Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui aura le dernier mot ?? | (Kummer)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    Qui aura le dernier mot ?? | (Kummer)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sortais de ta chambre après une sieste qu'un certain @Kassim Malacki t'avais forcé à faire. Aujourd'hui Aurore était chez ses papas et les jumelles chez leur maman. Tu descendais jusqu'au salon, prenant place sur le canapé. "KASSINOU !! TU PEUX VENIR S'IL-TE-PLAÎT ??!!" Le dit Kassinou ne tarda pas à arriver et tu lui fis signe de s'installer à côté de toi. "Bon mon cœur. Nous sommes début juin, bébé Kummer arrive fin août...il faudrait peut-être lui trouver un prénom non ??" Oui parce que autant Aurore tu avais à peine hésité cinq secondes avant de lui trouver un prénom, autant pour le petit bout de chou que tu portais actuellement tu galérais plus. "Hum...déjà est-ce que tu veux que ça commence par un K ?? Non, parce que je sais que c'est une espèce de tradition dans ta famille donc je voudrais surtout pas être mal vu si je respecte pas ça tu vois..." Oui parce que même encore maintenant tu avais toujours l'impression de pas être apprécier dans la famille de ton cher et tendre et ça te mettais un peu la pression.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dame de la maison qui m’appelle et en bon soldat que je suis, je m’arrete aussitot pour la rejoindre. Gros ballon ambulant, ca m’effraie autant que ca me fascine. Et je n’aurais jamais songé etre pere d’un nouveau ne a 40 ans mais c’est cool. Enfin j’ai pas le choix. Il est rentré faut le sortir le petiot maintenant. C’est a un bras sur la cime du canapé et une jambe sur l’autre sur l’autre que j’ecoute sa requete. Et j’avais totalement oublié le prenom. A fond dans notre nouvelle maison et les chambres, j’admets ca m’est sorti de la tete. Proposition de conserver la tradition et j’avoue ca me fait sourire. Tu accepterais vraiment de faire ca ? Bon ok, je suis un gosse trop content là. Tu y as réfléchi ? C’est bien Kassim II non ? Le neurone démarre gentiment. Kia ? Koa ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 7:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Papa ours arrive avant de se poser sur le canapé. Tu lui demande alors pour le prénom et sa réaction te fais sourire. "Pourquoi je n'accepterais pas de le faire ?? Que ça commence par un K ou autre chose c'est pareil non ?? Et si ça peut te faire plaisir ça me va." Tu t'installe confortablement tandis que ton compagnon propose de l'appeler comme lui. A ce moment là tu lève les yeux au ciel avant de répondre en riant. " Ok abuse pas quand même il y a suffisamment de prénoms dans le monde pour qu'on lui en trouve un." Il propose alors deux prénoms et tu prend un moment pour réfléchir. "Kia ça fait un peu voiture non ?? Et Koa pourquoi pas ??" Tu prend un stylo pour noter l'idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confirmation de poursuivre la traditionnelle et c’est plutôt sympathique de sa part. Elle n’etait pas obligé, et je ne l’aurais pas forcé ni fais un scandale. Elle note Koa et ca me fait encore sourire, encourageant a chercher d’autres. « Khloé ? Kardashian, Kamil ? Kais ? » Je crois que j’arrive au bout de ma spontanéité. « Et toi ? En dehors des K, des prenoms que tu aurais voulu ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum