Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il ...
Voir le deal

Samara & Ashley

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Samara & Ashley - Page 3 UnfitClearAsp-max-1mb
Je m'appelle : Ashley, ou Ash' pour les intimes. Evite juste de me siffler, vu ?
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston (city-center), un studio avec mezzanine. Quoique, je squatte surtout à droite et à gauche.
Je viens de : Louxor (Egypte) puis de Londres et Paris avant de repasser par Le Caire. D'un peu partout, en somme.
Dans la vie, je suis : en échange interuniversitaire, étudiante en archéologie (M) et histoire de l'art (m). Employée à mi-temps au Musée des Beaux-Arts et faussaire de reliques pour le compte d'un autre.
et niveau sentimental je suis : célibataire, enchaînée à une relation toxique; coeur de pierre depuis que Méduse l'a pétrifié.
On dit de moi que je suis : une pétasse superficielle capable de déchiffrer les hiéroglyphes, une poupée de cire au passé louche, une fêtarde hautaine qui disparaît toujours au petit matin, un vilain petit caméléon à bouille d'ange.
et que je ressemble à : Scarlett Leithold

Hors jeu, mon pseudo est : Spf
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/01/2022
avec : 710
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : cranberry (ava) -
Pour finir, je joue également : Ally' & les quatre autres nain(e)s
WARNING // concernant (personnage) drogue, violence infantile, abus sexuels (viol), pédophilie, adultère, relation toxique, langage vulgaire/choquantTRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer. Pour les rapprochements physiques /!\, me contacter.

LIEN DU POST
Mer 22 Juin - 19:15
Alors, on pari quoi ? Samara & Ashley - Page 3 3997999705

Colder Heavens ✽
It feels so good out on the road and on my own, waking up no strings attached, no looking back; from ocean waves to desert skies and summer nights
Samara & Ashley - Page 3 Hailee-steinfeld-singer-4k-2020-43
Je m'appelle : Sam
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Miami, ville des palmiers et du glamour.
Dans la vie, je suis : barmaid au Queer Lips
et niveau sentimental je suis : charmée par une sirène/princesse...
On dit de moi que je suis : drôle et maladroite
et que je ressemble à : Hailee Steinfeld.

Hors jeu, mon pseudo est : Lil
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2022
avec : 252
messages à mon actif, dont : 87
rps. Les créations de mon profil viennent de : myselfff
Pour finir, je joue également : Jax S. Madden (Joe Keery) et Sinna Sinclair (Kristen Stewart)
Samara & Ashley - Page 3 5PoHBm2
Samara & Ashley - Page 3 Tumblr_inline_psdtfyHqdm1vjg4rh_250Samara & Ashley - Page 3 Gj7EEJt
☾ BASICALLY A DORK

Infos ⊹ fait de la boxe depuis ses 8 ans ⊹ vient de Miami et donc, a constamment froid ⊹ barmaid au Queer Lips ⊹ un peu déjantée ⊹ cœur d'artichaut ⊹ syndrome de la sauveuse ⊹ vilain petit canard de sa famille de profs, avocats et docteurs

WARNING // concernant (personnage) rien pour le moment TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler, mais si quelque chose me déplaît, j'en informerai la personne.

Mon répertoire de RPs est par ici.

Ma fiche de liens, par-là.

Mes RPs en cours :

Women's power avec Ashley McCoy.

Sea shanty avec Denzel Hopkins.

Cartes sur table avec Elinor Bridgerton.

Strike me like a thunderbolt avec Lana Killbane.

Temperature rising avec Temperance Whitaker.

Here for you avec Tex Douglas.
LIEN DU POST
Mer 22 Juin - 19:18
Si je gagne, tu m'invites à boire/dîner ? (j'connais pas ton budget...  Samara & Ashley - Page 3 1f60f)

Si je perds... j'suppose que ce sera moi qui invite Samara & Ashley - Page 3 1881463262  à moins que t'aies une meilleure idée...

HJ:

Samara & Ashley - Page 3 900c2068c58a124b34be97d9a722dd41

“We don't fear the unknown. We fear giving up the known.”

— Anthony de Mello
Je m'appelle : Ashley, ou Ash' pour les intimes. Evite juste de me siffler, vu ?
ans et j'habite actuellement à : Boston (city-center), un studio avec mezzanine. Quoique, je squatte surtout à droite et à gauche.
Je viens de : Louxor (Egypte) puis de Londres et Paris avant de repasser par Le Caire. D'un peu partout, en somme.
Dans la vie, je suis : en échange interuniversitaire, étudiante en archéologie (M) et histoire de l'art (m). Employée à mi-temps au Musée des Beaux-Arts et faussaire de reliques pour le compte d'un autre.
et niveau sentimental je suis : célibataire, enchaînée à une relation toxique; coeur de pierre depuis que Méduse l'a pétrifié.
On dit de moi que je suis : une pétasse superficielle capable de déchiffrer les hiéroglyphes, une poupée de cire au passé louche, une fêtarde hautaine qui disparaît toujours au petit matin, un vilain petit caméléon à bouille d'ange.

WARNING // concernant (personnage) drogue, violence infantile, abus sexuels (viol), pédophilie, adultère, relation toxique, langage vulgaire/choquantTRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer. Pour les rapprochements physiques /!\, me contacter.

LIEN DU POST
Jeu 23 Juin - 10:11
Si tu gagnes, je t'invite dans mon élément (avec un verre, pourquoi pas Samara & Ashley - Page 3 3997999705)

Si tu perds.. Tu m'invites dans le tien mais tu invites face

J'avoue que je suis pas une très très grande fan de restaurants... On s'entend jamais parler dans ces trucs-là Samara & Ashley - Page 3 863241595

Colder Heavens ✽
It feels so good out on the road and on my own, waking up no strings attached, no looking back; from ocean waves to desert skies and summer nights
Samara & Ashley - Page 3 Hailee-steinfeld-singer-4k-2020-43
Je m'appelle : Sam
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Miami, ville des palmiers et du glamour.
Dans la vie, je suis : barmaid au Queer Lips
et niveau sentimental je suis : charmée par une sirène/princesse...
On dit de moi que je suis : drôle et maladroite
et que je ressemble à : Hailee Steinfeld.

Hors jeu, mon pseudo est : Lil
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2022
avec : 252
messages à mon actif, dont : 87
rps. Les créations de mon profil viennent de : myselfff
Pour finir, je joue également : Jax S. Madden (Joe Keery) et Sinna Sinclair (Kristen Stewart)
Samara & Ashley - Page 3 5PoHBm2
Samara & Ashley - Page 3 Tumblr_inline_psdtfyHqdm1vjg4rh_250Samara & Ashley - Page 3 Gj7EEJt
☾ BASICALLY A DORK

Infos ⊹ fait de la boxe depuis ses 8 ans ⊹ vient de Miami et donc, a constamment froid ⊹ barmaid au Queer Lips ⊹ un peu déjantée ⊹ cœur d'artichaut ⊹ syndrome de la sauveuse ⊹ vilain petit canard de sa famille de profs, avocats et docteurs

WARNING // concernant (personnage) rien pour le moment TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler, mais si quelque chose me déplaît, j'en informerai la personne.

Mon répertoire de RPs est par ici.

Ma fiche de liens, par-là.

Mes RPs en cours :

Women's power avec Ashley McCoy.

Sea shanty avec Denzel Hopkins.

Cartes sur table avec Elinor Bridgerton.

Strike me like a thunderbolt avec Lana Killbane.

Temperature rising avec Temperance Whitaker.

Here for you avec Tex Douglas.
LIEN DU POST
Jeu 23 Juin - 23:21
Madame a les tympans sensibles ?

Très bien, très bien, faisons ainsi Samara & Ashley - Page 3 152426858

À samediiiiii Samara & Ashley - Page 3 2511619667

Samara & Ashley - Page 3 900c2068c58a124b34be97d9a722dd41

“We don't fear the unknown. We fear giving up the known.”

— Anthony de Mello

LIEN DU POST
Ven 24 Juin - 9:58
Parait que je suis antisociale surtout Samara & Ashley - Page 3 2157042859

Mais vendu, pari tenu Samara & Ashley - Page 3 636082422

A demain :heaart:

Colder Heavens ✽
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3