Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust have fun / ruby & zhenya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    just have fun / ruby & zhenya
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zhenya était à new-york depuis quelques jours. en arrivant dans cette ville, elle pensait qu'elle pourrait convaincre asmodée qu'il pourrait être heureux avec elle et que tout serait simple, mais en vain. la jeune femme devait se faire à l'idée que ça n'arrivera jamais. zhenya ne faisait que souffrir en amour. elle n'était clairement pas douée pour les histoires d'amour. elle se demandait qu'est-ce qui n'allait pas chez elle. peut-être qu'elle allait rester éternellement célibataire et avoir une vingtaine de chats. bref, zhenya avait besoin de se changer les idées. quand elle appris que ruby était arrivée en ville, zee décida d'aller la rejoindre pour passer la soirée en sa compagnie. par la suite, elle allait quitter new-york pour retourner à boston. soenn avait gentiment accepté de garder léon pour la soirée. une fois prête, zhenya quitta l'appartement et se rendit dans un bar où elle devait rejoindre la belle blonde. en toute honnêteté, zhenya ne se faisait aucune attente de cette soirée. elle ne voulait pas se faire des films dans sa tête, puisque, dans le passé, elle l'a fait et elle a été déçu. zhenya arriva enfin au bar et entra. elle remarqua immédiatement ruby. — bonsoir beauté. elle lui fit la bise et s'assit à ses côtés. — comment ça va?

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just have fun / ruby & zhenya Megaph10 warning : aucun.
    just have fun / ruby & zhenya Calend10 19.06.2022 just have fun / ruby & zhenya Marker10 New York


    just have fun
    @Zhenya Komarov
    J'avais prévu ce voyage à New York depuis quelques jours. En effet, je voulais absolument rendre visite à mes parents qui me manquent fortement avant de me rendre au summer camp. Avant, j'étais à Paris pour quelques jours pour rejoindre Lucas et lui faire la surprise, on a passé de bons moments ensemble. Les vacances sont faits pour se détendre et s'amuser, tout simplement. Me voici maintenant dans ma ville d'origine, New York où j'ai vécu et j'ai promis à Zhenya d'aller la voir, ça me ferait très plaisir. Première rencontre entre nous, rencontre meetsa. J'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai jamais vraiment trop tenté de m'ouvrir autre qu'en amitié avec les femmes et parfois j'ai bien envie, mais ça me fait flipper et j'assume pas. En tout cas, pour l'instant, je me fais belle et espère lui plaire. Arrivant au lieu de rendez-vous, je m'installe à une table en attendant la belle brune qui arrive rapidement. Je viens te sourire doucement. Bonsoir ma belle. Instinctivement, je me lève pour te faire la bise et m'assoir de nouveau face à toi. Je vais bien et toi? Je suis un peu gênée, ça se voit? J'espère que non. Le serveur arrive vers nous pour prendre notre commande alors je demande un mojito et une fois la commande passé, il repart. Donc tu viens de New York toi aussi? On a pas vraiment discuté plus convenablement lors de nos échanges par messages, c'est l'idéal maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    durant leur conversation, ruby a semblé être nerveuse. zhenya lui avait donc dit que, si elle ne voulait pas que ça soit un rencard, ce n'était pas obligé d'en être un. la jeune femme ne voulait surtout pas lui mettre la pression. elle comprenait parfaitement comment ruby pouvait se sentir. puisqu'elle a déjà été dans sa position. avant gaïa, zhenya n'avait aucune expérience avec les femmes. gaïa fut sa première fois féminine et petite-amie. mais elle a ensuite compris qu'elle était bisexuelle. zee ne voulait surtout pas mettre ruby mal à l'aise. elles pouvaient discuter et passer une belle soirée. comme deux amies qui passaient la soirée ensemble. rien de plus. — je vais bien merci. ça pourrait aller mieux, mais zhenya ne voulait pas lui raconter ses problèmes. ce n'état pas le bon moment pour le faire. et encore moins le meilleur endroit. — non, je ne viens pas de new-york. je suis née en russie. mais mon meilleur vient d'ici et je suis venue le voir. zhenya allait certainement quitter la ville le lendemain. il fallait qu'elle retourne dans son appartement et léon avait besoin de retrouver ses repères. — qu'est-ce que tu veux boire? c'est moi qui offre.

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just have fun
    @Zhenya Komarov
    c'était étrange pour moi dans le sens où j'ai pas pour habitude de draguer une femme ou me faire draguer par une femme. et en plus je me pose des milliers de questions, j'assume tellement pas être attirée par les femmes alors le fait de me dire qu'il se pourrait qu'il se passe bien plus que de l'attirance me fait un noeud dans l'estomac. pourtant, par message t'essayes de me rassurer et tu me parlais aussi de ta première expérience alors j'essayais de le prendre en compte. de ne pas penser à notre rencard et me voici ici assise à cette table à t'attendre. tapotant nerveusement sur l'écran de mon téléphone avant que tu fasses apparition dans mon champ de vision et donc de ranger mon téléphone. t'es vraiment sublime, wow. j'espère ne pas être trop gênée ou plutôt que ça ne se voit pas tant que ça. tu m'en apprends un peu plus sur toi, je t'admire discrètement. oh c'est génial ! et russie c'est comment? ça te manque? je m'y suis jamais rendu en faites et je sais qu'il fait froid là bas. enfin, de la réputation qu'il en est. oh non... c'est gentil, merci... la prochaine sera pour moi. je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse et j'en ai les moyens, je peux me le permettre. un gin tonic, ça ira. et puis on aura toute la soirée pour boire et discuter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zhenya ne pouvait que comprendre ruby. elle se rappelait encore de son premier rencard avec gaïa. elle a été nerveuse et se demandait dans quoi elle s'était embarquée. mais la soirée a avancé et tout s'était bien passé. ce fut naturel pour zhenya. par la suite, elle s'est posée des questions, mais elle s'était vite rendue compte que ça ne servait à rien et qui fallait juste avancer et voir où ça pouvait mener. gaïa fut donc sa première petite-amie. et zee sut qu'elle était bisexuelle. parce qu'il n'y avait pas que gaïa qui l'attirait. ce qui aurait pu être possible. bref, zhenya n'allait pas mettre la pression sur ruby. si elle ne se sentait pas prête de tenter quoi que ce soit, elle allait comprendre. elle détestait les gens qui forçaient les autres. — oh... la russie c'est bien, mais je ne compte pas y retourner. zhenya avait vécu des moments difficiles en russie. alors autant dire qu'il était préférable qu'elle n'y retourne pas. — mais j'ai de la famille en italie. des cousins éloignés. elle aimerait bien y retourner, mais ne savait pas quand. avec léon, c'était difficile. surtout qu'il était encore un bébé. — d'accord. on fait ça. elle sourit et décida de commander la même chose. — alors, parle moi un peu de toi. es-tu étudiante?

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just have fun
    @Zhenya Komarov
    Soenn et Ava m'ont donné de bons conseils pour me préparer à ce rencard enfin un rencard qui n'en était pas un, si? bien sûr que c'en est un, mais tu me disais ça par message pour me mettre à l'aise, mais comme je l'ai dit, je ne suis habitué, c'est nouveau pour moi avec une femme alors j'sais pas comment m'y prendre et comment agir, je suis nerveuse un peu et c'est rare. pourtant tu fais tout pour me rendre à l'aise et j'apprécie vraiment ta compréhension et ta façon d'être et me rassurer, t'es trop jolie et très gentille. je pense qu'on peut que bien s'entendre et au pire si c'est pas ce soir que j'arrive à m'ouvrir alors peut-être une autre fois. aucune pression à se mettre. ah d'accord. en même temps, boston est une belle ville. je ne te demandais pas la raison du pourquoi tu ne voulais pas retourner en Russie, si tu veux m'en parler alors tu le feras. ah oui? et t'es proche d'eux? les cousins éloignés, c'est rare qu'on continue à discuter avec eux, quand c'est éloigné ça veut bien dire ce que ça veut dire, mais tout dépends du feeling qu'on entretient avec eux. on se mets ensuite d'accord sur le fait que je paie la seconde tournée parce que je sens bien qu'on a beaucoup de choses à apprendre l'une de l'autre et à force de parler, on aura soif. j'suis étudiante en criminologie et je viens de New York. je vais aussi souvent à Paris, ma mère est française et mon père américain. ils se sont rencontrés à Paris. sinon j'ai une soeur jumelle ainsi qu'une petite soeur et un grand frère. fratrie nombreuse et soudée. et toi? je sais déjà que t'as un fils, soenn a balancé sans le vouloir, mais j'attends que tu me le dise par toi-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    contrairement à ruby, zhenya était à l'aise de flirter avec les demoiselles. mais ça n'a pas toujours été comme ça. elle se rappelait au début, quand elle s'intéressait à gaïa. elle était nerveuse et ne savait pas comment s'y prendre. avec le temps, elle est devenue plus à l'aise avec sa bisexualité, dont son attirance pour les demoiselles. en espérant que ruby développe confiance en elle pour être moins timide avec son attirance pour les femmes. zhenya ne voulait surtout pas lui mettre de la pression. elle pouvait prendre son temps. et zee n'était pas pressée. une étape à la fois. ce rendez-vous était un bon début. elles se sont rejoins dans un bar de new-york. le lendemain, zhenya allait retourner à boston. elle ne voulait plus rester dans cette immense ville. heureusement, son escapade finissait bien. — je suis d'accord. boston était une ville sublime. il y avait plein de trucs à faire là-bas. et les gens étaient gentils. du moins, pour la plupart. — pas vraiment. je leur parle surtout durant le temps des fêtes, mais c'est tout. disons que je ne suis pas très proche de ma famille. il y avait sa tante, mais elle est partie dans un monde meilleur. la belle brune s'ennuyait encore d'elle, mais savait que sa tante veillait sur elle. ce qui la rassurait. — oh wow. j'adore paris. est-ce que tu parles en français ou pas du tout? zhenya aimerait bien l'entendre parler en français. ça devait être magnifique. la jeune femme ne savait pas si elle devait parler de son fils. elle ne voulait pas le cacher et en n'avait pas honte, mais se demandait comment ruby allait réagir. — alors je suis une ancienne étudiante d'harvard en architecture et histoire de l'art. je suis actuellement assistante dans une firme d'architecture, mais je ne travaille pas, puisque je suis en congé de maternité. elle sourit timidement, regardant ruby. — oui, j'ai un fils qui aura bientôt cinq mois. c'est un amour et je l'aime plus que tout. zhenya espérait qu'elle n'allait pas mal réagir. quelques secondes plus tard, le serveur arriva avec les deux verres. — à cette soirée. zhenya leva son verre et but une gorgée.

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just have fun
    @Zhenya Komarov
    c'est difficile de m'imaginer avec une femme en dehors d'une amitié. déjà rien que le fait d'être attiré par une femme me fait douter de ma sexualité. est-ce que je pourrais me satisfaire d'une ou plusieurs nuits avec une femme? c'était bizarre de se poser toutes ses questions, mais soenn a essayé de me rassurer, de me mettre à l'aise sur le sujet. il m'a dit qu'il fallait juste que je me laisse porter en quelque sorte. et toi, t'arrives avec ta belle chevelure brune et ton joli sourire et tu me mets directement à l'aise. tu me parles ainsi de ta famille. c'est parfois triste de ne pas être proche de sa famille, mais c'est ainsi, ça ne nous empêche pas de bien s'entendre ou de bien vivre. oh d'accord, je vois. j'en apprenais un peu plus sur toi et tu voulais aussi en apprendre sur moi. t'es impressionnée par le fait que je vienne de paris alors un rire s'échappe de mes lèvres en t'entendant. je parle très bien français, couramment même. on peut dire que je suis bilingue. évidemment, dès que je peux, j'y retourne souvent dans cette ville d'où vient ma mère et a fait la rencontre de mon père. c'était maintenant à ton tour de te dévoiler un peu plus et tu m'informes de tes études ainsi que ton congé maternité. soenn me l'a déjà appris, mais je fais comme si je viens de l'apprendre maintenant de ta bouche. woow. et bien dis donc. une femme intelligente et maman en plus de ça. et il s'appelle comment? t'as une photo? j'en demande pas plus sur le père du bébé, si tu souhaites m'en parler tu le feras. je repensais à mon avortement, j'aurais aussi dû être maman normalement... heureusement tes paroles me sortent de mes pensées et me font sourire, levant mon verre afin de le cogner contre le tien. à cette soirée et notre rencontre. et le début d'une amitié ou je ne sais pas? on verra bien où ça nous mène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zhenya voulait que ruby se sente à l'aise en sa présence. elle pouvait comprendre comment se sentait la demoiselle, puisqu'elle a déjà été à sa place. être attirée par une demoiselle, alors qu'elle avait toujours été attiré par les hommes a été difficile pour zhenya. mais elle a accepté sa bisexualité après avoir été en couple avec une demoiselle. en espérant que ça se passe bien pour ruby. — ah oui? j'aimerais bien t'entendre parler français. si tu veux, bien évidemment. pour le moment, ça se passait bien avec ruby. elles discutaient de tout et de rien. c'est alors que ruby lui demanda de parler d'elle. zhenya ne savait pas si elle devait lui parler de son fils. il s'agissait de leur premier rendez-vous. c'était sans doute trop tôt pour en discuter. toutefois, zhenya se sentait assez à l'aise avec la belle blonde pour lui en parler. en espérant que ruby n'allait pas avoir peur. mais elle avait bien réagit, ce qui soulagea la demoiselle. — oh, merci. oui, j'ai plus qu'une photo. son téléphone était rempli de photos de léon. elle en montra quelques unes à la jeune femme. zhenya était une maman fière de son enfant. — oui. elle but une gorgée, admirant la jeune femme. — j'ai vu que tu es étudiante en criminologie. c'est impressionnant. pourquoi ce domaine?

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just have fun
    @Zhenya Komarov
    je suis contente et j'ai de la chance de tomber sur une femme de ton genre pour un premier rencard avec une femme. je ne voulais pas l'appeler ainsi, mais il fallait bien dire ce qui est. il s'agit d'un rencard. et t'arrives même à me mettre à l'aise facilement. un rire léger s'échappe de mes lèvres quand tu me demandes de parler français alors je prononce avec mon accent. bonsoir zhenya, je te trouve très charmante. et je suis ravie de te rencontrer. je suis gênée, mais est-ce que ça se voit? sûrement, j'ai le rouge qui monte aux joues, et oui il m'arrive de rougir dans des moments comme celui-ci. tu viens ensuite à me parler de ton fils et j'apprécie ton honnêteté, t'aurais pu me le cacher par peur de ma réaction alors que je le prends bien, je m'en contre fous et je suis heureuse pour toi au contraire. ça ne changera pas ma vision des choses dans notre relation. je me penche un peu plus, très près de toi pour regarder ton écran de téléphone qui contenait les photos de ton fils, leon, je souris doucement. il est très beau, il te ressemble énormément. il faut l'avouer, ce sourire craquant ressemble au tien. je bois une gorgée de mon verre avant de répondre à ta question. exactement... en faites, tu va sûrement trouver ça bizarre, mais je suis passionnée des enquêtes criminelles et j'aimerais beaucoup faire un métier en ce qui concerne les crimes. ça paraît étrange dit à voix haute et tu va sûrement me prendre pour une psychopathe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum