Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare we still okay ? [holdjade]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    are we still okay ? [holdjade]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ARE WE STILL OKAY ? @Holden Bishop la fraîcheur nocturne glisse sur ta peau, frisson incontrôlé de ce tiède refroidissement de l'air qui coure sur tes bras dénudés. brume salée qui n'était pas en mesure d'apaiser les battements sourds de ton palpitant. adossée contre un arbre, la solitude qui t'accompagne, attendant avec appréhension qu'il vienne enfin te rejoindre. les mains angoissées qui s'entrelacent pour se défaire rapidement. geste censé te rassurer qui te procurait l'effet inverse. faisant croître ces battements irréguliers, guidés par la crainte qu'il te délaisse. qu'il soit lassé de toi. de vous. de votre relation. secondes qui te paraissent des heures lorsqu'enfin son visage vient s'ancrer dans ton champ de vision, venant se placer face à toi. le sourire à moitié estompé qui se forme, rassuré qu'il est respecté sa part du contrat. — t'as de la weed sur toi ? comme si cette simple formalité pouvait régler tous vos problèmes. te complaisant dans la facilité encore une fois.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    are we still okay ? [holdjade] 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    are we still okay ? [holdjade] AELOo03I_o
    Description deux : are we still okay ? [holdjade] 584439dba6515b1e0ad75b6e

    are we still okay ? [holdjade] RhBDZU3c_o

    are we still okay ? [holdjade] Donast12

    are we still okay ? [holdjade] GqgP5fqV_o

    are we still okay ? [holdjade] ZvGWwq1B_o

    are we still okay ? [holdjade] Qkuawvv1_o

    are we still okay ? [holdjade] 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    are we still okay ? [holdjade] 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46247
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Beauregard — J’en avais marre de tout ça, de cette relation qui se dégradait, de ces sensations d’étouffement. Toujours des questions, toujours envie de savoir tout sur tout. C’est pas comme si j’te demandais toujours ce que tu faisais, où tu étais et avec qui. J’te laissais faire ce que tu voulais quand tu voulais. Alors pourquoi c’était impossible de faire la même chose pour moi ? Pourquoi quand j’te demande un truc, c’est la croix et la bannière pour avoir gain de cause, plusieurs mois après ? J’en avais juste marre en fait, parce que finalement, tes principes allaient à l’encontre de mes propres sentiments. C’était les mains dans les poches que j’arrivais sur les lieux du rendez-vous, t’étais déjà présente. Depuis quand t’attendais ? J’en savais trop rien. — des joints déjà roulés Je sors le sachet où se trouvaient trois joints et j’en sortais un pour te le tendre. Sûrement que ouais, t’avais besoin de te calmer un peu, la suite risque pas d’être facile.



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ARE WE STILL OKAY ? @Holden Bishop mots inutiles qui sortent de cette bouche honteuse. ne sachant pas quoi dire. la peur irrationnelle qu'il finisse par faire volte face dès que tu prononceras la moindre syllabe. alors tu te contentes de partir sur un terrain neutre. saisissant ce joint entre ses doigts, unique drapeau blanc qui pouvait être utilisé. — comment tu te sens ? tu laisses échapper, soupir résigné qui s'échappe. le les iris inquiétés qui préfèrent éviter les siens. le myocarde qui s'évertue à ne pas se briser davantage à mesure que tu prends conscience qu'il allait sûrement partir. définitivement.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    are we still okay ? [holdjade] 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    are we still okay ? [holdjade] AELOo03I_o
    Description deux : are we still okay ? [holdjade] 584439dba6515b1e0ad75b6e

    are we still okay ? [holdjade] RhBDZU3c_o

    are we still okay ? [holdjade] Donast12

    are we still okay ? [holdjade] GqgP5fqV_o

    are we still okay ? [holdjade] ZvGWwq1B_o

    are we still okay ? [holdjade] Qkuawvv1_o

    are we still okay ? [holdjade] 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    are we still okay ? [holdjade] 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46247
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Beauregard — L'idée c'était quoi ? De se fight, de se séparer pour se remettre ensemble ? J'en savais trop rien, mais j'en avais marre de faire comme si tout allait bien quand j'étais à deux doigts d'exploser et de faire n'importe quoi. Alors j'avais accepté ce rendez-vous, parce que tu le voulais et que c'était sûrement plus simple de faire ça en face-à-face. J'te filais alors un joint déjà roulé, histoire que tu te détendes un peu plus. — fatigué. et toi ? Fatigué parce que j'en avais marre des prises de tête, fatigué parce que je dormais peu dernièrement. Fatigué de ce cerveau qui tournait h24.



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum