2022 - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et là ça m'fait chier qu'elle soit parti avec un autre comme ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin 2022 - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorenzo Lucchese a écrit:Personne t'a parlé d'être amoureux Galenzo - Page 10 1881463262 Mais je vois que t'as énormément de blocages Galenzo - Page 10 550846730 Et si t'es frères étaient différent ? Tu changerais de discours ? Et tu préfères rester fruster toute ta vie ? Plutôt que d'essayer de comprendre c'qui se passe réellement dans ta tête et dans le fond de ton âme ? Et si demain il se trouvait une copine ? Comment tu réagirais ? S'il venait à mourir exemple, tu serais satisfait de votre relation à ce jour ?
    D'un point de vue extérieur j'crois qui a du cheminement à faire, mais ça t'appartient mec, c'est ta vie, tes décisions Galenzo - Page 10 550846730 et moi j'suis là pour te soutenir et te trouver des meufs face

    Oui possiblement que ça serait différent, après c'est pas le genre de mec à s'intéressé à ce genre d'histoire, il s'est jamais mis en couple et c'est clairement pas dans ses projets. Après c'est clair que je pourrais céder et juste coucher avec lui, mais je ne sais pas ce que ça donnerait ensuite entre lui et moi. C'est déjà tellement compliqué maintenant, alors si on rajoute ça en plus, ça va juste être la misère et on finira juste par ne plus se parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin 2022 - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour ta meilleure amie, ouais, c'est un peu compliqué, pour ça que je cèderais jamais à ce caprice là d'Ayno Galenzo - Page 10 1881463262 Je tiens à ce que mes relations soient assez claire, je pense que t'as pu le comprendre Galenzo - Page 10 1881463262 Faudrait que vous preniez le temps de parler tout les deux au lieu de continuer à vous prendre la tête pour l'un ou l'autre détail (un beau conseil que je devrais appliqué avec Elio tient Galenzo - Page 10 1881463262 ) mais c'est clair que vu que tu sais pas ce que l'autre souhaite, c'est compliqué... Après c'est ta meilleure amie, tu dois quand même la connaitre un minimum pour savoir un peu ses réactions si tu lui parles en toutes franchises Galenzo - Page 10 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum